[Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 nov., 2017 6:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
44
18%
Traoré
1
0%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
3
1%
Ciss
34
14%
Tait (sorti)
59
24%
Santamaria
4
2%
Mangani
7
3%
Sunu (sorti)
11
4%
Toko Ekambi
35
14%
(entré) Fulgini
29
12%
(entré) Crivelli
9
4%
(entré) Coulibaly
1
0%
 
Nombre total de votes : 246
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar angevin4ever » sam. 04 nov., 2017 7:16 pm

Dernier message de la page précédente :

En 1ere mi-temps, y avait les spectateurs dans les tribunes mais aussi 11 sur le terrain, pourquoi n'ont ils pas joué? La peur de l'adversaire, comment être plus reculé sur le terrain et se prendre des buts par derrière????, c'était nul... manque un capitaine qui hausse la voix dans cette équipe ( à la ndoye)...
Ça a beau être Paris en face, nul nul nul. Je suis très déçu de la prestation de l'équipe. Je préferai largement l'équipe d'il y a 2 ans.
Villa_Louise
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 29 oct., 2017 10:00 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Villa_Louise » sam. 04 nov., 2017 7:19 pm

La raclée, c'est une chose. Mais l'état d'esprit de l'équipe commence sérieusement à m'inquiéter quand on voit les premières mi-temps à Strasbourg et aujourd'hui.

J'espère que la trêve va remettre deux trois trucs au point et que le retour de Ketkeo va amener un supplément d'âme parce que la dalle angevine je ne la sens plus.

Aussi: Stéphane, t'es gentil mais la défense à 5 tu la ranges au placard et tu ne la ressort plus, parce qu'à part laisser Mateo faire n'importe quoi je ne vois pas ce que ça amène.
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar CHOUCHEN 49 » sam. 04 nov., 2017 7:19 pm

zeuking a écrit :Match pour du beurre. Mais la composition de départ est assez incompréhensible! Du mieux en seconde.


entièrement d'accord ! a Strasbourg on a joue comme ca en premiere mi temps et on a ete complétement dépassé.... ce soir on fait exactement la même erreur, quand le sco est revenu a un schema plus coherent on a vu un autre match qui aurait merité d'être recompensé d'un but !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar pVp » sam. 04 nov., 2017 7:20 pm

Fogerty a écrit :Petite équipe, petits joueurs et petit coach encore pas au rendez-vous ce soir...
2 classes d'écart comme un match de CdF entre une L1 et une Nationale.
Tout le monde est responsable de cette honte hexagonale en direct devant des millions de gens : SM et sa tactique foireuse, les joueurs qui regardent jouer les stars et qui ne sont pas du tout impliqués lors des 45 premières minutes.
Du mieux en deuxième, mais come on a pas de grands joueurs de foot pour les inquiéter...

Ce qu'il ne faut pas lire... comment un supporter peut dire ça...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar ploum » sam. 04 nov., 2017 7:21 pm

Je vote pour personne !
Des joueurs bien payés qui font pas leurs boulot :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Dit SCO » sam. 04 nov., 2017 7:22 pm

Pourquoi ENCORE la défense à 5 ???? Enfin bon ... prochain match !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar enzo22 » sam. 04 nov., 2017 7:23 pm

mike a écrit :10 M sur le banc pour commencer ce match, humhum.


salut aux supporters du sco
je n'ai vu que les premiers buts, mais certains joueurs étaient encore au vestiaire
Vraiment dommage parce que ça plombe le match et face à cette cylindrée ce n'est plus jouable.
A 0 0 c'est déjà dur de se dire on va garder ce point , mais 0 2 après 14 mn là c'est déjà fini
Déçu pour vous et votre équipe.
On n'est pas trop fier non plus d'aller sur le Rocher ce soir, un point minuscule nous suffirait .....avant de vous recevoir au Roudourou.
Vous serez comme nous face à une équipe " de notre championnat "
bonne soirée à vous
amitiés Bretonnes
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar gigisco » sam. 04 nov., 2017 7:25 pm

SCOman a écrit :Ce qui m'embête c'est l'insuffisance d'engagement et d'agressivité. La preuve, on a pris aucun carton...

c'est flagrant, on était spectateur de ce match.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Fandino » sam. 04 nov., 2017 7:26 pm

Le clean-sheet facon PSG....
Rien a retenir de ce match ,il sont au-dessus du lot.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar ploum » sam. 04 nov., 2017 7:27 pm

enzo22 a écrit :
mike a écrit :10 M sur le banc pour commencer ce match, humhum.


salut aux supporters du sco
je n'ai vu que les premiers buts, mais certains joueurs étaient encore au vestiaire
Vraiment dommage parce que ça plombe le match et face à cette cylindrée ce n'est plus jouable.
A 0 0 c'est déjà dur de se dire on va garder ce point , mais 0 2 après 14 mn là c'est déjà fini
Déçu pour vous et votre équipe.
On n'est pas trop fier non plus d'aller sur le Rocher ce soir, un point minuscule nous suffirait .....avant de vous recevoir au Roudourou.
Vous serez comme nous face à une équipe " de notre championnat "
bonne soirée à vous
amitiés Bretonnes

Merci cher ami Breton , laisser nous gagné !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar gigisco » sam. 04 nov., 2017 7:38 pm

Très décevant, on est rentré sur le terrain tétanisé. J'ai l'impression que les joueurs pensaient "On va en prendre 1 à quel moment ?", ils n'étaient pas psychologiquement en mode combat. Les joueurs ont certainement vu la prestation du PSG face à Anderlecht évidemment.
J'ai aimé ce qu'avait fait Dijon face au PSG.
Allez SCO, il faut s'en remettre et très rapidement !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar transversale » sam. 04 nov., 2017 7:43 pm

Très déçu par cette prestation. Je me demande si le discours de S.Moulin est entendu par les joueurs, ou si il est adapté à ce type d' adversaire.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar calimero » sam. 04 nov., 2017 7:43 pm

Ce qui me gêne le plus c'est la faillite totale des " cadres ", Traoré,Thomas, Mangani !
Ils étaient d'une fébrilité ..., alors qu'ils sont là pour sécuriser leurs jeunes coéquipiers.
Et que dire de la copie de Santamaria, encore incapable d'assurer des passes correctes.
Je ne sais absolument pas ce que l'équipe était censée faire en première période .
Se faire prendre dans son dos alors qu'on est 3 dans l'axe et que le bloc est très bas, cherchez l'erreur.
Très très décevant!
Refuser de jouer et être spectateurs , autant en prendre 5 en prenant des risques. :(
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar El phenomeno » sam. 04 nov., 2017 7:45 pm

Paris ce soir était tres affuté, ils nous ont respectés, l'addition est lourde, tres lourde. Pas seulement le score, je suis inquiet de ce que l'on voit de notre equipe depuis Toulouse... on est MAUVAIS, et franchement il n'y a pas discussion possible a ce sujet. A la rue a tout les etages!!!! :( ATTENTION!!!!??? :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar ploum » sam. 04 nov., 2017 7:46 pm

calimero a écrit :Ce qui me gêne le plus c'est la faillite totale des " cadres ", Traoré,Thomas, Mangani !
Ils étaient d'une fébrilité ..., alors qu'ils sont là pour sécuriser leurs jeunes coéquipiers.
Et que dire de la copie de Santamaria, encore incapable d'assurer des passes correctes.
Je ne sais absolument pas ce que l'équipe était censée faire en première période .
Se faire prendre dans son dos alors qu'on est 3 dans l'axe et que le bloc est très bas, cherchez l'erreur.
Très très décevant!
Refuser de jouer et être spectateurs , autant en prendre 5 en prenant des risques. :(

+1000
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar regis » sam. 04 nov., 2017 7:48 pm

Content que le match se termine... Stratégie à 5 défenseurs qui s'est avérée catastrophique. Mais que dire du manque de pressing, d'envie ? Il ne faudrait pas que la dalle angevine devienne un vieux souvenir... Grosse différence entre les deux équipes, mais bon, l'orage est passé. J'ai bien aimé l'entrée de Fulgini... À quand la réaction d'orgueil ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar frutosco » sam. 04 nov., 2017 7:51 pm

Le sco nouveau sparring partener :jaune: .. etat d esprit honteux, et Cest malheureusement pas la première fois, plutôt inquiet même si bien sur sa be date pas de ce match
.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar pVp » sam. 04 nov., 2017 7:51 pm

Fogerty a écrit :
pVp a écrit :
Fogerty a écrit :Petite équipe, petits joueurs et petit coach encore pas au rendez-vous ce soir...
2 classes d'écart comme un match de CdF entre une L1 et une Nationale.
Tout le monde est responsable de cette honte hexagonale en direct devant des millions de gens : SM et sa tactique foireuse, les joueurs qui regardent jouer les stars et qui ne sont pas du tout impliqués lors des 45 premières minutes.
Du mieux en deuxième, mais come on a pas de grands joueurs de foot pour les inquiéter...

Ce qu'il ne faut pas lire... comment un supporter peut dire ça...


Quand il a honte de ce qu'il a vu et que beaucoup de footeux de France et de Navarre ont dû voir le même spectacle ...

Il admet que c'est un poil excessif ? "petit équipe petits joueurs petit coach''
Ça ne se juge pas sur un match ca quand même !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar calimero » sam. 04 nov., 2017 7:54 pm

A la décharge des joueurs, le pressing collectif des Parisiens , dès la perte du ballon , est vraiment un modèle du genre et très impressionnant vu du stade.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 7:57 pm

pas grand chose à dire dans cet après match; si ce n'est que le psg semble plus fort cette saison et nous un peu plus faible...d'où peut-être un tel écart au score ?
Modifié en dernier par sad le sam. 04 nov., 2017 8:11 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lego » sam. 04 nov., 2017 7:58 pm

calimero a écrit :Ce qui me gêne le plus c'est la faillite totale des " cadres ", Traoré,Thomas, Mangani !
Ils étaient d'une fébrilité ..., alors qu'ils sont là pour sécuriser leurs jeunes coéquipiers.
Et que dire de la copie de Santamaria, encore incapable d'assurer des passes correctes.
Je ne sais absolument pas ce que l'équipe était censée faire en première période .
Se faire prendre dans son dos alors qu'on est 3 dans l'axe et que le bloc est très bas, cherchez l'erreur.
Très très décevant!
Refuser de jouer et être spectateurs , autant en prendre 5 en prenant des risques. :(

+1
D'accord avec ça.

Paris c'est un autre monde, on le découvre pas. Mais on les a beaucoup trop respectés !
Ce qui m’embête vraiment c'est pour notre goal-average.
Modifié en dernier par lego le sam. 04 nov., 2017 8:01 pm, modifié 1 fois.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar transversale » sam. 04 nov., 2017 8:01 pm

regis a écrit :Content que le match se termine... Stratégie à 5 défenseurs qui s'est avérée catastrophique. Mais que dire du manque de pressing, d'envie ? Il ne faudrait pas que la dalle angevine devienne un vieux souvenir... Grosse différence entre les deux équipes, mais bon, l'orage est passé. J'ai bien aimé l'entrée de Fulgini... À quand la réaction d'orgueil ?


Mouais, la réaction, ça va 5 mn, mais c'est de l'action qu' il faut et on en est bien loin. Notre solide bloc défensif n' est plus ce qu'il était, et comme on ne marque pas. Le tout fait une soupe un peu insipide.
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar vince le saumurois » sam. 04 nov., 2017 8:01 pm

on aurait du mettre les remplacants et mettre les titulaires au repos, de toute façon la leçon aurait été la même et ça aurait fait plaisir à certains et reposé les autres en vue d'autre match plus à leur niveau.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar vince le saumurois » sam. 04 nov., 2017 8:04 pm

Il faut travailler la vision du jeu et le sens de la bonne décision car souvent on se retrouve avec des progressions intérressantes et au bout du compte une mauvaise décision qui anéanti tout.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar de l’utilisateur
SCOtché
Minime
Messages : 142
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 9:59 pm
Localisation : courbevoie

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar SCOtché » sam. 04 nov., 2017 8:05 pm

à choisir, même si la prestation du SCO reste très décevante, je préfère qu'on en prenne 5 ce soir face au PSG plutôt que de perdre 5 matchs 1-0 face à des équipes qui luttent pour le maintien.
oui mais voilà, metz et toulouse sont venus gagner à Raymond Kopa et ça fait toujours 0 victoire à domicile!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar frutosco » sam. 04 nov., 2017 8:09 pm

vince le saumurois a écrit :Il faut travailler la vision du jeu et le sens de la bonne décision car souvent on se retrouve avec des progressions intérressantes et au bout du compte une mauvaise décision qui anéanti tout.


Moi dans mon sport quand je joue une équipe qui est bien supérieur à la notre, même si je suis quasi sur quon ne peut pas gagner, il est hors de question que je ne joue pas, l'envi de se defoncer contre meilleur que soit passé en premier
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lacouture.49 » sam. 04 nov., 2017 8:11 pm

Match à oublier, je viens d'effacer l'enregistrement du match que j'avais prévu de revoir.On savait qu'on serait un peu spectateurs de ces messieurs,mais le schéma défensif en place n'a pas fonctionné ....... Bon en face , c'était THE PSG, un grand d'Europe cette saison !
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 04 nov., 2017 10:52 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 8:14 pm

enzo22 a écrit :
mike a écrit :10 M sur le banc pour commencer ce match, humhum.


salut aux supporters du sco
je n'ai vu que les premiers buts, mais certains joueurs étaient encore au vestiaire
Vraiment dommage parce que ça plombe le match et face à cette cylindrée ce n'est plus jouable.
A 0 0 c'est déjà dur de se dire on va garder ce point , mais 0 2 après 14 mn là c'est déjà fini
Déçu pour vous et votre équipe.
On n'est pas trop fier non plus d'aller sur le Rocher ce soir, un point minuscule nous suffirait .....avant de vous recevoir au Roudourou.
Vous serez comme nous face à une équipe " de notre championnat "
bonne soirée à vous
amitiés Bretonnes


merçi a toi ami breton...mais j'aimerais franchement que l'on vous batte car le sco a besoin de point.
d'ailleurs si on veut arriver a 42 points en fin de saison, ça serait bien qu'on arrive a 21 points a mi-parcours.
il nous reste donc 7 matchs pour prendre 8 points
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar le general » sam. 04 nov., 2017 8:24 pm

lacouture.49 a écrit :Match à oublier, je viens d'effacer l'enregistrement du match que j'avais prévu de revoir.On savait qu'on serait un peu spectateurs de ces messieurs,mais le schéma défensif en place n'a pas fonctionné .......
rien de castatrophique ! le score mérité et attendu ! ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar mytailorisrich » sam. 04 nov., 2017 8:26 pm

vince le saumurois a écrit :on aurait du mettre les remplacants et mettre les titulaires au repos, de toute façon la leçon aurait été la même et ça aurait fait plaisir à certains et reposé les autres en vue d'autre match plus à leur niveau.


Le problème c'est de savoir qui sont les remplaçants et les titulaires ou plutôt qui peut faire gagner Angers SCO à RK , à priori seul l'équipe de "grande partie remplaçants " à pu le faire contre une l2
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar klintisswoud » sam. 04 nov., 2017 8:29 pm

Avec ce score on est au même niveau qu'Anderlecht et Glasgow , faut pas se plaindre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités