Mathieu MICHEL (Montpellier)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [16] Mathieu MICHEL (gardien)
Michel nous a coûté 1 million d euros et n a pas crevé l ecran en ligue 1, il garde une tres bonne presse à Nîmes (cf jj bourdin ) pourquoi ne pas leur preter et economiser un salaire
franchement si c'est le cas , ça me ferait mal, car je pense que sa saison au sco est un acte manqué.
ok il a eu plus que sa chance au sco, mais toute les planètes n'étaient pas alignées.
il a probablement cru que ça allait bien se passer tout seul, avec la force des choses.
il a probablement quelques torts, mais entre lui et petric, il n'y a pas photo !
celui qui peut le plus concurrencer lettelier n'est pas petric...mat mich avec un peu plus de remise en cause est le concurrent naturel de lettelier
ok il a eu plus que sa chance au sco, mais toute les planètes n'étaient pas alignées.
il a probablement cru que ça allait bien se passer tout seul, avec la force des choses.
il a probablement quelques torts, mais entre lui et petric, il n'y a pas photo !
celui qui peut le plus concurrencer lettelier n'est pas petric...mat mich avec un peu plus de remise en cause est le concurrent naturel de lettelier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
il n'y a plus concurrence entre Letellier et Michel.
oui mais on a pas trop intérêt à avoir deux gardiens assez équivalents et du même âge. c est dur à gérer pour le remplaçant.sad a écrit :franchement si c'est le cas , ça me ferait mal, car je pense que sa saison au sco est un acte manqué.
ça indiquerait qu'il refuse la concurrence avec lettelier et éventuellement jouer les doublures dans un premier temps : dommage car il avait tout a gagner a être un peu plus patient
lettellier a mis des années avant de devenir titu ( dans l'ombre de malicki )...mat mich devrait ( si il part ) faire preuve de plus de sagesse
lettellier a mis des années avant de devenir titu ( dans l'ombre de malicki )...mat mich devrait ( si il part ) faire preuve de plus de sagesse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
Rien ne dit qu'il refuse la concurrence. Difficile de tirer quelque conclusion sur 2 mots "Rumeur nimoise".
Tout le monde voit bien, le staff en 1er, que 3 gardiens pro pour le SCO c'est un de trop.
C'est peut etre juste un pret a Nimes, histoire d'attendre la fin de contrat de Petric en juin 2018 ?
Tout le monde voit bien, le staff en 1er, que 3 gardiens pro pour le SCO c'est un de trop.
C'est peut etre juste un pret a Nimes, histoire d'attendre la fin de contrat de Petric en juin 2018 ?
Sauf que si un se blesse comme cette année. On sera obligé de récruer un autre numéro 1.Tenma a écrit :oui mais on a pas trop intérêt à avoir deux gardiens assez équivalents et du même âge. c est dur à gérer pour le remplaçant.sad a écrit :franchement si c'est le cas , ça me ferait mal, car je pense que sa saison au sco est un acte manqué.
C est complètement ridicule
peut-être un prêt vers montpellier, dijon ou le havre
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Michel a plusieurs offres et plaît beaucoup du côté de Montpellier, de Dijon ou du Havre. Le club pourrait envisager de le prêter.
On peut enlever Le Havre de la liste, je pense, qui vient de signer le gardien d'Orléans.Tranquilou a écrit :Michel a plusieurs offres et plaît beaucoup du côté de Montpellier, de Dijon ou du Havre. Le club pourrait envisager de le prêter.
Alors la c'est un désaveux total, perso je comprends pas...
Downtown Angers
si il plait en L1 je ne vois pas pourquoi on ne le vendrait pas 1M.Tranquilou a écrit :Michel a plusieurs offres et plaît beaucoup du côté de Montpellier, de Dijon ou du Havre. Le club pourrait envisager de le prêter.
- Dit SCO
- Professionnel
Déçu s'il ne restait pas parmi nous, que ce soit à cause d'une vente ou d'un prêt.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
toujoursco
- Donateur
Choix bizarre. Je verrai plutôt Letellier 1 Michel 2 et mandrea 3. Petric pour moi n'a pas le niveau 2.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- petitfute
- Donateur
J'ai l'impression que Letellier étant le numéro 1, le staff ne veut pas que MM ne joue quasiment pas de la saison à venir.
Le prêt me semble une bonne solution, MM va s'aguerrir une saison pleine, c'est tout benef
Le prêt me semble une bonne solution, MM va s'aguerrir une saison pleine, c'est tout benef
- lacouture.49
- Donateur
J'ai pensé à lui ce matin en voyant partir le lorientais Lecomte à Montpellier, vu le refus dijonnais de lâcher Reynet
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Si maintenant tu penses même au recrutement lorientais. Envoie un mail à Férylacouture.49 a écrit :J'ai pensé à lui ce matin en voyant partir le lorientais Lecomte à Montpellier, vu le refus dijonnais de lâcher Reynet
On en sait plus le concernant Michel ? Reste a Angers ? Prêt a Nimes ou Montpellier ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Montpellier vient de recruter B. Lecompte en numéro 1.Felipao a écrit :On en sait plus le concernant Michel ? Reste a Angers ? Prêt a Nimes ou Montpellier ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je le vois bien être prêté à Nîmes, en L1, c'est barré, donc il n'aura pas plus de temps de jeu qu'à Angers.
J'imagine que Petric n'a pas d'autres ambitions que d'être numéro 2 au SCO, donc Michel va surement être prêté et partir libre si Letellier ne se blesse pas.
J'imagine que Petric n'a pas d'autres ambitions que d'être numéro 2 au SCO, donc Michel va surement être prêté et partir libre si Letellier ne se blesse pas.
Salut. On doit le garder car il ne faut pas oublier qu'il nous a sauvé plein de fois. Je pense qu'il faut vendre Petric car je le trouve nul, on n'a qu'une seule victoire avec lui.
Michel doit rester.
Michel doit rester.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mer. 28 juin, 2017 9:44 pm, modifié 1 fois.
Raison : texte remis en forme
Raison : texte remis en forme
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sauf qu'il est pas sûr du tout que Michel soir d'accord pour rester en tant que n°2. Et avoir 2 n°1 en concurrence, c'est pas forcément bon.

Le probleme c'est que Nîmes est en L2.
Pour moi il y a 2 solutions: Faut qu'il soit preter dans un club de L1 ou il sera titulaire, soit il devient titulaire a Angers et on vent Letellier.
Pour moi il y a 2 solutions: Faut qu'il soit preter dans un club de L1 ou il sera titulaire, soit il devient titulaire a Angers et on vent Letellier.
tu devrais continuer de réfléchir à une troisième solution .... au cas où ...Felipao a écrit :Le probleme c'est que Nîmes est en L2.
3éme solution c'est qu'il parte jouer en Liga ! A Girona par exemple, un promu, une équipe de bas de tableau bien-sur qui cherche un gardien
Le problème est le même s'il part dans un autre club de L1, je pense que chaque équipe a son numéro 1, il fera donc banquette.
En Espagne, ont-il vraiment besoin de gardien? Pas sûr.
Un prêt en L2 serait la meilleure solution pour qu'il puisse jouer et avoir de la visibilité.
Comme le disait SM, gardien est un poste très spécial, et il y a très peu de place de disponible par rapport à un joueur de champ.
En Espagne, ont-il vraiment besoin de gardien? Pas sûr.
Un prêt en L2 serait la meilleure solution pour qu'il puisse jouer et avoir de la visibilité.
Comme le disait SM, gardien est un poste très spécial, et il y a très peu de place de disponible par rapport à un joueur de champ.
- lacouture.49
- Donateur
s'il cherche un club , ou si le sco lui cherche un club :
Présent aussi sur x !
Si il retourne en L2 je ne vois que Nîmes...
Je ne trouve pas d'info sur le net...pff sacré histoire de gardien, que Petric dégage et puis basta car Mat Mich et Letellier ça serait du bon dans les deux cas. Le risque c'est qu'en jouant peut Michel ne progresse pas.
- captaineDan
- Donateur
Le respect et toi ça fait vraiment deuxFelipao a écrit :Je ne trouve pas d'info sur le net...pff sacré histoire de gardien, que Petric dégage et puis basta car Mat Mich et Letellier ça serait du bon dans les deux cas. Le risque c'est qu'en jouant peut Michel ne progresse pas.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges