Le coach confirme mes dires dans totalement foot.....lacouture.49 a écrit :Comme dit ailleurs , Billy est à Clairefontaine jusqu'au 20, ensuite continuation reprise individuelle avec B.PIckeu avec un objectif d'une reprise entraînement avec groupe fin septembre, ensuite son corps décidera et l'endurance avec sans doute passage N3............
[Avant-match] J02 : Amiens SC - Angers SCO (samedi 12/08 à 20h00)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J02 : Amiens SC - Angers SCO (samedi 12/08 à 20h00)
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si le SCO arrive à gommer les "distractions" du premier match c'est jouable, mais il faudra faire de la plus grande rigueur dans toutes les lignes.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
je suis inquiet pour ce match qui a tout du match piège, face a une équipe qui va vouloir prouver qu'elle a sa place en L1 j'ai peur que l’enthousiasme d’Amiens mettent à jour nos faiblesses aperçues lors du premier match contre Bordeaux ... pour ce qui est du premier match, Bordeaux a eu la faiblesse de ne pas mettre ce troisième but alors que j'ai trouvé l’équipe du Sco pratiquement à l'agonie, si la confiance est du coté d'Amiens samedi et que l'on retrouve le sco de la deuxième mi temps de samedi dernier, ils n’hésiteront pas à balayer sévèrement nos espoirs. cela dépendra du scenario du match .... au sco d'être réaliste, d'aller de l'avant et de démontrer ses valeurs.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Amiens est encore plus inquiet avant le match contre le SCO qu'ils prennent très au sérieux , surtout sur le fait de n ' avoir personne a mettre devant et de n ' avoir qu 'une alternative " garer l ' autobus "
Il n'y aura pas de pause fraîcheur pour casser le rythme du match. Enfin espérons que nos joueurs auront tiré le leçon de ce match. Pour ma part, je suis confiant.CHOUCHEN 49 a écrit :je suis inquiet pour ce match qui a tout du match piège, face a une équipe qui va vouloir prouver qu'elle a sa place en L1 j'ai peur que l’enthousiasme d’Amiens mettent à jour nos faiblesses aperçues lors du premier match contre Bordeaux ... pour ce qui est du premier match, Bordeaux a eu la faiblesse de ne pas mettre ce troisième but alors que j'ai trouvé l’équipe du Sco pratiquement à l'agonie, si la confiance est du coté d'Amiens samedi et que l'on retrouve le sco de la deuxième mi temps de samedi dernier, ils n’hésiteront pas à balayer sévèrement nos espoirs. cela dépendra du scenario du match .... au sco d'être réaliste, d'aller de l'avant et de démontrer ses valeurs.
en toute logique, le match d'amiens demain soir n'aura rien a voir avec celui réaliser contre le psg.
ils seront chez eux et ce devrait être a eux de faire le jeu ( contrairement face au psg ou ils avaient garer le bus et tenter de jouer en contre ).
comment va se comporter cette équipe dans cette configuration ?
une chose est sûre : ils seront mort de faim ( ainsi que leur supporters ).
à titre de comparaison, ça ressemblera au premier match effectué par le sco a domicile pour son retour en ligue 1 : c'était contre nantes et le sco avait agréablement surpris en étant très concentré; quand a l'ambiance dans les tribunes...
ils seront chez eux et ce devrait être a eux de faire le jeu ( contrairement face au psg ou ils avaient garer le bus et tenter de jouer en contre ).
comment va se comporter cette équipe dans cette configuration ?
une chose est sûre : ils seront mort de faim ( ainsi que leur supporters ).
à titre de comparaison, ça ressemblera au premier match effectué par le sco a domicile pour son retour en ligue 1 : c'était contre nantes et le sco avait agréablement surpris en étant très concentré; quand a l'ambiance dans les tribunes...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Attention à cette équipe d'Amiens qui va jouer avec les tripes et possède un super entraineur.
En attendant, ils n'ont vraiment pas d'attaquant. Kamara est parti à Fulham et Junior Tallo est retourné à Lille. A Paris, Amiens a joué avec le seul Koita devant, un joueur qui ne compte que 2 titularisations en L2. C'est très léger pour aborder la L1.
Il faudra faire attention à leur milieu où il y a de bons jeunes comme Manzala et Ndombele, ainsi que des briscards issus du National comme Bourgaud et Charrier.
En attendant, ils n'ont vraiment pas d'attaquant. Kamara est parti à Fulham et Junior Tallo est retourné à Lille. A Paris, Amiens a joué avec le seul Koita devant, un joueur qui ne compte que 2 titularisations en L2. C'est très léger pour aborder la L1.
Il faudra faire attention à leur milieu où il y a de bons jeunes comme Manzala et Ndombele, ainsi que des briscards issus du National comme Bourgaud et Charrier.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
si mes souvenirs sont bons le SCO le était premier adversaire pour le premier match à domicile du Gazélec d'Ajaccio e L1 pour une victoire 2 0 des angevins. Le même score me conviendrait largement.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
voila ( spéciale dédicace a fulgini
), ça plante bien le décors : une bonne défense et un bon gardien;
le match pourrait se décanter vers la fin et il ne faudra pas s'énerver et être patient
http://www.angers-sco.fr/actualite/4424 ... a-la-loupe
le match pourrait se décanter vers la fin et il ne faudra pas s'énerver et être patient
http://www.angers-sco.fr/actualite/4424 ... a-la-loupe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Provoque ou méthode Coué :
Ça reste un match d'une équipe de L1 solide contre une de L2 montée par hasard...
...En fait je ne suis pas du tout rassuré et je me souviens de nos matchs contre Nancy et Metz !
Ça reste un match d'une équipe de L1 solide contre une de L2 montée par hasard...
...En fait je ne suis pas du tout rassuré et je me souviens de nos matchs contre Nancy et Metz !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tu peux rajouter Dijon.SCO D'Anduze a écrit :Provoque ou méthode Coué :
On a perdu tous nos matchs chez les "promus" la saison dernière.
La prudence est donc de mise.
Ce match a effectivement tout du match piège.
Au SCO d'être plus rigoureux et appliqué que contre Bordeaux. Ne pas laisser Amiens y croire.
- Christobald
- Donateur
Impossible de connaitre le niveau d'Amiens, seulement leur détermination.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'optimiste que je suis pense que le SCO mettra l'application voulue pour ne pas tomber dans le piège amiénois mais ce ne sera pas une partie de plaisir... à priori... mais une agréable surprise (un SCO ultra dominateur) ne peut être exclue... si les défauts entrevus au premier match sont corrigés.
- lacouture.49
- Donateur
Fulgini pb mollet selon coach conférence, réponse ce soir
Présent aussi sur x !
Si jamais il ne joue pas, espérons que le ptit Tait soit Taitularisé! Je le vois bien faire un grand match contre Amiens qui je pense à plus un niveau L2 que L1 contrairement à nous quand on est monté, sans vouloir être méchant avec eux.lacouture.49 a écrit :Fulgini pb mollet selon coach conférence, réponse ce soir
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
Même si on peut avoir de la sympathie pour cette équipe picarde, je doute, très fort, qu'elle ait des arguments du meme tonneau que Bordeaux ... Ça joue pas dans la même cour ...Pas l'ombre d'un douteCHOUCHEN 49 a écrit :je suis inquiet pour ce match qui a tout du match piège, face a une équipe qui va vouloir prouver qu'elle a sa place en L1 j'ai peur que l’enthousiasme d’Amiens mettent à jour nos faiblesses aperçues lors du premier match contre Bordeaux ... pour ce qui est du premier match, Bordeaux a eu la faiblesse de ne pas mettre ce troisième but alors que j'ai trouvé l’équipe du Sco pratiquement à l'agonie, si la confiance est du coté d'Amiens samedi et que l'on retrouve le sco de la deuxième mi temps de samedi dernier, ils n’hésiteront pas à balayer sévèrement nos espoirs. cela dépendra du scenario du match .... au sco d'être réaliste, d'aller de l'avant et de démontrer ses valeurs.
Mais à prendre au sérieux sans excès de confiance et faire monter en puissance cette nouvelle cohésion qui se cherche, oui ! et Crivelli rapplique, pas négligeable quand même !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Attention à l'euphorie d'Amiens pour leur premier match devant leur public, contre le SCO, une équipe de L1 qui leur semble à leur portée.
No future
J'espère que nous ne ferons justement pas la même erreur.lego a écrit :Tu peux rajouter Dijon.SCO D'Anduze a écrit :Provoque ou méthode Coué :
On a perdu tous nos matchs chez les "promus" la saison dernière.
La prudence est donc de mise.
Ce match a effectivement tout du match piège.
Au SCO d'être plus rigoureux et appliqué que contre Bordeaux. Ne pas laisser Amiens y croire.
Le problème pour moi face à ce genre d'adversaire ( et encore d'avantage cette saison avec notre soi disant nouveau statut de " confortablement installé en L1 " ) c'est de croire qu'un match nul serait un mauvais résultat , de s'impatienter , se précipiter , de finir par se découvrir et de se faire punir.
Combien d'équipes avons nous contrarié ainsi il y a deux saisons....
Ainsi , à mon sens , ne nous voyons pas plus royaliste que le roi et laissons Amiens amener sa fraîcheur à la L1. Ne les prenons pas de haut , contentons nous ( si c'est nécessaire
Pour l'heure grappillons patiemment , la saison est longue. C'est aussi cela ; l'expérience.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- lacouture.49
- Donateur
Le groupe :
Letellier - Michel
Manceau - Pavlovic - Thomas - Andreu - Ciss
Coulibaly - Santamaria - Mangani - Tahrat - Tait
Capelle - Crivelli - Sunu -Toko Ekambi - Guillaume - Fulgini
Letellier - Michel
Manceau - Pavlovic - Thomas - Andreu - Ciss
Coulibaly - Santamaria - Mangani - Tahrat - Tait
Capelle - Crivelli - Sunu -Toko Ekambi - Guillaume - Fulgini
Présent aussi sur x !
-
gerardmer88
- Junior
Départ pour Amiens demain matin en avion ?
- lacouture.49
- Donateur
oui, à part Nantes, tout en avion
Présent aussi sur x !
-
gerardmer88
- Junior
OK, merci Patrick pour la réponse.
- footpassion49
- Donateur
Pas Rennes quand même ?lacouture.49 a écrit :oui, à part Nantes, tout en avion
- lacouture.49
- Donateur
Pardon aux bretons du forum 
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Traore absent, on est un peu court en défense centrale. J'imagine que SM renouvellera l'association Thomas - Pavlovic qui a bien fonctionné face à Bordeaux, mais en cas de nouvelle blessure ou explusion, il ne reste que Tarhat pour évoluer dans l'axe de la defense. A moins que Coulibaly puisse dépanner ?
- Florian Vancouver
- Donateur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/824951
"Amiens avec Enzo Crivelli, sans Ismaël Traoré à Amiens"
Ils se relisent jamais c'est pas possible!
"Amiens avec Enzo Crivelli, sans Ismaël Traoré à Amiens"
Ils se relisent jamais c'est pas possible!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Soyons prudents , picard full !
troyes mène 2 à 1 a nice !
les promus sont bien présent en ce début de saison ...
les promus sont bien présent en ce début de saison ...