Imaginez que dans le futur,il soit utiliser pour contrôler l'alimentation ou la fréquence et l'intensité...des rapports sexuels !

Fogerty a écrit :+1, j'ai le souvenir d'un match amical en Angleterre moi aussi, mais pas contre Glasgow...Ben a écrit :Jai le souvenir d'un match contre Glasgow sous l'ère Tosi-Norbert ? Je me trompe?
faudrait chercher, mais pas le temps ni le courage...
Je vois que Popine est passée par la;Tranquilou a écrit :Même de loin, j'ai mes petites infos de l'entrainement...![]()
Donc, Manceau a arrêté ayant un problème de pied. Alex a joué. La grosse surprise viendrait de Andreu qui aurait une super forme. Je devrait avoir des nouvelles pendant le match amical de demain.
Hummmm Cat ne devrait pas contredire mes propos car j'ai pu comprendre qu'elle était présente...![]()
Le nouvel outil GPS
JeCat a écrit :Je vois que Popine est passée par la;Tranquilou a écrit :Même de loin, j'ai mes petites infos de l'entrainement...![]()
Donc, Manceau a arrêté ayant un problème de pied. Alex a joué. La grosse surprise viendrait de Andreu qui aurait une super forme. Je devrait avoir des nouvelles pendant le match amical de demain.
Hummmm Cat ne devrait pas contredire mes propos car j'ai pu comprendre qu'elle était présente...![]()
Le nouvel outil GPS
oui, Manceau a arrêté 10 mn avant la fin, sinon, rien de spécial, il est vrai que j'ai dit a Andreu que ça faisait plaisir de le revoir en pleine forme
Clair pour la compo !gabysco a écrit :La composition d'équipe pique un peu les yeux mais bon on est passé par tellement d'étapes...
Et l'arbitre...............Tiwy a écrit :Clair pour la compo !gabysco a écrit :La composition d'équipe pique un peu les yeux mais bon on est passé par tellement d'étapes...
merci pour le CR ! coté système : on joue en 4-2-3-1 ou 4-4-2 du coup ?Ya Basta a écrit :Bon début de Coulibaly au milieu ... Un roc !
Kanga titulaire bouge bien devant.
Tharat titulaire derrière en DC. Guillaume titulaire en 9.
Bon début du Sco.
cedric49 a écrit :Letellier remplacer après 30 minutes blessure ?
a moins que Stéphane fasse jouer nos 3 gardiens 30 minutes chacun
Pas grave , c'est Mangani qui les tirs !sad a écrit :il vaut mieux que Crivelli rate son péno à ce moment de la saison (et qu'il les réussissent ensuite )
Fogerty a écrit :Oh purée ! Gillou !Ya Basta a écrit :Mangani pour Crivelli qui remet de la tête à Sunu ... Belle reprise en plein dedans 1-2 !