Il revient (enfin) parmi les siens
Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [14] Billy KETKEOPHOMPHONE (milieu)
Je le verrais bien 6...
- Christobald
- Donateur
Oui, ca fait bizarre, après avoir attendu son retour.
Ca y est, il est là !!!

Ca y est, il est là !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Un an après, c'était le 21 septembre 2016, il a rechaussé les crampons. Sur le papier ce n'était qu'un match amical entre la "réserve" du Sco et Cholet, mais pour lui beaucoup plus
Son coach Bouhazama après le match amical contre Cholet.
"Il y a eu un peu d'appréhension sur les 2-3 premiers ballons, mais ça s'est très bien passé. Il n'est pas encore prêt évidemment, mais son retour est une victoire pour nous. Il manque de rythme et d'intensité, mais pour un garçon qui n'a pas joué depuis longtemps, il ne s'est pas caché. Tout le monde l'a mis dans de bonnes dispositions pour qu'il touche un maximum de ballons et on l'a vu heureux.
Son coach Bouhazama après le match amical contre Cholet.
"Il y a eu un peu d'appréhension sur les 2-3 premiers ballons, mais ça s'est très bien passé. Il n'est pas encore prêt évidemment, mais son retour est une victoire pour nous. Il manque de rythme et d'intensité, mais pour un garçon qui n'a pas joué depuis longtemps, il ne s'est pas caché. Tout le monde l'a mis dans de bonnes dispositions pour qu'il touche un maximum de ballons et on l'a vu heureux.
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 07 oct., 2017 8:45 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Dire à Ouest France, que Billy c'est blessé le 21 septembre 
Présent aussi sur x !
- e-sco
- Donateur
Et sur la version papier, ils annoncent qu'il s'est blessé à Montpellier...lacouture.49 a écrit :Dire à Ouest France, que Billy c'est blessé le 21 septembre
Mais quel plaisir de lire des CR (en dehors de ceux consacrés aux blessés) où son nom est mentionné !
- Tranquilou
- Donateur
Oui et j'ai recopié bêtementlacouture.49 a écrit :Dire à Ouest France, que Billy c'est blessé le 21 septembre
- footpassion49
- Donateur
Immense bonheur de voir Billy de retour sur les terrains. C'est le dernier de nos 3 grands blessés de la saison passée. Alex Letellier est revenu en héros au printemps, avec une finale de coupe de France à la clé, Yoann Andreu évolue à un très haut niveau en ce début de saison pour son retour en L1, je pense que Billy sera exceptionnel dans quelques semaines en L1. Il va nous apporter technique, rythme et percussion dans le jeu offensif.
- lacouture.49
- Donateur
Dire à Lacouture qu’on écrit "il s’est blessé" et non "c’est" !!!lacouture.49 a écrit :Dire à Ouest France, que Billy c'est blessé le 21 septembre
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
Avec un tel retour, comment ne pas être encore plus Optimiste
Tous heureux Billy d' attendre ton talent, ton élégance, sur les pelouses de Ligue 1 et t'offrir une standing-ovation à R.Kopa qu'on a hâte de vivre !!
Tous heureux Billy d' attendre ton talent, ton élégance, sur les pelouses de Ligue 1 et t'offrir une standing-ovation à R.Kopa qu'on a hâte de vivre !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Belle reprise prometteuse d'après les CR, commentaires. Heureux avant tout de le revoir sur le terrain.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Punaise ça fait plaisir !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
il va nous revenir gonflé à bloc!
hâte de saluer son grand retour à R.K,quel joie ce sera pour tous...j'en frissonne déjà!
hâte de saluer son grand retour à R.K,quel joie ce sera pour tous...j'en frissonne déjà!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Impatient de le voir fouler à nouveau la pelouse de Raymond-Kopa !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sa façon de jouer devrait permettre à Crivelli d'avoir plus d'opportunités de marquer.
- Le Templier
- Donateur
Il faut lui laisser le temps de revenir avec la N3, puis intégration petit à petit en L1....un an sans jouer c'est pas facile. Lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens, c'est clair qu'une attaque TKE - Crivelli - Ketkéo ça donne envie 
Reconstruire et revenir plus fort!
Mon souhait: sa rentrée sous l'acclamation de Raymond Kopa, pour le dernier quart d'heure contre PSG 
S’il revient à 100%, il devrait vite postuler à une place dans le groupe. Il va bénéficier des carences à son poste.Cat a écrit :Mon souhait: sa rentrée sous l'acclamation de Raymond Kopa, pour le dernier quart d'heure contre PSG
Croaaaa!!!
Ça parait beaucoup trop tôt avec la nature de la blessure et la durée de l'absence.Cat a écrit :Mon souhait: sa rentrée sous l'acclamation de Raymond Kopa, pour le dernier quart d'heure contre PSG
- jjffll
- Scoïste, enfin !
On parle beaucoup de FEKIR en ce début de semaine. Vous souvenez vous de ses premiers matchs après sa grave blessure.jourdesco a écrit :S’il revient à 100%, il devrait vite postuler à une place dans le groupe. Il va bénéficier des carences à son poste.Cat a écrit :Mon souhait: sa rentrée sous l'acclamation de Raymond Kopa, pour le dernier quart d'heure contre PSG
C'est long de revenir à 100% dans un club comme le SCO ou il faut être à 120% pour être au niveau des meilleurs
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
+ 1Cat a écrit :Mon souhait: sa rentrée sous l'acclamation de Raymond Kopa, pour le dernier quart d'heure contre PSG
puis les joueurs du PSG me semblent moins dangereux pour lui pour un retour que les défenseurs de Strasbourg, Guinguamp ou Troyes...
Est-il possible que Billy soit dans le groupe face à Nancy ?
A une époque pas si lointaine, on disait ici que le staff compterait vraiment sur lui en janvier... là, on est fin octobre.
Est-ce que Billy serait déjà prêt ?

A une époque pas si lointaine, on disait ici que le staff compterait vraiment sur lui en janvier... là, on est fin octobre.
Est-ce que Billy serait déjà prêt ?
Ce serait top mais ne mettons pas la charrue avant le massey fergusson...
Rock n'Roll
- Tranquilou
- Donateur
Un article sur lui dans OF de ce jour 
-
chevalierlouis1
- Poussin
et voila Billy dans le groupe
#goodnews

#goodnews