Des images de combat, et ce sont bien celles qui me viennent à l'esprit.Trouble Maker a écrit :Pour cette finale, Paris va être quasiment impossible à contenir. Il faudra un réalisme défensif et une chance que nous avons rarement eu cette saison. Que chaque joueur sorte le match de sa vie pendant que les 11 en face se mettent à faire n'importe quoi. Bref beaucoup de conditionnel. On a réussi à les bloquer à 0-0 en décembre 2015. Mais c'était en décembre, en championnat, à domicile, avec Butelle et on avait eu quand même pas mal de réussite.
Là où c'est dur, c'est au milieu. Mangani, Santamaria et N.doye auront du mal à faire barrage. La politique du bunker, c'est presque la seule qu'il nous reste. Mais pourra t'on tenir 90 minutes, voir 120 ? 45 serait déjà bien.
Je fais confiance à SM pour trouver la bonne tactique. Au match aller en championnat à Paris, avec un 3-5-2 étonnant, nous avions réalisé un très bon match. Solides derrières et percutants devant. On avait plié sur un coup de pied arrêté, mais on n'était pas loin de l'exploit. Il faut y croire !
En tout cas, hors de question de se satisfaire d'une belle finale. Il faut viser le trophée et la coupe d'Europe.