[Après-match] J11 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 31 oct., 2017 8:51 pm

Michel
74
26%
Manceau
2
1%
Traoré
6
2%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
13
5%
Andreu
2
1%
Tait (sorti)
52
19%
Santamaria
4
1%
Mangani
4
1%
Fulgini (sorti)
1
0%
Toko Ekambi
68
24%
(entré) Sunu
50
18%
(entré) Guillaume
1
0%
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 280

scomat
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Message par scomat »

broc49 a écrit :
winnersco a écrit :
Dit SCO a écrit :Michel, Toko, Sunu ! Tait également auteur d'un bon match. Le contenu ne sera pas à retenir, va falloir se faire violence et montrer un autre visage ...

Je reste sur le but de Gillou, j'ai gueulé tellement j'étais content pour lui, j'espère que ça va le débloquer ! Joli but
+ 1000 , quel con ce commentateur qui dit chanceux , si c'est neymar , ça fait le tour du monde !
La partialité des commentateurs c'est aberrant, ils me font pitié ces tocards. Il y en avait que pour Strasbourg.
Je te l'accorde, pour moins on nous faisait passer pour des bouchers ! Sérieux Gonçalves se croyait dans un derby Laval Angers pour mettre des brins à Andrei, j'ai l'impression d'avoir vu un match joué en Corse !

Pavlovic aurait pu prendre un rouge mais du côté de Strasbourg, ça aurait pu être le cas aussi mais bon les commentateurs n'ont pas cherché trop loin...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

winnersco a écrit :
SCOubi a écrit :Michel tait et toko pour son but......
Un gros gros miracle.... hold évident !
1 point de gagner, mais que c'est inquiétant pour la suite. On s'est fait bougé comme jamais :(
Merci Michel :D
Tu sais , Da Costa , Martin et Ahoulou , on les voulait , mais , les moyens , c'est Strasbourg qui les a , pas nous , on prend les restes ... C'est pour cela qu'on joue sans recrue .
Ouais mais dans l'envie...on était largement en dessous, ce qui est très inquiétant. .. sûr que da costa et terrier c'est très fort. Nous on a que toko, je prie pour qu' il reste encore un peu au sco., sinon!
Impatient de voir les stats...ça doit être assez parlant. Ce match m'a bien déprimé :( . Le nul cache la misère , mais bon..prochain match, on risque de couler si on élève pas notre niveau.
L1, le retour !!!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

jourdesco a écrit :
Torpille a écrit :On a été nul et pourtant on a été meilleurs que les 2 guignols de bein qui commentaient le match en direct. Concernant strasbourg c'est poussé par le public mais c'est le genre d'équipe qu'on battra au retour, je le sens.
On est paranos ou souvent sur BeIn les commentateurs sont pour l’adversaire?
On est souvent un peu parano mais là, ils ont été énorme.100% strasbourgeois .faut dire que le sco les a bien encouragé à le faire
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

On était encore sur les mêmes bases que contre Nancy...

Quand allons nous jouer durant 2mi temps ?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tjs invaincu à l'extérieur ... !
Un point tjs bon à engranger ... Et peut être la tête ailleurs ... l'Everest péaissegé qui s'annonce ... :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Sunu si ça peut enfin le libérer et donc le faire marquer ça serait bien...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, j'en ai un peu marre !

Soit, on ne sait pas entrer dans un match, soir on en sort !

On est vraiment chanceux ce soir, très chanceux !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Si Traoré a été très rigoureux ce soir, c'est Andreu qui a commis une boulette tout à fait inhabituelle. Incroyable symbole. Puis Santamaria y est allé de la sienne. On a aussi vu deux ou trois transversales foireuses. Et de manière générale tous les Angevins ont été trop lents. Les joueurs ont sûrement été perturbés par le choix tactique inapproprié mais ça n'explique pas tout.

Heureusement la seconde période a donné lieu à la plupart des corrections mais les satisfactions sont rares : je placerai Michel en premier, Toko en deux et Sunu en trois (dont le but n'a rien de chanceux à mon avis). Bon match de Tait mais il se laisse trop tomber à mon goût. Le point le plus intéressant, c'est qu'avec le SCO il y a toujours de l'espoir et même un mauvais match reste captivant !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
regis
Donateur

Message par regis »

Un bon point à l'extérieur, on reste sur une bonne dynamique loin de nos bases...
Non, c'est à domicile qu'il faut vraiment se réveiller ! Et puis jouer deux mi-temps ce serait tellement bien...
Content pour Sunu ! Le début de la rédemption ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :
Torpille a écrit :On a été nul et pourtant on a été meilleurs que les 2 guignols de bein qui commentaient le match en direct. Concernant strasbourg c'est poussé par le public mais c'est le genre d'équipe qu'on battra au retour, je le sens.
Oui vous êtes paranos :hihi: j'ai pas été choqué par les commentateurs, mais par le jeu du sco , oui :?
L1, le retour !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le but de KTE, c'est quand même du grand art. Le une-deux talonnade avec Mangani, le petit pont sur le défenseur puis la frappe placée, c'est un régal.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Ok avec les 2 guignols de Bein
Piètre prestation en 1ère mi-temps
2ème mi-temps, le SCO plus concerné et heureusement................
KTE, Tait indispensables
J'ai bien aimé la prestation de Mathieu Michel, je veux le revoir !
Joli but de Gillou !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Je ne sais pas si vous avez remarqué depuis 3 matchs : on a la manie de faire des talonnades, ce soir a payé sur le une-deux KTE - Magani, mais le plus souvent ça sert à pas grand chose, quand on ne perd pas le ballon.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

ce nul c'est un miracle bravo au joueur d'avoir été le chercher. on doit revenir en deuxième mi-temps avec un expulsé et au moins quatre pions dans les sacoches
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

JaiMe AngerSco a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué depuis 3 matchs : on a la manie de faire des talonnades, ce soir a payé sur le une-deux KTE - Magani, mais le plus souvent ça sert à pas grand chose, quand on ne perd pas le ballon.
Ouais trop de talonnade tué la talonnade, c'est superflu tout ça !

Justement dans l'entrée de Billy on a pu voir qu'en faisant des passes simples on jouait nettement mieux...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

duke a écrit :ce nul c'est un miracle bravo au joueur d'avoir été le chercher. on doit revenir en deuxième mi-temps avec un expulsé et au moins quatre pions dans les sacoches
Oui enfin si on doit jouer à 10, Strasbourg doit jouer à 9 en 2ème mi-temps.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bon retour à nos amis qui étaient au stade.

Ils auront vu 2 superbes buts !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :On sentait que Strasbourg pouvait marquer sur chacune de ses offensives.

Qui a eu l'idée d'une défense à 5 ?
c'est vrai que quand j'ai appris les compos avant le match j'ai trouvé ça bizarre...et ça s'est confirmé avec la première mi-temps catastrophique ou 1 seul but encaissé tient du miracle

c'est peut-être un enchaînement malheureux de circonstances ? la compo + le déplacement qui ne s'est pas passé comme prévu ?
Modifié en dernier par sad le sam. 28 oct., 2017 10:01 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce n'est pas une question de compo, c'est avant tout une question d'état d'esprit. On a déjà fait de très bons matchs en 5-3-2, mais ce soir on a été littéralement bouffés dans l'état d'esprit en 1ère mi temps. Merci aux 2 buteurs et regrets sur les non recrutements de Da Costa et Terrier (quel enchaînement sur le but !).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pensée à Bielsa sur Terrier..
Présent aussi sur x !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

SCOubi a écrit :
jourdesco a écrit :
Oui vous êtes paranos :hihi: j'ai pas été choqué par les commentateurs, mais par le jeu du sco , oui :?
Ma femme et mes filles qui étaient à l'étage pendant que je regardai le match. Elles sont descendu sur les hurlements du commentateur pensant qu'il y avait un 2ème but dans le match. Et non c'était le 4ème but du match et le 2ème strasbourgeois. Nous avions marqué 2 très beaux buts mais le mecs les avaient commenté avec le seum. Jamais vu un commentateur comme ça.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Christobald a écrit :Bon retour à nos amis qui étaient au stade.

on peu dire trois!
ça manque de leadership dans cette équipe, la révolte aurai du commencer sur le terrain et pas attendre la mi-temps.
c'est récurrent cette saison mais bon on fini toujours par réagir c'est bien le principal.
quand on voit ce que montrent les promus cette saison on peu se dire que le maintien va être dur a aller chercher et que le point de ce soir va compter
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Les explications pour ce naufrage en première mi-temps ? le départ dans l'après midi, c'est pas terrible pour la prépa du match, les joueurs ont certainement été perbutés peut-être plus qu'on l'imagine, l'absence de Crivelli au tout dernier moment, de plus avec ce système en 3/5/2 taillé pour lui, cela à certainement dû perturbé ses coéquipier et surtout le coach, pourquoi Fulgini pour le remplacer ? SM me semble t-il aurait déjà du faire son changement de système dès la demi heure en première mi-temps, ajouter à cela les défaillances individuelles je pense particulièrement à Andreu, lui à la rue durant tout le match et voilà comment on se fait des frayeurs face à une équipe au demeurant prenable, bon l'essentiel est sauf avec de plus deux beaux buts dont l'improbable but de Gilou :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Après, c'est bien dommage de vouloir économiser une nuit d'hôtel (qui a un coût dans le budget, il faut le reconnaître, mais quand même)... quand on se déplace à ... Strasbourg. Car l'impact sur l'aspect sportif est grand en cas de retard. Je pense que SC va peser le pour et le contre, et pour les longs déplacements, le SCO partira la veille comme les autres clubs le font, en plus je pense que ça renforce la cohésion, car avoir un vol le même jour que le match, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

@Bessono: je n'avais pas vu ton message pendant que je rédigeais le mien ;)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :Le but de KTE, c'est quand même du grand art. Le une-deux talonnade avec Mangani, le petit pont sur le défenseur puis la frappe placée, c'est un régal.
Les 2 buts angevins = 2 ptits bijoux !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est clairement 2 points perdus par Strasbourg (un promu qui reçoit une équipe qui joue le maintien doit l'emporter chez lui) et 1 point gagné par le SCO vus les circonstances (avion, Crivelli) et le déroulement du match...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

duke a écrit :
Christobald a écrit :Bon retour à nos amis qui étaient au stade.

on peu dire trois!
ça manque de leadership dans cette équipe, la révolte aurai du commencer sur le terrain et pas attendre la mi-temps.
c'est récurrent cette saison mais bon on fini toujours par réagir c'est bien le principal.
quand on voit ce que montrent les promus cette saison on peu se dire que le maintien va être dur a aller chercher et que le point de ce soir va compter
+1000
en effet, même quand on est pas bien comme ce soir; on arrive a marquer 2 buts à l'extérieur et revenir de nul part avec 1 point dans la besace !

on a l'impression qu'il y a 2 sco cette saison : un sco à l'extérieur à qui il pourrait arriver les pires malheurs ( pas grave il repartira quoiqu'il arrive avec 1 ou plusieurs points ) !
et un sco a domicile ou même avec les meilleurs prestations possibles et les pires occaz inimaginables en sa faveur, il repartira avec au mieux: 1 point et un improbable nul !!

il y a 2 sco différents cette saison ( pour l'instant ) et celui de l'extérieur est bien plus prolifique que celui du domicile
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Cledouchar
Minime

Message par Cledouchar »

Cetait annoncé ce brouillard !!! Bon ouf notre gilou nous a mis un but a la giroud ... et toko encore efficace ce soir
Eric
Donateur

Message par Eric »

J'ai trouvé Strasbourg très très bon... sauf dans la finition. On va sans doute me répondre que c'était le SCO qui était mauvais mais il y a eu des combinaisons et des gestes techniques de grande classe de la part des Alsaciens. Rapidité, engagement de tous les instants, intelligence de jeu, il y avait bien une division d'écart entre les deux équipes à un moment... Le SCO était asphyxié. J'avoue, j'ai eu très peur d'une fessée.
Le match aurait pu être plié à la mi-temps tellement la domination était forte mais curieusement MatMich n'a pas eu grand chose à faire... Les Angevins ont surtout eu le mérite de tenir la baraque au plus fort de la tempête.
Mon seul espoir était que les Strasbourgeois baissent le pied à un moment. C'est ce qui est arrivé. Le SCO a eu un peu plus d'espace et le talent de Toko a fait la différence : 1 but somptueux + 1 tête décisive pour Gilou.
Le SCO s'est montré très réaliste.
Même si on peut regretter que l'égalisation intervienne si tôt après le deuxième but, le match nul est presque inespéré au regard de la configuration globale du match.
Le SCO reste invaincu à l'extérieur, a retourné une situation qui paraissait compromise et laisse son adversaire à trois points derrière. L'essentiel est sauf.
A part Toko, énorme encore ce soir, je n'ai pas grand chose à dire sur les individualités angevines. L'équipe coulait toute entière et s'est remise à flot en bloc.
Par contre, quand je vois Da Costa et Terrier, je me dis qu'on a merdé cet été sur les transferts...
Modifié en dernier par Eric le sam. 28 oct., 2017 10:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »