merci letsgosco
depuis 2 semanes, impossible de lire pc cloud
Tu peux écrire ce que tu veux.jego a écrit :Faut arrêter de voir le SCO plus fort qu'il n'est, n'en déplaise aux modérateurs, je dis et redis que la charrette n'est pas loin s le SCO continue de jouer ainsi.
Remise en question des joueurs ,du staff te de son coaching.
Qu'entends tu par "modérateurs" ?jego a écrit :Faut arrêter de voir le SCO plus fort qu'il n'est, n'en déplaise aux modérateurs, je dis et redis que la charrette n'est pas loin s le SCO continue de jouer ainsi.
D'accord avec vous deux. D'accord avec Tenma car je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de déchet. D'accord avec Chlonolica var en effet se créer autant d'occasions très nettes et souvent sur des actions bien construites, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est porteur d'espoir.Chlonolica a écrit :Si on avait tout bien fait nous l'aurions gagné 5-1. on est tous conscient de ça. Néanmoins le plus compliqué en L1 est de créer des occasions ou des opportunités et ça nous savons très bien faire. Le reste va venir naturellement si nous gardons le même niveau qu'affiché hier soir.Tenma a écrit :
c est plus compliqué que ça.
les mauvaises séries du sco en L1 ont toujours commencé par un match ou on a pensé avoir fait un bon match et meriter mieux.
hier on a vu une incapacité à faire le bon geste et des passes qui auraient pu être faites ne pas l être.
penser que l on a tout bien fait hier est illusoire. beaucoup d équipes qui pensaient bien jouer sont descendues en L2 et ce serait pas mal d éviter ça.
Tu dis qu'en ne gagnant pas à domicile et en faisant nul à l'extérieur nous descendrons. Bravo tu sais compter.jego a écrit :Il me semble que certains de mes posts ne sont pas passées.
Je ne dis pas que nous ne gagnerons pas a Strasbourg, mais le coaching laisse a désirer dans ses choix, mais c'est la décision de SM.
Hors mis cela , il faut reconnaître que l’efficacité du SCO n'est pas au rendez-vous et que les affaires comptables deviennent compliquées .
Je dis et redis qu'a jouer sans marquer a la maison et faire des nuls a l’extérieur, la charrette ne sera pas loin fin novembre.
Cela n'engage que moi , mon ressenti est aussi tapagé , a mon avis par d'autres.
Essaies avec le lien ci-dessous :sco dalle a écrit :depuis 2 semanes, impossible de lire pc cloud
D’accord avec tout ça, et on des exemples dans le passé de clubs qui faute de résultats finissent par perdre leur beau jeu par manque de confiance. Alors il faut à tout prix gagner nos 2 matchs de la semaine prochaine pour se faire du bien à la tête et aborder le match du PSG avec serenité et l’envie de donner une bonne image sans la moindre pression !!petitfute a écrit :On peut produire le jeu le plus léché de la planète, si on ne sait pas terminer les actions et mettre les buts, on ne gagnera jamais.
C'est bien beau de dire qu'on a un très beau jeu, il faut reconnaître qu'en 10 matchs, ca n'a produit que 2 victoires.
Essaies de comprendre ça....tu pourras faire tous les entrainements possible des attaquants,les faire travailler pour qu'ils s'améliorent,se trouvent,se complètent,le rôle de Sauvaget donc,on est d'accord,mais c'est en match que cela doit porter ses fruits,et en match,Sauvaget,il ne peut + rien pour les joueurs sur le terrain.....ceux ne sont pas ses pieds qui tirent et manquent la cible!JaiMe AngerSco a écrit :Ah bon, un entraîneur des attaquants ne fait pas travailler les tirs ? ! pourtant ils en ont visiblement besoin : aucun tir de loin, les attaquants qui n'osent pas tirer mais passent au voisin, le manque de confiance devant le but.... Les combinaisons c'est bien mais il faut aussi travailler la finalité des combinaisons : Marquer des buts. Sinon c'est comme avoir une voiture mais aucune destination où aller.Ultravox a écrit :Sauvaget n'est là que pour la relation entre les attaquants, les combinaisons éventuelles,ce n'est pas son pieds qui frappe le ballon en match...
Oui !petitfute a écrit :On peut produire le jeu le plus léché de la planète, si on ne sait pas terminer les actions et mettre les buts, on ne gagnera jamais.
C'est bien beau de dire qu'on a un très beau jeu, il faut reconnaître qu'en 10 matchs, ca n'a produit que 2 victoires.
merci letgosco, sympa de gerer les problemes des uns ou des autres,letsgosco a écrit :Essaies avec le lien ci-dessous :sco dalle a écrit :depuis 2 semanes, impossible de lire pc cloud
J10SCOTFC.mp4
Sinon, essaies avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.
(Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, ...)
Sinon, tu peux télécharger la vidéo pour pouvoir la regarder ensuite sur ton pc :
Quand tu es sur pcloud, en haut à droite, cliques sur "Téléchargement" puis "Télécharger le fichier"
merci letgosco, sympa de gerer les problemes des uns ou des autres,letsgosco a écrit :Essaies avec le lien ci-dessous :sco dalle a écrit :depuis 2 semanes, impossible de lire pc cloud
J10SCOTFC.mp4
Sinon, essaies avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.
Sinon, tu peux télécharger la vidéo pour pouvoir la regarder ensuite sur ton pc :
Quand tu es sur pcloud, en haut à droite, cliques sur "Téléchargement" puis "Télécharger le fichier"
J10SCOTFC.mp4
petitfute a écrit :On peut produire le jeu le plus léché de la planète, si on ne sait pas terminer les actions et mettre les buts, on ne gagnera jamais.
l'énergie c'est bien , mais la finesse pour conclure ce serait bien aussi , pour le moment je reste sur ma fringale !Chlonolica a écrit :Je trouve assez incompréhensible le pessimiste et l'analyse uniquement au regard du résultat de certains après le match fourni et l'énergie déployée par les scoistes.
Bref, l'avenir me donnera raison et c'est bien là l'essentiel.
A propos de charrette on était 17ème l'an dernier fin décembre après une série de non matches et de défaites. 6 mois plus tard on finissait 12ème et on jouait la finale de la Coupe de France---Chlonolica a écrit :Tu dis qu'en ne gagnant pas à domicile et en faisant nul à l'extérieur nous descendrons. Bravo tu sais compter.jego a écrit :Il me semble que certains de mes posts ne sont pas passées.
Je ne dis pas que nous ne gagnerons pas a Strasbourg, mais le coaching laisse a désirer dans ses choix, mais c'est la décision de SM.
Hors mis cela , il faut reconnaître que l’efficacité du SCO n'est pas au rendez-vous et que les affaires comptables deviennent compliquées .
Je dis et redis qu'a jouer sans marquer a la maison et faire des nuls a l’extérieur, la charrette ne sera pas loin fin novembre.
Cela n'engage que moi , mon ressenti est aussi tapagé , a mon avis par d'autres.
Néanmoins as tu vu le match? Penses tu sincèrement qu'en jouant comme hier nous ne gagnerons pas de match?
Sur 10 matchs dominés comme hier, on en perdra 1 et encore car l'équipe adverse aura été chanceuse et nous maladroit.
Aucune inquiétude. L'avenir est noir et blanc.
+1mytailorisrich a écrit :Hold up peut-être , mais quand on manque autant d'occasions et qu'on est aussi maladroit , il ne faut pas espérer beaucoup mieux. Des grandes balles devant pour rien, des actions jamais finies car la dernière passe est toujours foirée , un avant centre qui joue le pivot mais très souvent pour personne , un ailier super , mais qui joue pour lui le plus souvent .Laffon n'a pas eut grand chose à faire , sinon gagner du temps .
le problème est aussi que cette année me semble plus relevée que les précédentes et que nous sommes moins forts collectivement.lointainscoiste a écrit :A propos de charrette on était 17ème l'an dernier fin décembre après une série de non matches et de défaites. 6 mois plus tard on finissait 12ème et on jouait la finale de la Coupe de France---Chlonolica a écrit :Tu dis qu'en ne gagnant pas à domicile et en faisant nul à l'extérieur nous descendrons. Bravo tu sais compter.jego a écrit :Il me semble que certains de mes posts ne sont pas passées.
Néanmoins as tu vu le match? Penses tu sincèrement qu'en jouant comme hier nous ne gagnerons pas de match?
Sur 10 matchs dominés comme hier, on en perdra 1 et encore car l'équipe adverse aura été chanceuse et nous maladroit.
Aucune inquiétude. L'avenir est noir et blanc.
C'est fortiche de prévoir la descente après 10 journées... Même Metz n'est pas condamné... On serait faibles dans le jeu, avec un onze limité, etc... Mais notre potentiel, sauf accident industriel, nous permet d'envisager la suite du championnat avec sérénité.
Par contre on peut être frustré et déçu de la défaite d'hier parce qu'on espérait secrètement de voir le SCO s'installer dans la première partie de tableau. Ce n'est que partie remise...
Tu as l'art de foutre le nez dans le caca des intervenants sans essayer de comprendre les explications , bien triste mentalité dsllointainscoiste a écrit :Ah d'accord, à partir du 6ème on joue le maintien...
Je trouve que crivelli n est pas du tout intégré dans le jeu proposé par le sco. Tke et les autres ne jouent pas avec lui. Il faut donc que les joueurs le considèrent comme un 9 en lui donnant des ballons. Pour Guillaume il faut le faire jouer pour qu il gagne en confiance.Marc Pascal a écrit :OUI tout a fait d'accord avec "jego"......recrutement completement foiré(pour une fois!)
Crivelli/Guillaume....2 buts Wouahhhh! Coulibaly incapable de distribuer un ballon correctement....
Ca va etre tres dur cette année!
sans doute une abréviation de "modestes orateurs " sinon il y a la solution modé et rateurs , ce qui signifierait approximativement "chasseurs de rats passés de mode "Tiwy a écrit :Qu'entends tu par "modérateurs" ?jego a écrit :Faut arrêter de voir le SCO plus fort qu'il n'est, n'en déplaise aux modérateurs, je dis et redis que la charrette n'est pas loin s le SCO continue de jouer ainsi.
Pas compris, mais peu importe...toujoursco a écrit :Tu as l'art de foutre le nez dans le caca des intervenants sans essayer de comprendre les explications , bien triste mentalité dsllointainscoiste a écrit :Ah d'accord, à partir du 6ème on joue le maintien...