Emmanuel BOURGAUD (Saumur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Emmanuel BOURGAUD (Amiens)
Modifié en dernier par Cisco le sam. 20 mai, 2017 10:09 am, modifié 1 fois.
Raison : Lien cassé. Désolé mais nous n'avons pas l'autorisation de reproduire in extenso des articles de presse.
Raison : Lien cassé. Désolé mais nous n'avons pas l'autorisation de reproduire in extenso des articles de presse.
Pour ceux qui ne comprennent pas , c'est pour des moment comme ça qu'on aime le foot , quel pied ça a du être pour les supporters amiénois et trop content pour bourgaud un ptit gars bien de chez nous ! Pour ma part je le remercie de laisser lens 4 ème MDR

- Christobald
- Donateur
Clair !ledid49 a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas , c'est pour des moment comme ça qu'on aime le foot , quel pied ça a du être pour les supporters amiénois et trop content pour bourgaud un ptit gars bien de chez nous ! Pour ma part je le remercie de laisser lens 4 ème MDR![]()
![]()
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
E Bourgaud cité à l'instant comme héros du match sur France inter

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
euh ça c'est loin d'être fait, il n'était déjà pas titulaire en L2, alors...mike a écrit :Superbe, en live comme tous ici j'ai crié comme si s'était un but pour nous, je connais le joueur et très content qu'a 29 ans il puisse découvrir la ligue 1, super coach, très content.
Il l'été titulaire 30 X avec Amiens et buteur, tu confonds.marcos a écrit :euh ça c'est loin d'être fait, il n'était déjà pas titulaire en L2, alors...mike a écrit :Superbe, en live comme tous ici j'ai crié comme si s'était un but pour nous, je connais le joueur et très content qu'a 29 ans il puisse découvrir la ligue 1, super coach, très content.
Downtown Angers
plus en fin de saison.mike a écrit :Il l'été titulaire 30 X avec Amiens et buteur, tu confonds.marcos a écrit :euh ça c'est loin d'être fait, il n'était déjà pas titulaire en L2, alors...mike a écrit :Superbe, en live comme tous ici j'ai crié comme si s'était un but pour nous, je connais le joueur et très content qu'a 29 ans il puisse découvrir la ligue 1, super coach, très content.
Mais peu importe, je lui souhaite évidemment de jouer en L1.
-
christophe h
- Donateur
Magnifique images de joie... Bravo à lui... même s'il m'a rallongé d'un certain nombre de km pour allez voir le SCO pour la prochaine saison!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'était déjà son but à l'entrée des arrêts de jeu qui avait libéré Jean-Bouin un soir de mai 2007, alors que les Vannetais avaient eu leur seule grosse occasion d'égaliser juste avant. Il avait le 33 sur le dos...
J'espère que ce but va lui permettre de connaître la L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
non c était une passe dec pour domarcolino.CCSCO a écrit :C'était déjà son but à l'entrée des arrêts de jeu qui avait libéré Jean-Bouin un soir de mai 2007, alors que les Vannetais avaient eu leur seule grosse occasion d'égaliser juste avant. Il avait le 33 sur le dos...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah oui c'est vrai. Cela dit, il avait fait tout le taf puisque Do Marcolino n'avait plus qu'à la pousser dans le but vide.Tenma a écrit :non c était une passe dec pour domarcolino.CCSCO a écrit :C'était déjà son but à l'entrée des arrêts de jeu qui avait libéré Jean-Bouin un soir de mai 2007, alors que les Vannetais avaient eu leur seule grosse occasion d'égaliser juste avant. Il avait le 33 sur le dos...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
Manu : C'est le but le plus important de ma vie
http://www.sofoot.com/bourgaud-c-est-le ... 43181.html
http://www.sofoot.com/bourgaud-c-est-le ... 43181.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bilan de la saison 2016-17:
Championnat: 30 matchs, 22 titularisations, 3 buts.
Aucun match en coupe de France.
Coupe de la ligue: 1 match, 1 titularisation.
Total: 31 matchs, 23 titularisations, 3 buts.
Le SC Amiens termine 2ème de ligue 2 et monte en ligue 1.
Son club formateur, Corné fête ses 90 ans samedi. Il sera sûrement present pour l'événement
- footpassion49
- Donateur
3 buts inscrits, dont peut-être le but le plus important de l'histoire du SC Amiens.spitfire a écrit :Bilan de la saison 2016-17:
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bravo à lui, ça fait plaisir ! J'espère que JB l'acclamera quand Amiens viendra nous jouer. J'imagine que même s'il n'était pas indiscutable, le budget d'Amiens fait qu'il n'y a pas de doute quant à sa présence en L1.
- FloViveAngers
- Donateur
Il a marqué en Amical lors de la victoire 3-1 d'Amiens contre Zulte Waregem
Belle récompense pour ce garçon qui a découvert hier la L1 et au Parc des princes!!! résultat du travail et de l'implication de tous les instants d'un garçon qui fait une belle carrière, Bravo Emmanuel!!
- Christobald
- Donateur
Et la bière, la 96 !Cat a écrit :http://www.sofoot.com/president-bourgaud-446308.html
Est entré en jeu ce soir mais n'a pu empêcher le naufrage amiennois à Saint Étienne (3-0).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Playtime
- Donateur
Naufrage bien aidé par l'arbitre, quand même.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Placé sur la liste des transferts comme N'Gosso selon L'Equipe.fr
Pas très reconnaissant les amiénois
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
C'est pas parce qu'il a mis le but de la montée qu'il a le niveau L1 hein.Fred a écrit :Pas très reconnaissant les amiénois
Si à la fin de la saison dernière Dickson avait marqué le but vainqueur de la finale de CDF pas sûr qu'il aurait fallu le prolonger pour autant...
- captaineDan
- Donateur
Est-ce pour eux la meilleure marche à suivre pour se trouver une place en L1 .... difficile de construire patiemment. ... l'amorce est difficile pour les PicardsFred a écrit :Pas très reconnaissant les amiénois
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
C'est pourquoi Troyes est plus intelligent. Nivet joue !Scoscoscoscoscosco a écrit :C'est pas parce qu'il a mis le but de la montée qu'il a le niveau L1 hein.Fred a écrit :Pas très reconnaissant les amiénois
Si à la fin de la saison dernière Dickson avait marqué le but vainqueur de la finale de CDF pas sûr qu'il aurait fallu le prolonger pour autant...
Bourgaud n'est pas que celui qui a marqué le but de la montée, il avait été essentiel durant toute la saison.
Peux etre un transfert vers Lens !!!
Non je deconne
De ce que j'ai vu sur le debut de saison, il a largement moyen d'avoir sa place dans le 11 de depart
Non je deconne
De ce que j'ai vu sur le debut de saison, il a largement moyen d'avoir sa place dans le 11 de depart
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je rappellerai juste que l'on a quasiment fait la même chose avec N'Gosso...Fred a écrit :Pas très reconnaissant les amiénois
Certes il était pas sur la liste des transferts mais on ne l'a quasiment pas fait jouer de la saison même quand le titulaire à son poste ainsi que le ou les remplacants du titulaire étaient out
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!