Exact. Comme adversaire, je ne pouvais pas l'encadrer. Je ne demande qu'à l'apprécier désormais...foppa2149 a écrit :Le genre de joueur qu'on déteste quand il joue chez nos adversaires, mais qu'on adore avoir dans son équipe !!![]()
Bienvenue à toi Enzo, enfile nous les buts comme des perles !!
Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)
- captaineDan
- Donateur
Le parfait Renard des surfaces toujours à l'affût des bons coups ..... à la Gerd Müller !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Qu'ils sont moches ses buts 
Il va squatter le top 5 des buts les plus moches du SCO, et c'est vraiment tout le bien qu'on souhaite. Un vrai renard des surfaces !
Il va squatter le top 5 des buts les plus moches du SCO, et c'est vraiment tout le bien qu'on souhaite. Un vrai renard des surfaces !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Me plait bien ce gars
De souvenir à jean bouin il avait énormément pesé....poison comme on aime
Il a tout pour qu'on l'adore
Vivement la suite
De souvenir à jean bouin il avait énormément pesé....poison comme on aime
Il a tout pour qu'on l'adore
Vivement la suite
- Christobald
- Donateur
Bienvenue à lui !
Suis très satisfait !

Suis très satisfait !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
j'y crois en cette recrue.
Crivelli, un mec qui en veut et qui fait pas de detail devant le but.
Le style d'attaquant qui ne va pas chercher a marquer le plus beau but de l'année mais plutot le plus grand nombre.
Le style d'attaquant qui ne va pas chercher a marquer le plus beau but de l'année mais plutot le plus grand nombre.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
moi je trouve qu'il a un profil a la JPP ! (Jean Pierre PAPIN)captaineDan a écrit :Le parfait Renard des surfaces toujours à l'affût des bons coups ..... à la Gerd Müller !
qui se souvient de ce formidable joueur bagarreur qui ne lâchait jamais le morceau avec ses célèbres papinades ?
https://www.youtube.com/watch?v=92qOf7SykHs
à quand les crivelliades ?

- captaineDan
- Donateur
Le flair des goleadores ... Bien alimenté...Ça promet de l'efficacité qui nous faisait défaut
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
en espérant que devant le but il envoie du lourd!Tiwy a écrit :Bien d'accord avec toi. Je vois ça gros comme une maison...FloViveAngers a écrit :Normalement c'est offensivement qu'il pèsera ^^Rolasaim a écrit :
T'exagères. Ce n'est pas Bodmer non plus....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
un festival de buts raccros. Mais faut être là, et il est là.Chlonolica a écrit :Bienvenue Enzo.
T'es pas élégant, t'as pas de cou mais je sais que tu vas faire de grandes choses sous nos couleurs.
![]()
![]()
Et celui qui ose ire que ce n'est pas un renard des surfaces n'a pas vu cette video. Que des buts de raccros ou presque.![]()
![]()
Et ceux de la saison précédente sont pas mal non plus. Si un pied traine c'est le sien![]()
![]()
En nous souhaitant de tirer très souvent la langue comme il le fait. Après avoir été considérés comme des bourrins, nous serons pris pour des impolis!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bien résumé !foppa2149 a écrit :Le genre de joueur qu'on déteste quand il joue chez nos adversaires, mais qu'on adore avoir dans son équipe !!![]()
Bienvenue à toi Enzo, enfile nous les buts comme des perles !!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
En regardant la vidéo ci-dessus, je pense qu'il lui faut un autre attaquant près de lui, je pense à Guillaume bien sur je pense qu'ils peuvent être complémentaires. Je pense qu'une paire Crivelli Tait ne serait pas mal non plus... Mais je sais convaincu que le staff saura trouver la bonne solution
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Perso j'attend avec impatience (on croise les doigts) le retour de Ketkéo. Le 442 avec Santamaria- Mangani - Toko - Tait - Ketkeo - CrivelliNorvisco a écrit :En regardant la vidéo ci-dessus, je pense qu'il lui faut un autre attaquant près de lui, je pense à Guillaume bien sur je pense qu'ils peuvent être complémentaires. Je pense qu'une paire Crivelli Tait ne serait pas mal non plus... Mais je sais convaincu que le staff saura trouver la bonne solution
Pour les plus anciens,il me fait penser à un autre joueur de Bastia qui est venu chez nous,Fanfan Félix,même style, même hargne,même poison pour les défenseurs et efficace.anblone a écrit :j'y crois en cette recrue.
- footpassion49
- Donateur
C'est sûr, il faut un autre bon attaquant à ses côtés. Je ne suis pas convaincu que Guillaume soit cet attaquant complémentaire car comme Crivelli, c'est un grand gabarit. Je préférerais un profil plus vif et mobile pour s'appuyer sur Crivelli et tourner autour. Un profil plus proche de Said ou Bouanga par exemple, ou Ketkeo quand il sera rétabli.Norvisco a écrit :En regardant la vidéo ci-dessus, je pense qu'il lui faut un autre attaquant près de lui, je pense à Guillaume bien sur je pense qu'ils peuvent être complémentaires. Je pense qu'une paire Crivelli Tait ne serait pas mal non plus... Mais je sais convaincu que le staff saura trouver la bonne solution
Pour moi Tait n'est pas un attaquant mais un milieu offensif excentré dans un schema 4-4-2.
- footpassion49
- Donateur
J'y pensais l'autre jour en regardant les stats des plus grands buteurs du championnat de première division (dont Fanfan Felix fait partie). Oui, il y a un peu de ça. Felix n'était pas un attaquant très élégant, mais c'était un battant qui usait les défenses adverses.cris72 a écrit :Pour les plus anciens,il me fait penser à un autre joueur de Bastia qui est venu chez nous,Fanfan Félix,même style, même hargne,même poison pour les défenseurs et efficace.anblone a écrit :j'y crois en cette recrue.
On est bien d'accord.footpassion49 a écrit :J'y pensais l'autre jour en regardant les stats des plus grands buteurs du championnat de première division (dont Fanfan Felix fait partie). Oui, il y a un peu de ça. Felix n'était pas un attaquant très élégant, mais c'était un battant qui usait les défenses adverses.cris72 a écrit :Pour les plus anciens,il me fait penser à un autre joueur de Bastia qui est venu chez nous,Fanfan Félix,même style, même hargne,même poison pour les défenseurs et efficace.anblone a écrit :j'y crois en cette recrue.

Slt,, Crivelli je pense que c'est une trés bonne recrue.Quand tu vois que Diedhiou est a 8 but en 31 matche de championnat et que Crivelli est a 10 but en 24 matche de championnat avec 1 blessure de 1 mois est demi
On est bien d'accord et le staff l'est également visiblement ... normalement les filets devront plus trembler avec lui !!NICO9149 a écrit :Slt,, Crivelli je pense que c'est une trés bonne recrue.Quand tu vois que Diedhiou est a 8 but en 31 matche de championnat et que Crivelli est a 10 but en 24 matche de championnat avec 1 blessure de 1 mois est demi
Pas de trop quand-même , sinon au mois de Janvier il n'est plus là !Ya Basta a écrit :On est bien d'accord et le staff l'est également visiblement ... normalement les filets devront plus trembler avec lui !!NICO9149 a écrit :Slt,, Crivelli je pense que c'est une trés bonne recrue.Quand tu vois que Diedhiou est a 8 but en 31 matche de championnat et que Crivelli est a 10 but en 24 matche de championnat avec 1 blessure de 1 mois est demi
Joueur d'instinct avec un formidable coup de rein. Pas de contrôle superflu, tout est joué en première intention et, de ce fait, est souvent le premier sur le ballon pour marquer. On en voit de moins en moins de ces joueurs-là. La comparaison avec Mueller n'est pas inintéressante sauf qu'il était un très petit gabarit, alors qu'Enzo semble très bon de la tête.
-
christophe h
- Donateur
Le SCO avec Crivelli: voilà ce que l'on va en faire des défenses adverses: https://www.facebook.com/shanghaiist/vi ... 827246030/
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
lovesco a écrit :Joueur d'instinct avec un formidable coup de rein. Pas de contrôle superflu, tout est joué en première intention et, de ce fait, est souvent le premier sur le ballon pour marquer. On en voit de moins en moins de ces joueurs-là. La comparaison avec Mueller n'est pas inintéressante sauf qu'il était un très petit gabarit, alors qu'Enzo semble très bon de la tête.
C'est notre Pippo Crivelli. Inzaghi éclate à 23 ans suite à un transfert à Palerme en marquant 24 buts en 34 matchs dans une équipe qui joue le maintien.
ça vous fait penser à quelque chose?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf que Tonton te dira que nous ne jouons pas le maintien...Chlonolica a écrit :
C'est notre Pippo Crivelli. Inzaghi éclate à 23 ans suite à un transfert à Palerme en marquant 24 buts en 34 matchs dans une équipe qui joue le maintien.
ça vous fait penser à quelque chose?![]()
Yes we did !
-
Looping 49
- Poussin
Il est bien batti
La défense va avoir du mal à le bouger
La défense va avoir du mal à le bouger
- captaineDan
- Donateur
bof bof ! ..bipbip58 a écrit :Petit article de sofoot sur lui :
http://www.sofoot.com/cricri-d-angers-445104.html
" .....Le style de jeu assez brut du SCO " ...." SO FOOT nous a habitué à mieux ...!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- bipbip58
- Poussin
Ca doit être un pigiste estival qui a pris le relais...captaineDan a écrit :bof bof ! ..bipbip58 a écrit :Petit article de sofoot sur lui :
" .....Le style de jeu assez brut du SCO " ...." SO FOOT nous a habitué à mieux ...!!
- captaineDan
- Donateur
J'ai envisagé la même chose que toibipbip58 a écrit :Ca doit être un pigiste estival qui a pris le relais...captaineDan a écrit :bof bof ! ..bipbip58 a écrit :Petit article de sofoot sur lui :
Pierre Desproges
Pierre Desproges