Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Bientôt !] Enzo CRIVELLI (attaquant, Bordeaux)

Message par sad »

lovesco a écrit :Décisif un match sur 2: 10 buts +1 passe dé pour 23 matchs à Bastia, cela ne laisse pas indifférent!
surtout a son âge, c'est peu commun
Modifié en dernier par sad le dim. 18 juin, 2017 9:07 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

lovesco a écrit :
ploum a écrit :
lovesco a écrit :Un vrai renard des surfaces. Si on a autant d'occasions que la saison dernière, cela peut faire très mal.
Oui , mais avec tous les corbeaux sur le forum il n'est pas sûr qu'il vienne !
:lol:
On ne va pas en faire un fromage !
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

Eric1968 a écrit :J'arrive pas à m'enthousiasmer pour l'arrivée de ce joueur... surtout vu le prix annoncé. Mais vos posts quasiment tous positifs m'incitent à un peu plus d'optimisme. Et puis ce message pris au hasard sur le forum de Bastia :

"Enzo si tu lis ces quelques lignes ...
Merci à toi !
Merci pour ton engagement, ta combativité, ta volonté .
Merci de tout donner pour le club.
Au regard de notre situation tu pourrais très bien finir la saison en te cachant et attendre ton retour à Bordeaux . C'est la pratique de nombreux joueurs en prêt surtout de ton âge . Toi non. Tu te bats, souvent seul, tu disputes tout les ballons .
Dommage qu'il n' y ait que des danseuses derrière toi qui te privent de bons ballons .
Tu as été le seul hier à aller consoler notre capitaine à la fin du match très triste par ce qu'il se passe .
Tu as été le seul à avoir l'honneur de te diriger vers les supporters .
Cette saison devra être vite oublié .
Mais toi le peuple des turchini ne t'oubliera pas"
J'ai un copain bastiais qui a le même discours, "Crivelli est un super bon" pour lui.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Hitchhiker49 a écrit :
lovesco a écrit :
ploum a écrit : Oui , mais avec tous les corbeaux sur le forum il n'est pas sûr qu'il vienne !
On ne va pas en faire un fromage. Arrêtez de vous prendre le bec.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on est tous d'accord pour dire qu'il manquait un finisseur cette saison au sco, et qu'avec lui, le sco aurait viser plus haut que la 12 ième place, alors Crivelli semble être ce joueur qui nous a fait défaut !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

sad a écrit :si on est tous d'accord pour dire qu'il manquait un finisseur cette saison au sco, et qu'avec lui, le sco aurait viser plus haut que la 12 ième place, alors Crivelli semble être ce joueur qui nous a fait défaut !
Peut être vient il pour remplacer Famara qui est sollicité... On verra ça les prochains jours !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Pour ma part je n'imaginait meme pas que l'on puisse recruter Crivelli.
Je ne comprend pas trop la gestion de Bordeaux, c'est un vrai espoir du foot français ce joueur et il a complètement sa place à Bordeaux pour moi. Il font une erreur à la "Modeste" pour moi, par manque de patiente. Par contre pour nous c'est assez énorme, et on la joue Monégasque en investissant fortement (à notre niveau) sur un jeune qui partira pour au moins le double dans 1 ou 2 ans si tout se passe bien. Risque mesuré car l'achat sera compensé par la vente de Pépé... et de Diedhiou donc ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Vaut mieux mettre le double pour Crivelli que pour Guillaume, par contre la somme me parait assez grosse en effet, après s'il a du potentiel et qu'il claque 20 buts... pourquoi pas.

Par contre, je préférerai un départ de Diedhiou (j'aurais aimé qu'il reste mais ça fera embouteillage) qu'un départ de RomThom, j'espère qu'on sait ce qu'on fait en défense centrale, Pavlo est très bon, mais je le vois souvent suspendu (beaucoup de fautes) ou blessé (vu son très grand gabarit) s'il devient titulaire.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Angers Sco : du concret aujourd’hui ?

La piste Enzo Crivelli évoquée depuis quelques jours pourrait-elle aboutir ? Oui selon L’Equipe d’hier qui estime le club angevin en pole position sur le dossier de l’attaquant girondin (22 ans) prêté cette saison à Bastia (10 buts inscrits en 24 matches). Le quotidien évoque un transfert compris entre 4 et 5 millions d’euros et un contrat de quatre ans à la clef. Côté angevin, où l’on aime négocier dans la discrétion, on disait hier travailler sur « d’autres pistes. » Intox ou pas ?

Arfff, avec ces chaleurs, les sources se tarissent quelque peu et risquent de ne pas être toujours fiables... :)
O P tu n'es vraiment pas sympa avec tous les petits êtres du forum stressés et coincés du croupion ! Aie pitié, ils vont péter une durite et tu en seras seul responsable na !... :hihi:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

4 ou 5 millions pour un mec qui met 10 buts en Ligue 1 et est international espoir français, ça me parait correct.
Plutôt enthousiaste de son éventuelle arrivée.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

daftdjoul a écrit :4 ou 5 millions pour un mec qui met 10 buts en Ligue 1 et est international espoir français, ça me parait correct.
Plutôt enthousiaste de son éventuelle arrivée.
Idem, si ça se concrétise... ;)
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Je ne l'ai réellement vu jouer qu'un match contre nous l'année dernière, quand il est venu avec Bordeaux. Et il avait été à mon avis un des meilleurs Bordelais, tant il avait pesé sur notre défense. En ayant visionné ses 10 buts cette saison, on peut dire que c'est un renard des surfaces, toujours bien placé, pas très académique mais ça va au fond et c'est clairement ça qu'on cherche cette année. Si en plus les stats de 10 buts + 1 passe décisive sur 23 matchs corroborent l'efficacité du joueur... Miser sur un jeune de 22 ans avec autant de qualités, c'est extrêmement positif!
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Fogerty a écrit :Dans le CO du jour, OP déclare que l'info est bidon et qu'ils ne sont pas sur Crivelli. Le SCO ne peut pas dépenser 5 millions pour un joueur à l'heure actuelle...
On commence à te connaitre Olivier ;)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Florian Vancouver a écrit :Je ne l'ai réellement vu jouer qu'un match contre nous l'année dernière, quand il est venu avec Bordeaux. Et il avait été à mon avis un des meilleurs Bordelais, tant il avait pesé sur notre défense. En ayant visionné ses 10 buts cette saison, on peut dire que c'est un renard des surfaces, toujours bien placé, pas très académique mais ça va au fond et c'est clairement ça qu'on cherche cette année. Si en plus les stats de 10 buts + 1 passe décisive sur 23 matchs corroborent l'efficacité du joueur... Miser sur un jeune de 22 ans avec autant de qualités, c'est extrêmement positif!
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Fogerty a écrit :
BreizhGone a écrit :
Fogerty a écrit :Dans le CO du jour, OP déclare que l'info est bidon et qu'ils ne sont pas sur Crivelli. Le SCO ne peut pas dépenser 5 millions pour un joueur à l'heure actuelle...
On commence à te connaitre Olivier ;)
:roll: Gné ?
Il ne s'adresse pas à toi ;)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

On peut pas dépenser 5M mais 2 peut être. :oops:
Dam
Poussin

Message par Dam »

Hitchhiker49 a écrit :
lovesco a écrit :
ploum a écrit : Oui , mais avec tous les corbeaux sur le forum il n'est pas sûr qu'il vienne !
On ne va pas en faire un fromage !
Meilleure blague de l'année ^^ ;-) :indiana:
Fall Forever
Tranquilou
Donateur

Re: [Bientôt ?] Enzo CRIVELLI (attaquant, Bordeaux)

Message par Tranquilou »

le dossier Crivelli ne semble pas intéresser le Sco. Olivier Pickeu a en effet démenti tout intérêt du club angevin pour le Bordelais.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

mais y'a pas de fumée sans feu non plus comme on dit ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ya Basta a écrit :mais y'a pas de fumée sans feu non plus comme on dit ...
J'ai essayé d'allumer un barbecue sans trop de matos. Je peux te garantir qu'on peux faire de la fumée sans feu :x :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
gerardmer88
Junior

Re: [Rumeur] Enzo CRIVELLI (attaquant, Bordeaux)

Message par gerardmer88 »

Négociation très avancée avec les Girondins..... signature possible semaine prochaine (source foot mercato)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

gerardmer88 a écrit :Négociation très avancée avec les Girondins..... signature possible semaine prochaine (source foot mercato)
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lli_204609
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Sur girondins 4 Ever sondage : faut il garder Crivelli 51% oui 49 % non 8)
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ça tombe bien, la semaine prochaine c'est la reprise; il arriverait au bon moment pour découvrir ses coéquipiers et effectuer la préparation avec eux !
il n'y a plus qu'a croiser les doigts
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

sad a écrit :ça tombe bien, la semaine prochaine c'est la reprise; il arriverait au bon moment pour découvrir ses coéquipiers et effectuer la préparation avec eux !
Alexandre Mendy arrive à Bordeaux donc il a toutes les raisons de quitter Bordeaux pour arriver chez nous :sco4:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Breizh49 a écrit :
sad a écrit :ça tombe bien, la semaine prochaine c'est la reprise; il arriverait au bon moment pour découvrir ses coéquipiers et effectuer la préparation avec eux !
Alexandre Mendy arrive à Bordeaux donc il a toutes les raisons de quitter Bordeaux pour arriver chez nous :sco4:
+1
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

La toile OP se tisse patiemment ... hâte d'en voir les touches finales. ...comme dab on ne devrait pas être déçu ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Bonjour Messieurs dames.

Avec les vacances et le mercato j'ai un peu plus de temps pour passer vous voir. Pourquoi je vous racontes ma vie me direz vous. Parce que je suis aussi un assidu d'un autre forum footballistique d'un club anglais. Et là bas , nous avons un règlement assez strict en ce qui concerne les rumeurs transfert , car avec les tabloids hyper actif , ce serait la foire d’empoigne....

Bref tout cela pour vous dire que de las bas d'où je vous parle , foot mercato n'est absolument pas toléré car considéré comme un ramassis d'info sans fondement.

Aussi , pour en revenir à notre SCO , je suis surpris de vous voir célébrer victoire sous couvert d'une info de ce site. Même si j'imagine qu'il y a ici des gens bien informé dont les sources doivent corroborer cette version. Sinon pourquoi un tel engouement ?!
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Si pour les Girondins l'objectif était de prendre Mendy plutôt que de conserver Crivelli, j'ai un peu de mal à comprendre. Le second me semble avoir un potentiel nettement plus important que le premier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

A mon avis notre amis jocelyn gourvennec a encore de très bons contacts avec l'EAG et crois en lui, je me demande si avant de parir pour Bordeaux c'est pas lui qui l'avait fait venir à Guingamp.
Et puis ils ont Laborde dans le même registre que crivelli.

PS : certains joueurs sont fait pour ne pas s'entendre avec certains entraîneur....visiblement ça a pas l'air d'être le top entre crivelli et Gourvennec, car avant son prêt à bastia il avait déjà un potentiel intéressant. S'il est barré pour ça (#giuly avec gourvennec ou d'autres cas comme ça)....à nous d'en profiter.
Anger'Soif de victoire !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »