[Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - PSG (samedi 4 novembre, 17h)
Ah.... Et si le rouge lui permettait de jouer au sco ? 
C'est 2 matchs normalement ce rouge. Sachant qu'il avait 2 jaunes en attente.Scofan™ a écrit :Ah.... Et si le rouge lui permettait de jouer au sco ?
Bon c'est Neymar... Tout est possible.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est 2 vilaines fautes, le rouge aurait pu être direct...
A nous l'honneur d’être les premiers à battre les parisiens, grâce à Cavani (ou à Bouna Sarr)... !
A nous l'honneur d’être les premiers à battre les parisiens, grâce à Cavani (ou à Bouna Sarr)... !
- lacouture.49
- Donateur
2 jaunes en attente avant donc......Scofan™ a écrit :Ah.... Et si le rouge lui permettait de jouer au sco ?
Présent aussi sur x !
Mais c’est Neymar!lacouture.49 a écrit :2 jaunes en attente avant donc......Scofan™ a écrit :Ah.... Et si le rouge lui permettait de jouer au sco ?
J’espère bien qu’il va jouer contre le SCO. Ne donnons pas déjà des excuses au PSG.
Croaaaa!!!
en tant que supporter du SCO si Neymar est absent c'est plutot une bonne chose (bien que son remplaçant ne sera pas dégueu non plus).
En tant que personne aimant le foot c'est bien triste de ne pas pouvoir voir un tel joueur (le plus grand ?) fouler notre pelouse d'Angers...
sur les forums parisiens ils parlent de 2 ou 3 matchs...
En tant que personne aimant le foot c'est bien triste de ne pas pouvoir voir un tel joueur (le plus grand ?) fouler notre pelouse d'Angers...
ouai enfin, là c'est le niveau au dessus quand même... on les bat cette année et on attendra l'année prochaine pour les battre avec la starFogerty a écrit :+ 1. Tant pis pour Neymar.pVp a écrit :en tant que supporter du SCO si Neymar est absent c'est plutot une bonne chose (bien que son remplaçant ne sera pas dégueu non plus).
Déjà, avoir vu joué Zlatan à 20 mètres de moi l'année dernière, çà reste un super souvenir...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il pourrait ne prendre qu'un match... On plaidera tiut un ensemble de circonstances atténuantes, par ex les jets d'objet au moment où il doit tirer un corner et que Neymar gère avec un calme olympien mais qui peuvent avoir contribué à lézarder sa sérénité, sans oublier les coups dont un l'a obligé à se faire soignerau bord du terrain.
tout à fait, mais Neymar le ballon est son ami, Zlatan le ballon est plus son ennemiFogerty a écrit :Zlatan, çà reste un personnage à part...pVp a écrit :ouai enfin, là c'est le niveau au dessus quand même... on les bat cette année et on attendra l'année prochaine pour les battre avec la starFogerty a écrit :
+ 1. Tant pis pour Neymar.
Déjà, avoir vu joué Zlatan à 20 mètres de moi l'année dernière, çà reste un super souvenir...
deux écoles différentes quand même.
tout ca pour dire que cette absente est attristante !
Même hypothèse pour Gregory Fortune, journaliste à RTL. La présence de Neymar reste possible !lointainscoiste a écrit :Je pense qu'il pourrait ne prendre qu'un match... On plaidera tiut un ensemble de circonstances atténuantes, par ex les jets d'objet au moment où il doit tirer un corner et que Neymar gère avec un calme olympien mais qui peuvent avoir contribué à lézarder sa sérénité, sans oublier les coups dont un l'a obligé à se faire soignerau bord du terrain.
Article reprenant le règlement :
http://www.rtl.fr/sport/football/om-psg ... 7790637568
"La sanction finale dépendra en partie de ce que l'arbitre Ruddy Buquet a inscrit dans son rapport d'après-match. À première vue, la clémence pourrait l'emporter et la suspension rester à un match."
je serai au stade, et bien sûr serai décu si Neymar n'y sera pas,
mais j'y vais avant tout pour voir nos ptits gars bousculer le psg, et pourquoi pas être les premiers à gagner le psg,
on a le droit de rêver encore dans ce pays?
mais j'y vais avant tout pour voir nos ptits gars bousculer le psg, et pourquoi pas être les premiers à gagner le psg,
on a le droit de rêver encore dans ce pays?
Ça serait purement et simplement scandaleux quand même. Il avait une série de 2 cartons en cours. Il prend un jaune. Puis encore un donc rouge.kundun49 a écrit :Même hypothèse pour Gregory Fortune, journaliste à RTL. La présence de Neymar reste possible !lointainscoiste a écrit :Je pense qu'il pourrait ne prendre qu'un match... On plaidera tiut un ensemble de circonstances atténuantes, par ex les jets d'objet au moment où il doit tirer un corner et que Neymar gère avec un calme olympien mais qui peuvent avoir contribué à lézarder sa sérénité, sans oublier les coups dont un l'a obligé à se faire soignerau bord du terrain.
"La sanction finale dépendra en partie de ce que l'arbitre Ruddy Buquet a inscrit dans son rapport d'après-match. À première vue, la clémence pourrait l'emporter et la suspension rester à un match."
Avec ce combo, il aurait donc la même suspension qu'après une série de 3 jaunes? Incompréhensible. Et surtout j’ai souvenir d’angevins dans le même cas qui ont pris plus cher (Ndoye?).
Croaaaa!!!
- petitfute
- Donateur
il a avoir 1 match + un en sursis
Luiz Gustavo a bénéficié de la même clémence tout récemment. Le joueur marseillais avait pris un carton rouge direct lors du dernier Nice-OM.jourdesco a écrit :Ça serait purement et simplement scandaleux quand même. Il avait une série de 2 cartons en cours. Il prend un jaune. Puis encore un donc rouge.kundun49 a écrit :Même hypothèse pour Gregory Fortune, journaliste à RTL. La présence de Neymar reste possible !lointainscoiste a écrit :Je pense qu'il pourrait ne prendre qu'un match... On plaidera tiut un ensemble de circonstances atténuantes, par ex les jets d'objet au moment où il doit tirer un corner et que Neymar gère avec un calme olympien mais qui peuvent avoir contribué à lézarder sa sérénité, sans oublier les coups dont un l'a obligé à se faire soignerau bord du terrain.
Avec ce combo, il aurait donc la même suspension qu'après une série de 3 jaunes? Incompréhensible. Et surtout j’ai souvenir d’angevins dans le même cas qui ont pris plus cher (Ndoye?).
Et avant ce carton rouge à Nice, le Brésilien était sur une série de deux cartons jaunes en deux matchs !
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-l ... 69401.html
Après passage auprès de la commission de discipline, Luiz Gustavo s'en est sorti avec un match ferme de suspension et un match avec sursis ...
http://sport.francetvinfo.fr/football/l ... le-clasico
Après on peut trouver cela scandaleux, c'est vrai !!!
C'est vrai que c'est débile d'avoir la même sanction avec un jaune ou un rouge, surtout qu'il est expulsé vers la fin de match (et son expulsion permet au PSG d'égaliser car Neymar n'aurait pas forcément mit le CF de Cavani...)
Je pense qu'il aura un ferme + un avec sursis, et ce n'est pas la même sanction que s'il avait pris un jaune. Il restera sous la menace d'un jaune pendant les 9 (10?) prochaines rencontres.Scoreur a écrit :C'est vrai que c'est débile d'avoir la même sanction avec un jaune ou un rouge, surtout qu'il est expulsé vers la fin de match (et son expulsion permet au PSG d'égaliser car Neymar n'aurait pas forcément mit le CF de Cavani...)
Ca me paraitrait logique et je dois dire assez juste....à condition que cela soit appliqué de la même manière pour tous les autres clubs
Même s'il n'était pas suspendu, Neymar pourrait ne pas jouer à RK car il me semble qu'il y a un match de ligue des champions la semaine qui suit.
Je regretterai de ne pas voir jouer un des meilleurs joueurs du monde à RK, je ne ferai pas partie de ceux qui le siffleront pour rien s'il joue.
Je regretterai de ne pas voir jouer un des meilleurs joueurs du monde à RK, je ne ferai pas partie de ceux qui le siffleront pour rien s'il joue.
Ni siffler, ni applaudir.
Même étant abonné, ça m’emmerderais de ne pas voir Neymar fouler notre pelouse.
Qu’il soit là ou pas je doute qu’on arrive à gagner alors autant le voir jouer.
Concernant les sifflets qu’il y a eu la saison dernière, je trouve ça ridicule. Une équipe avec cet effectif devrait être même applaudit. Se sont de sacrés joueurs quand même et heureusement qu’ils sont là pour revaloriser un peu plus le championnat français.
Et je pense que je ne suis pas le seul à avoir regarder ce match en premier sur le calendrier.
Aujourd’hui, je suis fier de regarder cette équipe en ligue des champions sans me dire qu’ils vont être ridicule contre les grosses équipes européennes. Avoir un club français parmi les plus grandes équipes ça fait toujours plaisir.
Qu’il soit là ou pas je doute qu’on arrive à gagner alors autant le voir jouer.
Concernant les sifflets qu’il y a eu la saison dernière, je trouve ça ridicule. Une équipe avec cet effectif devrait être même applaudit. Se sont de sacrés joueurs quand même et heureusement qu’ils sont là pour revaloriser un peu plus le championnat français.
Et je pense que je ne suis pas le seul à avoir regarder ce match en premier sur le calendrier.
Aujourd’hui, je suis fier de regarder cette équipe en ligue des champions sans me dire qu’ils vont être ridicule contre les grosses équipes européennes. Avoir un club français parmi les plus grandes équipes ça fait toujours plaisir.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
c'est qui neymar?lego a écrit :Neymar très certainement suspendu contre le SCO !!
Une pensée pour ceux qui ont achetés leurs billets pour le voir !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
Dans la rubrique Jeaneymar:
- le PSG joue le mardi d'avant nous contre Anderlecht
- ce sont les mêmes ici qui crient au scandale si un Romain Thomas, Ismaël Traoré, Enzo Crivelli prend 2 matchs de suspensions (ou un joueur d'un autre club); et là faut être clément avec monsieur Neymar. Moi, aussi ,je mange foot, je dors foot pour voir des stars, mais le règlement est pour tous le même... à suivre jeudi !
- une pensée pour les journalistes CO et ouest france, qui ont presque finis leurs suppléments pour ce match et sont sans doute obligés de le modifier profondément
- le PSG joue le mardi d'avant nous contre Anderlecht
- ce sont les mêmes ici qui crient au scandale si un Romain Thomas, Ismaël Traoré, Enzo Crivelli prend 2 matchs de suspensions (ou un joueur d'un autre club); et là faut être clément avec monsieur Neymar. Moi, aussi ,je mange foot, je dors foot pour voir des stars, mais le règlement est pour tous le même... à suivre jeudi !
- une pensée pour les journalistes CO et ouest france, qui ont presque finis leurs suppléments pour ce match et sont sans doute obligés de le modifier profondément
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
+1000 !lacouture.49 a écrit : - ce sont les mêmes ici qui crient au scandale si un Romain Thomas, Ismaël Traoré, Enzo Crivelli prend 2 matchs de suspensions (ou un joueur d'un autre club); et là faut être clément avec monsieur Neymar. Moi, aussi ,je mange foot, je dors foot pour voir des stars, mais le règlement est pour tous le même... à suivre jeudi !
Si en effet d’autres ont eu 1+1 dans le même cas, alors pas impossible que Jean prenne la même sanction. Et quand on criera au scandale, on nous dira qu’il y a jurisprudence...petitfute a écrit :+1000 !lacouture.49 a écrit : - ce sont les mêmes ici qui crient au scandale si un Romain Thomas, Ismaël Traoré, Enzo Crivelli prend 2 matchs de suspensions (ou un joueur d'un autre club); et là faut être clément avec monsieur Neymar. Moi, aussi ,je mange foot, je dors foot pour voir des stars, mais le règlement est pour tous le même... à suivre jeudi !
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/10 à 17h)
On s'en fout de Neymar, c'est juste un mec qui gagne beaucoup d'argent et qui joue au foot.
Seul notre club compte
Seul notre club compte
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+ 1.000PierrantSCO a écrit :On s'en fout de Neymar, c'est juste un mec qui gagne beaucoup d'argent et qui joue au foot.
Seul notre club compte
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Profond respect à ceux qui seront à côté de mec avec leur maillot et leur survet parisien.
Gardez votre sang froid...
-
Lauryanne72
- Débutant
bonjour tout le monde alors voila j’aimerais savoir si il y a quelqu’un qui est en tribune Coubertin escalier E rang B ? car voila enfaite je viens d’avoir une place en tarif supporter ( oui il restait trois places sur le site il y a 20 min ) donc tout devant sauf que je ne savais pas en quoi consistait ce type de place mais le problème je viens d’apprendre en quoi cela consistait et malheureusement je suis une personne qui fait des crises de spasmophilies et j’aurai aimé savoir si une personne accepterait de ce retrouver à ma place fin qu’on fasse un échange de place car je veux pas faire une crise car je sais que même les personnes autour de moi seront pénalisés... si jamais il y a quelqu’un qui accepte ou si jamais personne n’acce juste des astuces pour éviter une crise.
Pour info une crise de spasmophilie c’est comme une crise d’angoisse mais avec des problèmes pour respirer une paralysie du visage et des jambes temporaire et surtout ce sont des crises que je ne peux prévoir le plus souvent elles ont lieu en situation de stress ou quand je suis oppressée
Voila voila je m’excuse d’avance pour le dérangement et je vous remercie d’avance.
Bonne soirée à vous

Pour info une crise de spasmophilie c’est comme une crise d’angoisse mais avec des problèmes pour respirer une paralysie du visage et des jambes temporaire et surtout ce sont des crises que je ne peux prévoir le plus souvent elles ont lieu en situation de stress ou quand je suis oppressée
Voila voila je m’excuse d’avance pour le dérangement et je vous remercie d’avance.
Bonne soirée à vous
PierrantSCO a écrit :Profond respect à ceux qui seront à côté de mec avec leur maillot et leur survet parisien.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
si encore ce genre de supporteur avait déjà mis les pieds en île de France...sad a écrit :PierrantSCO a écrit :Profond respect à ceux qui seront à côté de mec avec leur maillot et leur survet parisien.
eh oui ça m'est arrivé...et c'est pas le pied quand le mec a côté de toi saute de joie a chaque but parisien ( t'as juste envie de l'étrangler ) ou qu'il te regarde avec un air condescendant; limite il a pitié de toi ( la t'as envie de lui sauter dessus et d'envoyer des parties de son corps aux quatre coin de l'île de France; histoire qu'il retrouve la capitale...façon puzzle )
ce n'est ni un lien régional avec le club, ni en lien avec des prouesses sportives, juste l'attrait pour ce qui brille...
- petitfute
- Donateur
Euh... je m'apercois que la date du titre de ce post est fausse, ce sera le 04/11 et non pas le 04/10