[Rumeur] Jérémy CLÉMENT (milieu défensif, a signé à Nancy)

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Jérémy CLÉMENT (milieu défensif, St Etienne)

Message par Tenma »

http://peuple-vert.fr/breves/flash-merc ... -a-angers/

pff c est pas possible....et quand on lit le forum des verts c est encore pire....

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... start=4850
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pffft :roll: Avant de tirer à boulet rouge sur ce joueur, comme pour d'autres d'ailleurs, vous ne croyez pas qu'il serait plus judicieux de le voir à l’œuvre avant de porter des jugements à la limite infamants... :roll: Je pense que le staff sait où il va et a, sans aucun doute, plus de renseignements que vous sur le/les joueurs qu'ils souhaitent voir évoluer au sein du club ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il est clair qu'il sera mis en concurrence avec de jeunes joueurs talentueux et ambitieux. Pas question de pantoufler à Angers. On peut penser qu'il sait où il met les crampons et que s'il vient c'est qu'il accepte le challenge.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Quel salaire si il est sur le banc?
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

FiFty a écrit :Quel salaire si il est sur le banc?
le même salaire que s'il joue, pardi !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tranquilou a écrit :Pffft :roll: Avant de tirer à boulet rouge sur ce joueur, comme pour d'autres d'ailleurs, vous ne croyez pas qu'il serait plus judicieux de le voir à l’œuvre avant de porter des jugements à la limite infamants... :roll: Je pense que le staff sait où il va et a, sans aucun doute, plus de renseignements que vous sur le/les joueurs qu'ils souhaitent voir évoluer au sein du club ;)
on a déjà fait ce genre de paris ...saihi, bourillon. est ce qu' on a vraiment besoin de lui ?

c est vrai il n a que 33 piges , n a pas joué depuis deux ans et sa grave blessure et tout le monde est heureux de s en débarrasser à st Étienne...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

SCO56 a écrit :
FiFty a écrit :Quel salaire si il est sur le banc?
le même salaire que s'il joue, pardi !
Quand un joueur viens on lui indique son statut, le salaire va avec.
C'est pour cela que je m'interroge vu le salaire à Sainté. Si gros salaire et sur le banc ça serait ballot. Mais bon connaissant notre staff, ça doit être clair, j'espère.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

L'entraîneur de la réserve du SCO qui vient de St Etienne a sûrement une opinion sur Clément... Si le SCO insiste...
Mais il est vrai qu'on devrait être vacciné contre les joueurs qui ont du mal à retrouver leur meilleur niveau après blessure.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :Pffft :roll: Avant de tirer à boulet rouge sur ce joueur, comme pour d'autres d'ailleurs, vous ne croyez pas qu'il serait plus judicieux de le voir à l’œuvre avant de porter des jugements à la limite infamants... :roll: Je pense que le staff sait où il va et a, sans aucun doute, plus de renseignements que vous sur le/les joueurs qu'ils souhaitent voir évoluer au sein du club ;)
on a déjà fait ce genre de paris ...saihi, bourillon. est ce qu' on a vraiment besoin de lui ?

c est vrai il n a que 33 piges , n a pas joué depuis deux ans et sa grave blessure et tout le monde est heureux de s en débarrasser à st Étienne...
Sauf que les deux dernières années, le budget n'était pas ce qu'il est et qu'il fallait donc prendre des risques avec des joueurs peu onéreux. Je pense que ce n'est plus de mise et que le Sco sait où il va (blessure et moralité) en le faisant signer. Comme le précise fort justement lointainscoiste, l'entraîneur de la réserve du SCO a sûrement une opinion sur lui.

Certes si tu écoutes les dires des forumistes de St Etienne, il ne faut pas être surpris...On a les même avis destructeurs sur certains de nos joueurs sur notre forum alors... ;)

Je le répète, attendons de le voir à l’œuvre, s'il signe, pour porter des critiques sur le staff et le joueur ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 01 juil., 2017 9:12 pm, modifié 2 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :

+1
Je suis globalement d'accord avec les choix du staff. Mais là je suis perplexe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il est autorisé , quand même, de dire qu'on a trouvé ce joueur très médiocre depuis plusieurs saisons, non ?
Et ce , sans savoir qu'il viendrait au Sco!
De nombreuses fautes commises, souvent en retard dans l'attaque du ballon, relance moyenne, bref du lourd.
Il n'y a plus qu'à mettre un cierge pour qu'il renaisse de ses cendres , la résurrection de Clément à Angers pourquoi pas ? :(
Looping 49
Poussin

Message par Looping 49 »

Il apporterai de l'experience aux jeunes talents qui arrive
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Il est autorisé , quand même, de dire qu'on a trouvé ce joueur très médiocre depuis plusieurs saisons, non ?
Et ce , sans savoir qu'il viendrait au Sco!
De nombreuses fautes commises, souvent en retard dans l'attaque du ballon, relance moyenne, bref du lourd.
Il n'y a plus qu'à mettre un cierge pour qu'il renaisse de ses cendres , la résurrection de Clément à Angers pourquoi pas ? :(
Je ne dis pas le contraire, mais combien de fois l'as-tu vu vu jouer, moi une fois et je dois bien avouer que je ne suis pas en mesure de donner un avis arrêté comme vous l'avez. Honnêtement, tu l'as suivi depuis plusieurs saisons ? ;)
Pour le reste, il est autorisé, quand même, de dire qu'il est de bon aloi d'attendre avant de formuler des critiques, non ? :)
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Par contre Clément signe, on va pas faire Fulgini + Coulibaly + ndoye
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Looping 49 a écrit :Il apporterai de l'experience aux jeunes talents qui arrive
D'où peut-être l'intérêt du club pour lui ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tranquilou a écrit :
Looping 49 a écrit :Il apporterai de l'experience aux jeunes talents qui arrive
D'où peut-être l'intérêt du club pour lui ;)
Ce qu'il fait parait il très bien avec la CFA de St Etienne...
Eric
Donateur

Message par Eric »

En tous cas, on ne pourra pas dire qu'il arrive en terrain conquis... :?
Looping 49
Poussin

Message par Looping 49 »

Et sa peut le rebouster peut-être aussi ? Et se depasser
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On peut être très satisfait du club, de ses joueurs et de son recrutement, mais on a aussi le droit d'être fâché pour ce qui se profile être un recrutement soit comme Yahia, Bourillon ou Saihi.

Je vois les même messages de confiance que dans les débuts de posts pour les joueurs suscités, étant optimiste, je garde l'esprit critique, et le fait de voir des bisounours moralisateurs qui disent d'attendre de voir ce qu'il produit m'agacent un peu quand on regarde le profil des recrues qu'on a eu qui étaient très similaires.

Bourillon a eu de bonnes années, Clément aussi, par contre les 2 joueurs étaient en réserve de L1 quand on les a prit.

On n'a absolument rien à envier aux stéphanois sur les 2 dernières saisons, car j'estime qu'ils ont beaucoup de points chanceux (contre nous notamment), Clément est un peu comme Bourillon, ce sont des joueurs sympas, qui ne font pas de vagues, s'ils avaient eu le niveau à Reims ou St É, ils auraient joué. On est bon pour lancer des jeunes, mais on ne peut pas faire de miracles avec des joueurs en méformes qui ont passé la trentaine, comme aucun autres clubs d'ailleurs.

C'est mon coup de gueule annuelle (j'en ai très peu), on dirait que le SCO s'acharne a faire un recrutement de ce genre par mercato estival. En plus SM n'avait vraiment pas l'air convaincu par Yahia, Bourillon puis Saihi.

Après, si ça permet de récupérer J.Bamba, alors le sacrifice est utile.
Eric
Donateur

Message par Eric »

Le nouveau Doré... Pas encore là et déjà dix pages...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Eric1968 a écrit :Le nouveau Doré... Pas encore là et déjà dix pages...
Eh oui...et surtout, n'a pas aller à l'encontre des soi-disant grands connaisseurs sans se faire traiter de moralisateur... :lol: :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 01 juil., 2017 9:50 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Nos 5 recrues Kanga, Crivelli, Coulibaly, Fulgini, Guillaume, ont entre 19 et 22 ans. Qu'on recrute un "papy" pour équilibrer et encadrer cette extrême jeunesse ne me scandalise pas. D'autant qu'il est parait-il très bon dans ce rôle. Bouhazama doit bien le connaitre...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Chacun peut donner son avis, c'est juste que je trouve ça drôle quand je relis les débuts de topic de Yahia, Bourillon et Saihi, que je le compare à celui-ci et que je vois la réaction de ceux qui disaient d'attendre quand finalement ce fut un flop, il y avait une sorte d'étonnement de la part des forumistes qui pensaient que le staff ne pouvait jamais se tromper.

Après, s'il réussit tant mieux, ce sera un gros bonus, mais je ne serai même pas déçu s'il échoue car ma déception est en ce moment, à lui d'être l'exception qui confirme la règle, à la limite, un recrutement exotique à la Dickson ou Karanovic a selon moi plus de chances de réussir, même si ça reste bien entendu un gros pari.
lointainscoiste a écrit :Nos 5 recrues Kanga, Crivelli, Coulibaly, Fulgini, Guillaume, ont entre 19 et 22 ans. Qu'on recrute un "papy" pour équilibrer et encadrer cette extrême jeunesse ne me scandalise pas. D'autant qu'il est parait-il très bon dans ce rôle. Bouhazama doit bien le connaitre...
On est d'accord, le problème n'est pas là, le problème est de mettre un salaire très haut pour notre SCO pour un joueur de vestiaire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :Chacun peut donner son avis, c'est juste que je trouve ça drôle quand je relis les débuts de topic de Yahia, Bourillon et Saihi, que je le compare à celui-ci et que je vois la réaction de ceux qui disaient d'attendre quand finalement ce fut un flop, il y avait une sorte d'étonnement de la part des forumistes qui pensaient que le staff ne pouvait jamais se tromper.

Après, s'il réussit tant mieux, ce sera un gros bonus, mais je ne serai même pas déçu s'il échoue car ma déception est en ce moment, à lui d'être l'exception qui confirme la règle, à la limite, un recrutement exotique à la Dickson ou Karanovic a selon moi plus de chances de réussir, même si ça reste bien entendu un gros pari.
lointainscoiste a écrit :Nos 5 recrues Kanga, Crivelli, Coulibaly, Fulgini, Guillaume, ont entre 19 et 22 ans. Qu'on recrute un "papy" pour équilibrer et encadrer cette extrême jeunesse ne me scandalise pas. D'autant qu'il est parait-il très bon dans ce rôle. Bouhazama doit bien le connaitre...
On est d'accord, le problème n'est pas là, le problème est de mettre un salaire très haut pour notre SCO pour un joueur de vestiaire.
Diers ou Auriac était peu sur le terrain l'année de l'accession, leur utilité dans le groupe méritait d'être rémunéré à la même hauteur que ceux qui jouaient. Je dis ça sans bien savoir ce que touchaient les joueurs cette année là et sans savoir non plus ce que touchera Clément. Tout ce que je sais c'est que le staff a souligné qu'il refusait de créer des injustices salariales, ce qui semble une des raisons pour le blocage avec Ndoye.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Scoreur a écrit :Chacun peut donner son avis, c'est juste que je trouve ça drôle quand je relis les débuts de topic de Yahia, Bourillon et Saihi, que je le compare à celui-ci et que je vois la réaction de ceux qui disaient d'attendre quand finalement ce fut un flop, il y avait une sorte d'étonnement de la part des forumistes qui pensaient que le staff ne pouvait jamais se tromper.

Encore désolé, mais tu en sais quoi du salaire? Disons que tu supposes... ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tranquilou a écrit :
Eric1968 a écrit :Le nouveau Doré... Pas encore là et déjà dix pages...
Eh oui...et surtout, n'a pas aller à l'encontre des soi-disant grands connaisseurs sans se faire traiter de moralisateur... :lol: :roll:
Au contraire je lis des choses contradictoires mais construites. Donc personne ne fais la morale a untel... juste des avis basés sur des expériences concrètes, et le plus souvent des echecs.
J'ajouterai qu'à la lecture des derniers éléments au sujet de Clément, je ne comprends pas qu'on loue la mentalité d'un mec qui préfère toucher 90 patates en jouant en CFA plutôt que de partir libre pour se relancer sportivement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur semble savoir beaucoup de choses...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

+ 1000 ....Longtemps que ça me demangeait de sortir cela !! :up:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tiwy a écrit :Scoreur semble savoir beaucoup de choses...
Je lis l'avenir, non plus sérieusement, vous êtes convaincu que le risque d'échec n'est pas hyper élevé? Si non pourquoi? Qu'est ce qui pourrait me faire dire que ce recrutement peut-être très bon? Je demande à être convaincu dans ce cas là.

Autre question: si on le met dans le 11 type, on sort qui? Si on ne le met pas dans le 11 type, comment voulez vous qu'il puisse retrouver le rythme du haut niveau?

Même si ce n'est pas le même poste, j'aurai préféré conserver I. Cissokho qui a l'air d'être un bon joueur de vestiaire et d'expérience, et on a vu qu'il pouvait bien dépanner également.
Verrouillé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »