L'unanimité des commentaires ( coach inclus) laisse pantois......

Donc finalement - avec le recul - on a encore quelques bons joueurs ?JaiMe AngerSco a écrit :Tout le monde est tellement écœuré que les administrateurs n'ont pas mis de vote du meilleur joueur. Il y avait quand même Letellier, Tait, Sunu et Coulibaly qui se sont défoncés en pure perte, Andreu et Bamba ont essayé.
Enfin des gens raisonnés et raisonnableTiwy a écrit :Dire qu'on a fait un non match, oui, oui et oui !
Tout remettre en cause, non, non et non !
De la différence entre le structurel et le conjoncturel...
Et pour ce qui concerne les nouveaux joueurs, ce serait quand même bien d'attendre un peu avant les jugements définitifs.
Oui, c'est vrai. Je m'en occupe demain soir, promis.JaiMe AngerSco a écrit :Tout le monde est tellement écœuré que les administrateurs n'ont pas mis de vote du meilleur joueur. Il y avait quand même Letellier, Tait, Sunu et Coulibaly qui se sont défoncés en pure perte, Andreu et Bamba ont essayé.
c est l impression que j ai aussi mais l arbitre de touche est à la rue avec 3 m de retard.Rodrigue49 a écrit :Je ne sais pas si ça été relevé mais Dossevi est hors jeu sur l'action du but !
La saison dernière je me souviens aussi de la seconde mi-temps catastrophique à Toulouse où l'on avait perdu pied, avec Ndoye sur le banc. Au cours de la saison 2015-2016, je ne me souviens pas de match où l'on avait été particulièrement mauvais. Le fond de jeu pouvait être parfois décevant, mais la dalle était régulièrement au rendez-vous. Il y avait quand même eu la première mi-temps à domicile face à Montpelier (0-3 à la mi-temps, défaite 2-3 au final).Tiwy a écrit :Je n'ai plus en tête sur quels matchs, mais ça nous est déjà arrivé de faire des non matchs lors des deux dernières saisons.
Edit : tiens je pense à l'un d'entre eux, Nancy à l'extérieur la saison dernière. Pire encore que dimanche dernier.
L'association nationale de protection des joueurs de PH aurait porté plainte.mike a écrit :
Ganoliv a écrit :L'association nationale de protection des joueurs de PH aurait porté plainte.mike a écrit :
Non, depuis toutes ces années, le SCO ne s'est jamais départi de cette capacité à relancer les équipes au fond du trou. A chaque saison on en trouve l'exemple, malheureusement.Dumnacus a écrit :Ca ne vous a pas fait bizarre de revoir le SCO des annees 1980-2010 ? Celui que les trentenaires et quadragenaire ont presque toujours et uniquement connu en D2 et National ? Le SCO qui foire le match qu'il ne faut pas? Qui joue a l'envers alors qu'on avait tout pour gagner? Le SCO qui nous fait enrager (mais que l'on adore quand même hein:) ... ca m'a fait revenir quelques années en arrière!
Pourvu que cela ne soit que passager...
J'avoue avoir pensé la même chose pendant le match et j'ai trouvé ce sentiment fort désagréable. Mais ce soir, devant mon écran, je trouve la première mi-temps pas si mauvaise que ça.Dumnacus a écrit :Ca ne vous a pas fait bizarre de revoir le SCO des annees 1980-2010 ? Celui que les trentenaires et quadragenaire ont presque toujours et uniquement connu en D2 et National ? Le SCO qui foire le match qu'il ne faut pas? Qui joue a l'envers alors qu'on avait tout pour gagner? Le SCO qui nous fait enrager (mais que l'on adore quand même hein:) ... ca m'a fait revenir quelques années en arrière!
Pourvu que cela ne soit que passager...