Et bien voilà on à entendu l'enfant du SCOcaptaineDan a écrit :Toujours aussi simple, détendu et sympa notre Vincent du crulacouture.49 a écrit :la réaction de Manceau (je ne pense pas qu'elle est mise)
https://www.facebook.com/angerstv10/vid ... =3&theater
[Après-match] CdF ½ : Angers SCO 2-0 EA Guingamp
Re: [Après-match] CdF ½ : Angers SCO 2-0 EA Guingamp
- Christobald
- Donateur
Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.
Ce soir, je vais regardé PSG/Monaco avec un regard Aristocratique.

Ce soir, je vais regardé PSG/Monaco avec un regard Aristocratique.

Modifié en dernier par Christobald le mer. 26 avr., 2017 5:21 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Mais bien sur tu peux venir dans le 22 vers Guingamp paimpol ou Perros avec un maillot du SCOSCOBARNAVE a écrit :enzo22 a écrit :captaineDan a écrit :
Respect effectivement aux vrais supporters des 2 équipes et je sais que je pourrais me promener bientôt tranquillement avec le maillot du Sco dans mon autre région de coeur la Bretagne pas loin de Guingamp et plus précisément entre Paimpol et Perros.
Tu seras meme mieux accueilli si tu as un maillot avec " 100 em finale de CDF pour le SCO "
Vous pourrez meme venir au prochain match contre vous à Roudourou, on aura une petite revanche sportive parce que cette année, vous menez au nombre de victoire 2 à 1
j'imagine l'engouement qu'il va y avoir pour la finale, toute le bassin de la Loire va etre derriere vous et aussi sans doute les supporters des "petites clubs" comme vous et nous.
Profitez bien de cette aventure au SDF , c'est vraiment sympa d'arriver en milieu apres midi et de profiter de l'ambiance autour du stade
D'içi là, vous allez gratter quelques points pour rester en L1, pourquoi pas contre Lyon dès ce we dans la continuité de votre forme actuelle
kenavo le SCO
- Christobald
- Donateur
Il y a une image que je garde plus que les autres, c'est N Doye à genoux lorsque l'Arbitre décide de ce honteux pénalty
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Et dire que certains sur ce forum prévoyaient une crise en cas de défaite , aujourd'hui ils doivent marcher la tête basse , le SCO est au stade de France devant des milliers de personnes , des gens heureux

Slt, déjà un meilleur match que contre Dijon dans la combativité et le jeux etc...
Le prochain match j'aimerais bienn voir ce 11 de départs : Letellier , Cissoko , Traoré , Thomas , A.Bamba , Santamaria , Mangani , N'Doye , J.Bamba , Toko , N.Pépé.
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre ALLEZ le SCO

Le prochain match j'aimerais bienn voir ce 11 de départs : Letellier , Cissoko , Traoré , Thomas , A.Bamba , Santamaria , Mangani , N'Doye , J.Bamba , Toko , N.Pépé.
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre ALLEZ le SCO

Quelqu'un a un lien pour telecharger le match, il n'y est pas sur Robindedroits, il me le faut a tout prix, c'est l'histoire, je vais m'en faire un DVD obligé 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qui ? Je ne pense pas avoir vu ce mot cité sur le forum.ploum a écrit :Et dire que certains sur ce forum prévoyaient une crise en cas de défaite , aujourd'hui ils doivent marcher la tête basse , le SCO est au stade de France devant des milliers de personnes , des gens heureux![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour la vente du rêve, désolé le magasin est fermé. Tout est parti hier soir en 90 mns...NICO9149 a écrit :Slt, déjà un meilleur match que contre Dijon dans la combativité et le jeux etc...
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Jean Lassalle, sors de ce corps !Christobald a écrit :Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.
Ce soir, je vais regardé PSG/Monaco avec un regard Aristocratique.![]()
![]()
![]()
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En ce qui me concerne, ma colère sur le pénalty sifflé et surtout le but libérateur de KTE. Ça m'a rappelé Emmanuel Petit un certain 12 juillet 1998...Christobald a écrit :Il y a une image que je garde plus que les autres, c'est N Doye à genoux lorsque l'Arbitre décide de ce honteux pénalty
Yes we did !
Pour ma part : l'énorme explosion de joie du stade quand Letellier détourne le penalty...Des frissons.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Milo est venusJack.Boss a écrit :Que du bonheur. Merci le SCO !
Millot au bûcher merci.
Milo est reparti,
les bras lui en sont tombés !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Un moment incroyable, mon fils de 7 ans s'en souviendra toute sa vie et son papa aussi.lego a écrit :Pour ma part : l'énorme explosion de joie du stade quand Letellier détourne le penalty...Des frissons.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
La boutique va ré-ouvrir le 27mai ,avec de nouveaux articles . On parle de vase , de coupe , de Graal estampillé sco d 'Angers .Tiwy a écrit :Pour la vente du rêve, désolé le magasin est fermé. Tout est parti hier soir en 90 mns...NICO9149 a écrit :Slt, déjà un meilleur match que contre Dijon dans la combativité et le jeux etc...
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre
-
SCOBARNAVE
- Donateur
rdv cet été aux chars à banc où à la roche jaune si tu connaisenzo22 a écrit :Mais bien sur tu peux venir dans le 22 vers Guingamp paimpol ou Perros avec un maillot du SCOSCOBARNAVE a écrit :enzo22 a écrit :
Tu seras meme mieux accueilli si tu as un maillot avec " 100 em finale de CDF pour le SCO "![]()
![]()
Vous pourrez meme venir au prochain match contre vous à Roudourou, on aura une petite revanche sportive parce que cette année, vous menez au nombre de victoire 2 à 1![]()
j'imagine l'engouement qu'il va y avoir pour la finale, toute le bassin de la Loire va etre derriere vous et aussi sans doute les supporters des "petites clubs" comme vous et nous.
Profitez bien de cette aventure au SDF , c'est vraiment sympa d'arriver en milieu apres midi et de profiter de l'ambiance autour du stade
D'içi là, vous allez gratter quelques points pour rester en L1, pourquoi pas contre Lyon dès ce we dans la continuité de votre forme actuelle
kenavo le SCO
Oui la tritesse de Ndoye faisait peine à voir, il était dégouté que le péno soit sifflé. Sur le direct j'ai cru au péno justifié, mais apres, même si il a le bras décollé du corps, je ne pense pas qu'il l'a toucheTiwy a écrit :En ce qui me concerne, ma colère sur le pénalty sifflé et surtout le but libérateur de KTE. Ça m'a rappelé Emmanuel Petit un certain 12 juillet 1998...Christobald a écrit :Il y a une image que je garde plus que les autres, c'est N Doye à genoux lorsque l'Arbitre décide de ce honteux pénalty
On n'aurait pas du tout été fier de marquer comme ça.
Bien sur qu'on est déçu , mais sur votre forum un gars a écrit, EAG a eu sa part de CDF, c'est vrai 95 battu par Nice aux péno, puis 2009 et 2014 face à nos " amis communs "
dans tous les cas une belle soiree de foot dans les tribunes meme si le match n'a pas atteint les sommets
oui un peu que je connais; J'ai passé toute mon enfance entre Chatelaudren, Plélo (où est le Char à bancs) et plouagat + Guingamp évidemmentSCOBARNAVE a écrit :enzo22 a écrit :rdv cet été aux chars à banc où à la roche jaune si tu connaisSCOBARNAVE a écrit :
Mon épouse est de Runan près de Pommerit jaudy pas loin de la roche jaune , Plougrescan, Penvenan....des coins sympas
concernant le foot, le SCO rejoue demain soir contre OL ????
48 h de repos apres une probable fiesta hier soir ......ça va piquer demain à 21 h.
ce n'est pas trop normal , mais je suppose que c'est pour proteger Ol qui rejoue en League europa mercredi ou jeudi
aller sco 3 pts pour etre sur d'etre en L1 l'an prochain ( meme si je n'ai pas de doute)
kenavo les amis
-
christophe h
- Donateur
oui un peu rude ce choix. Mais bon on va fêter cette accès à la finale par une victoire. ça va porter le SCO j'espère vendredi soir.enzo22 a écrit :oui un peu que je connais; J'ai passé toute mon enfance entre Chatelaudren, Plélo (où est le Char à bancs) et plouagat + Guingamp évidemmentSCOBARNAVE a écrit :enzo22 a écrit :
rdv cet été aux chars à banc où à la roche jaune si tu connais![]()
Mon épouse est de Runan près de Pommerit jaudy pas loin de la roche jaune , Plougrescan, Penvenan....des coins sympas
concernant le foot, le SCO rejoue demain soir contre OL ????
48 h de repos apres une probable fiesta hier soir ......ça va piquer demain à 21 h.
ce n'est pas trop normal , mais je suppose que c'est pour proteger Ol qui rejoue en League europa mercredi ou jeudi
aller sco 3 pts pour etre sur d'etre en L1 l'an prochain ( meme si je n'ai pas de doute)
kenavo les amis
Sinon à l'année prochaine pour les confrontation SCO EAG.
De l'EAG me souviens de les avoir vus à Lille il y a 3 ou 4 ans. Vous aviez gagné (1 à 0 je crois) alors que l'EAG était en difficulté dans le championnat. J'étais simplement content de cette victoire pour vous.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
idem !Christobald a écrit :Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.
![]()
![]()
j'ai eu la banane toute la journée !
c'est comme si j'avais pris un produit euphorisant interdit par la loi et dont les effets ont durer toute la journée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un a le replay du match ?
-
christophe h
- Donateur
et oui! mais je crois que nous étions nombreux aujourd'hui à être ainsi.sad a écrit :idem !Christobald a écrit :Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.
![]()
![]()
j'ai eu la banane toute la journée !
c'est comme si j'avais pris un produit euphorisant interdit par la loi et dont les effets ont durer toute la journée
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Quelqu'un aurait le match please, que je puisse m le refaire 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
St Loup....Chants de Marins à Paimpol.............SCOBARNAVE a écrit :rdv cet été aux chars à banc où à la roche jaune si tu connaisenzo22 a écrit :Mais bien sur tu peux venir dans le 22 vers Guingamp paimpol ou Perros avec un maillot du SCOSCOBARNAVE a écrit :
Tu seras meme mieux accueilli si tu as un maillot avec " 100 em finale de CDF pour le SCO "![]()
![]()
Vous pourrez meme venir au prochain match contre vous à Roudourou, on aura une petite revanche sportive parce que cette année, vous menez au nombre de victoire 2 à 1![]()
kenavo le SCO
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
JJFF, vu les petits coeurs .....tu as fait une touche sur les quais de Paimpol ????jjffll a écrit :SCOBARNAVE a écrit :St Loup....Chants de Marins à Paimpol.............enzo22 a écrit :
ou simplement pour dire qu'il y a plein de fêtes tous les week end en Bretagne ? C'est vrai c'est fou ce qu'il y a comme festivités organisées, parfait pour les gens qui y viennent....et puis en plus il y a les plages avec une eau turquoise à 25°dès le 15 juin
j'ai aussi passé de super vacances entre Angers et Tours, la vallée de la Loire est tip top
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Wow! C'est en France tout ça ?enzo22 a écrit :oui un peu que je connais; J'ai passé toute mon enfance entre Chatelaudren, Plélo (où est le Char à bancs) et plouagat + Guingamp évidemmentSCOBARNAVE a écrit :enzo22 a écrit :