[Après-Match] J02 : Amiens SC 0-2 Angers SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] J02 : Amiens SC 0 - 2 Angers SCO
Le SCO a laissé entrevoir les mêmes faiblesses que contre Bordeaux seulement l'adversaire était beaucoup plus vulnérable. Néanmoins on a vu aussi de beaux mouvements, de belles promesses, le retour d'un costaud à l'arrière gauche ce qui nous a longtemps manqué, la découverte d'un costaud avant-centre ce qui nous a aussi manqué, l'explosion d'un méga costaud au milieu qui masque un peu les limites collectives sinon individuelles de ses camarades.
Contre Marseille tous les automatismes ne seront pas encore là mais nous ne manquons pas d'armes pour bien figurer.
Contre Marseille tous les automatismes ne seront pas encore là mais nous ne manquons pas d'armes pour bien figurer.
- Christobald
- Donateur
Perso, moi qui voit pas mal de matchs le WK, je n'ai pas trouvé la prestation du SCO si médiocre que cela !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est le début de saison, normal que tout ne soit pas parfait. En tout cas, cela reste 3 points et c'est le plus important on ne va pas cracher dessus.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Certes non, d'autant qu'ils ont été acquis avec la manière...SCObon a écrit :C'est le début de saison, normal que tout ne soit pas parfait. En tout cas, cela reste 3 points et c'est le plus important on ne va pas cracher dessus.
- captaineDan
- Donateur
Même impression après visionnage du match ... En ayant lu certains commentaires , je m'attendais à bien pire ...Christobald a écrit :Perso, moi qui voit pas mal de matchs le WK, je n'ai pas trouvé la prestation du SCO si médiocre que cela !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Y'a beaucoup de choses à améliorer mais sportivement ils méritent d'être là, ils découvrent, ils ont plus des infrastructures de Ligue 2 milieu/bas de tableau que de ligue 1Roni a écrit :1e enseignement (tout aussi important que les autres).
Amiens est nul. Mais nul...
y'a rien de rien. Pas de joueurs au niveau (Kakuta?), pas de grinta, pas d'envie, pas de stade/public.
S'ils redressent pas la barre, ils vont vivre une saison galère.
Présent samedi soir (salut à mon voisin de droite qui se reconnaîtra), c'est vrai qu'Amiens c'est un peu la quatrième dimension surtout dans ce drôle de stade avec une tribune fermée .... on parle de douceur angevine, on pourrait parler de torpeur amiénoise. Ils sont sympas mais ça pousse pas à part le kop qui fait ce qu'il peut. En soi on peut parler d'"expérience amiénoise", va falloir qu'ils se mettent un gros coup de pied au c.. pour accueillir les fans du psg marseille lyon lille caen rennes nantes etc ...
On en est qu'au début mais je leur souhaite bien du courage aux sympathiques Amiénois.
Belle maîtrise du Sco, belle sérénité, une impression de sérieux. Grosse homogénéité, Mangani au-dessus du lot. Le retour d'Andreu donne une bonne impression de déjà vu. On était assez facile dans l'ensemble mais que vaut réellement Amiens ?
-
toujoursco
- Donateur
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: [Après-Match] J02 : Amiens SC 0-2 Angers SCO
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... nee/825604
Manceau et Mangani dans l'équipe type selon le journal du même nom!
Manceau et Mangani dans l'équipe type selon le journal du même nom!
Tout le monde sur le but de Thomas M, superbe lobe
A garder dans les archives du sco...
A garder dans les archives du sco...
Rock n'Roll
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/826907
Le but de Mangani contre Amiens serait ptet dans le top 10 des buts les plus lointains, non ?
Le but de Mangani contre Amiens serait ptet dans le top 10 des buts les plus lointains, non ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, mais derrière Fekirgrandpop a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/826907
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce sera sûrement le cas pour le top 10 de la saison, mais le top 10 de l'histoire sûrement pas.grandpop a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/826907
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le but de Mangani n'est pas d'aussi loin que ça. (Même si c'est pas mal déjà). Pour la saison il devrait être dans le top 5, dans l'histoire pas plus proche que le top 50.CCSCO a écrit :Ce sera sûrement le cas pour le top 10 de la saison, mais le top 10 de l'histoire sûrement pas.grandpop a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/826907