[Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 09 août, 2017 7:29 pm

Letellier
0
Aucun vote
Manceau
0
Aucun vote
Traoré (sorti)
29
10%
Thomas
12
4%
Capelle
11
4%
Santamaria
13
5%
Coulibaly (sorti)
19
7%
Mangani
25
9%
Fulgini
79
28%
Guillaume
28
10%
Sunu (sorti)
16
6%
(entré) Toko Ekambi
43
15%
(entré) Tait
4
1%
(entré) Pavlovic
2
1%
 
Nombre total de votes : 281
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Christobald » dim. 06 août, 2017 8:04 pm

Dernier message de la page précédente :

la première réaction de SM.
je la trouve juste.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lte/823680
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar grandpop » dim. 06 août, 2017 8:19 pm

Un bon point vu le scénario du match... Manceau a été catastrophique et il reste encore plusieurs réglages à peaufiner. J'attends de voir avec Crivelli en attaque.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Christobald » dim. 06 août, 2017 8:28 pm

Match compliqué pour Guillaume.

Peu de ballons, et du déchet dans les remises.

Mais il était bien placé, au bon endroit et il marque !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar gigisco » dim. 06 août, 2017 8:30 pm

J'ai le sentiment que le SCO était perturbé, ne savait pas comment il fallait gérer cette équipe meurtrie.Même si tout avait bien débuté, il attendait le retour de bâton.
Et je pense qu'il a souvent tendu le bâton pour se faire battre comme le disait le journaliste. Dans ce genre de situation ça passe ou ça casse. ça a failli casser !
Le SCO n'a pas encore les automatismes de la saison dernière. Il faut que la "mayonnaise prenne" et sur ce 1er match, ça a été compliqué. Les passes mal ajustées, la construction du jeu difficile.
Je trouve que Letellier doit être plus présent, faire des choix justes et rapides, ce qui n'est pas le cas actuellement. Il met ses défenseurs constamment sur la brèche. C'est usant et frustrant !
Sunu fait du Sunu...des gestes techniques intéressants à voir mais sans plus. Il n'apporte pas de plus valu, aucun but à son actif c'est dommageable. Dépenser autant d'énergie pour aucun résultat !
Maintenant j'ai vu le SCO avec cette dalle qui ne l'a pas pas quitté et qui est sa marque de fabrique. J'attendais une réaction de sa part dans les 5 dernières minutes et je n'ai pas été surpris de voir qu'il égalisait.
Une égalisation venue d'ailleurs compte tenu de ce que l'équipe montrait depuis longtemps.
Karl Toko Ekambi essentiel dans cette équipe pour dynamiser.
Allez le SCO et je lui souhaite encore une nouvelle saison dans l'élite.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Christobald » dim. 06 août, 2017 8:34 pm

Je pense aussi que Bordeaux était déjà dans la compétition depuis deux matchs et comme le souligne SM, était revenchard.

Comme le souligne aussi SM, la pause fraicheur ne les a pas inspiré
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar zeuking » dim. 06 août, 2017 8:41 pm

Le pb cet après midi: il nous manque nos 2 defenseurs latéraux titulaires : Andreu et Ciss.
Si on prends 2 buts par match on en gagnera pas beaucoup. Surtout quand on offre des boulevards pareils sur les côtés. Kamano a fait souffrir Manceau comme jamais... dur dur !
J'ai beaucoup aimé la prestation de Mangani. Fulguini et Coulibaly se sont eteinds en seconde période. Et enfin, il nous faut de vrais dynamiteurs sur les côtés, à l'image d'un KTE qui évolue seul dans ce registre actuellement. Nous n'avons pas de droit a l'erreur dans ce dernier recruttement !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar yadeanma » dim. 06 août, 2017 8:46 pm

1 pt qui est le bienvenu.
Reste 41 pts
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar jjffll » dim. 06 août, 2017 9:11 pm

toujours difficile de se faire une idée après un premier match, surtout aussi contrasté.
ce début de match top avec beaucoup d'impact et de bon choix :sco4:
et petit à petit les bordelais nous ont privé du ballon avec leur jeu monotone qui convient leurs convient bien. et cette capacité a jouer avec les énormes qualités de leurs deux ailiers qui ont mis a mal nos lateraux.
Les rares fois ou nous avons réussis quelques enchaînements en seconde période les girondins ont été en difficulté.
Cette égalisation est plus le fruit de la volonté, et ça c'est essentiel :up:

la progression de ce nouveau groupe va être passionnante à suivre cette saison :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Christobald » dim. 06 août, 2017 9:17 pm

jjffll a écrit :toujours difficile de se faire une idée après un premier match, surtout aussi contrasté.
ce début de match top avec beaucoup d'impact et de bon choix :sco4:
et petit à petit les bordelais nous ont privé du ballon avec leur jeu monotone qui convient leurs convient bien. et cette capacité a jouer avec les énormes qualités de leurs deux ailiers qui ont mis a mal nos lateraux.
Les rares fois ou nous avons réussis quelques enchaînements en seconde période les girondins ont été en difficulté.
Cette égalisation est plus le fruit de la volonté, et ça c'est essentiel :up:

la progression de ce nouveau groupe va être passionnante à suivre cette saison :sco4: :sco4:


Oui ! :sco4: :sco4: :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar sad » dim. 06 août, 2017 9:25 pm

je me permet de donner mon avis sans avoir vu le match ( et oui il faut oser !! ) : quand j'ai appris le nul 2 à2 et le retour au score j'ai penser que c'était une bonne opération ( d'ailleurs avant le match j'aurais signer pour un nul).

on a tendance a chaque fois a minimiser mais il me semble que la saison dernière on avait les mêmes problèmes aux débuts ( d'où nos 3 défaites ) : c'est a dire : des joueurs qui découvrent la ligue 1 : et ce n'est pas anecdotique ( ça n'a rien a voir avec des matchs amicaux et la pression doit être maximale )...le fait que les fulgini, guillaume, Coulibaly soient très prometteur dès leur premier match en ligue 1 augure de très très bonnes choses pour l'avenir !

lorsqu'ils auront intégrer la ligue 1 et évolueront a leur meilleur niveau : ça risque d'être pas mal.

en particulier le fulgini ou il semble avoir tout du joueur qui va vraiment exploser chez nous ( je le voit bien classer dans les meilleurs passeurs décisifs de ligue 1 ) et être revendu ( bien trop tôt a notre goût ) avec une belle plus value. ( ce qui est notre pain quotidien des lors qu'un joueur crève l'écran au sco )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Footixime » dim. 06 août, 2017 9:27 pm

Bon résultat compte tenu que Santamaria et Manceau étaient à la ramasse, que le milieu est en rodage (Coulibaly semblait souvent chercher sa place). Le Sco a fait illusion me temps que Bordeaux se remette de son match contre Videoton. La rentrée de Pavlovic, en remplacement de Traoré blessé en fin de match, a fait du bien avec ses actions nettes et ses passes rapides. Guillaume ne pèse pas sur les défenses comme Dhiedhiou qui abattait un gros travail de harcèlement, mais il a été là où il le fallait pour marquer et c'est ce qu'on demande à un attaquant.
Sunu a bien joué tant qu'il est resté le long de la ligne et qu'il a donné son ballon tout de suite, j'ai été déçu qu'il retombe dans ses travers en seconde mi-temps où il a joué plus vers l'intérieur. Toko est hors de forme à cause de sa sélection où il n'a pas joué, mais il a été efficace en créant l'action de l'égalisation.
Je ne connaît pas tous les pseudos des forumistes que j'ai vus à la sortie alors je ne sais plus qui a fait remarquer justement que Letellier devrait prendre exemple sur Costil qui donne son ballon tout de suite, ce qui créé de la surprise donc du danger.
Au final, Bordeaux peut avoir des regrets avec notre défense qui prenait l'eau, surtout du côté de Kamano qui nous a fait bien des misères.
On a besoin au moins d'un latéral (A. Bamba a du talent mais ça ne sert pas s'il est blessé 3 matchs sur 2) et d'un ailier vif supplémentaires.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 06 août, 2017 9:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar PierrantSCO » dim. 06 août, 2017 9:29 pm

Quelques remarques :

- Pour moi, B. Guillaume ne peut pas jouer en 4-3-3...
- De gros trous au milieu, on sentait l'absence de Cheikh parfois.
- Fulgini très bon début.
- Pas compris la sortie de Sunu.
- Trop de risques pris en défense !


On a pris un bon point ! Plus que 41 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar captaineDan » dim. 06 août, 2017 9:31 pm

Christobald a écrit :la première réaction de SM.
je la trouve juste.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lte/823680

Il voit juste comme dab : son équipe en gestation mais déjà dans l'esprit !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar scomat » dim. 06 août, 2017 9:47 pm

Vivement les titularisations de Ciss et Andreu car Manceau à fait un de ses pires matchs ! Capelle n'a pas été à la fête non plus...

Letellier n'est vraiment pas rassurant, il manque réellement de présence..

Le milieu a été cohérent même si les automatismes ne sont pas encore là !

Je trouve que Gilou a fait un bon match contrairement aux précédents commentaires, le problème est qu'il s'est souvent retrouvé isolé....

Grosse débauche d'énergie de Guillaume, avec un Jovanovic très limite souvent, il a une réelle qualité technique

Match encourageant...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Tiwy » dim. 06 août, 2017 9:49 pm

Pour moi il y a eu un avant et un après pause fraîcheur. Le problème, c'est qu'il restait 3/4 du match à jouer après...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Tiwy » dim. 06 août, 2017 9:51 pm

zeuking a écrit :Le pb cet après midi: il nous manque nos 2 defenseurs latéraux titulaires : Andreu et Ciss.
Si on prends 2 buts par match on en gagnera pas beaucoup. Surtout quand on offre des boulevards pareils sur les côtés. Kamano a fait souffrir Manceau comme jamais... dur dur !

Manceau n'est pas notre titulaire au poste de latéral depuis que nous sommes remontés en Ligue 1 ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Footixime » dim. 06 août, 2017 9:52 pm

Je crois que ça faisait longtemps que le Sco n'était pas revenu au score dans un match, j'y trouve un autre motif de satisfaction.
Je n'ai pas compris la pause fraîcheur, car il ne faisait pas une température excessivement chaude.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar foppa2149 » dim. 06 août, 2017 9:58 pm

Un bon point de pris pour commencer cette saison, vu le scénario de ce match où l'on était plus près du 3-1 que du 2-2, mais heureusement la dalle angevine a encore frappé :D

Déçu par contre du manque d'engagement dans les duels et de l'agressivité, j'ai trouvé que l'on avait été mangé par l'envie bordelaise. Après 20/25 très bonnes minutes, la pause fraîcheur nous aura fait beaucoup de mal et l'on s'en est jamais vraiment relevé hormis dans les 5 dernières minutes du match.

Fulgini a fait un très bon match, certes il doit progresser sur le repli défensif, mais quel bon joueur de ballon, je pense et j'espère qu'il sera l'une des belles révélations de notre saison.
Super entrée de KTE, décisif sur le but.
Guillaume n'a pas forcément tout réussi mais il aura su être décisif et il a montré un sens du but intéressant.

Côté negatif, Manceau, Letellier et Santamaria sont les 3 grosses déceptions de ce match, suivis de près par Thomas, j'espère qu'ils vont se reprendre très rapidement on a besoin d'eux à leur meilleur niveau pour réussir notre saison.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Scoreur » lun. 07 août, 2017 12:09 am

Pour les commentaires avant moi, en accord et en désaccord pour les joueurs suivants:

-Sunu ne joue pas assez spontané, il n'a pas fait un grand match pour moi, même si balle au pied il a de belles accélérations
-Santamaria n'a pas très bien joué je suis d'accord
-Letellier, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche? Il sort bien sur la balle du 1-3 et ralentit beaucoup le ballon que Traoré finit par sauver
-Manceau n'a pas réussi son match, mais pourquoi autant de doute envers lui? Il s'agit du premier match de la saison, il a été exceptionnel dans beaucoup de rencontres en L1, patience...
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar p'tit pasteur » lun. 07 août, 2017 4:49 am

pour les joueurs, j'ai mis KTE, TAIT (pour leur entrée qui a fait beaucoup de bien dans le sen où ils ont su mettre l'impact que l'équipe a perdu après la pause fraicheur) et Mangani qui a été dangereux sur quasiment tous ses coups de pieds arrêtés (personne à la récupération mais prometteur au final).

le - Sunu ; présent physiquement en début de partie, ses carences techniques et son manque de vision ont été trop flagrants à partir du moment où les défenseurs bordelais se sont réveillés.
Déçu de la défense qui a été laxiste sur les buts, particulièrement le deuxième alors que c'est normalement notre force. On verra sur le prochain match, mais je n'ai pas trop d'inquiétude au vu des saisons passées et des matchs de préparation.

Après, Oui Bordeaux a eu la conservation du ballon et a su faire tourner, mais mis à part les deux buts, je n'ai pas trouvé qu'ils aient mis Letellier en danger... peut-être un peu de subjectivité ici ; le gardien bordelais a dû s'activer plus me semble-t-il et a été sauvé par la transversale.

On a fait mieux que l'an dernier et déjà, c'est un gros point positif car ça devait trotter un peu dans l'esprit des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar calimero » lun. 07 août, 2017 6:08 am

J'ai toujours été indulgent avec Sunu mais là ce n'est plus possible.
Il est , soi-disant, en forme, et bien heureusement car sinon.
Toujours 20 touches de balle pour enclencher une action qui est, les 3/4 du temps , un dribble raté ou une perte de balle après s'être emmêlé les pinceaux... :(
Jamais de jeu à une touche, il se dribble lui- même , revient en arrière, s'empale sur ses défenseurs, impossible d'accélérer et de contrôler le jeu avec lui.
J'espère ne pas le voir titulaire ou le plus rarement possible, j'ai une overdose.
Il ne progresse pas et est de moins en moins lucide avec le ballon, vous avez dit brouillon ?? :(
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Socrates » lun. 07 août, 2017 6:48 am

sad a écrit :...le fait que les fulgini, guillaume, Coulibaly soient très prometteur dès leur premier match en ligue 1 augure de très très bonnes choses pour l'avenir !

:shock: :shock:
Il n'y a que Fulgini qui découvrait la ligue 1 hier sur le terrain !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Norvisco » lun. 07 août, 2017 6:51 am

Tiwy a écrit :
zeuking a écrit :Le pb cet après midi: il nous manque nos 2 defenseurs latéraux titulaires : Andreu et Ciss.
Si on prends 2 buts par match on en gagnera pas beaucoup. Surtout quand on offre des boulevards pareils sur les côtés. Kamano a fait souffrir Manceau comme jamais... dur dur !

Manceau n'est pas notre titulaire au poste de latéral depuis que nous sommes remontés en Ligue 1 ?


On ne peut pas condamner Manceau, de cette façon n'oublions pas la saison qu'il a fait en 2016/2017!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar allezsco » lun. 07 août, 2017 7:52 am

calimero a écrit :J'ai toujours été indulgent avec Sunu mais là ce n'est plus possible.
Il est , soi-disant, en forme, et bien heureusement car sinon.
Toujours 20 touches de balle pour enclencher une action qui est, les 3/4 du temps , un dribble raté ou une perte de balle après s'être emmêlé les pinceaux... :(
Jamais de jeu à une touche, il se dribble lui- même , revient en arrière, s'empale sur ses défenseurs, impossible d'accélérer et de contrôler le jeu avec lui.
J'espère ne pas le voir titulaire ou le plus rarement possible, j'ai une overdose.
Il ne progresse pas et est de moins en moins lucide avec le ballon, vous avez dit brouillon ?? :(



Merci. On voit les connaisseurs ! Je ne dirais pas la même chose de tous. Il suffit qu'il fasse une talonnade pour que certains le trouve très bon. Jamais rien de positif. D'ailleurs il ne peut pas il passe son temps à regarder ses chaussures !
J'espère surtout qu'ils ne vont pas le prolonger !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Christobald » lun. 07 août, 2017 8:20 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Tiwy » lun. 07 août, 2017 8:30 am

Norvisco a écrit :
Tiwy a écrit :
zeuking a écrit :Le pb cet après midi: il nous manque nos 2 defenseurs latéraux titulaires : Andreu et Ciss.
Si on prends 2 buts par match on en gagnera pas beaucoup. Surtout quand on offre des boulevards pareils sur les côtés. Kamano a fait souffrir Manceau comme jamais... dur dur !

Manceau n'est pas notre titulaire au poste de latéral depuis que nous sommes remontés en Ligue 1 ?


On ne peut pas condamner Manceau, de cette façon n'oublions pas la saison qu'il a fait en 2016/2017!!!!

C'est bien le sens de ma question (et j'ajouterais la saison 2015/2016).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar allezsco » lun. 07 août, 2017 8:57 am

On apprend dans l'Equipe que la mauvaise humeur de Gourvennec à la fin du match est due au fait qu'il estime qu'il y avait corner pour eux et non pas 6 m sur l'action qui précède notre but égalisateur !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar pVp » lun. 07 août, 2017 9:01 am

allezsco a écrit :On apprend dans l'Equipe que la mauvaise humeur de Gourvennec à la fin du match est due au fait qu'il estime qu'il y avait corner pour eux et non pas 6 m sur l'action qui précède notre but égalisateur !

Corner évident oui, mais l'arbitrage était moyen pour les deux équipes pour le coup...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar sad » lun. 07 août, 2017 9:06 am

Socrates a écrit :
sad a écrit :...le fait que les fulgini, guillaume, Coulibaly soient très prometteur dès leur premier match en ligue 1 augure de très très bonnes choses pour l'avenir !

:shock: :shock:
Il n'y a que Fulgini qui découvrait la ligue 1 hier sur le terrain !


oups...complètement à l'ouest sur ce coup.désolé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar calimero » lun. 07 août, 2017 9:08 am

C'est l'arbitre qui les a empêché de marquer un troisième but et qui a lâché le marquage sur Guillaume ?
Ah ces arbitres !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Messagepar Tiwy » lun. 07 août, 2017 9:21 am

M'a pas l'air très sympa finalement Joce. J'ai observé sa poignée de mains avec Moulin : pas très chaleureuse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités