[Avant-match] J29 : Olympique de Marseille - Angers SCO (vendredi 10/03 à 20h45)
Re: [Avant-match] J29 : Olympique de Marseille - Angers SCO (vendredi 10/03 à 20h45)
De toute façon, c'est un match bonus, si on perd, ce ne sera pas la fin du monde et ça ne va pas forcément casser la dynamique.
Quoi qu'il en soit, le match sera surement serré, et je ne vois pas plus d'1 but d'écart dans un sens ou dans un autre.
Quoi qu'il en soit, le match sera surement serré, et je ne vois pas plus d'1 but d'écart dans un sens ou dans un autre.
-
Ganoliv
- Donateur
Re: [Avant-match] J29 : Olympique de Marseille - Angers SCO (vendredi 10/03 à 20h45)
Les votes du forum suite à la victoire de l’an dernier:
Mangani 28%
Butelle 24%
Thomas 17%
Traoré 15%
Doré 8%
Il y aura deux artisans de cette victoire sur le terrain, pour Doré c'était avant sa fracture.
Mangani 28%
Butelle 24%
Thomas 17%
Traoré 15%
Doré 8%
Il y aura deux artisans de cette victoire sur le terrain, pour Doré c'était avant sa fracture.
- lacouture.49
- Donateur
Donc : 11 demain soir à 19H45
Michel - Petric
Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau - Bourillon - Pavlovic - Martinez
Ndoye - Santamaria - Mangani - Capelle
Diedhiou - Toko Ekambi - Pépé - Tait - Bérigaud - J.Bamba
Michel - Petric
Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau - Bourillon - Pavlovic - Martinez
Ndoye - Santamaria - Mangani - Capelle
Diedhiou - Toko Ekambi - Pépé - Tait - Bérigaud - J.Bamba
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
il faut lire 3 posts plus haut
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Gilles Sunu qui "a besoin de jouer" (dixit Stéphane Moulin) et devrait donc être aligné en CFA2, samedi, face à la réserve du Stade lavallois.Scoreur a écrit :Sunu est blessé?
Merci Tranquilou, j'avais pas encore lu le lien juste au dessus.Tranquilou a écrit :Gilles Sunu qui "a besoin de jouer" (dixit Stéphane Moulin) et devrait donc être aligné en CFA2, samedi, face à la réserve du Stade lavallois.Scoreur a écrit :Sunu est blessé?
C'est bien que Sunu puisse retrouver du temps de jeu en réserve, c'est ce que j'avais proposé lors de son retour, il a besoin d'être plus en jambe.
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
franchement, on a un super groupe scoiste et très étoffé ( surtout devant ), le fait d'avoir un large choix devant est très appréciable.
et avec de tel remplaçant, leur apport en seconde mi-temps pourrait être déterminant...ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière
et avec de tel remplaçant, leur apport en seconde mi-temps pourrait être déterminant...ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'ai habité Marseille en 1979/1980, pas de chance c'est une saison ou l'OM est descendu. j'ai surtout entendu des sarcasmes comme partoutHEBRARD a écrit :Je me souviens d'un séjour à Marseille dans les années 80
Partout il était question de foot, de l'OM.
C'était incroyable !
Des discussions entre passionnés, pas ce blablatage télévisuel insupportable comme hier soir.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- le general
- Scoïste, enfin !
pourquoi on entend jamais parlé de toi dans les cr des baumettes ?jjffll a écrit :J'ai habité Marseille en 1979/1980, pas de chance c'est une saison ou l'OM est descendu. j'ai surtout entendu des sarcasmes comme partoutHEBRARD a écrit :Je me souviens d'un séjour à Marseille dans les années 80
Partout il était question de foot, de l'OM.
C'était incroyable !
Des discussions entre passionnés, pas ce blablatage télévisuel insupportable comme hier soir.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
En matière de de foot nulle ville en France n'est semblable à Marseille.
Pour voir la même chose il faut aller pas si loin de Marseille, en Italie !
Pour voir la même chose il faut aller pas si loin de Marseille, en Italie !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
OM ne fait plus recette dans les médias, à leur belle époque on aurait eu 2 pages la veille du match, aujourd'hui on a un quart de page sur les frères Payet.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Dans l'avant-match, SM annonce la couleur : déplacement périlleux !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF, logique pour moi.
---------------------------Michel -------------------------------------------------------------------- Petric
------Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau --------------------------------------------------- Bourillon - Pavlovic - Martinez
----------Ndoye - Santamaria - Mangani --------------------------------------------------------- Capelle
--------J Bamba-----Diedhiou - Toko Ekambi ---------------------------------------------------- Pépé -Tait - Bérigaud
Les Angevins évolueront tout de noir vêtus, ce soir, au Vélodrome
---------------------------Michel -------------------------------------------------------------------- Petric
------Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau --------------------------------------------------- Bourillon - Pavlovic - Martinez
----------Ndoye - Santamaria - Mangani --------------------------------------------------------- Capelle
--------J Bamba-----Diedhiou - Toko Ekambi ---------------------------------------------------- Pépé -Tait - Bérigaud
Les Angevins évolueront tout de noir vêtus, ce soir, au Vélodrome
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 10 mars, 2017 8:10 am, modifié 1 fois.
J'ai des racines angevines, mais je n'habite pas à Angers.
Je viens rarement à Jean Bouin, mais je suis de près les matchs du SCO depuis ma jeunesse dans les années..60 !
A Marseille dans les années 80, il y avait certainement des quolibets, des sarcasmes vis à vis de l'OM, mais l'amour du foot était bien là.
Quant au match de ce soir, comment ne pas être de l'avis de Stéphane MOULIN !!!
D'autant que GOMIS est de retour, un joueur que je redoute et apprécie tout à la fois.
Enfin, félicitations aux Lyonnais. Leur 2ème mi-temps a été formidable. VALBUENA omniprésent comme à ses plus beaux jours et quels buts !!!!
Je viens rarement à Jean Bouin, mais je suis de près les matchs du SCO depuis ma jeunesse dans les années..60 !
A Marseille dans les années 80, il y avait certainement des quolibets, des sarcasmes vis à vis de l'OM, mais l'amour du foot était bien là.
Quant au match de ce soir, comment ne pas être de l'avis de Stéphane MOULIN !!!
D'autant que GOMIS est de retour, un joueur que je redoute et apprécie tout à la fois.
Enfin, félicitations aux Lyonnais. Leur 2ème mi-temps a été formidable. VALBUENA omniprésent comme à ses plus beaux jours et quels buts !!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Les ? de la compo peuvent être sur les offensifs (à part le très en forme KTE).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
j'aurais préféré KTE en pointe...Tiwy a écrit :Les ? de la compo peuvent être sur les offensifs (à part le très en forme KTE).
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/784176
Par contre y'a au moins 3 grosses erreurs dans l'article...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Effectivement, les scores des 2 matchs de l'an dernier sont pour le moins approximatifs...lego a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-il-faut-se-mefier-d-angers/784176
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Effectif quasiment au complet : ça n'annonce rien de bon ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
http://news.maxifoot.fr/info-256789_170310/football.php
un état de forme a 100 % c'est rare ( surtout a angers )
un état de forme a 100 % c'est rare ( surtout a angers )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
moi , je vois bien le coach débuté en 3/5/2 et en fonction score finir compo presse... il va nous refaire le coup de Caen en fonction compo OM
---------------------------Michel ------------------------------------------------------- Petric
---------------Bourillon - Traoré - Thomas ---------------------------------------- Pavlovic - Martinez
--Cissokho---Ndoye - Santamaria - Mangani ---Manceau ----------------------- Capelle - Tait -
-------------Diedhiou - Toko Ekambi -------------------------------------------------Pépé - Bérigaud - J Bamba
Pavlovic pouvant être le 19 e vu 3 centraux
---------------------------Michel ------------------------------------------------------- Petric
---------------Bourillon - Traoré - Thomas ---------------------------------------- Pavlovic - Martinez
--Cissokho---Ndoye - Santamaria - Mangani ---Manceau ----------------------- Capelle - Tait -
-------------Diedhiou - Toko Ekambi -------------------------------------------------Pépé - Bérigaud - J Bamba
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Incroyable Pat, même en hologramme on ne t'a pas vu hier après midi, comment fais tu ?lacouture.49 a écrit :moi , je vois bien le coach débuté en 3/5/2 et en fonction score finir compo presse... il va nous refaire le coup de Caen en fonction compo OM
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
Le maintien en bout de piste
( pour zikaz)
( pour zikaz)
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Qui c'est le petit chauve en short ?? Pavlovic ? 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Thierry Lardeux...allezsco a écrit :Qui c'est le petit chauve en short ?? Pavlovic ?
Yes we did !
Ben c'est chauve qui peutallezsco a écrit :Qui c'est le petit chauve en short ?? Pavlovic ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une défense moins laxiste qu'à Caen (Thomas, Cissokho, hmmm) et une attaque tout aussi efficace... avec Jo Bamba bien reposé comme détonateur, Diédhiou et KTE à la finition, je vois bien un bon 2-2, voire un 3-2 en espérant qu'il soit dans le bon sens...