Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Cheikh NDOYE (milieu, libre)
A priori, Birmingham joue le premier match de sa saison le 05 août à Ipswich.
Il pourrait pas venir le lendemain donner le coup d'envoi de SCO - Bordeaux qu'on lui fasse l'acclamation qu'il mérite ?
Il pourrait pas venir le lendemain donner le coup d'envoi de SCO - Bordeaux qu'on lui fasse l'acclamation qu'il mérite ?
+5gabysco a écrit :Birminghampour notre Cheikh quelle déception tout de même
Downtown Angers
Une solution pour l'ovationner : organiser un match amical contre Birmingham à Raymond Kopa.
Franchement , je trouve que les couleurs du SCO lui vont mieuxlacouture.49 a écrit :https://www.bcfc.com/news/articles/2017 ... ce=Twitter
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très bonne idée !DJIBEE a écrit :Une solution pour l'ovationner : organiser un match amical contre Birmingham à Raymond Kopa.
Après le SCO devra apprendre à vivre sans son doudou...
Question de croissance...
- Florian Vancouver
- Donateur
Je me joins à vous camarades, et remercie profondément ce joueur, cet homme, pour l'énergie, la passion et l'esprit d'équipe affichés pendant deux ans. Ces atouts vont terriblement manquer au staff et aux supporters.
Bonne continuation à toi, Cheikh, et que cette nouvelle mission te conduise encore plus haut !
Merci pour tout.

Bonne continuation à toi, Cheikh, et que cette nouvelle mission te conduise encore plus haut !
Merci pour tout.

Merci à lui mais déçu qu il n est pas prolongé il y a un an pour permettre au sco de toucher une indemnité de transfert. C'est un mercenaire sa photo de mariage le montre. Un homme qui recherche l argent la belle vie...
Je ne comprends pas comment on a pas pu le faire signer 1 ou 2 ans de plus pour qu'il ne parte pas gratos ??? On pouvait pas le faire signer même en Juin pour un an ??? Histoire de ramasser un peu d'argent ? J'ai l'impression qu on se fait avoir ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bah l'avantage pour Cheick c'est qu'il l'a touché une belle prime à la signature vu qu'il était libre 
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Le sco et ses dirigeants ne voulaient pas proposer un nouveau contrat à son capitaine avec un salaire supérieur aux plus hauts contrats,sans doute ceux de Thomas et Mangani avec leurs prolongations...... A Birmingham , les 6 chiffres, mensuel doivent être approchés pour Ndoye et sur 2 ans, donc impossible coté angevin...Aujourd'hui , on fait signer 4 ans ,aux nouveaux joueurs , afin de monnayer les départs anticipés , très courant malheureusement...
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Ben c'est simple, s'il n'a pas envie de signer, il ne signe pas point ! Il a respecté le contrat, il est allé jusqu'au bout, le club ne peut pas lui mettre le couteau sous la gorge pour le faire prolonger.cool49 a écrit :Je ne comprends pas comment on a pas pu le faire signer 1 ou 2 ans de plus pour qu'il ne parte pas gratos ??? On pouvait pas le faire signer même en Juin pour un an ??? Histoire de ramasser un peu d'argent ? J'ai l'impression qu on se fait avoir ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
-
transversale
- Professionnel
Mouais, aujourd'hui, le foot est bizarre. Certains choisissent la l2 anglaise, d' autre, comme Modeste, la Chine,... allez savoir.
-
transversale
- Professionnel
Ou allez comprendre.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Personne n'a le courage de le reverser en Oldies... ?
- Tranquilou
- Donateur
L'argent et qui ne ferait pas idemtransversale a écrit :Mouais, aujourd'hui, le foot est bizarre. Certains choisissent la l2 anglaise, d' autre, comme Modeste, la Chine,... allez savoir.
libre de tout contrat, il etait maitre de son destin. pas de transfert a payer pour Birmingham, et du coup la seule transaction etait le montant de son salaire. CQFD
- captaineDan
- Donateur
+ 1Eric1968 a écrit :A priori, Birmingham joue le premier match de sa saison le 05 août à Ipswich.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, ça aussi c'est une idée qui me plait...captaineDan a écrit :+ 1Eric1968 a écrit :A priori, Birmingham joue le premier match de sa saison le 05 août à Ipswich.
- lacouture.49
- Donateur
Quand il y aura un mot sur son départ sur le site off,votre idée aura peut être une suite;mais je n'y crois pas une seconde !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J'espère vraiment qu'il y aura un mot sur son départ du club mais je doute étant donné qu'il était en fin de contrat
Le voir au coup d'envoi serait un bonne idée du moins le revoir à RK pour qu'il ait cette ovation qu'il mérite tant
Un Homme exemplaire digne d'un vrai Capitaine !
Bonne continuation à toi !
Le voir au coup d'envoi serait un bonne idée du moins le revoir à RK pour qu'il ait cette ovation qu'il mérite tant
Un Homme exemplaire digne d'un vrai Capitaine !
Bonne continuation à toi !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- petitfute
- Donateur
+ une grosse prime a la signature !Maurice49 a écrit :libre de tout contrat, il etait maitre de son destin. pas de transfert a payer pour Birmingham, et du coup la seule transaction etait le montant de son salaire. CQFD
- captaineDan
- Donateur
Sur quoi, et pourquoi, tu sembles aussi déterminé ??lacouture.49 a écrit :Quand il y aura un mot sur son départ sur le site off,votre idée aura peut être une suite;mais je n'y crois pas une seconde !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Gérard Lambert
- Professionnel
Moi aussi je m'associe à tous ces remerciements.
Mais j'attends de Cheick qu'il en fasse de même vis à vis du SCO.
Car si la saison prochaine, il multiplie son salaire par 2 ou 3,c'est aussi grâce
au club qui l'a révélé en L1
Je vais donc être attentif aux tweet (pour ça je vais lever la tête car, comme on dit à la poste:les Cheick postent haut (désolé j'ai pas pu m'en empêcher!)
Car si la saison prochaine, il multiplie son salaire par 2 ou 3,c'est aussi grâce
Je vais donc être attentif aux tweet (pour ça je vais lever la tête car, comme on dit à la poste:les Cheick postent haut (désolé j'ai pas pu m'en empêcher!)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
moi je crois que maintenant le SCO n'est plus dans sa tête.
Il a fait le choix de l'argent et part pour une aventure anglaise .Il a fait grandir le SCO, le SCO l'a fait grandir .
Reviendra-t-il ? Cela m'étonnerait.
Les hommes sont souvent peu reconnaissant .
Il a fait le choix de l'argent et part pour une aventure anglaise .Il a fait grandir le SCO, le SCO l'a fait grandir .
Reviendra-t-il ? Cela m'étonnerait.
Les hommes sont souvent peu reconnaissant .
A son âge, c'est normal de viser le salaire, il est au sommet de sa carrière.
- regis
- Donateur
Ne laissons pas la rancoeur nous faire oublier tout ce qu'il nous a apporté ! Il a pleinement respecté son contrat... merci et bonne chance à toi Cheikh !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Tranquilou
- Donateur
Gérard Lambert a écrit :Moi aussi je m'associe à tous ces remerciements.
J'pense qu'il a fait beaucoup pour le club et il me semble que c'est plus au club de le remercier... Qui dit qu'il ne l'a pas fait en catimini avec le staff ?
Le club l'a peut-être révélé, mais il a fait, avec détermination et professionnalisme, ce qu'il fallait pour rendre la monnaie donc, arrêtons un peu de porter des jugements, surtout que "nous" aurions, sans aucun doute, fait comme lui...
Quant aux supporters que nous sommes, je ne vois pas ce qu'il nous devrait, c'est plutôt à nous de le remercier
-
calimero
- Donateur
C'est un professionnel qui a très bien effectué son travail.Tranquilou a écrit :Gérard Lambert a écrit :Moi aussi je m'associe à tous ces remerciements.
J'pense qu'il a fait beaucoup pour le club et il me semble que c'est plus au club de le remercier... Qui dit qu'il ne l'a pas fait en catimini avec le club ?Le club l'a peut-être révélé, mais il a fait, avec détermination ce qu'il fallait pour rendre la monnaie donc, arrêtons un peu de porter des jugements, surtout que "nous" aurions, sans aucun doute, fait comme lui...
![]()
Quant aux supporters que nous sommes, je ne vois pas ce qu'il nous devrait, c'est plutôt à nous de le remercier
Cela devrait être la norme.
Je trouve qu'on en fait des tonnes , les deux parties se sont bonifiées ensemble et se quittent dans le respect mutuel.
Il est temps de passer à autre chose sinon nous risquons de nous réveiller trop tard avec un mal de crâne carabiné.
Bonne chance à lui...et à nous également.
- Tranquilou
- Donateur
Ouicalimero a écrit :C'est un professionnel qui a très bien effectué son travail.Tranquilou a écrit :Gérard Lambert a écrit :Moi aussi je m'associe à tous ces remerciements.
J'pense qu'il a fait beaucoup pour le club et il me semble que c'est plus au club de le remercier... Qui dit qu'il ne l'a pas fait en catimini avec le club ?Le club l'a peut-être révélé, mais il a fait, avec détermination ce qu'il fallait pour rendre la monnaie donc, arrêtons un peu de porter des jugements, surtout que "nous" aurions, sans aucun doute, fait comme lui...
![]()
Cela devrait être la norme.
Je trouve qu'on en fait des tonnes , les deux parties se sont bonifiées ensemble et se quittent dans le respect mutuel.
Il est temps de passer à autre chose sinon nous risquons de nous réveiller trop tard avec un mal de crâne carabiné.
Bonne chance à lui...et à nous également.
La bonne nouvelle, connaissant notre ex-capitaine, c'est qu'il est libre et gratuit dans deux ans !