[Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 30 mai, 2017 9:58 pm

Letellier
112
33%
Cissokho
4
1%
Traoré
49
14%
Thomas
59
17%
Manceau
13
4%
Ndoye
17
5%
Santamaria
4
1%
Mangani
14
4%
Pépé
41
12%
Toko Ekambi
27
8%
Diedhiou
0
Aucun vote
J. Bamba
2
1%
Tait
0
Aucun vote
Berigaud
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 342

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Message par sad »

ledid49 a écrit :Sur le chemin du retour ça va faire nuit blanche ça.bon déçu comme tout le monde . je ne supporte plus cette équipe parisienne en fait y'a qu'a plus jouer les coupes on leur donne direct ou alors ne plus jouer les finales a Paris ça les obligera a ce déplacer! Vivement la saison prochaine qu'il reprennent une branlee en ligue des champion
ce qui était quand même jouissif, c'était le stress des joueurs parisiens ( surtout en première période ) : leur faute grossière, leurs cartons jaune et leur nervosité !!!! ça en disait long sur les problèmes posés par notre équipe. ( aurier a la fin du match a eu la délicatesse de reconnaître le mérite de nos joueurs ! et respect pour son commentaire élogieux )

et la tête de leur coach pendant le match :shock: :shock: :shock: ce soir il était très proche d'un retour express en Espagne :D ( ça n'a tenu qu'a 60 secondes ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les propos complet de moulin après le match :

http://sports.orange.fr/football/coupe- ... IRD1p.html
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sur la route du retour en voiture , impressionnant ce convoi de bus et voitures du 49 à doubler en continu jusqu'au portes d'Angers. Sinon fierté d'être supporter de notre SCO,et comme tout le monde , tellement cruel.Bon on gardera l'ensemble de cette finale....
Présent aussi sur x !
CHOUCHEN 49
Donateur

Message par CHOUCHEN 49 »

frustrant de perdre comme ça... mais quel match ! effectivement en seconde mi temps on a beaucoup subit mais quelle abnégation de l’équipe, le psg tout heureux de ce CSC de la dernière minute ... curieusement je ne suis pas déçu d'avoir perdu plutôt ému et fier de notre équipe et des valeurs affichées, le sco m'a fait vibrer cette saison, se retrouver en finale de coupe de France et finir 12 eme de ligue 1 c'est tout simplement magnifique, n'oublions pas notre première partie de saison ou on est dans les choux fin décembre, qu aurait misé sur une deuxième partie de saison comme celle ci avec la CAN ? pas moi alors un grand merci au staff et aux joueurs et félicitations a nos supporters du stade de France qui ont portés haut nos couleurs et que l'on a entendu chanter pendant tout le match.
jeanmisco
Débutant

Message par jeanmisco »

Sympa la gare de sable sur sarthe 5h30 le matin :D . Train arrêté. J aurai du prendre le bus. Merci pr ce match et cette ambiance.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

dure de perdre comme ça mais fier de cette équipe , de ce club. De voir ces 20 000 angevins en noir et blanc porter fièrement les couleurs du SCO et communier ensemble et avec ses joueurs... J'ai eu des frissons et plein d''émotion. que c'était beau à voir dans ce stade de France !! MERCI... . On a perdu cette finale mais gagner des supporters, j'en suis certains. Il y aura un après ...Angers Sporting Club de l'Ouest fais parti du paysage du football français. :sco4: :love:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
ploum
Donateur

Message par ploum »

Le SCO à perdu , mais à gagné en estime ! fier d'aimer et de supporter ce club !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Quand je revois le but parisien, je me demande encore pourquoi il n'y a pas un Angevin collé au 1er poteau comme c'est de coutume...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

grandpop a écrit :Quand je revois le but parisien, je me demande encore pourquoi il n'y a pas un Angevin collé au 1er poteau comme c'est de coutume...
Durant tout le match, il n'y avait personne au(x) poteau(x).
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

http://www.sofoot.com/les-notes-d-angers-443506.html

Match magnifique des supporteurs angevins qui ont donné une belle image d'harmonie, de communion, d'esthétique, de dignité, d'éthique, bref qui ont brillament représenté leur ville aux yeux des spectateurs et téléspectateurs et imposé au public parisien le respect du aux braves tombés les armes à la main.

Car sur le plan sportif, sur le plan du jeu les joueurs ont répondu présents par leur bravoure et leur abnégation à défaut d'offrir leur meilleur football, celui entrevu parfois contre les meilleurs. On avait l'impression d'un hybride entre Fort Alamo à la manière du 0-0 contre Paris à Angers l'an dernier et certaines tentatives de constructions audacieuses comme nous l'a parfois montré le SCO cette année...

Il y a eu quelques défaillances individuelles, des joueurs qui se font chiper le ballon par excès de lenteur ou d'attentisme, heureusement pour les parisiens, ce sont les seules fois où ils ont pu porter le danger devant nos buts.

S'il faut retenir 3 joueurs ce sera l'impeccable Letellier, l'ultra combattif Thomas et le chaud bouillant Toko Ekambi qui en a fait voir de toutes les couleurs à l'arrière garde parisienne avant de céder à la fatigue en fin de match.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 28 mai, 2017 9:08 am, modifié 2 fois.
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

vince_fun49 a écrit :dure de perdre comme ça mais fier de cette équipe , de ce club. De voir ces 20 000 angevins en noir et blanc porter fièrement les couleurs du SCO et communier ensemble et avec ses joueurs... J'ai eu des frissons et plein d''émotion. que c'était beau à voir dans ce stade de France !! MERCI... . On a perdu cette finale mais gagner des supporters, j'en suis certains. Il y aura un après ...Angers Sporting Club de l'Ouest fais parti du paysage du football français. :sco4: :love:
+1
Je pense qui il faut être réaliste, il y avait une classe d'écart. (mais comment rivaliser aujourd'hui et demain ?!).
Même si on a montré plus d'envie et déployé plus d'énergie ... qui nous aurait fait complètement lâcher prise en prol.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

résultat logique, juste dommage de prendre un but sur un coup du sort.
quoiqu'il en soit, nous pouvons etre fier de ce parcours en coupe de France et, de la saison en général. :sco6: :sco4:
pour ceux qui étaient au stade, vous avez laissés une belle image de notre club. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

sheridan a écrit :résultat logique, juste dommage de prendre un but sur un coup du sort.
quoiqu'il en soit, nous pouvons etre fier de ce parcours en coupe de France et, de la saison en général. :sco6: :sco4:
pour ceux qui étaient au stade, vous avez laissés une belle image de notre club. :up:
Ouep, des chants, des encouragements, de la fraicheur et de l'enthousiasme.
Des supporters comme on aime les voir ou lorsque que la "province" montre au "Grand Paris" comment il faut faire.
Petit à petit ce club se construit pour devenir Grand !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
alexsco49
Minime

Message par alexsco49 »

N'OUBLIER PAS LE RENDEZ-VOUS À 17H00 DEVANT LA MAIRIE.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Philosophe hier soir !

Mais tristounet ce matin !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Bravo aux supps, on entendait que vous!!
Downtown Angers
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

encore un pti coup de pouce de l'arbitrage,du stade il t'annonce but de cavanni et quand tu voit les images c'est un sentiment
de dégout,si c'est n'doye qui fait ca les parisiens cris au scandale,les arbitres de surface servent a rien comme dab,ca enlève en rien notre parcours
formidable,on a mis une superbe ambiance et sa restera un super souvenir avec mes enfants au stade de france,un peu decu des changements fait trop tardivement
pour moi,diedhiou transparent et santa en dessous mais bon bravo a notre SCO pour cette saison et tous a RK la saison prochaine pour nous donné des frissons comme cette année
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

les arbitres de surface on toujours été d'aucune utilité, déjà pourquoi mettre c'est arbitre vu qui y a la goal line technology ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

C est pas beaucoup relayé la réception des joueurs à la mairie
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Quel bonheur cette soirée au SDF! Et malgré ce but cruel dans les arrêts de jeu. Reviendrai plus tard sur le jeu en lui même, même si forcément Paris est à un niveau au dessus (déjà entendant la compo des équipes tu te dis "on joue au un quart de finale de coupe du monde"!). Le match fini c'est le SCO qui était fêté par l'ensemble du stade et encore plus par les 20 000 SCOïtes. Les parisiens n'ont même pas osé faire un tour d'honneur! Quand ils ont été "fêtés" ben z'ont mis la musique à fond car mis à part le kop parisien c'était calme plat! Et juste avant le feu d'artifice qui trainait à démarrer les ALLEZ SCO! sont reparti de plus belle! Encore en sortant du stade, en se dirigeant vers le RER puis dans le RER (les parisiens nous souriaient nous voyant plus heureux qu'eux malgré le résultat). Suis descendu à Gare du Nord et en traversant le quartier de la Chapelle à pied pour rentrer chez mon fils j'ai discuté avec plusieurs supporters parisiens qui disaient bravo au SCO, surpris agréablement de ce que l'on a fait. Il y en a même un qui m'a dit qu'il aurait préféré voir le SCO gagner.
Bref ce matin, plus de voix, mais la tête dans les nuages. FIER DU SCO!
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le dim. 28 mai, 2017 10:04 am, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

Le feu d'artifice d'après match était sublime ! Jpensais avec le dégoût et la deception ne pas en profiter, je voulais meme pas le regarder.. Mais j'ai bien fais de rester. Merci le sco encore !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Les supporters ont été énorme, on entendais que vous vous avez fait honneur à vos couleurs, bravo à vous, je ne peux toujours pas m'exprimer sur le match tellement je suis dégouté de ce scénario...
Sinon on a fait un bon match avec nos valeurs je suis vraiment fier de ma ville de mon club et l'image que nous avons donné à la France entière, on ne retiens que le vainqueur mais jai le sentiment que l on est pas repartie bredouille...
Entendre la dalle comme sa de ma tv au stade de France sa ma fait briller des yeux , :love: à Angers aussi nous avons de grand supporter,
Merci à tout le monde pour ce moment :sco4:
.
lacouture.49
Donateur

pour moi, une des images de la soirée que je garderai longtemps :

Erwan avec l’écharpe fier d'être angevin, son image apparaît sur les écrans du stade de France et la clameur et applaudissements venant des tribunes angevines
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 28 mai, 2017 12:38 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

En rentrant j ai regardé les réactions d après match,notamment Ndoye sur France2. J ai eu l impression que c était son dernier match avec le SCO , dans ses paroles,dans les mots choisi.. :(
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
christophe h
Donateur

très bel article!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ploum
Donateur

Message par ploum »

vince_fun49 a écrit :En rentrant j ai regardé les réactions d après match,notamment Ndoye sur France2. J ai eu l impression que c était son dernier match avec le SCO , dans ses paroles,dans les mots choisi.. :(
La même impression que toi !
christophe h
Donateur

Hier le BONHEUR était ANGEVIN
ALLEZ SCO!
ploum
Donateur

Message par ploum »

christophe h a écrit :Hier le BONHEUR était ANGEVIN
ALLEZ SCO!
Bien plus loin que cà !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

christophe h a écrit :Hier le BONHEUR était ANGEVIN
ALLEZ SCO!
exact.....a défaut d'etre sur le pré, le bonheur était malgré tout dans le pré. ;) :sco4:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »