[Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 09 août, 2017 7:29 pm

Letellier
0
Aucun vote
Manceau
0
Aucun vote
Traoré (sorti)
29
10%
Thomas
12
4%
Capelle
11
4%
Santamaria
13
5%
Coulibaly (sorti)
19
7%
Mangani
25
9%
Fulgini
79
28%
Guillaume
28
10%
Sunu (sorti)
16
6%
(entré) Toko Ekambi
43
15%
(entré) Tait
4
1%
(entré) Pavlovic
2
1%
 
Nombre total de votes : 281
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Tiwy » lun. 07 août, 2017 9:21 am

Dernier message de la page précédente :

M'a pas l'air très sympa finalement Joce. J'ai observé sa poignée de mains avec Moulin : pas très chaleureuse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - Girondins de Bordeaux 2

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 07 août, 2017 9:31 am

captaineDan a écrit :1er match _ d'ouverture_tjs particulier !! On s'en sort bien ; un 1-2 pour les Girondins il n'y avait rien à dire ; on sent cette équipe en chantier - nouveaux à intégrer - attaque sans ailes et notre goleador absent . Pas de panique, même si les 2/3 du match les Bordelais on posé le pied sur le ballon ... Ils ont des offensifs assez redoutables, par contre avec cette défense là on les voit mal dans le top 5 ... arbitrage encore d'un niveau :( :(
Notre défense n'était pas d'attaque ... Hormis Traoré, sorti bizarrement (un coup ?)
Milieu : notre métronome Mangani acclamé par ST Léo à l'entrée des joueurs avec une réponse qui sentait le mec qui reste ! ( mais qui en doutait ?)
Gros match de Fulgini _ quel joueur !!_ et de Coulibaly aussi _ quand ça va s'automatiser sérieux avec Mangani et Santamaria ça devrait donner et dans un registre plus balle à terre et technique .... Très prometteur ! !
Devant Guillaume a eu fort à faire avec les armoires girondines pas tjs tendres ( leur "21" quelle brute, impunie évidemment, )mais il se bat et il sera un poison, mais hâte de voir Crivelli ! Sunu nous a fait en 1ere MT des trucs surprenants de sa part, KTE pas encore au top
Y'a du boulot OK mais on voit des velléités intéressantes _ plus surpris par notre défense tout sauf sereine ...même Thomas nous a sorti qqs c ....... Alexandre doit faire attention ..Michel n'est pas loin !!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


+1
Bien résumé.
Il n'y a pas péril en la demeure.
Les automatismes vont venir. Quelques beaux mouvements.
Seul notre gardien m'inquiète vraiment : Il est à la ramasse en permanence n'a aucun sens du placement, on dirait qu'il compte sur les autres pour faire son boulot.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 07 août, 2017 9:32 am

Tiwy a écrit :M'a pas l'air très sympa finalement Joce. J'ai observé sa poignée de mains avec Moulin : pas très chaleureuse.


Ben à sa place je ferai la même tronche : match imperdable.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar allezsco » lun. 07 août, 2017 9:40 am

SCO D'Anduze a écrit :
Tiwy a écrit :M'a pas l'air très sympa finalement Joce. J'ai observé sa poignée de mains avec Moulin : pas très chaleureuse.


Ben à sa place je ferai la même tronche : match imperdable.


Sauf que les 2 points perdus, il ne se les attribue pas, il cherche un autre responsable !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Tiwy » lun. 07 août, 2017 9:47 am

SCO D'Anduze a écrit :
Tiwy a écrit :M'a pas l'air très sympa finalement Joce. J'ai observé sa poignée de mains avec Moulin : pas très chaleureuse.


Ben à sa place je ferai la même tronche : match imperdable.

Je parlais de celle d'avant match. Pas la 1ère fois que je remarque ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar sad » lun. 07 août, 2017 9:51 am

pourtant ils sont potes : notre coach lui a même demander des conseils avant la première saison du sco en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Rodrigue49 » lun. 07 août, 2017 10:05 am

En visionnant le résumé du match, c'est Coulibaly qui ne suit pas son joueur et qui amène le second but bordelais.
Le genre d'erreur (ou peut être un problème physique) à ne pas reproduire à l'avenir...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Afrisco » lun. 07 août, 2017 10:56 am

yadeanma a écrit :1 pt qui est le bienvenu.
Reste 41 pts


+1
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar zeuking » lun. 07 août, 2017 11:09 am

Tiwy a écrit :
Norvisco a écrit :
Tiwy a écrit :Manceau n'est pas notre titulaire au poste de latéral depuis que nous sommes remontés en Ligue 1 ?


On ne peut pas condamner Manceau, de cette façon n'oublions pas la saison qu'il a fait en 2016/2017!!!!

C'est bien le sens de ma question (et j'ajouterais la saison 2015/2016).


Manceau laisse régulièrement des boulevards sur les côtés, et je le trouve beaucoup moins fort qu'Andreu à son poste.
Si ce dernier n'avait pas eu sa blessure, Manceau ne serait pas titulaire au poste d'arrière droit.
Sans remettre en causes ses qualités mentales et son état d'esprit.
Dés qu'il tombe sur un client comme c'était le cas hier avec Kamano.... toutes leurs attaques venaient de la gauche !
Et des joueurs du calibre de Kamano on risque d'en renconter beaucoup cette saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Ganoliv » lun. 07 août, 2017 11:42 am

zeuking a écrit :
Manceau laisse régulièrement des boulevards sur les côtés, et je le trouve beaucoup moins fort qu'Andreu à son poste.


Ca sera Manceau à droite et Andreu à gauche si les deux sont aptes.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Ganoliv » lun. 07 août, 2017 11:49 am

Au fait, on a pas eu un seul corner à tirer, ça doit pas arriver souvent.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Christobald » lun. 07 août, 2017 11:51 am

Ganoliv a écrit :
zeuking a écrit :
Manceau laisse régulièrement des boulevards sur les côtés, et je le trouve beaucoup moins fort qu'Andreu à son poste.


Ca sera Manceau à droite et Andreu à gauche si les deux sont aptes.


Et Bamba, et Siss ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar lego » lun. 07 août, 2017 12:06 pm

Quel point miraculeux le SCO a été nous chercher ! La "dalle angevine" dirons-nous.

Une première mi-temps très correct avec de beaux mouvements jusqu’à cette pause fraîcheur qui a relancé Bordeaux.
Une seconde période catastrophique où l'équipe fût totalement dépassé techniquement. Les joueurs semblaient perdus sur le terrain.
C'était totalement impensable d'imaginer le SCO aller chercher ce petit point qui comptera grandement en fin de saison.

Mes + : nos recrues, Fulgini en tête.
Les - : Thomas, Santamaria et Manceau loin du niveau qui est le leur habituellement.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Lister Jaguar » lun. 07 août, 2017 12:14 pm

Y a quand même un point qui mérite d'être signalé : en 2ème MT on jouait totalement décousu, puis d'un coup tout s'est organisé. A la TV, le commentateur a dit que Moulin encourageait son équipe. Il criait "la bonne attitude !". Et ça a été un déclic très soudain puisqu'à partir de cet instant précis, on a eu cette action avec une vingtaine de passes qui aboutit à la frappe de Mangani. A partir de là, le match a rebasculé dans notre sens et nous avons égalisé en point d'orgue.
Très intéressant ce brusque déclic dans toute l'équipe.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar angevin4ever » lun. 07 août, 2017 1:05 pm

Lister Jaguar a écrit :Y a quand même un point qui mérite d'être signalé : en 2ème MT on jouait totalement décousu, puis d'un coup tout s'est organisé. A la TV, le commentateur a dit que Moulin encourageait son équipe. Il criait "la bonne attitude !". Et ça a été un déclic très soudain puisqu'à partir de cet instant précis, on a eu cette action avec une vingtaine de passes qui aboutit à la frappe de Mangani. A partir de là, le match a rebasculé dans notre sens et nous avons égalisé en point d'orgue.
Très intéressant ce brusque déclic dans toute l'équipe.


Je me suis dit la même chose!! J'ai entendu aussi Moulin enfin les commentateurs en ont parlé et hop c'est reparti. Ils étaient en train de balbutier leur football ça faisait peur. On a eu quand même de la "chance" sur ce match là de prendre 1 point. Mais pour moi c'est plutôt Bordeaux qui s'est un peu arrêté de jouer aussi mais KTE avait l'envie c'est surtout lui qui est à l'origine du but et qui était vif sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar captaineDan » lun. 07 août, 2017 3:05 pm

zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :
Norvisco a écrit :
On ne peut pas condamner Manceau, de cette façon n'oublions pas la saison qu'il a fait en 2016/2017!!!!

C'est bien le sens de ma question (et j'ajouterais la saison 2015/2016).


Manceau laisse régulièrement des boulevards sur les côtés, et je le trouve beaucoup moins fort qu'Andreu à son poste.
Si ce dernier n'avait pas eu sa blessure, Manceau ne serait pas titulaire au poste d'arrière droit.
Sans remettre en causes ses qualités mentales et son état d'esprit.
Dés qu'il tombe sur un client comme c'était le cas hier avec Kamano.... toutes leurs attaques venaient de la gauche !
Et des joueurs du calibre de Kamano on risque d'en renconter beaucoup cette saison.

Sur un match Manceau peut se rater ( surtout avec les clients en face. ..qui en feront tourner bourrique plus d'un !! )..regarde aussi tout ce qu'il a réussi depuis 2 saisons de L1 ...Et ça penche plutôt positif de ce côté là. ..Andreu n'a jamais évolué à droite ! Toujours à gauche !
Ces 2 latéraux là étaient de la meilleure veine défensive des superbes matchs aller de 2015 !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar captaineDan » lun. 07 août, 2017 3:12 pm

scomat a écrit :Vivement les titularisations de Ciss et Andreu car Manceau à fait un de ses pires matchs ! Capelle n'a pas été à la fête non plus...

Letellier n'est vraiment pas rassurant, il manque réellement de présence..

Le milieu a été cohérent même si les automatismes ne sont pas encore là !

Je trouve que Gilou a fait un bon match contrairement aux précédents commentaires, le problème est qu'il s'est souvent retrouvé isolé....

Grosse débauche d'énergie de Guillaume, avec un Jovanovic très limite souvent, il a une réelle qualité technique

Match encourageant...

+ 1 ... l'une des bonnes surprises de la soirée !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - Girondins de Bordeaux 2

Messagepar captaineDan » lun. 07 août, 2017 3:23 pm

vince_fun49 a écrit :un point miraculeux, 20min sur 90. ça fait léger.
trop d erreur technique, désordonné dans le pressing, bloc jouant trop bas, on ne suit pas la remonté du ballon. etc etc...
les - Sunu et Manceau qui lui a souffert face à l excellent Kamano. ( pour ne cité qu eux)
les + Coulibaly ,Fulgini.

Sunu dans les " - " :roll: on n'a pas dû voir le même match ... Une de ses meilleures M-Temps au SCO
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar captaineDan » lun. 07 août, 2017 3:30 pm

1956 a écrit :Ouf ! un point inespéré contre l'équipe que certains annonçaient minable après son match de jeudi dernier !
Les + : Fulgini et Sunu en 1ère et Toko en seconde...
Les - : Letellier, Thomas,
Le --- : Manceau.

Je partage tes " +" et " -- " c'est vraiment en défense (hormis le Captaine ) que ça a péché ! !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - Girondins de Bordeaux 2

Messagepar Breizh49 » lun. 07 août, 2017 3:31 pm

captaineDan a écrit :
vince_fun49 a écrit :un point miraculeux, 20min sur 90. ça fait léger.
trop d erreur technique, désordonné dans le pressing, bloc jouant trop bas, on ne suit pas la remonté du ballon. etc etc...
les - Sunu et Manceau qui lui a souffert face à l excellent Kamano. ( pour ne cité qu eux)
les + Coulibaly ,Fulgini.

Sunu dans les " - " :roll: on n'a pas dû voir le même match ... Une de ses meilleures M-Temps au SCO

Tu étais resté à la buvette :lol:
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Breizh49 » lun. 07 août, 2017 3:34 pm

:lol:
Ganoliv a écrit :
zeuking a écrit :
Manceau laisse régulièrement des boulevards sur les côtés, et je le trouve beaucoup moins fort qu'Andreu à son poste.


Ca sera Manceau à droite et Andreu à gauche si les deux sont aptes.

Ou Andreu à droite et Ciss à gauche
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar captaineDan » lun. 07 août, 2017 3:41 pm

sad a écrit :je me permet de donner mon avis sans avoir vu le match ( et oui il faut oser !! ) : quand j'ai appris le nul 2 à2 et le retour au score j'ai penser que c'était une bonne opération ( d'ailleurs avant le match j'aurais signer pour un nul).

on a tendance a chaque fois a minimiser mais il me semble que la saison dernière on avait les mêmes problèmes aux débuts ( d'où nos 3 défaites ) : c'est a dire : des joueurs qui découvrent la ligue 1 : et ce n'est pas anecdotique ( ça n'a rien a voir avec des matchs amicaux et la pression doit être maximale )...le fait que les fulgini, guillaume, Coulibaly soient très prometteur dès leur premier match en ligue 1 augure de très très bonnes choses pour l'avenir !

lorsqu'ils auront intégrer la ligue 1 et évolueront a leur meilleur niveau : ça risque d'être pas mal.

en particulier le fulgini ou il semble avoir tout du joueur qui va vraiment exploser chez nous ( je le voit bien classer dans les meilleurs passeurs décisifs de ligue 1 ) et être revendu ( bien trop tôt a notre goût ) avec une belle plus value. ( ce qui est notre pain quotidien des lors qu'un joueur crève l'écran au sco )

Attention Sad .. Tu files un mauvais coton ! :lol: j'te sens glisser vers les plages de l'optimisme .... Tu verras l'eau est bonne , et je te suis sur Fulgini, un futur très bon , il sent le jeu , il a des passes instinctives ; il doit juste se faire aux joutes physiques (il a boitillé un petit moment. .. "chatouillé" par le ptit brutos "21" girondins ) mais il découvre la L1, ça peut être une des belles surprises de la saison !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - Girondins de Bordeaux 2

Messagepar captaineDan » lun. 07 août, 2017 3:55 pm

Breizh49 a écrit :
captaineDan a écrit :
vince_fun49 a écrit :un point miraculeux, 20min sur 90. ça fait léger.
trop d erreur technique, désordonné dans le pressing, bloc jouant trop bas, on ne suit pas la remonté du ballon. etc etc...
les - Sunu et Manceau qui lui a souffert face à l excellent Kamano. ( pour ne cité qu eux)
les + Coulibaly ,Fulgini.

Sunu dans les " - " :roll: on n'a pas dû voir le même match ... Une de ses meilleures M-Temps au SCO

Tu étais resté à la buvette :lol:

Je parlais évidemment de sa 1ere MT ... Il y a tjs comme de l'anti-Sunu dans l'air ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar SCOubi » lun. 07 août, 2017 4:00 pm

Content du 2-2 et des recrues Fulgini et guillaume :D .
par contre Coulibaly m'a paru bien perdu sur le terrain (16 votes quand même!!!!!) Comme quoi on ne voit pas tous le même match :up:
Pour ma part , stressé en fin de match, sans écrans ni chrono......bizard de ne pas les faire fonctionner quand même (les écrans).....prochain match, je calerai ma montre..... :D
déçu aussi de l'ambiance, avec ces bordelais très bruyants (bravo à eux) juste à notre gauche en coubertin. ça va être comme ça jusqu'en janvier :? ??? (je chantais parfois tout seul...dur dur :hihi: )
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - Girondins de Bordeaux 2

Messagepar SCOubi » lun. 07 août, 2017 4:01 pm

captaineDan a écrit :
Breizh49 a écrit :
captaineDan a écrit :Sunu dans les " - " :roll: on n'a pas dû voir le même match ... Une de ses meilleures M-Temps au SCO

Tu étais resté à la buvette :lol:

Je parlais évidemment de sa 1ere MT ... Il y a tjs comme de l'anti-Sunu dans l'air ...


Début pas mal, puis il est retombé dans ses travers, sorti logiquement par moulin ensuite.Et quand va t-il enfin cadrer un vrai tir???
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar scoboy » lun. 07 août, 2017 4:08 pm

Toko on l a vu une fois... Moulin fait sortir sunu alors que fulgini était déjà cramé.
Pour les anti sunu, regardez comment il aide Capelle en défense.
Manceau, c'est plus possible, il faut le laisser en réserve, les 2 buts viennent de son côté comme d'hab.
Image
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Playtime » lun. 07 août, 2017 5:39 pm

Lu dans le journal Sud-Ouest :

"Il aura manqué deux minutes à l'opération rachat. Deux minutes qui ont permis aux Angevins, alors menés 1-2, de rappeler à leurs rivaux bordelais qu'ils formaient toujours une équipe coriace en arrachant le nul habituel dans ce stade d'un autre âge..."

L'article souligne les bons choix de Gourvennec "en plaçant Lukas Lerager au poste de sentinelle, en offrant leur chance à Theo Pellenard et Alexandre Mendy."
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar baaille » lun. 07 août, 2017 5:49 pm

scoboy a écrit :Toko on l a vu une fois... Moulin fait sortir sunu alors que fulgini était déjà cramé.
Pour les anti sunu, regardez comment il aide Capelle en défense.
Manceau, c'est plus possible, il faut le laisser en réserve, les 2 buts viennent de son côté comme d'hab.

c'est pas parce que cela vient de son coté que c'est lui le coupable ,il faut remonter à celui qui perd déjà le ballon et aussi pourquoi il le perd ,cela peut être encore plus en avant ,la passe est souvent mal faite ,pas assez appuyée ou de trop !
les résumés ne montre jamais cela ,un des but aussi vient après deux relances mal faite de Thomas dans l'axe alors,mais ensuite les attaquants de l'axe défendent mal eux aussi ,accusez Manceau gratuitement c'est trop facile ,il a souvent sauvé des actions de danger !
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar baaille » lun. 07 août, 2017 5:57 pm

Santamaria a parfois des ballons à porter vers l'avant mais il se cantonne dans son rôle défensif ,c'est dommage car ce joueur est bien meilleur en box to box et même Marco simone à Tours le faisait jouer en allant jouer les ailiers droits de surnombre et cela lui réussissait, car il rentrait vers la droite puis vers la gauche en dribble et souvent il marqua des buts de cette façon ou il a fait des passes décisives en retrait ,franchement Moulin se trompe en le bridant !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Scoreur » lun. 07 août, 2017 6:33 pm

baaille a écrit :Santamaria a parfois des ballons à porter vers l'avant mais il se cantonne dans son rôle défensif ,c'est dommage car ce joueur est bien meilleur en box to box et même Marco simone à Tours le faisait jouer en allant jouer les ailiers droits de surnombre et cela lui réussissait, car il rentrait vers la droite puis vers la gauche en dribble et souvent il marqua des buts de cette façon ou il a fait des passes décisives en retrait ,franchement Moulin se trompe en le bridant !


Santamaria ne joue pas au même poste qu'à Tours, c'est normal qu'il ne soit pas plus haut sur le terrain, ça mettrait à mal la défense. Il doit se ressaisir à Amiens avec ses deux derniers matchs en compétition officielle décevant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar lointainscoiste » lun. 07 août, 2017 6:45 pm

Un Santamaria déboussolé par l'absence de son tuteur Ndoye a complètement pris l'eau contre Bordeaux entraînant dans son naufrage la défense (Manceau en tête) pendant une bonne partie du match. Heureusement Traoré et Mangani avaient la dalle et ont empêché que le navire SCO coule complètement et grâce aux sorties des poisons Mendy et Malcolm (erreur de coaching de Gourvennec trop sur du résultat trop tôt) les angevins ont pu sortir la tête de l'eau en fin de match.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités