[Après-match] J10 : Angers SCO 0-1 Toulouse FC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 24 oct., 2017 8:56 pm

Michel
7
3%
Manceau
52
20%
Traoré
13
5%
Thomas
27
11%
Andreu
11
4%
Fulgini (sorti)
20
8%
Tahrat (sorti)
23
9%
Mangani
7
3%
Capelle (sorti)
8
3%
Crivelli
40
16%
Toko Ekambi
27
11%
(entré) Tait
3
1%
(entré) Sunu
6
2%
(entré) Ciss
12
5%

Nombre total de votes : 256

sco dalle
Professionnel

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0-1 Toulouse FC

Message par sco dalle »

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
merci letsgosco
depuis 2 semanes, impossible de lire pc cloud
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

jego a écrit :Faut arrêter de voir le SCO plus fort qu'il n'est, n'en déplaise aux modérateurs, je dis et redis que la charrette n'est pas loin s le SCO continue de jouer ainsi.
Remise en question des joueurs ,du staff te de son coaching.
Tu peux écrire ce que tu veux.
Si on gagne à Strasbourg, tu diras vous avez vu j'avais raison les joueurs et le staff se sont remis en question.
Si on perd à Strasbourg, tu diras vous voyee j'avais raison les joueurs et le staff ne se sont pas remis en question.
Bref ca sert à rien ce que tu dis ou alors dit ce qu'il faut changer dans le jeu hormis l'efficacité devant le but car ca on l'a tous vu.
Quel joueur faire jouer, quel système appliquer, jouer plus bas, plus haut, plus direct?????
J'attend ton analyse.
Perso, je dis continuons à montrer ses envies et cette qualité, nous sommes sur le bon chemin.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jego a écrit :Faut arrêter de voir le SCO plus fort qu'il n'est, n'en déplaise aux modérateurs, je dis et redis que la charrette n'est pas loin s le SCO continue de jouer ainsi.
Qu'entends tu par "modérateurs" ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Chlonolica a écrit :
Tenma a écrit :
c est plus compliqué que ça.
les mauvaises séries du sco en L1 ont toujours commencé par un match ou on a pensé avoir fait un bon match et meriter mieux.

hier on a vu une incapacité à faire le bon geste et des passes qui auraient pu être faites ne pas l être.

penser que l on a tout bien fait hier est illusoire. beaucoup d équipes qui pensaient bien jouer sont descendues en L2 et ce serait pas mal d éviter ça.
Si on avait tout bien fait nous l'aurions gagné 5-1. on est tous conscient de ça. Néanmoins le plus compliqué en L1 est de créer des occasions ou des opportunités et ça nous savons très bien faire. Le reste va venir naturellement si nous gardons le même niveau qu'affiché hier soir.
D'accord avec vous deux. D'accord avec Tenma car je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de déchet. D'accord avec Chlonolica var en effet se créer autant d'occasions très nettes et souvent sur des actions bien construites, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est porteur d'espoir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Il me semble que certains de mes posts ne sont pas passées.
Je ne dis pas que nous ne gagnerons pas a Strasbourg, mais le coaching laisse a désirer dans ses choix, mais c'est la décision de SM.
Hors mis cela , il faut reconnaître que l’efficacité du SCO n'est pas au rendez-vous et que les affaires comptables deviennent compliquées .
Je dis et redis qu'a jouer sans marquer a la maison et faire des nuls a l’extérieur, la charrette ne sera pas loin fin novembre.
Cela n'engage que moi , mon ressenti est aussi tapagé , a mon avis par d'autres.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

OUI tout a fait d'accord avec "jego"......recrutement completement foiré(pour une fois!)
Crivelli/Guillaume....2 buts Wouahhhh! Coulibaly incapable de distribuer un ballon correctement....
Ca va etre tres dur cette année!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Sans compter Touré toujours pas dispo et Belaili le pari perdu d'avance....comment un joueur sans competition pendant deux ans peut-il revenir en forme rapidement???
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

jego a écrit :Il me semble que certains de mes posts ne sont pas passées.
Je ne dis pas que nous ne gagnerons pas a Strasbourg, mais le coaching laisse a désirer dans ses choix, mais c'est la décision de SM.
Hors mis cela , il faut reconnaître que l’efficacité du SCO n'est pas au rendez-vous et que les affaires comptables deviennent compliquées .
Je dis et redis qu'a jouer sans marquer a la maison et faire des nuls a l’extérieur, la charrette ne sera pas loin fin novembre.
Cela n'engage que moi , mon ressenti est aussi tapagé , a mon avis par d'autres.
Tu dis qu'en ne gagnant pas à domicile et en faisant nul à l'extérieur nous descendrons. Bravo tu sais compter.
Néanmoins as tu vu le match? Penses tu sincèrement qu'en jouant comme hier nous ne gagnerons pas de match?
Sur 10 matchs dominés comme hier, on en perdra 1 et encore car l'équipe adverse aura été chanceuse et nous maladroit.
Aucune inquiétude. L'avenir est noir et blanc.
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

sco dalle a écrit :depuis 2 semanes, impossible de lire pc cloud
Essaies avec le lien ci-dessous :
J10SCOTFC.mp4

Sinon, essaies avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.
(Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, ...)

Sinon, tu peux télécharger la vidéo pour pouvoir la regarder ensuite sur ton pc :
Quand tu es sur pcloud, en haut à droite, cliques sur "Téléchargement" puis "Télécharger le fichier"
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Tout le monde sait que dominer n'est pas gagné et produire du beau jeu stérile n'ajoute aucun point au compteur.
A l'extérieur perdre n'et pas grave , un nul ou une victoire sont excellents.
Mais a la maison ne pas gagner ou faire un nul , alors pas d'accord avec toi.
Cela fait plusieurs matchs que l'on domine et que le résultat n'est pas là.Je ne conteste pas l'avenir en noir et blanc mais je suis inquiet de le voir évoluer aujourd'hui .
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

On peut produire le jeu le plus léché de la planète, si on ne sait pas terminer les actions et mettre les buts, on ne gagnera jamais.
C'est bien beau de dire qu'on a un très beau jeu, il faut reconnaître qu'en 10 matchs, ca n'a produit que 2 victoires.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

petitfute a écrit :On peut produire le jeu le plus léché de la planète, si on ne sait pas terminer les actions et mettre les buts, on ne gagnera jamais.
C'est bien beau de dire qu'on a un très beau jeu, il faut reconnaître qu'en 10 matchs, ca n'a produit que 2 victoires.
D’accord avec tout ça, et on des exemples dans le passé de clubs qui faute de résultats finissent par perdre leur beau jeu par manque de confiance. Alors il faut à tout prix gagner nos 2 matchs de la semaine prochaine pour se faire du bien à la tête et aborder le match du PSG avec serenité et l’envie de donner une bonne image sans la moindre pression !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

JaiMe AngerSco a écrit :
Ultravox a écrit :Sauvaget n'est là que pour la relation entre les attaquants, les combinaisons éventuelles,ce n'est pas son pieds qui frappe le ballon en match...
Ah bon, un entraîneur des attaquants ne fait pas travailler les tirs ? ! pourtant ils en ont visiblement besoin : aucun tir de loin, les attaquants qui n'osent pas tirer mais passent au voisin, le manque de confiance devant le but.... Les combinaisons c'est bien mais il faut aussi travailler la finalité des combinaisons : Marquer des buts. Sinon c'est comme avoir une voiture mais aucune destination où aller.
Essaies de comprendre ça....tu pourras faire tous les entrainements possible des attaquants,les faire travailler pour qu'ils s'améliorent,se trouvent,se complètent,le rôle de Sauvaget donc,on est d'accord,mais c'est en match que cela doit porter ses fruits,et en match,Sauvaget,il ne peut + rien pour les joueurs sur le terrain.....ceux ne sont pas ses pieds qui tirent et manquent la cible!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

petitfute a écrit :On peut produire le jeu le plus léché de la planète, si on ne sait pas terminer les actions et mettre les buts, on ne gagnera jamais.
Oui !

De plus, il semble que nous ayons un réel problème à domicile.

Comment l'expliquer ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

letsgosco a écrit :
J10SCOTFC.mp4

Sinon, essaies avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.

Sinon, tu peux télécharger la vidéo pour pouvoir la regarder ensuite sur ton pc :
Quand tu es sur pcloud, en haut à droite, cliques sur "Téléchargement" puis "Télécharger le fichier"
merci letgosco, sympa de gerer les problemes des uns ou des autres,
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

letsgosco a écrit :
J10SCOTFC.mp4

sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

letsgosco a écrit :
J10SCOTFC.mp4

Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Je trouve assez incompréhensible le pessimiste et l'analyse uniquement au regard du résultat de certains après le match fourni et l'énergie déployée par les scoistes.
Bref, l'avenir me donnera raison et c'est bien là l'essentiel.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Je suis d'accord mais on a recruté crivelli justement pour mettre les actions léchées au fond mais on ne joue pas avec lui dans la zone de vérité ...
ploum
Donateur

Message par ploum »

Chlonolica a écrit :Je trouve assez incompréhensible le pessimiste et l'analyse uniquement au regard du résultat de certains après le match fourni et l'énergie déployée par les scoistes.
Bref, l'avenir me donnera raison et c'est bien là l'essentiel.
l'énergie c'est bien , mais la finesse pour conclure ce serait bien aussi , pour le moment je reste sur ma fringale !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Chlonolica a écrit :
Tu dis qu'en ne gagnant pas à domicile et en faisant nul à l'extérieur nous descendrons. Bravo tu sais compter.
Néanmoins as tu vu le match? Penses tu sincèrement qu'en jouant comme hier nous ne gagnerons pas de match?
Sur 10 matchs dominés comme hier, on en perdra 1 et encore car l'équipe adverse aura été chanceuse et nous maladroit.
A propos de charrette on était 17ème l'an dernier fin décembre après une série de non matches et de défaites. 6 mois plus tard on finissait 12ème et on jouait la finale de la Coupe de France---

C'est fortiche de prévoir la descente après 10 journées... Même Metz n'est pas condamné... On serait faibles dans le jeu, avec un onze limité, etc... Mais notre potentiel, sauf accident industriel, nous permet d'envisager la suite du championnat avec sérénité.

Par contre on peut être frustré et déçu de la défaite d'hier parce qu'on espérait secrètement de voir le SCO s'installer dans la première partie de tableau. Ce n'est que partie remise...
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

mytailorisrich a écrit :Hold up peut-être , mais quand on manque autant d'occasions et qu'on est aussi maladroit , il ne faut pas espérer beaucoup mieux. Des grandes balles devant pour rien, des actions jamais finies car la dernière passe est toujours foirée , un avant centre qui joue le pivot mais très souvent pour personne , un ailier super , mais qui joue pour lui le plus souvent .Laffon n'a pas eut grand chose à faire , sinon gagner du temps .
+1
On peut pleurer et faire de la victimite autant qu'on veut ("Toulouse une honte, jeu de faible, Dupraz quel c.., arbitrage indigent"..)
Tant qu'on aura pas trouver une vraie ligne d'attaque au lieu de ces atermoiements devant le gardien, on perdra des matchs chez nous.

Pour autant je ne suis pas inquiet pour la suite on a une belle équipe, suffit de trouver les bon réglages.
J'ai l'impression qu'on est plus forts contre les gros donc, à suivre !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :
Chlonolica a écrit :
A propos de charrette on était 17ème l'an dernier fin décembre après une série de non matches et de défaites. 6 mois plus tard on finissait 12ème et on jouait la finale de la Coupe de France---

C'est fortiche de prévoir la descente après 10 journées... Même Metz n'est pas condamné... On serait faibles dans le jeu, avec un onze limité, etc... Mais notre potentiel, sauf accident industriel, nous permet d'envisager la suite du championnat avec sérénité.

Par contre on peut être frustré et déçu de la défaite d'hier parce qu'on espérait secrètement de voir le SCO s'installer dans la première partie de tableau. Ce n'est que partie remise...
le problème est aussi que cette année me semble plus relevée que les précédentes et que nous sommes moins forts collectivement.

même Metz a le potentiel joueurs pour se sauver. Amiens est loin d être ridicule et Strasbourg a superbement recruté.

ne comptons pas trop sur rennes nice ou Lille pour descendre, ils finissent toujours par se sauver.

reste dijon peut être Troyes ...

notre jeu certes généreux mais un brin décousu et inefficace, quand kte ne fait pas le taff, pourrait nous jouer des tours.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

lointainscoiste a écrit :Ah d'accord, à partir du 6ème on joue le maintien...
Tu as l'art de foutre le nez dans le caca des intervenants sans essayer de comprendre les explications , bien triste mentalité dsl
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Marc Pascal a écrit :OUI tout a fait d'accord avec "jego"......recrutement completement foiré(pour une fois!)
Crivelli/Guillaume....2 buts Wouahhhh! Coulibaly incapable de distribuer un ballon correctement....
Ca va etre tres dur cette année!
Je trouve que crivelli n est pas du tout intégré dans le jeu proposé par le sco. Tke et les autres ne jouent pas avec lui. Il faut donc que les joueurs le considèrent comme un 9 en lui donnant des ballons. Pour Guillaume il faut le faire jouer pour qu il gagne en confiance.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Tiwy a écrit :
Qu'entends tu par "modérateurs" ?
sans doute une abréviation de "modestes orateurs " sinon il y a la solution modé et rateurs , ce qui signifierait approximativement "chasseurs de rats passés de mode " :?
ca ne veut rien dire!! :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ah d'accord, à partir du 6ème on joue le maintien...
Tu as l'art de foutre le nez dans le caca des intervenants sans essayer de comprendre les explications , bien triste mentalité dsl
Pas compris, mais peu importe...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dupraz a encore fait des siennes à Angers. Il n'a même pas salué Stéphane Moulin à la fin du match. :roll: :? Comme le dit OP "ça inspire de l'ignorance"
À lire dans le Courrier de l'Ouest du jour.

Image
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On leur bottera le C...au match retour !
Une montée, c'est comme un titre !!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

La frustration est là après un match comme ça. On peut parler de hold-up vu le jeu de Toulouse, qui est surement un des pires que j'ai vu. Mais les premiers responsables sont les joueurs du SCO.
Pourquoi est-on incapable de marquer avec autant d'actions ?!
Est ce le 4-4-2 qui pose soucis sur ce match ?

Crivelli donne tout, mais il n'a clairement pas assez de ballons devant le but. Il sert de pivot, et donc n'a que très peu de tirs à se mettre sous la dent.
Pourtant quelle combativité ! Il court tout le temps, et s'arrache même pour presser le gardien ou les défenseurs.

KTE ne peut pas tout faire en attaque...

Capelle je ne l'ai pas vu, c'est un bon mec, mais qu'apporte t-il au jeu ? rien, il n'est pas du tout décisif, dans ses passes ou tirs depuis un long moment ...

La défense a été au niveau, mis à part le but... Andreu au top, beaucoup de ballons contrés et un apport offensif intéressant avec ses centres mais malheureusement personne pour en profiter ?

Sunu pas au niveau du tout, j’attends vraiment le retour de Billy et Touré pour prendre la place de Capelle et ajoutér de la qualité sur le banc. Il doivent apporter ce plus en attaque (passes et buts)

Ciss a été la bonne surprise, avec un contre qui aurait pu finir en but gag, et un petit pont dans la surface mais avec une passe pour personne ensuite. Difficile de lui reprocher quelque chose pour son 1er match de la saison.

Belaïli c'est du bonus, un pari tenté pour la 2eme partie de saison. Il ne faut pas trop en attendre de lui.
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »