[Avant-match] J33 : Angers SCO - Paris SG (vendredi 14/04 à 20h45)
-
calimero
- Donateur
Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - Paris SG (vendredi 14/04 à 20h45)
Je préfère Capelle, surtout si on joue avec les mêmes intentions que contre Monaco!
Un peu de technique ne peut pas faire de mal.
C'est certain qu'une organisation comme la saison passée et notre ami Issa serait plus adapté.
Un peu de technique ne peut pas faire de mal.
C'est certain qu'une organisation comme la saison passée et notre ami Issa serait plus adapté.
Attention, je ne dis pas que ton raisonnement est mauvais, il se défend!Tranquilou a écrit :Ok.Scoreur a écrit :@Tranquiou: Je pense que KTE et Diedhiou ont toujours un très grand potentiel et pas encore exploité, ça peut ne pas marcher contre Paris, mais c'est le genre de match où il faut les faire jouer pour l'expérience. Je mettrai bien Tait titulaire à la place de Bérigaud, car il joue un poil plus bas, et le ballon sera forcémment plus bas contre le PSG, ses remontées de balle seront précieuses, et je pense qu'il défend un peu mieux que Bérigaud, voilà pour moi:
-----------------Letellier
Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau
---Ndoye - Santamaria - Mangani
Toko Ekambi - Diedhiou - Tait
Avec Pépé, J.Bamba et Bérigaud autour de la 60ème si possible et si tout va bien.
Je dis ça car je l'avais trouvé très bon lorsqu'il a joué avant centre. Je n'oublie pas aussi le fait que les approximations devant, qui à mon avis nous privent du nul contre Monaco, m'ont un peu énervou
Voili voilou
D'ailleurs je sais que Tait ne sera pas dans le 11, j'imagine que SM va mettre un joueur plus expérimenté, j'imagine aussi que ce sera Capelle, ça peut-être une bonne chose, par contre, mais je ne l'espère pas, j'ai un mauvais pressentiment comme quoi Sunu peut-être aligné dès le début...
j'ai une place centrale Jean Bouin
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Je viens de voir sur le site de la billetterie, ne reste plus maintenant que 9 places en JB et 3 en Léo.Ben.20.100 a écrit :Reste 17 places dispo donc 15 à 100€.
Bonsoir, suite aux prestations de KTE et de Famara contre Monaco, je préférerai voir en début de match Tait associé à Perigaud.
L'entée des remplaçants peux se faire après la mi-temps .
KTE n'est pas exemplaire depuis plusieurs matchs, le manque d'attaquants décisifs fait vraiment défaut a notre équipe qui aurait dû obtenir le nul contre Monaco.
KTE n'est pas exemplaire depuis plusieurs matchs, le manque d'attaquants décisifs fait vraiment défaut a notre équipe qui aurait dû obtenir le nul contre Monaco.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Bonsoir,
Je vends ma place d'abonné en St Léonard, je serai absent ce vendredi (snif), me dire en MP si vous êtes intéressés.
Je vends ma place d'abonné en St Léonard, je serai absent ce vendredi (snif), me dire en MP si vous êtes intéressés.
KTE est irrégulier, c'est déjà ce que lui reprochaient les supporters sochaliens.jego a écrit :Bonsoir, suite aux prestations de KTE et de Famara contre Monaco, je préférerai voir en début de match Tait associé à Perigaud.
Sinon, Périgaud c'est un nouveau ? Je plaisante, j'ai un copain qui a écrit par SMS "Bérilgault" puis sur un autre SMS "Bourigaud" et moi c'est pire je suis dyslexique, quand je ne confond pas le P et le B ou le F et le V, je me trompe de prénom ça la fout mal dans une conversation, ça m'a coupé la voie du commerce.
C'est ça oui , on change tout ...jego a écrit :Bonsoir, suite aux prestations de KTE et de Famara contre Monaco, je préférerai voir en début de match Tait associé à Perigaud.
je verrais bien une attaque rapide , avec Doré en pointe ....
- lacouture.49
- Donateur
On s'est que pour les attaquants du monde entier, c'est un pb de confiance.....laissons le coach faire avec son effectif et au sco, on tourne aujourd'hui avec Diedhiou, Toko Ekambi, Pépé, Bérigaud, J.Bamba. Donc vous aurez 3 de ces 5 là pour démarrer et 2 sur le banc 
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Certes c'est un facteur non négligeable, mais il ne faut pas oublier la vista la technique et l'opportunité...lacouture.49 a écrit :On s'est que pour les attaquants du monde entier, c'est un pb de confiance.....laissons le coach faire avec son effectif et au sco, on tourne aujourd'hui avec Diedhiou, Toko Ekambi, Pépé, Bérigaud, J.Bamba. Donc vous aurez 3 de ces 5 là pour démarrer et 2 sur le banc
- vermeer
- Stagiaire pro
Connaissant Lacouture, ça ne peut etre qu'un coup de Trafalgar de cette satanée "écriture intuitive"!lacouture.49 a écrit :On s'est que pour les attaquants du monde entier..............................................:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- lacouture.49
- Donateur
téléphone sacré téléphone , tu sais 
Présent aussi sur x !
-
le concombre masqué
Me reste une place en coubertin.
- lacouture.49
- Donateur
Devant la presse, Unai Emery a fait un bref point sur l'infirmerie avant Angers/PSG : Thiago Silva, Draxler, Krychowiak, Kurzawa, Ben Arfa et Augustin seront absents.
Présent aussi sur x !
Ce que j'envisage n'est pas la compo de SM, c'est juste une hypothèse, certains encensaient Doré et consort , puis les réfutent.
Maintenant ce n'est qu'un avis qui,peut correspondre à celui de SM, j’espère.
En attendant Tait est joueur qui a du potentiel comme Berigaud, au club de bien l'exploiter , confiance au coach.
Maintenant ce n'est qu'un avis qui,peut correspondre à celui de SM, j’espère.
En attendant Tait est joueur qui a du potentiel comme Berigaud, au club de bien l'exploiter , confiance au coach.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est toujours bon à prendre pour créer l'exploitlacouture.49 a écrit :Devant la presse, Unai Emery a fait un bref point sur l'infirmerie avant Angers/PSG : Thiago Silva, Draxler, Krychowiak, Kurzawa, Ben Arfa et Augustin seront absents.

- lacouture.49
- Donateur
selon forum parisien, groupe proche de :
Du beau monde
Trapp - Areola
Aurier - Meunier - Marquinhos - Kimpembe - Maxwell
Rabiot - Matuidi - Motta - Verratti - Nkunku - Lo Celso
Pastore - Di Maria - Cavani - Lucas - Guedes
Du beau monde
Trapp - Areola
Aurier - Meunier - Marquinhos - Kimpembe - Maxwell
Rabiot - Matuidi - Motta - Verratti - Nkunku - Lo Celso
Pastore - Di Maria - Cavani - Lucas - Guedes
Présent aussi sur x !
Silva absent, ça peut perturber leur défense.Syl a écrit :C'est toujours bon à prendre pour créer l'exploitlacouture.49 a écrit :Devant la presse, Unai Emery a fait un bref point sur l'infirmerie avant Angers/PSG : Thiago Silva, Draxler, Krychowiak, Kurzawa, Ben Arfa et Augustin seront absents.
Par contre l'absence de Kurzawa c'est mauvais...pour nous.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/792985lacouture.49 a écrit :Devant la presse, Unai Emery a fait un bref point sur l'infirmerie avant Angers/PSG : Thiago Silva, Draxler, Krychowiak, Kurzawa, Ben Arfa et Augustin seront absents.
Le mec doit avoir la diarrhée parce qu'il a peur d'être siffler après ces propos de la saison derrièrepVp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/792985lacouture.49 a écrit :Devant la presse, Unai Emery a fait un bref point sur l'infirmerie avant Angers/PSG : Thiago Silva, Draxler, Krychowiak, Kurzawa, Ben Arfa et Augustin seront absents.
dommage je me serais fais un malin plaisir de le siffler
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute une angevine de croissance,doc Chabanne lui aurait fait une ordonnance 
Présent aussi sur x !
Quand on voit la compo de dispo, les quelques absents du PSG n'ont pas une conséquence énorme, ils sont très loin d'être décimé.
(Quoi que c'est en grande partie à Thiago Silva si le PSG a fait des bons résultats contre le SCO, il avait fait un sauvetage sur la ligne et marquer un but)
En revisionnant le résumé:
https://www.youtube.com/watch?v=9E0ZTDOGGtI
On se prend 2 buts sur CPA et c'est un peu dingue que l'arbitre de touche n'avait pas signalé le hors-jeu flagrant (arrêt sur image à 2:28). On avait moins subit dans ce match que le 0-0 chez nous qu'au match à domicile la saison dernière.
Pavlo avait fait un gros match, mais nos attaquants étaient moins bien à cette époque et on jouait avec Saihi qui était bien en-dessous du Santamaria actuel. On vient de rencontrer Monaco, on est qualifié en demi de CdF, il y a plusieurs motifs d'espoir pour contrarier le PSG, même si individuellement, ils sont au-dessus de Monaco.
(Quoi que c'est en grande partie à Thiago Silva si le PSG a fait des bons résultats contre le SCO, il avait fait un sauvetage sur la ligne et marquer un but)
En revisionnant le résumé:
https://www.youtube.com/watch?v=9E0ZTDOGGtI
On se prend 2 buts sur CPA et c'est un peu dingue que l'arbitre de touche n'avait pas signalé le hors-jeu flagrant (arrêt sur image à 2:28). On avait moins subit dans ce match que le 0-0 chez nous qu'au match à domicile la saison dernière.
Pavlo avait fait un gros match, mais nos attaquants étaient moins bien à cette époque et on jouait avec Saihi qui était bien en-dessous du Santamaria actuel. On vient de rencontrer Monaco, on est qualifié en demi de CdF, il y a plusieurs motifs d'espoir pour contrarier le PSG, même si individuellement, ils sont au-dessus de Monaco.
-
tetan49
- Minime
Désolé pour le HS mais savez-vous s'il y a des bus pour se rendre au stade svp ?
Quelques places apparaissent (même en colombier) sur la billetterie en ligne.
- e-sco
- Donateur
Quel est ton point de départ?tetan49 a écrit :Désolé pour le HS mais savez-vous s'il y a des bus pour se rendre au stade svp ?
- lacouture.49
- Donateur
c'est bien le groupe annoncé:
Letellier - Michel
Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau - Pavlovic - Capelle
Ndoye - Santamaria - Mangani - Tait -
Pépé - Diedhiou - Toko Ekambi - J.Bamba - Sunu - Bérigaud
Letellier - Michel
Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau - Pavlovic - Capelle
Ndoye - Santamaria - Mangani - Tait -
Pépé - Diedhiou - Toko Ekambi - J.Bamba - Sunu - Bérigaud
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
e-sco a écrit :Quel est ton point de départ?tetan49 a écrit :Désolé pour le HS mais savez-vous s'il y a des bus pour se rendre au stade svp ?
Tram et 17 mm à pieds si c'est ton chemin depuis Maison bleu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
C'est une maison bleu..batie sur la colline.....jjffll a écrit :e-sco a écrit :Quel est ton point de départ?tetan49 a écrit :Désolé pour le HS mais savez-vous s'il y a des bus pour se rendre au stade svp ?
Tram et 17 mm à pieds si c'est ton chemin depuis Maison bleu
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
tetan49
- Minime
Belle beillee-sco a écrit :Quel est ton point de départ?tetan49 a écrit :Désolé pour le HS mais savez-vous s'il y a des bus pour se rendre au stade svp ?