Zikaz a écrit :scomat a écrit :Angerssco49 a écrit :
C'est Surtout Que La communication est tellement minable ici. Meme un club en national fait mieu
Morgan Potier est nul, ça se confirme une fois de plus !
La seul chose qu'il y a de nul ici, au sens littéral du terme, c'est le degré de recul.
A vous écouter, soit c'est parfait, soit c'est nul ! Belles exemples d'esprits binaires incapables, manifestement, de comprendre que si tout n'est pas parfait, on n'est pas non plus à plaindre.
les jugements négatifs de certains ,sur le service commercial et communication ( et Morgan Potier ) me paraissent totalement exagérés :
1/ on doit garder une grande confidentialité sur les tractations en cours pendant la période des transferts . on n est pas dans les médias nationaux avec une info à la seconde !!!
2/il ne sert à rien de communiquer sur les matchs amicaux lorsque le programme n est pas validé !
3/pour les abonnements , il n 'y a aucun retard !
4/ reconnaissons que l organisation des déplacements de 20 000 personnes pour la finale au SDF était un immense challenge et qu'il a été réussi à 95%
5/ ce service est en surchauffe permanente , la charge de travail quotidienne est énorme ,et dans la rigueur gestion de SB , celui-ci a l habitude de mettre 2 personnes lorsqu'il y a du travail pour 3 !!
trop d information tue l information ! le niveau de communication me parait très convenable ! certains critiquent beaucoup trop sur ce forum , c est contre-productif ! ; profitons de cette période magique pour notre club et apportons des encouragements et du positivisme pour l 'avenir ! comme la ferveur magnifique des 20 000 supporters présent au SDF !