Thomas TOURÉ (Pays de Grasse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Thomas TOURÉ (ailier, Bordeaux)
Surtout que De preville est quasi à Bordeaux apparemment!
Sur les 3 postes de devant il serait donc le 7ème choix....c'est trop light à 23 ans.
Viens Thomas!!!!
Sur les 3 postes de devant il serait donc le 7ème choix....c'est trop light à 23 ans.
Viens Thomas!!!!
Anger'Soif de victoire !!!
Apparement Angers et bdx pas d'accord sur le prix, avis perso tant mieux.
Downtown Angers
Si OP déclare que ce transfert est un second choix, je ne vois mal le SCO le prendre après avoir déclaré ça...
t as vu ça où stp ?mike a écrit :Apparement Angers et bdx pas d'accord sur le prix, avis perso tant mieux.
il y avait une brève sur Foot Mercato cet aprèm, ils disaient que Touré et Sco s'étaient mis d'accord mais que les clubs ne s'étaient pas accordés.Tenma a écrit :t as vu ça où stp ?mike a écrit :Apparement Angers et bdx pas d'accord sur le prix, avis perso tant mieux.
dsl sur mon tel je n'arrive pas à mettre le lien.
des nouvelles de youcef 
-
BreizhGone
- Professionnel
Départ incompréhensible de De Preville du point de vue Lillois mais on s'en tape ils font ce qu'ils veulent ... La première des conditions à la venue de Thomas Touré semble en passe de se réaliser ... on va voir ce qui va se passer ces prochaines heures
- lacouture.49
- Donateur
Thomas Touré transféré à Angers ! selon plusieurs sources twitter
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
A priori Bof
Pas emballé du tout, blessé pas joué depuis longtemps mais bon à Angers on aime ça.
Downtown Angers
Bah pourquoi ??? C'était pas du tout prévu ça ....mike a écrit :si c'est ça Toko part!
- lacouture.49
- Donateur
L’attaquant girondin va signer un contrat de quatre ans. L’indemnité est estimée à 3 millions d’euros pour le rachat des deux dernières années de contrat du joueur.
http://www.sudouest.fr/2017/08/31/giron ... 31-766.php
http://www.sudouest.fr/2017/08/31/giron ... 31-766.php
Présent aussi sur x !
Ça fait mal.... emtubage...
- regis
- Donateur
Ouch... Quand même 3 millions...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
3 millions?
C'est une blague?
C'est une blague?
Un CV à la Gillou:
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 42264.html
Si c'est pour remplacer Sunu, alors un grand oui, si c'est le remplaçant de KTE alors non merci, et dans ce cas il nous manquerait 1 joueur.
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 42264.html
Si c'est pour remplacer Sunu, alors un grand oui, si c'est le remplaçant de KTE alors non merci, et dans ce cas il nous manquerait 1 joueur.
Impossible, ou bien c'est que KTE part. Par contre 3M pour un offensif qui ne joue pas à Bordeaux, c'est insencé et je n'y crois pas une seconde.regis a écrit :Ouch... Quand même 3 millions...
Ça fait très cher le refus de priorité!!!! Si c'est le cas.Ben a écrit :Ca discute entre le club et les girondins, mais selon OP, le joueur n'est pas la priorité du club au poste.
OF du jour
Modifié en dernier par Scoreur le jeu. 31 août, 2017 4:04 pm, modifié 2 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
mike a écrit :si c'est ça Toko part!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
ça fait plusieurs saisons que le sco le suit, la saison dernière son post avait été ouvert....
Présent aussi sur x !
-
le concombre masqué
Si le club met 3 millions sur le joueur c'est qu'il a du potentiel. Ont peut leurs faire confiance.
Ce que je trouve bien, c'est l'envie des joueurs à venir au sco au lieu d'un autre club.
Ce que je trouve bien, c'est l'envie des joueurs à venir au sco au lieu d'un autre club.
3 millions € . C est vraiment du n importe quoi !!!
Ça ressemble à un recrutement de panique !!!
C est les dirigeants qu ont fumé le narguilé !!!
C est les dirigeants qu ont fumé le narguilé !!!
Modifié en dernier par Breizh49 le jeu. 31 août, 2017 4:18 pm, modifié 1 fois.
Le joueur à surement un très bon potentiel, je n'en doute pas, après je trouve ça extrêmement risqué de mettre une telle somme par rapport à notre budget pour un joueur qui a eu de gros soucis physiques dernièrement.
Si on ne fait pas de vente aujourd'hui, alors l'enveloppe mercato est plus grosse que ce qu'on veut nous faire croire et le SCO a peut-être plus de moyens que ce que le discours du club veut faire ressortir.
Dans ce cas pourquoi pas, mais ça reste assez risqué sur un profil 'fragile'. Si le club le revend le double dans 2 ans et il aura beaucoup apporté sportivement alors ce sera une grosse réussite.
Dommage pour J.Bamba, quand je vois cette somme, je me dis qu'on n'était pas très loin...
Si on ne fait pas de vente aujourd'hui, alors l'enveloppe mercato est plus grosse que ce qu'on veut nous faire croire et le SCO a peut-être plus de moyens que ce que le discours du club veut faire ressortir.
Dans ce cas pourquoi pas, mais ça reste assez risqué sur un profil 'fragile'. Si le club le revend le double dans 2 ans et il aura beaucoup apporté sportivement alors ce sera une grosse réussite.
Dommage pour J.Bamba, quand je vois cette somme, je me dis qu'on n'était pas très loin...
Pourquoi ? Comme dit Lacouture, ça fait longtemps que le club le suit. Je ne vois pas où est la panique.Breizh49 a écrit :3 millions € . C est vraiment du n importe quoi !!!
3M sur un joueur qui a été blessé et qui ne joue pas ou peu, LOL
Downtown Angers
3 millions, trop cher pour moi aussi, comme ca instantanément!
Comme dit Chabane, y a pas de centimes dans le foot, mais bon, s'il y a des sous sur le compte du Sco, allons y......
Comme dit Chabane, y a pas de centimes dans le foot, mais bon, s'il y a des sous sur le compte du Sco, allons y......
C'est sans rapport, à mon avis. Jo était devenu inaccessible pour nous de toutes façons, même si c'est pas facile à admettre.Scoreur a écrit :Dommage pour J.Bamba, quand je vois cette somme, je me dis qu'on n'était pas très loin...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand on lit certains commentaires...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !