Dernier message de la page précédente :
Sans jouer à RK, le sco reste 3e, alors avec 2 matchs à suivre à venir...http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses
Dernier message de la page précédente :
Sans jouer à RK, le sco reste 3e, alors avec 2 matchs à suivre à venir...gerardmer88 a écrit :Allez monsieur Cisco encore un petit effort...... On la renomme la pelouse de Raymond Kopa. D'avance Merci.
Papy a écrit :Il me semblait que la pelouse devait être refaite entièrement toute les saisons ???
Scoreur a écrit :Quand les scores sont serrés, c'est la politique qui s'occupe du classement (comme le classement des tribunes), regardez qui on retrouve juste devant nous. Je n'ai rien contre l'EAG, mais les conflits d'intérêts sont rapides à voir.
Ben.20.100 a écrit :Assez bizarre de voir que le 08/02 la pelouse a été noté 13.4 et que seulement 10 jours plus tard le 18/02, la même pelouse est notée 16.3.
pVp a écrit :Ben.20.100 a écrit :Assez bizarre de voir que le 08/02 la pelouse a été noté 13.4 et que seulement 10 jours plus tard le 18/02, la même pelouse est notée 16.3.
je ne retrouve pas l'interview de SC,mais il expliquait (un peu énervé) que l'arbitre avait mis 13 à la pelouse car elle était glissante alors qu'il avait des chaussures stabilisées...
Trouble Maker a écrit ::shock: C'est quoi ces tâches sur la pelouse
Ben a écrit :pVp a écrit :Ben.20.100 a écrit :Assez bizarre de voir que le 08/02 la pelouse a été noté 13.4 et que seulement 10 jours plus tard le 18/02, la même pelouse est notée 16.3.
je ne retrouve pas l'interview de SC,mais il expliquait (un peu énervé) que l'arbitre avait mis 13 à la pelouse car elle était glissante alors qu'il avait des chaussures stabilisées...
Je confirme, j'ai entendu SC dire ca. Je crois que c'était une interview TV (Onzéo ?)
kundun49 a écrit :Ben a écrit :pVp a écrit :je ne retrouve pas l'interview de SC,mais il expliquait (un peu énervé) que l'arbitre avait mis 13 à la pelouse car elle était glissante alors qu'il avait des chaussures stabilisées...
Je confirme, j'ai entendu SC dire ca. Je crois que c'était une interview TV (Onzéo ?)
C'était dans l'émission Totalement Foot sur Angers Télé.
La pelouse ? "L'arbitre contre Nantes n'était pas content de notre pelouse. Il n'avait pas de crampons et il nous a dit que notre terrain n'était pas bon et qu'il glissait... Il nous a mis une note de 14 et on est descendus du podium du championnat des pelouses... Tous les autres arbitres qu'on a eus nous ont félicité pour notre pelouse."
https://www.facebook.com/IncroyableAngersSCO/posts/1374866865918199:0
Merci à l'arbitre Amaury Delerue pour sa grande objectivité !
Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité