En effet !calimero a écrit :Par contre je trouve qu' OP ment de plus en plus mal.
C'est un axe d'amélioration pour lui.
Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
quelle belle stratégie !
vendre des joueurs moyens du sco a des clubs anglais ( qui les surpayent grâce a leur puissance financière ) pour réinvestir sur des bons joueurs de ligue 1 ( nettement moins cher qu'en angleterre ) !
imaginez que la vente de famara pour 6 millions permettent de recruter wesley ou moukandjo pour 4 ou 5 millions !!!!
un coup de génie !
brillant
vendre des joueurs moyens du sco a des clubs anglais ( qui les surpayent grâce a leur puissance financière ) pour réinvestir sur des bons joueurs de ligue 1 ( nettement moins cher qu'en angleterre ) !
imaginez que la vente de famara pour 6 millions permettent de recruter wesley ou moukandjo pour 4 ou 5 millions !!!!
un coup de génie !
brillant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Diedhiou va payer Crivelli
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est un tout. Il y a eu la vente de Pépé aussi. Sachant quand même que sur le gain d'une vente, ils doivent à mon avis vouloir (à juste titre) en conserver une partie pour le budget (revalorisations salariales...), le stade et une réserve.FloViveAngers a écrit :Diedhiou va payer Crivelli
Yes we did !
-
Tinus4985
1/3 structuresTiwy a écrit :C'est un tout. Il y a eu la vente de Pépé aussi. Sachant quand même que sur le gain d'une vente, ils doivent à mon avis vouloir (à juste titre) en conserver une partie pour le budget (revalorisations salariales...), le stade et une réserve.FloViveAngers a écrit :Diedhiou va payer Crivelli
1/3 fonds propres
1/3 recrutement ( masse salariale + transferts)
- Tranquilou
- Donateur
Le décès de l’emblématique président de Montpellier a fortement ému au Sco, notamment Olivier Pickeu ex-joueur de la Paillade et proche de la famille Nicollin. « Loulou » était d’ailleurs venu à Angers, à l’initiative des Cent Cravates, au printemps 2015 et avait ensuite invité ceux-ci au match Montpellier - Angers (celui marquant le retour du Sco en Ligue 1) en août.
Olivier STP pas de Clément, ni de Bénezet, ni de Bauthéac des joueurs d'expérience certes mais tous plus ou moins au bout du rouleau.
Oui à des jeunes Abergel, Tardieu et surtout Bouanga et Jo Bamba
Bon déjà on va laisser faire OP qui est un des meilleurs recruteurs de France .... et ensuite si tu veux des joueurs d'expérience avec le budget du Sco ça ne peut être que des trentenaires qui viennent se relancer ou finir leur carrière en L1
... de France... du monde, tu veux dire ! Pourquoi toujours chercher à se dévaloriser... ?Ya Basta a écrit :Bon déjà on va laisser faire OP qui est un des meilleurs recruteurs de France .... et ensuite si tu veux des joueurs d'expérience avec le budget du Sco ça ne peut être que des trentenaires qui viennent se relancer ou finir leur carrière en L1
Je suis de ton avis!allezsco a écrit :Olivier STP pas de Clément, ni de Bénezet, ni de Bauthéac des joueurs d'expérience certes mais tous plus ou moins au bout du rouleau.
MOI AUSSI + 1000 !!sco dalle a écrit :Je suis de ton avis!allezsco a écrit :Olivier STP pas de Clément, ni de Bénezet, ni de Bauthéac des joueurs d'expérience certes mais tous plus ou moins au bout du rouleau.
- petitfute
- Donateur
Il ne devait pas y avoir des annonces aujourd'hui ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'on est tous dans l'attente...
Normal, c'est la saison du camping.lointainscoiste a écrit :Je crois qu'on est tous dans l'attente...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et par ce temps il faut être motivé...Eric1968 a écrit :Normal, c'est la saison du camping.lointainscoiste a écrit :Je crois qu'on est tous dans l'attente...
Eric1968 a écrit :Normal, c'est la saison du camping.lointainscoiste a écrit :Je crois qu'on est tous dans l'attente...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'espère que Monaco ne va pas revenir à la charge pour OP...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tir/816357
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
J'en ai bien peur... Le mercato scoiste est quasi bouclé avec un sentiment de travail bien fait, dans les temps.
On peux même lire sur l'équipe quelqu'un parler de Pickeu comme étant le meilleur directeur sportif de France
A suivre de près
On peux même lire sur l'équipe quelqu'un parler de Pickeu comme étant le meilleur directeur sportif de France
A suivre de près
oh non !!!!!!!!!!!!ça va pas recommencer ?grandpop a écrit :J'espère que Monaco ne va pas revenir à la charge pour OP...
cet épisode l'année dernière avait été difficile a vivre .( avec des démentis de said chabanne )
plus que le départ de ndoye ( car malgré tout le sco pourrait survivre a son départ ), le départ de pickeu serait très très très très difficile a encaissé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Afrisco
- Donateur
Je ne pense pas qu'il sera la première cible.
Monaco a changé de dimension cette année et mendes serait en train de chercher quelqu'un si j'en crois l'article.
Monaco a changé de dimension cette année et mendes serait en train de chercher quelqu'un si j'en crois l'article.
Modifié en dernier par Afrisco le ven. 07 juil., 2017 6:37 am, modifié 1 fois.
Loin des yeux mais près du coeur !
OP n'était pas parti l'an passé alors qu'il avait un tapis rouge devant lui et déjà le sentiment du travail bien fait au SCO. Il avait dit alors qu'il y avait encore une marge de progression, un potentiel encore à exploiter ...
Au niveau des ses objectifs on peut imaginer que les 5 années pleines en Ligue 1, un trophée, une qualification européenne voir le stade RK refait ou le centre de formation qui fait monter des joueurs au plus haut niveau peuvent être ceux-là avant de dire en revoir ...
Quand tu as donné naissance à un beau bébé qui grandit bien, tu as envie de l'accompagner et de voir jusqu'où tu peux aller avec. OP est dans cette logique. Tout dépend maintenant à quel âge il le lâchera et malheureusement ce jour arrivera bien .... et on sera tous en train de pleurer
On le répète chaque année mais sans OP nous n'en serions pas là, c'est l'homme de base, la clef de voûte du système, une chance énorme pour nous de l'avoir. Un grand monsieur pour notre club. Il fait déjà partie de notre panthéon à nous.
Au niveau des ses objectifs on peut imaginer que les 5 années pleines en Ligue 1, un trophée, une qualification européenne voir le stade RK refait ou le centre de formation qui fait monter des joueurs au plus haut niveau peuvent être ceux-là avant de dire en revoir ...
Quand tu as donné naissance à un beau bébé qui grandit bien, tu as envie de l'accompagner et de voir jusqu'où tu peux aller avec. OP est dans cette logique. Tout dépend maintenant à quel âge il le lâchera et malheureusement ce jour arrivera bien .... et on sera tous en train de pleurer
On le répète chaque année mais sans OP nous n'en serions pas là, c'est l'homme de base, la clef de voûte du système, une chance énorme pour nous de l'avoir. Un grand monsieur pour notre club. Il fait déjà partie de notre panthéon à nous.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je le vois mal partir avant le centenaire du club. Il a tellement donné à ce club. On redémarrera un nouveau cycle . Peut être qu il partira à ce moment là...en tout cas le jour que ça arrivera. Ce sera une très grosse perte.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .... Le navire SCO à pris la mer pour une nouvelle aventure d'un projet EN COURS ...OP pas du genre à mettre les voiles avec une chaloupe ... Pas l'ADN du MôsieurYa Basta a écrit :OP n'était pas parti l'an passé alors qu'il avait un tapis rouge devant lui et déjà le sentiment du travail bien fait au SCO. Il avait dit alors qu'il y avait encore une marge de progression, un potentiel encore à exploiter ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Afrisco
- Donateur
Il mériterait le titre de Monsieur dès maintenant.
Loin des yeux mais près du coeur !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le jour où il va partir j'aurai peur pour la suite.
- FloViveAngers
- Donateur
Il ne partira pas avant :
- Les cinq ans en L1
- Le nouveau stade
Si vraiment il part, ça serait une très grosse déception mais il a encore des objectifs très gratifiant au SCO en faisant progresser le club au max de son potentiel et écrire définitivement son passage dans l'histoire du SCO.
- Les cinq ans en L1
- Le nouveau stade
Si vraiment il part, ça serait une très grosse déception mais il a encore des objectifs très gratifiant au SCO en faisant progresser le club au max de son potentiel et écrire définitivement son passage dans l'histoire du SCO.
- scomat
- Scoïste, enfin !
il mérite un cdi !Afrisco a écrit :Il mériterait le titre de Monsieur dès maintenant.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
il est déjà en CDIscomat a écrit :il mérite un cdi !Afrisco a écrit :Il mériterait le titre de Monsieur dès maintenant.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.