[Sur la Route de la Finale] Billets, Déplacements organisés par le club
Re: [Sur la Route de la Finale] Billets, Déplacements organisés par le club
Bonsoir, j'ai été acheter des billets cette aprem sauf qu'on ma passé des billets bloc L6 cest a dire en plein milieu et tout en bas... savez vous si les billets sont échangables et ou se situe le kop? merci, je suis avec un petit et sa me soulerais qu'il loupe tout le match a cause des drapeaux etc....
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un est en mesure de confirmer si et quand il y aura une vente publique de billets?
Merci
Merci
- petitfute
- Donateur
Pour le grand public : à partir du samedi 13 mai, à 9h.(R)angers a écrit :Bonsoir. Est-ce que quelqu'un est en mesure de confirmer si et quand il y aura une vente publique de billets?
Merci
-
- Donateur
Qui prend le bus au départ de Doué la Fontaine?
30 euros pour billet + transport, j'ai bien fait d'attendre que mon CE organise cette opération coupe de France malgré que je suis abonnéjjffll a écrit :sur les 18000, il y en a pour les entreprises partenaires qui ont fait de fortes demandes de bus.scolibri a écrit :Seulement 7000 places de vendues sur 18000 cf CO donc yen a encore pour tout le monde!
MAis pas de soucis, il restera des places pour les abonnés et non abonnés

-
- Scoïste, enfin !
Je t'ai envoyé un MP hier...Angerssco49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Tu les a toujours?Angerssco49 a écrit :J'ai 3 places à vendre en virage nord. Je les vends au prix d'achat donc 25€. J'ai un désistement de mes amis.
Oui
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pack bus
Un email vous sera adressé la semaine de la rencontre sur l’organisation du bus pour le déplacement en finale de la Coupe de France.
Un email vous sera adressé la semaine de la rencontre sur l’organisation du bus pour le déplacement en finale de la Coupe de France.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je cherche avec angoisse une trace d''humour dans ton messageklintisswoud a écrit :pack bus

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
aucune !!!jjffll a écrit :je cherche avec angoisse une trace d''humour dans ton messageklintisswoud a écrit :pack bus
je ne sais pas ce qu'il s est passé , un moment d'égarement , une envie convulsive de communiquer avec authenticité sur une information sans importance
J'ai voulu être "normal " , mais pas président , ou lycée de Versailles ..je ne sais plus , j'ai honte , la fatigue peut être !
Mais en vérité je n'ai pris aucun plaisir . Je ne recommencerai pas !
Moidamienlucas a écrit :Qui prend le bus au départ de Doué la Fontaine?
À quelle fin avez-vous été alloué? Je vais essayer d'acheter des billets pour la fin d'Angers. Excuses, je suis sûr que cela est déjà sur le message, mais mon français est pauvre. Merci

- Mark_Landers
- Junior
What the f... do you mean?(R)angers a écrit :À quelle fin avez-vous été alloué? Je vais essayer d'acheter des billets pour la fin d'Angers. Excuses, je suis sûr que cela est déjà sur le message, mais mon français est pauvre. Merci

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
End ça veut dire tribune en Anglais.Mark_Landers a écrit :What the f... do you mean?(R)angers a écrit :À quelle fin avez-vous été alloué? Je vais essayer d'acheter des billets pour la fin d'Angers. Excuses, je suis sûr que cela est déjà sur le message, mais mon français est pauvre. Merci

We will be in the North End. But you'll can only buy tickets close to us if you buy them on the FFF website, not really in our allowed end. But many people from Angers will do the same, 18 000 seats is not enough I think.

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
"pauvre" est un euphémisme, "ruiné" serai plus proche de la réalité !(R)angers a écrit :À quelle fin avez-vous été alloué? Je vais essayer d'acheter des billets pour la fin d'Angers. Excuses, je suis sûr que cela est déjà sur le message, mais mon français est pauvre. Merci
- captaineDan
- Donateur
On respire...Klint. .a retrouvé sa verve !!.....pas pour se faire battreklintisswoud a écrit :"pauvre" est un euphémisme, "ruiné" serai plus proche de la réalité !(R)angers a écrit :À quelle fin avez-vous été alloué? Je vais essayer d'acheter des billets pour la fin d'Angers. Excuses, je suis sûr que cela est déjà sur le message, mais mon français est pauvre. Merci

( pas mécontent de t'avoir devancé

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
pour l'instant :
- 1 TGV
- 40 bus du club
- bus autres
- voitures ?
Moyenne de places prises par abonnés : entre 2 et 3 places
vendredi soir communication du club sur nb places restantes pour samedi aux nons abonnés
http://www.onzeo.fr/club/Angers-SCO/1
- 1 TGV
- 40 bus du club
- bus autres
- voitures ?
Moyenne de places prises par abonnés : entre 2 et 3 places
vendredi soir communication du club sur nb places restantes pour samedi aux nons abonnés
http://www.onzeo.fr/club/Angers-SCO/1
Présent aussi sur x !
Pour ceux qui iront au SDF en voiture, et pour y être déjà allé 4 fois pour des finales de coupe de France ou de la Ligue, je vous déconseille vivement de vous approcher du stade en caisse, car c'est un véritable enfer pour en ressortir ( quand tu as le bonheur de trouver une place !! )
Nous on faisait souvent le choix de se garer près de la gare Montparnasse, en d'aller au SDF avec les transport en commun. Il y a une station RER auprès du stade. Comme ça, après le match, tu reprends tranquille ton RER et tu arrives à ta voiture sans avoir vu une trace de bouchon.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est une bonne solution.
Par contre cette année, je monte en bus, avec le pack à 85€. Pas envie de me prendre la tête à savoir qui conduit.
Nous on faisait souvent le choix de se garer près de la gare Montparnasse, en d'aller au SDF avec les transport en commun. Il y a une station RER auprès du stade. Comme ça, après le match, tu reprends tranquille ton RER et tu arrives à ta voiture sans avoir vu une trace de bouchon.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est une bonne solution.
Par contre cette année, je monte en bus, avec le pack à 85€. Pas envie de me prendre la tête à savoir qui conduit.
Je ne vois pas les billets pour la vente d'Internet en ligne. Quelqu'un pourrait-il poster l'adresse web?
La FFF et le stade de France n'ont pas encore communiqué la date de mise en vente des places pour le grand public, normal donc.(R)angers a écrit :Je ne vois pas les billets pour la vente d'Internet en ligne. Quelqu'un pourrait-il poster l'adresse web?
OK compris. Je pensais qu'ils étaient vendus à partir de 9 heures aujourd'hui. Mon erreur.rommar a écrit :La FFF et le stade de France n'ont pas encore communiqué la date de mise en vente des places pour le grand public, normal donc.(R)angers a écrit :Je ne vois pas les billets pour la vente d'Internet en ligne. Quelqu'un pourrait-il poster l'adresse web?
-
- Donateur
Je viens de recevoir ma place (e-ticket): tribune basse nord bloc K1 rang 22 place 18
ALLEZ SCO!

ALLEZ SCO!

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Théoriquement vers le 20 Mai selon D Bourgeais.(R)angers a écrit :OK compris. Je pensais qu'ils étaient vendus à partir de 9 heures aujourd'hui. Mon erreur.rommar a écrit :La FFF et le stade de France n'ont pas encore communiqué la date de mise en vente des places pour le grand public, normal donc.(R)angers a écrit :Je ne vois pas les billets pour la vente d'Internet en ligne. Quelqu'un pourrait-il poster l'adresse web?
Alors du monde ce matin au stade ?
-
- Donateur
Moi aussi ce matin bloc K7 rang 56 place 12. Des forumistes "sympas" sont ils dans cette zone?christophe h a écrit :Je viens de recevoir ma place (e-ticket): tribune basse nord bloc K1 rang 22 place 18
ALLEZ SCO!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reste apparemment 4000places...
C'est peu
Barre des 180000 sera atteinte
Va y avoir de l ambiance
Magnifique! !
C'est peu
Barre des 180000 sera atteinte
Va y avoir de l ambiance
Magnifique! !
- lacouture.49
- Donateur
photo sur le post la bourse aux billetsdom49 a écrit :Alors du monde ce matin au stade ?
Présent aussi sur x !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
D'après les infos que j'ai eues, les kops seront situés dans le quart de virage au niveau des blocs N10, N9, L14, L13. ça reste à confirmer et je ne sais pas s'ils seront jusqu'en L14, L13 ou L6. Le mieux est peut-être de contacter le club.ScoRyld a écrit :Bonsoir, j'ai été acheter des billets cette aprem sauf qu'on ma passé des billets bloc L6 cest a dire en plein milieu et tout en bas... savez vous si les billets sont échangables et ou se situe le kop? merci, je suis avec un petit et sa me soulerais qu'il loupe tout le match a cause des drapeaux etc....
Les billets sont échangeables mais vous aurez maintenant probablement des places moins bien situées. C'est ce qu'on m'a dit alors que mes billets sont en K2.
Néanmoins, j'avais 9 places a échanger. Ce sera peut-être plus facile pour eux de trouver deux places libres ailleurs qu'un bloc de 9 places.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
- Stagiaire pro
S'il reste des places ce soir, les non abonnés auront eu tort de s'énerver.