lacouture.49 a écrit :Il est bien à la reprise des verts ce matin
Pas bon le ver est dans la clémentine !pVp a écrit :
yesslacouture.49 a écrit :Il est bien à la reprise des verts ce matin
Sauf qu'Angers le veut, et que Sainté semble maintenant disposer à le laisser partir sans toucher grand chose en contre partie...SCObon a écrit :Sainté ne veut plus de lui et il tente sa chance avec tous les clubs de France mais pas certain qu'il est encore le niveau L1.
Tout pareil.calimero a écrit :A chaque fois que je vois un message le concernant j'ai une peur...., craignent l'annonce de sa signature.
J'espère que ce calvaire va prendre fin!
On va faire une croix dessus et priercalimero a écrit :A chaque fois que je vois un message le concernant j'ai une peur...., craignent l'annonce de sa signature.
Je pense que cette affaire est aussi dépendante des tractations concernant Jo Bamba. Tant que l'une n'est pas résolue, l'autre non plus.calimero a écrit :A chaque fois que je vois un message le concernant j'ai une peur...., craignent l'annonce de sa signature.
grandpop a écrit :Comment peut-on juger aussi vite un joueur avec autant d'expérience en Ligue 1 ?
L'avenir nous dira si c'est un bon choix. Un joueur à relancer : le SCO est vraiment le meilleur club pour lui.
Accueillons-le les bras ouverts et on jugera ensuite.
tu rêves.Eric1968 a écrit :Je pense que cette affaire est aussi dépendante des tractations concernant Jo Bamba. Tant que l'une n'est pas résolue, l'autre non plus.calimero a écrit :A chaque fois que je vois un message le concernant j'ai une peur...., craignent l'annonce de sa signature.
Je ne comprendrais pas qu'on récupère Clément et qu'on obtienne une fin de non recevoir pour Jo.
Pour moi, c'est les deux ou aucun.
Quand tu es en fin de carrière et tu n'as presque pas joué les dernières saisons, ça ne marche pas 99 fois sur 100, sinon trouve moi des exemples, il n'y en a pas.grandpop a écrit :Comment peut-on juger aussi vite un joueur avec autant d'expérience en Ligue 1 ?
L'avenir nous dira si c'est un bon choix. Un joueur à relancer : le SCO est vraiment le meilleur club pour lui.
Alors pourquoi le staff s'entête t-il à vouloir le recruter ? Ils sont certainement au courant de tout ça...Scoreur a écrit :Quand tu es en fin de carrière et tu n'as presque pas joué les dernières saisons, ça ne marche pas 99 fois sur 100, sinon trouve moi des exemples, il n'y en a pas.
Le haut niveau exige que tu puisses jouer régulièrement quand tu as autour de 30 ans pour continuer d'avoir le top niveau.
Physiquement tu perds en vitesse, et la technique ne revient plus à 100% si tu as eu une période d'interruption très longue, c'est une particularité du haut niveau contrairement au sport amateur.
bah ça c est une bonne question.Eric1968 a écrit :Alors pourquoi le staff s'entête t-il à vouloir le recruter ? Ils sont certainement au courant de tout ça...Scoreur a écrit :Quand tu es en fin de carrière et tu n'as presque pas joué les dernières saisons, ça ne marche pas 99 fois sur 100, sinon trouve moi des exemples, il n'y en a pas.
Le haut niveau exige que tu puisses jouer régulièrement quand tu as autour de 30 ans pour continuer d'avoir le top niveau.
Physiquement tu perds en vitesse, et la technique ne revient plus à 100% si tu as eu une période d'interruption très longue, c'est une particularité du haut niveau contrairement au sport amateur.
Peut-être que le SCO n'a jamais voulu l'attirer mais St É se sert du SCO comme tremplin pour que Clément parte dans un autre club (Strasbourg?), en contre partie le SCO peut négocier pour J.Bamba après avoir aidé les verts à économiser 1M avec Clément?Eric1968 a écrit :Alors pourquoi le staff s'entête t-il à vouloir le recruter ? Ils sont certainement au courant de tout ça...Scoreur a écrit :Quand tu es en fin de carrière et tu n'as presque pas joué les dernières saisons, ça ne marche pas 99 fois sur 100, sinon trouve moi des exemples, il n'y en a pas.
....si c'est avéré, ..tu prends donc Pickeu, Moulin, Le Dizet ... pour des incompétents notoires ??Tenma a écrit :tu rêves.Eric1968 a écrit :Je pense que cette affaire est aussi dépendante des tractations concernant Jo Bamba. Tant que l'une n'est pas résolue, l'autre non plus.calimero a écrit :A chaque fois que je vois un message le concernant j'ai une peur...., craignent l'annonce de sa signature.
Je ne comprendrais pas qu'on récupère Clément et qu'on obtienne une fin de non recevoir pour Jo.
il n y a aucun lien entre les deux. malheureusement le sco veut Clément depuis 3 ans....c est incompréhensible mais c est ainsi.
C'est digne d'un roman d'espionnage... J'en ai mal à la tête.Scoreur a écrit :Peut-être que le SCO n'a jamais voulu le conserver mais St É se sert du SCO comme tremplin pour que Clément parte dans un autre club (Strasbourg?), en contre partie le SCO peut négocier pour J.Bamba après avoir aidé les verts à économiser 1M avec Clément?
On n'en sait rien du tout en fait![]()
http://www.angers-sco.fr/club/contactScoreur a écrit :Quand tu es en fin de carrière et tu n'as presque pas joué les dernières saisons, ça ne marche pas 99 fois sur 100, sinon trouve moi des exemples, il n'y en a pas.grandpop a écrit :Comment peut-on juger aussi vite un joueur avec autant d'expérience en Ligue 1 ?
C'est au webmaster qu'il faut envoyer un correcteur d'orthographe !!!Tiwy a écrit : http://www.angers-sco.fr/club/contact
Tiwy a écrit :http://www.angers-sco.fr/club/contactScoreur a écrit :Quand tu es en fin de carrière et tu n'as presque pas joué les dernières saisons, ça ne marche pas 99 fois sur 100, sinon trouve moi des exemples, il n'y en a pas.grandpop a écrit :Comment peut-on juger aussi vite un joueur avec autant d'expérience en Ligue 1 ?
merci de ne pas extrapoler les propos des autres.captaineDan a écrit :....si c'est avéré, ..tu prends donc Pickeu, Moulin, Le Dizet ... pour des incompétents notoires ??Tenma a écrit :tu rêves.Eric1968 a écrit : Je pense que cette affaire est aussi dépendante des tractations concernant Jo Bamba. Tant que l'une n'est pas résolue, l'autre non plus.
il n y a aucun lien entre les deux. malheureusement le sco veut Clément depuis 3 ans....c est incompréhensible mais c est ainsi.