[Après-match] J08 : Angers SCO 3 - Olympique Lyonnais 3
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J08 : Angers SCO 3 - Olympique Lyonnais 3
Surtout, ya plus scandaleux ce WK.
Le péno de Metz aurait du être tiré une troisième fois !
Le péno de Metz aurait du être tiré une troisième fois !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le but de KTE ressemble exactement à ce que tu demandes. C'est pas suffisant ?daftdjoul a écrit :Il ne faut pas accorder trop de crédits à des commentateurs. Ils sont subjectifs et ne voient que des bouts de match je pense. Si RMC ne plait pas, libre à chacun d'en écouter d'autres.
Pour revenir au match, on bien écarté le jeu en dédoublant les passes pour centrer, mais je trouve que arrivé devant la surface on ne tente jamais de tir ???
Il faudrait varier un peu les frappes, et éviter le centre à tout prix dans la surface. Ya bien moyen de faire une combinaison à un moment pour décaler un joueur dans l'axe qui puisse frapper des 16 mètres !
... à moins que personne ne sache le faire dans l'équipe ?

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, d'ailleurs notre but vient sur ce genre d'action. En fin de match, on centrait dans la surface, mais je nous trouve moins dangereux dans ces phases offensives, alors oui, il en faut pour la variété, mais je pense qu'on devrait effectivement plus tenter des frappes par moment, surtout qu'avec des joueurs comme Mangani, Tait ou KTE, on a ce qu'il faut, j'ajouterai également Andreu et Manceau qui ont pour moi une bonne qualité de frappe.daftdjoul a écrit :Il ne faut pas accorder trop de crédits à des commentateurs. Ils sont subjectifs et ne voient que des bouts de match je pense. Si RMC ne plait pas, libre à chacun d'en écouter d'autres.
Pour revenir au match, on bien écarté le jeu en dédoublant les passes pour centrer, mais je trouve que arrivé devant la surface on ne tente jamais de tir ???
Il faudrait varier un peu les frappes, et éviter le centre à tout prix dans la surface. Ya bien moyen de faire une combinaison à un moment pour décaler un joueur dans l'axe qui puisse frapper des 16 mètres !
... à moins que personne ne sache le faire dans l'équipe ?
-
- Donateur
JOUEURS ET STAFF D'ANGERS SCO FÉLICITENT LE PUBLIC DE RAYMOND KOPA
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... he-5288322
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est bien de le signaler, comme l'embrouille avec Crivelli.Eric1968 a écrit :Oui, j'ai vu ça aussi juste avant la mi-temps, Marcelo s'est montré particulièrement méprisant avec KTE. Ce dernier, en colère, s'en est plaint à l'arbitre.
Possible que ça ait joué dans l'esprit de M. Lesage au moment de l'"incident". Ça lui apprendra à respecter l'adversaire et les décisions arbitrales.
Finalement l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau de ce joueur un brin provocateur.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou a écrit :JOUEURS ET STAFF D'ANGERS SCO FÉLICITENT LE PUBLIC DE RAYMOND KOPA
je me suis fait la réflexion aujourd'hui : les supporters n'ont pas sifflés a la mi-temps lorsqu'on était mené 1 à 3...c'est rare
et je trouve qu'on a assisté à la meilleure ambiance pour un match le dimanche a domicile. ( la soupe de mémé était digérée et les supporters étaient chaud comme la braise ).
faire sauter le public en tribune sur les airs de " qui ne saute pas n'est pas angevin" un dimanche en fin d'après midi : il fallait le faire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
On aura du mal à transformer Raymond Kopa en Geoffroy Guichard ou Anfield Road, mais c'est vrai que le public progresse bien, à l'image du club. Les journalistes qui viennent commenter les matches du SCO soulignent souvent la belle ambiance qui règne à Raymond Kopa. Et pourtant, on est dans un stade en travaux, avec une tribune vide.
Ces dernières saisons, il y a eu plusieurs moments très forts qui ont permis de franchir des paliers en termes d'engouement et de communion entre le public et les joueurs. Le match de la montée en L1 en Mai 2015, les gros matches face au PSG ou Monaco lors de la première saison en L1, les matches de coupe la saison dernière. Et surtout l'incroyable soutien en finale de coupe de France. Il y a de plus en plus de monde derriere l'équipe, et les supporters sont de plus en plus expressifs. Je suis impatient de voir le stade avec 4 tribunes dignes de L1, 18 à 20 000 fans et ce charme un peu désuet de vieux stade a l'anglaise qui devient rare au haut niveau.
Ces dernières saisons, il y a eu plusieurs moments très forts qui ont permis de franchir des paliers en termes d'engouement et de communion entre le public et les joueurs. Le match de la montée en L1 en Mai 2015, les gros matches face au PSG ou Monaco lors de la première saison en L1, les matches de coupe la saison dernière. Et surtout l'incroyable soutien en finale de coupe de France. Il y a de plus en plus de monde derriere l'équipe, et les supporters sont de plus en plus expressifs. Je suis impatient de voir le stade avec 4 tribunes dignes de L1, 18 à 20 000 fans et ce charme un peu désuet de vieux stade a l'anglaise qui devient rare au haut niveau.
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Playtime
- Donateur
Entièrement d'accord, y compris la fin.footpassion49 a écrit :On aura du mal à transformer Raymond Kopa en Geoffroy Guichard ou Anfield Road, mais c'est vrai que le public progresse bien, à l'image du club. Les journalistes qui viennent commenter les matches du SCO soulignent souvent la belle ambiance qui règne à Raymond Kopa. Et pourtant, on est dans un stade en travaux, avec une tribune vide.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... et ce (notre) stade, bien qu'imparfait, est déjà, par sa ferveur, digne de la Ligue 1footpassion49 a écrit :On aura du mal à transformer Raymond Kopa en Geoffroy Guichard ou Anfield Road, mais c'est vrai que le public progresse bien, à l'image du club. Les journalistes qui viennent commenter les matches du SCO soulignent souvent la belle ambiance qui règne à Raymond Kopa. Et pourtant, on est dans un stade en travaux, avec une tribune vide.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
1 match suspension pour Marcelo
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Normallacouture.49 a écrit :1 match suspension pour Marcelo