[Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Election homme du match Nice - SCO journée 8 : élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le lun. 25 sept., 2017 9:03 pm

Letellier
52
17%
Pavlovic
26
9%
Manceau
6
2%
Traoré
0
Aucun vote
Thomas
14
5%
Andreu
29
10%
Tait
79
26%
Tahrat
7
2%
Mangani
6
2%
Fulgini
18
6%
Toko Ekambi
59
20%
Santamaria (entrée à la 51ème)
0
Aucun vote
Capelle (entrée à la 60ème)
4
1%
Sunu (entrée à la 79ème)
2
1%
 
Nombre total de votes : 302
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Footixime » ven. 22 sept., 2017 8:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Merci a Nice d'avoir raté sa première mi-temps, car avec les espaces ont était à l'aise mais quand ils ont accéléré et mis la pression on a eu beaucoup de mal. Bon résultat vu le nombre d'occasions ratées par Nice et de situations limites dans notre surface, et on s'en dort bien au nombre de cartons vu le nombre de fautes que le Sco a commises en seconde mi-temps.
Tait a le niveau d'un titulaire, Letellier précieux, SM a bien choisi son système. Tharat a le même défaut que Pavlovic : ne pas se retenir sur certaines interventions quand il est trop court ce qui donne des fautes sanctionnables d'un jaune voir plus.
Maintenant, il faut trouver un système pour faire le jeu à domicile et se motiver davantage pour les matchs contre les équipes de second tableau, car les joueurs viennent de montrer que leur niveau de dimanche dernier est inacceptable puisqu'ils peuvent faire nettement mieux. Pavlovic avant-centre pèserait plus que Guillaume sur les défenses.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » ven. 22 sept., 2017 8:09 pm

Chacun sa mi temps. Une première où le SCO a pris le dessus, très bien su jouer, construire et mener de belles attaques rapides qui pouvaient faire mal. Puis il y a eu le pénalty disctable, car très généreux. La seconde mi temps fut niçoise, le SCO ne parvenant plus réellement a construire ses contres. Bref une mi temps chacun. Satisfaisant car un SCO qui a montré de belles choses, qui s'est battu. Et puis on ramène un point de Nice. On n'était pas loin des trois, mais en fin de match cela aurait pu être 0!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar jego » ven. 22 sept., 2017 8:10 pm

un nul contre les gros c'est bien ,et une défaite contre les derniers,pas terrible au compteur. c'est quand qu'on prend 3 points ?
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar damienlucas » ven. 22 sept., 2017 8:10 pm

C'est pas mal du tout mais comptablement il va falloir penser à prendre les 3 points de temps en temps.

Je regrette d'autant plus la défaite face à Metz.
Faire des nuls chez les gros c'est top mais si on arrive pas à les bonifier en prenant des points face aux adversaires direct c'est emmerdant!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tenma » ven. 22 sept., 2017 8:12 pm

lointainscoiste a écrit :Le pénalty est le tournant du match... Si on arrive à 2-0 à la mi-temps...


clairement....les circonstances du match ont bien aidé Nice qui aurait très bien pu prendre 3-0 à la mi temps....et comme si ça ne suffisait pas on prend un csc.

un très bon sco contre une saloperie de scénario.

toko est notre meilleur avant centre. je sais pas pourquoi on s emmerde à chercher des gros lourdeaux pour jouer pointe. des mecs comme toko ou kodjia ont le physique et la technique pour.

tait très bon. capelle même frais fait des passes de sacrebleu. sunu n a même pas fait ses longueurs habituelles.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 22 sept., 2017 8:13 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Scoscoscoscoscosco » ven. 22 sept., 2017 8:12 pm

christophe h a écrit :
Matt a écrit :les boules... Super 1ere mi temps, 2ememi temps plus dur mais il fallait s'en douter... Il y a un souci de compréhension entre la défense et Letellier, soit Traoré ne doit pas mettre sa tête soit Letellier doit parler, mais on ne doit jamais le prendre...

A priori Letellier a parlé mais Traoré l'a pas suivi, entendu? On voit ensuite Letellier lui dire je t'ai parlé.

On voit Letellier dire à Traoré qu'il lui a dit "laisse".
Mais pour moi la faute est sur Letellier. Un gardien doit se faire respecter dans sa surface. Encore plus par sa défense. S'il a vraiment parlé il l'a pas fait assez fort
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar maff » ven. 22 sept., 2017 8:12 pm

Tiwy a écrit :
maff a écrit :
Tiwy a écrit :A vos réactions après ce bon nul (rageant par rapport à la 1ère, un peu heureux par rapport à la 2ème) en terre niçoise. Metz est oublié !

Si on oublie les défaites par des matchs nuls c'est pas gagné pour le maintien.

Ah oui ? Tu es dans le même état d'esprit que dimanche dernier ??? Pas moi.

En menant 2-0 et en faisant 2-2 oui je suis dans le même état d'esprit, si on avait été mené 2-0 pour faire 2-2 ça aurait été champagne :D
Le SCO en ligue des champions!!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » ven. 22 sept., 2017 8:13 pm

Lister Jaguar a écrit :Un bon point.
Mais même constat que contre Saint-Etienne : si on tient la cadence de la 1ère mi-temps on les balaie violemment.
Le mental faillit en deuxième mi-temps on dirait, quelque chose ne tient pas la longueur d'un match dans cette équipe.

Mais ça reste un énième nul contre un gros du championnat. On n'a pas eu un calendrier facile. Reste Lyon, Paris et Monaco et on en aura fini des cadors pour la phase aller.

Bon et Tait titulaire, ça paraît évident désormais. Même si Capelle se bat comme un chien sur sa rentrée. Bien aimé Tahrat aussi.


Oui mais faudrait pouvoir gagner contre les faibles chez nous
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar petitfute » ven. 22 sept., 2017 8:14 pm

Un peu d'accord avec vous tous. Un bon point malgre tout !
Rassure sur l'etat d'esprit. Dommage ne ne pas etre plus tueur dans certaines occasions, 1-3 a la MT aurait certainement aide.
J'aime beaucoup cette compo en 3-5-2 (qui certes etait utilisee pour la 1ere fois cette saison, mais aussi la sasison derniere). Pourquoi ne pas l'utiliser regulierment ?
En 2nde MT, vraiment ras le bol des commentaires sur beIn, systematiquement pro Nice concernant les fautes de R. Thomas (quand c'est lui qui les subit dans la surface adverse et qu'il se fait plaquer, ils en font un peu moins).
J'aimerais beaucoup revoir la soit-disant faute de Pavlovic sur Balotelli, celle qui amene un CF magistralement detourne par Letellier en corner, corner qui amene l'egalisation de Nice. On ne l'a pas vraiment revue et ca me semblait loin d'etre evident.
Modifié en dernier par petitfute le ven. 22 sept., 2017 8:14 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 22 sept., 2017 8:14 pm

Au prochain match on retrouve Crivelli et sa hargne en avant-centre, Toko-Ekambi sur une aile, Tait sur l'autre, bref ce sera un autre match...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lovesco » ven. 22 sept., 2017 8:14 pm

dd49 a écrit :Je veut voit TAIT débuter chaque match

Moi aussi! quel accélérateur de jeu. Le SCO s'est éteint après sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar maff » ven. 22 sept., 2017 8:14 pm

Mais ça aurait pu etre pire...
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » ven. 22 sept., 2017 8:14 pm

tof49 a écrit :la 2eme mi-temps ne va pas arranger notre réputation d'équipe de bouchers ^^

dommage, car la 1ère est vraiment très bonne.

ça serait bien qu'on se mette à jouer plus qu'une mi-temps (et encore, on n'a pas joué du tout contre Metz, voire Lille)


Pareil, mitigé sur ce match, comment peut-on faire une mi temps aussi aboutie, et une 2ème à l'arrache, en retard sur les ballons, avec de grosses fautes...? Nice meilleur? le physique?, le mental?

match qui bascule sur le péno sévère, et un 2ème but (csc) que j'attribue 50/50 à traoré et Letellier qui rate sa sortie, après avoir fait un bel arrêt reflexe juste avant :?
public niçois pitoyable, balot qui fait du balot..énervant :evil:

au final, superbe perf de nos joueurs dans un contexte difficile, après le non match de dimanche dernier.
On a vu des combattants :D :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Linosco » ven. 22 sept., 2017 8:15 pm

Un bon point au vu de la dernière demi-heure. Encore un penalty pour Nice, j'ai bien cru qu'ils allaient s'en faire offrir un autre pour revivre le scénario d'il y a un an. J'ai trouvé le public assez irritant, et pas seulement sur le jet de bouteilles. Et j'ai moyennement apprécié les commentaires sur Manceau sur le pied haut de Balotelli. Je me suis d'ailleurs demandé combien de fois N'doye a vu rouge pour ce type de geste. J'ai trouvé que l'arbitrage était plutôt en notre défaveur jusqu'au réveil Niçois.

Quoi qu'il en soit, excellente première mi-temps, et belle audace de Stéphane Moulin d'avoir bien bousculé son onze. Bon match.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar maff » ven. 22 sept., 2017 8:16 pm

jego a écrit :un nul contre les gros c'est bien ,et une défaite contre les derniers,pas terrible au compteur. c'est quand qu'on prend 3 points ?

En fait, c'est ça que je voulais dire
Le SCO en ligue des champions!!!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » ven. 22 sept., 2017 8:17 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :
christophe h a écrit :
Matt a écrit :les boules... Super 1ere mi temps, 2ememi temps plus dur mais il fallait s'en douter... Il y a un souci de compréhension entre la défense et Letellier, soit Traoré ne doit pas mettre sa tête soit Letellier doit parler, mais on ne doit jamais le prendre...

A priori Letellier a parlé mais Traoré l'a pas suivi, entendu? On voit ensuite Letellier lui dire je t'ai parlé.

On voit Letellier dire à Traoré qu'il lui a dit "laisse".
Mais pour moi la faute est sur Letellier. Un gardien doit se faire respecter dans sa surface. Encore plus par sa défense. S'il a vraiment parlé il l'a pas fait assez fort

Surement. C'est déjà quelque chose de constaté l'an dernier. Il doit davantage communiquer, avec plus d'autorité. Ce montrer le chef devant son but.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 22 sept., 2017 8:17 pm

jego a écrit :un nul contre les gros c'est bien ,et une défaite contre les derniers,pas terrible au compteur. c'est quand qu'on prend 3 points ?


On vient de voir un match héroïque de notre équipe et il y en a qui parle encore du match précédent... :rouge:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar jourdesco » ven. 22 sept., 2017 8:19 pm

damienlucas a écrit :C'est pas mal du tout mais comptablement il va falloir penser à prendre les 3 points de temps en temps.

Je regrette d'autant plus la défaite face à Metz.
Faire des nuls chez les gros c'est top mais si on arrive pas à les bonifier en prenant des points face aux adversaires direct c'est emmerdant!

Une défaite en 7 matchs mais seulement 8 points. Un rythme de quasi relégable.
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 22 sept., 2017 8:19 pm

christophe h a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :
christophe h a écrit :A priori Letellier a parlé mais Traoré l'a pas suivi, entendu? On voit ensuite Letellier lui dire je t'ai parlé.

On voit Letellier dire à Traoré qu'il lui a dit "laisse".
Mais pour moi la faute est sur Letellier. Un gardien doit se faire respecter dans sa surface. Encore plus par sa défense. S'il a vraiment parlé il l'a pas fait assez fort

Surement. C'est déjà quelque chose de constaté l'an dernier. Il doit davantage communiquer, avec plus d'autorité. Ce montrer le chef devant son but.


A travailler encore et encore à l'entrainement. Malgré ce couac je trouve que la relation entre le gardien et ses défenseurs n’arrête pas de s'améliorer...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 22 sept., 2017 8:20 pm

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :C'est pas mal du tout mais comptablement il va falloir penser à prendre les 3 points de temps en temps.

Je regrette d'autant plus la défaite face à Metz.
Faire des nuls chez les gros c'est top mais si on arrive pas à les bonifier en prenant des points face aux adversaires direct c'est emmerdant!

Une défaite en 7 matchs mais seulement 8 points. Un rythme de quasi relégable.


Mamma mia ... !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » ven. 22 sept., 2017 8:21 pm

Tiwy a écrit :A vos réactions après ce bon nul (rageant par rapport à la 1ère, un peu heureux par rapport à la 2ème) en terre niçoise. Metz est oublié !


impossible d'oublier , surtout après la première mt , pour moi 3 pts de perdus contre Metz ne sont pas oubliés .
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 22 sept., 2017 8:21 pm

Un bon point bien mérité et encore des regrets au vu de la 1ère mi-temps où à 2-0 on a 1 ou 2 situations qui peuvent faire mouche. TAIT très bon qui devient titulaire indiscutable au vu de son match de ce soir et de sa rentrée contre Metz.
ririj4438
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar ririj4438 » ven. 22 sept., 2017 8:22 pm

Belle démonstration du SCO comme quoi METZ était une erreur ...

LETELLIER monte en puissance, TAIT très bon, TOKO EKAMBI monte aussi en puissance.
Je trouve que TRAORE et MANGANI sont un peu en perte de vitesse par rapport au début de saison.

Que dire de BALOTELLI, un véritable truqueur et de CARDINALE qui doit se faire expulser sur son geste envers l'arbitre (d'autres l'ont déjà été ...)

Sinon, ce doit être le troisième jaune de PAVLOVIC donc suspendu contre CAEN
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Matt » ven. 22 sept., 2017 8:22 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :
christophe h a écrit :
Matt a écrit :les boules... Super 1ere mi temps, 2ememi temps plus dur mais il fallait s'en douter... Il y a un souci de compréhension entre la défense et Letellier, soit Traoré ne doit pas mettre sa tête soit Letellier doit parler, mais on ne doit jamais le prendre...

A priori Letellier a parlé mais Traoré l'a pas suivi, entendu? On voit ensuite Letellier lui dire je t'ai parlé.

On voit Letellier dire à Traoré qu'il lui a dit "laisse".
Mais pour moi la faute est sur Letellier. Un gardien doit se faire respecter dans sa surface. Encore plus par sa défense. S'il a vraiment parlé il l'a pas fait assez fort

C'est clairement le signal d'un manque de confiance entre la defense et le gardien, il faut travailler ça, par contre est ce la fautre de Letellier ? si il a parlé il ne peut pas faire plus...
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Torpille » ven. 22 sept., 2017 8:23 pm

Dommage de s'écrouler une nouvelle fois physiquement en 2nde mi temps car on s'est régalé en 1ère.
8 points seulement pour l'instant ce n'est pas du tout un bon rythme...va falloir être efficace contre les adversaires directs

Par contre Josse et Bravo aux commentaires de Nice c'est pas possible, on se croirait sur la télé locale
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » ven. 22 sept., 2017 8:23 pm

maff a écrit :
Tiwy a écrit :
maff a écrit :Si on oublie les défaites par des matchs nuls c'est pas gagné pour le maintien.

Ah oui ? Tu es dans le même état d'esprit que dimanche dernier ??? Pas moi.

En menant 2-0 et en faisant 2-2 oui je suis dans le même état d'esprit, si on avait été mené 2-0 pour faire 2-2 ça aurait été champagne :D

Libre à toi. Personnellement je suis dans le même état d'esprit que suite à Saint-Etienne : de la frustration mais plein de bonnes choses à retirer. En tous les cas rassuré sur nos capacités.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar gigisco » ven. 22 sept., 2017 8:24 pm

Le SCO a montré ses qualités, bravo à toute l'équipe. 1ère mi-temps superbe, il faut ensuite pouvoir tuer le match, mais le SCO est en phase d'apprentissage.
Balo pitoyable !
Un pt pris face à Nice c'est bien !
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar scopter » ven. 22 sept., 2017 8:25 pm

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :C'est pas mal du tout mais comptablement il va falloir penser à prendre les 3 points de temps en temps.

Je regrette d'autant plus la défaite face à Metz.
Faire des nuls chez les gros c'est top mais si on arrive pas à les bonifier en prenant des points face aux adversaires direct c'est emmerdant!

Une défaite en 7 matchs mais seulement 8 points. Un rythme de quasi relégable.

Comme quoi il vaut mieux perdre de temps en temps et gagner d'autres matchs plutôt que de faire tout le temps des nuls et rester invaincu....
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar jego » ven. 22 sept., 2017 8:26 pm

Commentaire anti SCO très net mais on s'en fout, on est habitué.
L'attaque au départ avec Tait donne de la vivacité au jeu,Lorsque Crivelli reviendra avant centre, TKE à gauche ,Tait à droite ou l'inverse , l'impact sera différent et là il faudra ouvrir le compteur but à fond pour ne pas se faire rattraper en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » ven. 22 sept., 2017 8:27 pm

mytailorisrich a écrit :
Tiwy a écrit :A vos réactions après ce bon nul (rageant par rapport à la 1ère, un peu heureux par rapport à la 2ème) en terre niçoise. Metz est oublié !


impossible d'oublier , surtout après la première mt , pour moi 3 pts de perdus contre Metz ne sont pas oubliés .

Certains choisissent de triturer le passé, d'autres d'aller de l'avant... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » ven. 22 sept., 2017 8:28 pm

Un seul match raté sur 7, celui face à Metz. Tous les autres matchs sont de bons résultats pour une équipe qui a le 17 ou 18ème budget et joue le maintien.

Prendre un point à l'extérieur à Marseille, Saint Etienne et Nice, c'est un bon résultat. Gagner à Amiens, c'est un bon résultat. Bordeaux et Lille à Raymond Kopa, ce sont des résultats qui s'équilibrent. On aurait pu et du battre un faible LOSC, mais inversement le point pris face à un excellent Bordeaux est assez heureux.

Je trouve quand même notre SCO plus interessant en déplacement, dans le jeu et l'intensité.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités