mais j'aimerai aussi, crois moi. Mais quand je pese le pour et le contre bah que veux tu... la balance pese du mauvais coté et beaucoup trop lourdement à mon gout.scotype a écrit :j'ai trés bien vu ce que tu as mis sur la pollution.
j'espere que tu changeras d'avis quand tu verrs le tram en place en 2009!!!Ca serait domage de ne pas soutenir un projet ambitieux et plein d'avenir!!!![]()
en plus je suis sûr que l'avenir de notre ville dépend en partit de ce projet.
Je remarque juste que la plupart des arguement du tram peuvent etre fait à moindre cout et plus rapdiement sans tram. Le seul qui n'a pas d'autre solution, c'est cette soi disante modernité. Bon bah aprés c'est l'avis de chacun. Je conçois qu'un tram fasse moderne mais je conçois surtout que mes impots risque d'augmenter.
Autant je trouve les tracé judicieux quand ils seront tous mis en place. Tout ce qui a été faits, je suis d'accord ça a été majoritairement bien menée mais yena pas besoin.
Alors dis moi franchement, à part cette modernité (ou develloppe ce points), ce que ça va nous apporté. Ca me remontera le morale sur le tram