Quelqu'un a le tel de norbert ou de Hanouna pour qu'il vienne s'expliquer??????? Norbert si tu nous lis STP prend ton clavier et écrit un mot, explique nous! Ben quoi on peut toujours rèver.ON SAIT JAMAIS
aesco a écrit :Deja qu'il communique pas (ou peu) en temps normal, faut pas croire qu'il va venir maintenant. Mais je lui fais confiance pour nous sortir de là...
aesco a écrit :Deja qu'il communique pas (ou peu) en temps normal, faut pas croire qu'il va venir maintenant. Mais je lui fais confiance pour nous sortir de là...
Il est fort ce Norbert ! Après une saison plein de suspense, il arrive à prolonger cet atmosphère dans l'intersaison !! Qu'est ce qui est fort ce norbert ! Hitchcock doit se retourner dans sa tombe, il vient de trouver son padawan.
damn it! damn it! damn it! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mr norbert et hanouma....... honte a vous .... respect a notre equipe qui elle a fait honneur a nos couleurs merci a nous guerriers.le sco n est pas un bandit un manchot ou tout autre jouet; a quand des gens responsables et motivés!!!! marre des guignols ,damn it! les dirigeants responsables de cette sacrebleu, damn it! le mensonge et la censure du pouvoir en place a quand la vérité......