+1 ( pour notre sco et a notre niveau )footpassion49 a écrit :Neymar au PSG, c'est sympa, ça va mettre encore un peu plus de bling bling sur les pelouses de L1. Mais à vrai dire, cela me laisse un peu indifférent. Pour moi la grosse info de la soirée, c'est Mangani qui reste au SCO. 1000 fois plus important que Neymar !!!
[2017-2018] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins, ...
Re: [2017-2018] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins, ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
+ 1001footpassion49 a écrit :Neymar au PSG, c'est sympa, ça va mettre encore un peu plus de bling bling sur les pelouses de L1. Mais à vrai dire, cela me laisse un peu indifférent. Pour moi la grosse info de la soirée, c'est Mangani qui reste au SCO. 1000 fois plus important que Neymar !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Le divin Barca va peut-être rapidement se consoler car j'adore aussi ce joueur.....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/822658
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est le jeu des chaises musicales ...et c'était le risque :si 222 millions d'euros sont investis a un endroit, ils seront répercuter à d'autres endroitsChristobald a écrit :Le divin Barca va peut-être rapidement se consoler car j'adore aussi ce joueur.....![]()
ce n'est que le début
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
+ 1 et certains qui s'offusquent de tels dérapages du système feraient bien de s'offusquer du système lui -même, qui en est le géniteur !!!Christobald a écrit :Le PSG n'est pas un requin s'ébattant au milieu de Dauphins.
C'est une illustration du système néo-libéral et de l'accumulation sans limites du capital.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Qui te dit qu'ils ne s'offusquent pas...captaineDan a écrit :+ 1 et certains qui s'offusquent de tels dérapages du système feraient bien de s'offusquer du système lui -même, qui en est le géniteur !!!Christobald a écrit :Le PSG n'est pas un requin s'ébattant au milieu de Dauphins.
C'est une illustration du système néo-libéral et de l'accumulation sans limites du capital.
http://www.20minutes.fr/sport/2112507-2 ... t-monde-12
le résultat me va bien mais toujours cette image de "bus" qui devient pénible même si c'est à prendre au 2nd degré
le résultat me va bien mais toujours cette image de "bus" qui devient pénible même si c'est à prendre au 2nd degré
- captaineDan
- Donateur
Tout le monde sur ce forum ne s'émeut pas des excès du libéralisme (ultra) mais si certains souhaitent faire leur "outing " libre à eux ....Tranquilou a écrit :Qui te dit qu'ils ne s'offusquent pas...captaineDan a écrit :+ 1 et certains qui s'offusquent de tels dérapages du système feraient bien de s'offusquer du système lui -même, qui en est le géniteur !!!Christobald a écrit :Le PSG n'est pas un requin s'ébattant au milieu de Dauphins.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Vous remplissez vos bagnoles toutes les semaines avec du pétrole du Golf arabique. Ils pompent dans leur sol une ressource non renouvelable, qui a mis des millions d'années à se constituer et dont la production stagne depuis quelques années (même si les pays producteurs affirment le contraire). Une ressource bon marché et très puissante qui serait bien utile pour les générations futures et qu'on aura dilapidé en l'espace de 200 ans.captaineDan a écrit :Tout le monde sur ce forum ne s'émeut pas des excès du libéralisme (ultra) mais si certains souhaitent faire leur "outing " libre à eux ....Tranquilou a écrit :Qui te dit qu'ils ne s'offusquent pas...captaineDan a écrit : + 1 et certains qui s'offusquent de tels dérapages du système feraient bien de s'offusquer du système lui -même, qui en est le géniteur !!!
Indirectement, on a tous un peu payé Neymar non ? Le gros des ressources de QSI et donc du PSG c'est le pétrole. Alors après ça peut s'amortir financièrement, 222 millions je ne sais pas s'ils arriveront à faire autant de maillots et billeterie pour récupérer la mise, mais ils ont sans doute calculé leur coup.
Un sérial buteur Georgien et inconnu qui va mettre 30 buts dans la saison à 90 millions, je dis une bêtise, peut être que c'est moins rentable qu'un Neymar qui mettra 18 buts à 222 millions. L'aspect sportif est tout relatif arrivé dans ces montants là.
Pour autant je re-martèle mon propos : On ne se fait pas humilier par Barcelone pour après racheter leurs joueurs. L'argent c'est une chose, mais l'honneur bordel ! Saint Etienne n'aurait jamais racheté un joueur de Munich à l'été 1976. Bon je n'étais pas né et le football a changé en 40 ans, mais c'est quoi ces équipes façon NBA, ou Kevin Durant vient signer chez les Warriors, une équipe concurrente dans la même conférence ? Ces quoi ces sports ou l'argent démolit tout ? On va s'identifier à quoi nous ? Même maillot pour tous, même pisse sans alcool partout, stade climatisés, on va nous foutre des temps morts toutes les 15 minutes bientôt. Conforama qui met le nez là dedans. Maintenant, tu joueras à Barcelone, Manchester, Chelsea, Munich, Juventus, Paris, toujours les mêmes têtes. "Tiens salut toi, tu sais que j'ai eu un message de Messi hier soir, il te passe le bonjour. Je te file ma nana, je te vends ma caisse, tu viens dans mon club..."
"Tant que c'était Couturier, Do Marcolino et Konate au stade Lavallois, je disais rien... Je disais rien

Mais Neymar au PSG, non."
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, les gamins sur les cours de récré vont trouver ça cool Neymar au PSG. Et puis 222 millions je vous dis, ca doit s'amortir un peu. J'entendais ce matin des gens réagir sur la somme comparé à des pompiers, des gens qui sauvent des vie, des chirurgiens du coeur. Allez ça va. Allez vous acheter la combinaison de pompier de votre copain Bruno, offrez le casque à votre fils pour 90 balles, et prenez lui pour 200€ de calendrier tous les ans. Déjà ils gagneront un peu plus. Ce n'est pas comparable. personne vient pleurnicher d'avoir payé 11 euros pour aller voir les Ch'tis et Dany Boon avec ses cachets à 1 million d'euros.
Les joueurs de foot sont baladés de droite à gauche, c'est de la marchandise, c'est du cheval de compèt. Et ça va au plus offrant. Et les plus offrants, ils préfèrent acheter des cheveux de compétition à 222 millions plutôt que d'investir dans des chirurgiens du coeur ou des Bruno. C'est pas tip top, mais sinon on éteint la TV et on rend nos cartes d'abonnement.
Un joueur clé du Barça à Paris, c'est bidon et pi cé tout. Je m'arrête là. micro drop.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Surtout quand tu vois comment Kurzawa et Rabiot se sont fait chambrer par ce même Neymar après la remontada... Il va y avoir une sacrée ambiance dans le vestiaire !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
un bon vieux syndrome de Stockholm pour les parisiens !Trouble Maker a écrit :On ne se fait pas humilier par Barcelone pour après racheter leurs joueurs.
autrement dit, c'est un peu comme si tu devenais pote avec le gars que t'as retrouvé dans ton lit avec ta nana la veille... et en plus tu l'invites à manger le lendemain dans un bon resto !
- Christobald
- Donateur
Si Neymar avait rejoint le Réal, sans doute.
Ici, il n'en n'est rien !
Ici, il n'en n'est rien !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J'en "Neymar" d'entendre parler de cette histoire !!
Retour au sport ...dimanche à Raymond Kopa !
Retour au sport ...dimanche à Raymond Kopa !
Au boulot je lisais cet article sur le Bitcoin : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-m ... -paiement/
Du coup comme tous les médias commencent à dire "Qu'est ce qu'on peut acheter avec le prix du transfert de Neymar?" Eh bien je me suis amusé à le convertir en Bitcoin et sachez que cela fait 88 800 Bitcoins.
Je sais c'est inutile mais pas plus que toutes les conneries que l'on va entendre à ce propos!
Du coup comme tous les médias commencent à dire "Qu'est ce qu'on peut acheter avec le prix du transfert de Neymar?" Eh bien je me suis amusé à le convertir en Bitcoin et sachez que cela fait 88 800 Bitcoins.
Je sais c'est inutile mais pas plus que toutes les conneries que l'on va entendre à ce propos!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Si le PSG avait acheté 88 800 Bitcoins il y a un peu plus d'un an pour payer le transfert de Neymar, alors il ne leur aurait coûté que 17 millions d'euros.SCObon a écrit :Au boulot je lisais cet article sur le Bitcoin : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-m ... -paiement/
Pfff!!!! autre exemple, avec le prix du transfert de Neymar, on pourrait même pas s'acheter la ligne B du tram angevin, ridiculeSCObon a écrit : "Qu'est ce qu'on peut acheter avec le prix du transfert de Neymar?" Eh bien je me suis amusé à le convertir en Bitcoin et sachez que cela fait 88 800 Bitcoins.
(Le coût global du projet de la seconde ligne de tramway est estimé à 245 millions d’euros hors taxes (valeur 2014). )
L1, le retour !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est qui Neymar?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Depuis les départs de Bamou et de Zlatan, le club cherchait un nouveau vendeur de maillots.......lointainscoiste a écrit :C'est qui Neymar?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
hRe: [2017-2018] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins, ...
Je vois, du petit personnel...jjffll a écrit :Depuis les départs de Bamou et de Zlatan, le club cherchait un nouveau vendeur de maillots.......lointainscoiste a écrit :C'est qui Neymar?![]()
![]()
tu travailles où ,SCObon a écrit :Au boulot je lisais cet article sur le Bitcoin : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-m ... -paiement/
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
SCO56 a écrit :tu travailles où ,SCObon a écrit :Au boulot je lisais cet article sur le Bitcoin : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-m ... -paiement/
Je sais c'est inutile mais pas plus que toutes les conneries que l'on va entendre à ce propos!![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Il parait qu'un certain NEYMAR est officiellement parisien, 5 ans de contrat
Prévenez vos amis nons abonnés que la place en coubertin sera à 45 euros le 4 novembre
Prévenez vos amis nons abonnés que la place en coubertin sera à 45 euros le 4 novembre
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 03 août, 2017 9:07 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
Ganoliv
- Donateur
Encore un qui va trembler des genous comme Zlatan quand il va venir à Angers.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Un ptit découpage bien en règle et hop 220 millions sous terre 
Déjà 75 000 RT sur Twitter, c'est énorme !
Jean Neymar depuis une semaine !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- jjffll
- Scoïste, enfin !
peut on ouvrir un topic spécifique pour le nouveau vendeur de maillots du PSG....jjffll a écrit :pourquoi faire des pages sur un jouer dans ce topic L1.
Il ne se passe rien dans les 19 autres clubs??????![]()
et laisser celui-ci pour la L1
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Demain 3/4 h de programmes continus sur certaines chaines à partir de 13h pour le gars Jean
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Il est à peine arrivé et déjà je n'en peux plus...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO