Content moi aussi, c'est le joueur indispensable au SCO pour atteindre les 5 années de suite en ligue 1!
Sportivement et humainement, c'est une valeur sûre.
Le sco fait du bon boulot, ces dernières années, nous avons un bon staff, visiblement une bonne ambiance dans le club, ce sont encore des choses qui comptent dans ce monde d'argent.....
heureux de constater que mon pseudo est attacher au nom du président dans ce lien donné par david...enfin !
et je peux affirmer en toute modestie que si mangani reste au sco c'est pour moi et grâce a moi ( avec une part moindre de chabanne...puisque son nom est écrit en deuxième )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Manosolo49 a écrit :Selon une source sûre, il n'a pu refuser l'offre qui lui était faite: 2 années de permis de pêche offert, des bons d'achat chez Pacific Pêche et une casquette "Sensas".
+1
...ainsi qu'une invitation VIP au concours de pêche de silure de Gennes en juillet 2018 !
je viens de tomber sur son interview a angers télé ou il annonce qu'il prolonge :
et parmis les éléments qui l'ont fait rester à angers ( non ce n'est pas la quête de la plus grosse ablette ) il dit qu'il se sent très très bien avec ses coéquipiers et qu'il ne se voyait pas les quitter.
c'est rare qu'un footballeur souligne cela pour invoquer les raisons d'une prolongation dans un club
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Si Neymar était pêcheur il serait venu au SCO!
Enfin en ce moment ce n'est pas trop l'activité conseillée dans le coin!
En tous cas bonne nouvelle pour Mangani. Comme quoi quand un joueur veut rester, on arrive toujours à trouver un accord.
Avec le départ de Cheikh, il a des chances d'évoluer plus haut sur le terrain, en véritable meneur de jeu. Ça peut aussi motiver un créateur comme lui. Ça a peut-être déjà été dit. Désolé dans ce cas...
Christobald a écrit :Excelllent encore hier soir au Vélodrome !
Meilleure note sur l'équipe avec KTE
L'equipe et leurs notations basés sur des stats (regardent ils les matchs ?)... Il a été bon mais pas le meilleur et surtout KTE à part son but il était pas au mieux.
Peut être un peu moins en vue dans le jeu, mais quelle qualité sur les cpa.
Cela aurait pu/du nous valoir un but (sur la tête ratée de Crivelli en début de match, qui ne demandait pourtant qu'à finir au fond tant la défense marseillaise était à la rue sur ce coup) et un penalty avec cette faute grossière sur Thomas dans la surface en deuxième période.
Encore une fois excellent à Saint Etienne ! Il rayonne au milieu et tire le niveau de l'équipe vers le haut. Quel bonheur de compter ce joueur dans notre effectif.
Oui, prestation de haut niveau, il doit particulièrement apprécier d'avoir cette année le très talentueux et technique Fulgini à créer du jeu au milieu.
Ce n'est pas la première fois cette saison je crois. Noté 8, meilleure note du match et meilleure note également sur tous les terrains de L1 ce weekend. A égalité avec Neymar, Cavani, Kazhri et Souquet. Cela confirme qu'il fait partie actuellement des tous meilleurs joueurs de L1. Bravo Thomas !
Quand j'écris "tutoyer", c'est être tout près du 10 avec un 9 qu'il aurait mérité si sa 2ème mi-temps avait été exactement à la hauteur de sa 1ère. Mais peu importe, très bon match de sa part. Une fois de plus !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !