Comportements inadéquats sur le forum
Peut-être que certains ont la flemme d'argumenter et préfèrent un sondage!Zikaz a écrit :non car j'attend de l'argumentation deriere. Un sondage on donne juste son avis donc on pense souvent plus à sa petite personne qu'au forum.
Il va de soi que pour l'instant, au vu de l'argumentation, on reste comme ça.
Si ça reste comme ça alors tant mieux.
Croaaaa!!!
Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.
-
Marseillaise*
- Junior
Je suis du même avis que DJPi le nombre de message et le statut sont important, et comme l'a également dit Yohann cela permet de reconnaitre les membres actif ou pas, moi qui suis assez nouvelles ici, voir le nombre de messages posté par les uns ou les autres m'a permis de me rendre compte qui participait beaucoup au forum ou pas! Et puis les statuts c'est sympa, ca fait vivre le forum!DJPi a écrit :Je m'oppose au fait de supprimer les statuts et le nombre de message, qui, à l'exception de quelqu'un est assez significative je trouve.
Certe cela peut pousser à augmenter son nombre de message mais dans la globalité, il faut conserver ces paramêtres. Surtout que, comme l'ont dit les collèges au dessus, il n'y a pas de flood sur ce forum.
Et à part Freeman, il y a pas beaucoup de flood ici...
Pour le jeu suite de mot, c'est vrai que ca en est un peu mais comme les posts sont supprimés régulièrement c'est pas vraiment un problème!
L'Anjou, la plus belle des régions...
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
Marseillaise* a écrit :Je suis du même avis que DJPi le nombre de message et le statut sont important, et comme l'a également dit Yohann cela permet de reconnaitre les membres actif ou pas, moi qui suis assez nouvelles ici, voir le nombre de messages posté par les uns ou les autres m'a permis de me rendre compte qui participait beaucoup au forum ou pas! Et puis les statuts c'est sympa, ca fait vivre le forum!DJPi a écrit :Je m'oppose au fait de supprimer les statuts et le nombre de message, qui, à l'exception de quelqu'un est assez significative je trouve.
Certe cela peut pousser à augmenter son nombre de message mais dans la globalité, il faut conserver ces paramêtres. Surtout que, comme l'ont dit les collèges au dessus, il n'y a pas de flood sur ce forum.![]()
Et à part Freeman, il y a pas beaucoup de flood ici...
Pour le jeu suite de mot, c'est vrai que ca en est un peu mais comme les posts sont supprimés régulièrement c'est pas vraiment un problème!
La partie "Travé" est tout aussi importante ... chaque topic, aussi stupide soit il, mérite sa place sur le forum.anonyme a écrit :Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.
Petite définition de flood
Meme si certains messages de Freeman sont concerné par cette phrase
Si vous voulez, avec l'accord des modos, on se fait un pti aprem flood
Ainsi tout le monde pourra voir ce qu'est le flood
...
C'est clair que j'ai oublié la partie "travé", pour les différentes annonces de déplacement des clubs de supp ..., mais à ce moment là faudrait la rajouté à la partie sco. Pour ce qui est du "freepost" je pensais surtout à la partie "buvette", laissé des sujets comme (ce n'est qu'un exemple) le topic de la meteo, mais tous les mois vires sont contenu pour repartir de zero. Pareil pour suite de mot, pour nba, ext...
Mais bon moi je dis ça, mais je dis rien. Sans même parler de flood, le forum y gagnerait en clarté.
Mais bon moi je dis ça, mais je dis rien. Sans même parler de flood, le forum y gagnerait en clarté.
Modifié en dernier par anonyme le jeu. 29 déc., 2005 1:37 pm, modifié 1 fois.
-
yohann
- Professionnel
Les autres parties du forum sont aussi a prendre en compteanonyme a écrit :Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.
Ce sont les parties autres que "angers sco" qui contribuent a la communauté et a la bonne humeur !!!
Car s'il nous fallait parler uniquement du sco sur ce forum, ce serait bien triste !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ba oué restons comme ca c'est tres bien comment cela se passe et puis comme le dit la marseillaise cela permet tout de suite de voir pour les nouveaux inscrits ceux habitué a participer au forumyohann a écrit :Les autres parties du forum sont aussi a prendre en compteanonyme a écrit :Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.
Ce sont les parties autres que "angers sco" qui contribuent a la communauté et a la bonne humeur !!!
Car s'il nous fallait parler uniquement du sco sur ce forum, ce serait bien triste !
- Le Templier
- Donateur
Il faut laisser tel quel, ce n'est pas parcequ'une personne poste beaucoup qu'il s'agit de flood, si ses posts sont des réponses ou alimentent réellement un topic alors ils doivent être pris en compte! Par contre des posts à gogo comme ceux de Freeman (roi du flood) qui n'apportent rien doivent être supprimés (ex:
,
,
,
,
, etc.).......la solution est peut-être tout simplement que les modos suppiment ce qu'ils estiment être du flood!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
c'est ce qui me plait le plus pour le moment. Qu'en pensez vous les autres ?Le Templier a écrit :Il faut laisser tel quel, ce n'est pas parcequ'une personne poste beaucoup qu'il s'agit de flood, si ses posts sont des réponses ou alimentent réellement un topic alors ils doivent être pris en compte! Par contre des posts à gogo comme ceux de Freeman (roi du flood) qui n'apportent rien doivent être supprimés (ex:,
,
,
,
, etc.).......la solution est peut-être tout simplement que les modos suppiment ce qu'ils estiment être du flood!!!!!!
Généralement pas le jeudi lol, ah c'est pas ce qui est demandé.Zikaz a écrit :Qu'en pensez vous les autres ?
Oui c'est la meilleur solution mais il y a toujours le risque que certains ce plaignent qu'on (le modo) lui a effacé son (ou ses) messages. Mais bon en même temps les modos sont là pour ça lol.
- Le Templier
- Donateur
Certains pourraient se plaindre, mais s'ils ont conscience que ce qu'ils font c'est du flood ils ne diront rien à mon avis........et si cela peut permettre d'avoir plus de consistance dans les messages tout en conservant un forum vivant, c'est la solution qui me parait (à moi) la meilleure!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: Flood
pas bête, ou alors limiter le poste a par exemple 20 caractere sa eviterais certaines reponses comme: "+1Zikaz a écrit :En admettant qu'il y ai des flooders sur ce forum. Afin de limiter les repercussions négatives de ce types de messages, quels sont vos propositions ?
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre.
Quand quelqu'un post exactement ce que tu voulais dire mais 10 minutes plutot, mettre +1 au lieu de "Je suis entièrement d'accord" , reviens exactement au meme puisqu'au finale ca fais un message de plus...Jimcail a écrit :pas bête, ou alors limiter le poste a par exemple 20 caractere sa eviterais certaines reponses comme: "+1Zikaz a écrit :En admettant qu'il y ai des flooders sur ce forum. Afin de limiter les repercussions négatives de ce types de messages, quels sont vos propositions ?
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre." "lol
" etc, meme si c'est vrai que moi même je poste des truc de ce genre, depuis un moment les postes usurless devienne une habittude...
Je vois pas pourquoi vous vous lancez dans une guéguerre au flood quand on voit comment ca se passe ...
...
-
Marseillaise*
- Junior
Je suis d'accord avec la proposition de Le Templier à savoir " on ne change rien et s'il y a vraiment des posts de flood inutiles qui n'apportent rien les modo pourront les supprimés!
Mais comme le dit DJPi, il n'y a pas de flood ici!! Nous sommes sur un forum exemplaire
Pour Freeman, quand je dis que tu flood je fais hallusion à la page précédente!! Mais il t'arrive aussi te poster des choses intéressantes!
Mais comme le dit DJPi, il n'y a pas de flood ici!! Nous sommes sur un forum exemplaire
Pour Freeman, quand je dis que tu flood je fais hallusion à la page précédente!! Mais il t'arrive aussi te poster des choses intéressantes!
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Cisco
- Administrateur
Oui moi je suis d'accord avec toi.yohann a écrit :le nombre de messages et le statut permet quand meme de repérer les membres "actifs" du forum, c'est aussi comme cela que l'on identifie la communauté
De nombreuses personnes sont inscrites et ne participent pas du tout au forum, il faudrait alors aussi mettre une regle dans ce sens la
je suis donc pour laisser le nombre de message et le statut
mais agir contre le flood au cas par cas (post "suite de mot", ou dans ce post les messages de freeman par exemple)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
grave si vous vouler jouer au plus malin vous risquer d'etre déçu je peut passer mes nuits a flooderDJPi a écrit :Quand quelqu'un post exactement ce que tu voulais dire mais 10 minutes plutot, mettre +1 au lieu de "Je suis entièrement d'accord" , reviens exactement au meme puisqu'au finale ca fais un message de plus...Jimcail a écrit :pas bête, ou alors limiter le poste a par exemple 20 caractere sa eviterais certaines reponses comme: "+1Zikaz a écrit :En admettant qu'il y ai des flooders sur ce forum. Afin de limiter les repercussions négatives de ce types de messages, quels sont vos propositions ?
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre." "lol
" etc, meme si c'est vrai que moi même je poste des truc de ce genre, depuis un moment les postes usurless devienne une habittude...
Je vois pas pourquoi vous vous lancez dans une guéguerre au flood quand on voit comment ca se passe ...
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Le Forum d'Angers SCO, un des plus "méchant"?
Bonsoir,
je vous écrit pour connaître votre opinion à propos de ce sujet.
A voir les forums des autres clubs des championnats de France, on peut voir que le notre est un des plus "méchant" ou plutôt là où les critiques pleuvent le plus!
Maintenant à vous de critiquer (
)ce que je viens d'écrire ou alors de vous auto-critiquer! 
Tout ça bien sur dans l'intérêt du SCO!

je vous écrit pour connaître votre opinion à propos de ce sujet.
A voir les forums des autres clubs des championnats de France, on peut voir que le notre est un des plus "méchant" ou plutôt là où les critiques pleuvent le plus!
Maintenant à vous de critiquer (
Tout ça bien sur dans l'intérêt du SCO!

-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Cisco
- Administrateur
et bien ce sera le guichet des réclamations ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919