Gilles SUNU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)
Je pense qu'il a trouvé la formule : il faut qu'il tire sans regarder le goal et le but adverse ; il ne faut pas qu'il voit où il tire : exemple: le retourné .
Je blague et je suis content pour lui .
Il va falloir s'attendre à le voir peut-être titulaire pour les prochains matchs...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai bien aimé son itw après le match. Le mec pas rancunier, qui prends avec beaucoup de hauteur les moqueries sur ses stats.
Cela confirme son état d'esprit irréprochable, tout comme l’accolade de ses coéquipiers après son but.
Cela confirme son état d'esprit irréprochable, tout comme l’accolade de ses coéquipiers après son but.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui ! On sent le gars simple et sympa qui fait son boulot sans se préoccuper des on-dit.zeuking a écrit :J'ai bien aimé son itw après le match. Le mec pas rancunier, qui prends avec beaucoup de hauteur les moqueries sur ses stats.
L'accolade chaleureuse après son but montre aussi combien il est apprécié humainement de ses partenaires.
Très heureux pour lui !
- Tranquilou
- Donateur
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est 10-12 buts en 150 matchs. 3 avec le SCO, donc en 50 matchs environ.Manosolo49 a écrit :Très content pour lui! J'espère que ça l'aidera pour la suite... Après, 3 buts en 150 matchs, une statistique rude!
mytailorisrich a écrit :Je pense qu'il a trouvé la formule : il faut qu'il tire sans regarder le goal et le but adverse ; il ne faut pas qu'il voit où il tire : exemple: le retourné .
- footpassion49
- Donateur
+1 Cela me fait très plaisir pour Gilou. Avec 140 matches de L1, c'est notre joueur le plus expérimenté au haut niveau (avec Mangani), alors qu'il n'a que 26 ans. Bien sûr, j'aimerais bien le voir plus décisif, mais pour un joueur qui joue les bouche-trous depuis 18 mois, je trouve qu'il fait preuve d'un super état d'esprit. Il ne la ramène jamais, ne manifeste pas ses états d'âme, il bosse. C'est peut-être pour ça que le staff continue de lui faire confiance. Ca a payé samedi soir.zeuking a écrit :J'ai bien aimé son itw après le match. Le mec pas rancunier, qui prends avec beaucoup de hauteur les moqueries sur ses stats.
-
christophe h
- Donateur
Je viens de voir le match via Angers tv: très beau but. Si cela peut le relancer/lancer pour lui, pour nous...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
vraiment pas évident de marquer ce but.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
C'est p'tet pas gagné...Syl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
tu en mettrais ta main à couper?Syl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Exact, dans une position compliquée, il a un super réflexe! MagnifiqueTenma a écrit :vraiment pas évident de marquer ce but.
A condition de na pas lui faire des passes sur un plateauSyl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
on sait maintenant que Gillou aime les situations difficiles pour marquer !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
Il a un peu de retard sur Karlito mais il est à la hauteur de Crivelli ou Guillaume...
- Syl
- Scoïste, enfin !
khams a écrit :tu en mettrais ta main à couper?Syl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
- captaineDan
- Donateur
Sur Guillaume passe encore, sur Crivelli, je ne partage pas ! Enzo pèse qd même autrement sur les défenses adverses ! Le geste d'instinct de Gilles ne doit pas manquer le reste ;lointainscoiste a écrit :Syl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
Il a un peu de retard sur Karlito mais il est à la hauteur de Crivelli ou Guillaume...
Mais, si ça pouvait être un déclic ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Allez Dan, un peu d'humour, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré et puis... on parlait sur un plan comptable, la phrase de départ était :"il va finir meilleur buteur cette saison"... Gilou pour l'instant a marqué autant de buts (en moins de temps de jeu) que Crivelli et Guillaume. Par contre Karlito est plus efficace que ces 3 là réunis...captaineDan a écrit :Sur Guillaume passe encore, sur Crivelli, je ne partage pas ! Enzo pèse qd même autrement sur les défenses adverses ! Le geste d'instinct de Gilles ne doit pas manquer le reste ;lointainscoiste a écrit :Syl a écrit :Il va finir meilleur buteur du club cette saison.
Mais, si ça pouvait être un déclic ....
Match sans saveur.
Surpris de le voir titulaire.
Mais a-t-on réellement mieux, c’est le plus inquiétant.
Sinon pour ceux qui aiment les attaquants qui défendent, vois avez dû aimer Cavani. Et en plus il marque.
Surpris de le voir titulaire.
Mais a-t-on réellement mieux, c’est le plus inquiétant.
Sinon pour ceux qui aiment les attaquants qui défendent, vois avez dû aimer Cavani. Et en plus il marque.
Croaaaa!!!
Très heureux de son but contre Stras, un guerrier, mais honnêtement, il ne joue quasi pas, n'a pas de rythme dans les pattes, et on le mets titulaire contre Paris? donc il est au dessus des gars sur le banc pour qui on a lâcher plus de 10 M, et beh superbe message envoyé par SM...
Downtown Angers
- Le Templier
- Donateur
Oui un but qui a fait plaisir contre Strasbourg......mais pas au niveau de la L1....alors titulaire contre le PSG c'était un sacré PARI.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il met un but contre Strasbourg et ça suffit pour lui offrir une place de titulaire contre le PSG ?
C’est beau d’etre le chouchou du coach...

C’est beau d’etre le chouchou du coach...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
si sunu était titu ce soir c'est parce que Crivelli était incertain pour ce match ( qu'il soit dans le groupe était déjà bien ); si on ajoute que guillaume est en manque de confiance, alors il n'y avait personne ce soir pour accompagner kte...sauf sunu : c'est pourquoi il était titu ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le coach a eu tort mais plus sur son positionnement que sur sa titularisation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Moulin avait visiblement décidé de jouer à 5 derrière mais rien n’empechait de jouer en 5-4-1 sans Sunu, avec un milieu plus dense comme on l’avait fait l’an dernier au Parc il me semble, plutôt qu’en 5-3-2 avec Sunu.sad a écrit :si sunu était titu ce soir c'est parce que Crivelli était incertain pour ce match ( qu'il soit dans le groupe était déjà bien ); si on ajoute que guillaume est en manque de confiance, alors il n'y avait personne ce soir pour accompagner kte...sauf sunu : c'est pourquoi il était titu ce soir
Bref quand on veut on peut, donc ne présente pas sa titularisation comme quelque chose d’incontournable, car ça ne l’etait pas !!
je ne dit pas le contraire ( je suis le premier à voir un autre joueur que sunu en attaque avec kte; même guillaume j'aurais préféré ) mais je tente d'expliquer pourquoi il était titu : il a profité de la diminution physique de CrivelliFogerty a écrit :Il aurait mieux fallu un milieu plus dense avec Fulgini et Tahrat en plus, et ne pas faire jouer chouchou Gillou.sad a écrit :si sunu était titu ce soir c'est parce que Crivelli était incertain pour ce match ( qu'il soit dans le groupe était déjà bien ); si on ajoute que guillaume est en manque de confiance, alors il n'y avait personne ce soir pour accompagner kte...sauf sunu : c'est pourquoi il était titu ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
peut-être que moulin préférait jouer avec 2 attaquants ( pour essayer d'apporter + de danger ) et comme pavlo était occupé en défense, il ne restait que luifoppa2149 a écrit :Moulin avait visiblement décidé de jouer à 5 derrière mais rien n’empechait de jouer en 5-4-1 sans Sunu, avec un milieu plus dense comme on l’avait fait l’an dernier au Parc il me semble, plutôt qu’en 5-3-2 avec Sunu.sad a écrit :si sunu était titu ce soir c'est parce que Crivelli était incertain pour ce match ( qu'il soit dans le groupe était déjà bien ); si on ajoute que guillaume est en manque de confiance, alors il n'y avait personne ce soir pour accompagner kte...sauf sunu : c'est pourquoi il était titu ce soir
Bref quand on veut on peut, donc ne présente pas sa titularisation comme quelque chose d’incontournable, car ça ne l’etait pas !!
d'ailleurs c'est un problème de notre effectif, si tu enlèves kte et Crivelli, il ne reste personne en attaque ( si on considère que guillaume n'est plus en confiance )
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sunu est attaquant ? Ah première nouvelle...
On aurait pu jouer avec un 4ème milieu tel que Fulgini ou Tahrat par exemple, ce qui permettait d’eviter de titulariser « Mr 1 but tous les 2 ans »
On aurait pu jouer avec un 4ème milieu tel que Fulgini ou Tahrat par exemple, ce qui permettait d’eviter de titulariser « Mr 1 but tous les 2 ans »
tu prêches un convertit !foppa2149 a écrit :Sunu est attaquant ? Ah première nouvelle...
c'est pour moi la seule explication a la présence de sunu aux côtés de kte...si c'est pas ça alors ?? le mal est encore pus profond