Mathieu MICHEL (Montpellier)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

chrism
Stagiaire pro

Re: [16] Mathieu MICHEL (gardien)

Message par chrism »

Michel nous a coûté 1 million d euros et n a pas crevé l ecran en ligue 1, il garde une tres bonne presse à Nîmes (cf jj bourdin ) pourquoi ne pas leur preter et economiser un salaire
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

franchement si c'est le cas , ça me ferait mal, car je pense que sa saison au sco est un acte manqué.

ok il a eu plus que sa chance au sco, mais toute les planètes n'étaient pas alignées.

il a probablement cru que ça allait bien se passer tout seul, avec la force des choses.
il a probablement quelques torts, mais entre lui et petric, il n'y a pas photo !
celui qui peut le plus concurrencer lettelier n'est pas petric...mat mich avec un peu plus de remise en cause est le concurrent naturel de lettelier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

il n'y a plus concurrence entre Letellier et Michel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :franchement si c'est le cas , ça me ferait mal, car je pense que sa saison au sco est un acte manqué.

ok il a eu plus que sa chance au sco, mais toute les planètes n'étaient pas alignées.

il a probablement cru que ça allait bien se passer tout seul, avec la force des choses.
il a probablement quelques torts, mais entre lui et petric, il n'y a pas photo !
celui qui peut le plus concurrencer lettelier n'est pas petric...mat mich avec un peu plus de remise en cause est le concurrent naturel de lettelier
oui mais on a pas trop intérêt à avoir deux gardiens assez équivalents et du même âge. c est dur à gérer pour le remplaçant.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ça indiquerait qu'il refuse la concurrence avec lettelier et éventuellement jouer les doublures dans un premier temps : dommage car il avait tout a gagner a être un peu plus patient

lettellier a mis des années avant de devenir titu ( dans l'ombre de malicki )...mat mich devrait ( si il part ) faire preuve de plus de sagesse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Rien ne dit qu'il refuse la concurrence. Difficile de tirer quelque conclusion sur 2 mots "Rumeur nimoise".

Tout le monde voit bien, le staff en 1er, que 3 gardiens pro pour le SCO c'est un de trop.
C'est peut etre juste un pret a Nimes, histoire d'attendre la fin de contrat de Petric en juin 2018 ?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Tenma a écrit :
sad a écrit :franchement si c'est le cas , ça me ferait mal, car je pense que sa saison au sco est un acte manqué.

oui mais on a pas trop intérêt à avoir deux gardiens assez équivalents et du même âge. c est dur à gérer pour le remplaçant.
Sauf que si un se blesse comme cette année. On sera obligé de récruer un autre numéro 1.
C est complètement ridicule
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

peut-être un prêt vers montpellier, dijon ou le havre
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Michel a plusieurs offres et plaît beaucoup du côté de Montpellier, de Dijon ou du Havre. Le club pourrait envisager de le prêter.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Tranquilou a écrit :Michel a plusieurs offres et plaît beaucoup du côté de Montpellier, de Dijon ou du Havre. Le club pourrait envisager de le prêter.
On peut enlever Le Havre de la liste, je pense, qui vient de signer le gardien d'Orléans.
mike
Donateur

Message par mike »

Alors la c'est un désaveux total, perso je comprends pas...
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tranquilou a écrit :Michel a plusieurs offres et plaît beaucoup du côté de Montpellier, de Dijon ou du Havre. Le club pourrait envisager de le prêter.
si il plait en L1 je ne vois pas pourquoi on ne le vendrait pas 1M.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Déçu s'il ne restait pas parmi nous, que ce soit à cause d'une vente ou d'un prêt.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Choix bizarre. Je verrai plutôt Letellier 1 Michel 2 et mandrea 3. Petric pour moi n'a pas le niveau 2.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

J'ai l'impression que Letellier étant le numéro 1, le staff ne veut pas que MM ne joue quasiment pas de la saison à venir.
Le prêt me semble une bonne solution, MM va s'aguerrir une saison pleine, c'est tout benef
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

J'ai pensé à lui ce matin en voyant partir le lorientais Lecomte à Montpellier, vu le refus dijonnais de lâcher Reynet
Présent aussi sur x !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

lacouture.49 a écrit :J'ai pensé à lui ce matin en voyant partir le lorientais Lecomte à Montpellier, vu le refus dijonnais de lâcher Reynet
Si maintenant tu penses même au recrutement lorientais. Envoie un mail à Féry :D :D :D
Felipao
Minime

Message par Felipao »

On en sait plus le concernant Michel ? Reste a Angers ? Prêt a Nimes ou Montpellier ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Felipao a écrit :On en sait plus le concernant Michel ? Reste a Angers ? Prêt a Nimes ou Montpellier ?
Montpellier vient de recruter B. Lecompte en numéro 1.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je le vois bien être prêté à Nîmes, en L1, c'est barré, donc il n'aura pas plus de temps de jeu qu'à Angers.

J'imagine que Petric n'a pas d'autres ambitions que d'être numéro 2 au SCO, donc Michel va surement être prêté et partir libre si Letellier ne se blesse pas.
NICO9149
Débutant

Message par NICO9149 »

Salut. On doit le garder car il ne faut pas oublier qu'il nous a sauvé plein de fois. Je pense qu'il faut vendre Petric car je le trouve nul, on n'a qu'une seule victoire avec lui.
Michel doit rester.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mer. 28 juin, 2017 9:44 pm, modifié 1 fois.
Raison : texte remis en forme
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Sauf qu'il est pas sûr du tout que Michel soir d'accord pour rester en tant que n°2. Et avoir 2 n°1 en concurrence, c'est pas forcément bon.
:sco7: :sco12: :sco7:
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Le probleme c'est que Nîmes est en L2.

Pour moi il y a 2 solutions: Faut qu'il soit preter dans un club de L1 ou il sera titulaire, soit il devient titulaire a Angers et on vent Letellier.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Felipao a écrit :Le probleme c'est que Nîmes est en L2.

Pour moi il y a 2 solutions: Faut qu'il soit preter dans un club de L1 ou il sera titulaire, soit il devient titulaire a Angers et on vent Letellier.
tu devrais continuer de réfléchir à une troisième solution .... au cas où ... :D
Felipao
Minime

Message par Felipao »

3éme solution c'est qu'il parte jouer en Liga ! A Girona par exemple, un promu, une équipe de bas de tableau bien-sur qui cherche un gardien
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le problème est le même s'il part dans un autre club de L1, je pense que chaque équipe a son numéro 1, il fera donc banquette.

En Espagne, ont-il vraiment besoin de gardien? Pas sûr.

Un prêt en L2 serait la meilleure solution pour qu'il puisse jouer et avoir de la visibilité.

Comme le disait SM, gardien est un poste très spécial, et il y a très peu de place de disponible par rapport à un joueur de champ.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

s'il cherche un club , ou si le sco lui cherche un club :
Présent aussi sur x !
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Si il retourne en L2 je ne vois que Nîmes...
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Je ne trouve pas d'info sur le net...pff sacré histoire de gardien, que Petric dégage et puis basta car Mat Mich et Letellier ça serait du bon dans les deux cas. Le risque c'est qu'en jouant peut Michel ne progresse pas.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Felipao a écrit :Je ne trouve pas d'info sur le net...pff sacré histoire de gardien, que Petric dégage et puis basta car Mat Mich et Letellier ça serait du bon dans les deux cas. Le risque c'est qu'en jouant peut Michel ne progresse pas.
Le respect et toi ça fait vraiment deux :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »