rien à ajouter ! place à Caen...et le rêve en Coupe continue !lacouture.49 a écrit :Qualification 1/4 , piège évité............... place au championnat pour 1 mois

rien à ajouter ! place à Caen...et le rêve en Coupe continue !lacouture.49 a écrit :Qualification 1/4 , piège évité............... place au championnat pour 1 mois
+1 en cas de défaite les commentaires du forum auraient leurs places dans le topic des péssimistes !lacouture.49 a écrit :Qualification 1/4 , piège évité............... place au championnat pour 1 mois
franchement , je pense que si .gigisco a écrit :pas évident pour moi !mytailorisrich a écrit :exact et merci l'arbitre car il y avait pénalty .scomat a écrit :Pavlovic pour son retour
Dhedhiou pour son but
Thomas pour son sérieux
sinon rien à retenir de ce match !
Demain soir après OM-Monacole concombre masqué a écrit :Bravo au sco, en espérant un gros à la maison.
Quelqu'un sait quand est le tirage ?
merci.Ben1981 a écrit :Demain soir après OM-Monacole concombre masqué a écrit :Bravo au sco, en espérant un gros à la maison.
Quelqu'un sait quand est le tirage ?
Oui avec le ralenti et l'utilisation de différentes caméras, le penalty est évident c'est sûr, cependant les arbitres eux c'est en temps réel et uniquement avec leurs propres yeux qu'ils doivent juger l'action.winnersco a écrit :![]()
![]()
![]()
QUEL HOLD UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci l'arbitre , 61ème , Mat Mich relache le ballon , accroche l'attaquant , et , l'arbitrage français sévi : faute ... pour le sco ! Ils sont phénoménaux ces guguss qui ont soit disant la mème passion que les joueurs !
On a été nul et le mot est faible , mais , on est en quart , il semblerait qu'il n'y a pas de blessés c'est parfait .
Ce qui est curieux, c'est que l'arbitre a le nez dessus et qu'en plus les Corses ne réclament pas vraiment...zoso a écrit :Oui avec le ralenti et l'utilisation de différentes caméras, le penalty est évident c'est sûr, cependant les arbitres eux c'est en temps réel et uniquement avec leurs propres yeux qu'ils doivent juger l'action.winnersco a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci l'arbitre , 61ème , Mat Mich relache le ballon , accroche l'attaquant , et , l'arbitrage français sévi : faute ... pour le sco ! Ils sont phénoménaux ces guguss qui ont soit disant la mème passion que les joueurs !
On a été nul et le mot est faible , mais , on est en quart , il semblerait qu'il n'y a pas de blessés c'est parfait .
C est la preuve que les erreurs d arbitrage s'équilibrent sur une saison...on en a bien souffert en cette saison, maintenant on en profite un peu!zoso a écrit :Oui avec le ralenti et l'utilisation de différentes caméras, le penalty est évident c'est sûr, cependant les arbitres eux c'est en temps réel et uniquement avec leurs propres yeux qu'ils doivent juger l'action.winnersco a écrit :![]()
![]()
![]()
+ 11956 a écrit :Comment des joueurs professionnels peuvent passer d'une intensité remarquable samedi dernier à un match indigent tel que celui-ci ? OK tout va bien on est qualifié, mais combien d'équipes de L1 sont revenues éliminés avec de tels comportements ? On s'en sort bien....
+ 10001956 a écrit :Comment des joueurs professionnels peuvent passer d'une intensité remarquable samedi dernier à un match indigent tel que celui-ci ? OK tout va bien on est qualifié, mais combien d'équipes de L1 sont revenues éliminées avec de tels comportements ? On s'en sort bien....
Comme tu l'as dit, tu n'as pas vu le match!sad a écrit :je n'ai pas vu le match...mais je ne retiendrais que la victoire ( il y a quelques années, on l'aurait perdu ce match ).
il n'est pas évident de mettre une grosse intensité en semaine, 3 jours après avoir parcouru 125 km ( le record du sco cette saison ). donc on peut légitimement être tolérant face a leur prestation : surtout qu'il y a la qualif au bout.
on est a 2 victoires du stade de françe dans cette compétition ce qui serait historique; ce n'est pas anodin.
mine de rien, on vient d'enchaîner 4 victoires de suite et encore un clean sheet !
cette fin de saison s'annonce passionnante, qui l'eu crû il y a 2 mois ?
pfouuu, t'es un hyper optimiste!grandpop a écrit :On peut au moins positiver sur le but. Belle remise de Pavlo et très bel enchaînement de Diedhiou qui retrouve enfin le chemin des filets : bon pour sa confiance !!!
+1, j'aurais souhaité un autre milieu sur ce match ( mangani a besoin de souffler un peu ), mais bon on va croiser les doigts pour samedi contre caenfootpassion49 a écrit :Pour moi qui n'ai pas vu le match, ce n'est que du bonheur !
Tout d'abord je n'ai pas perdu mon temps pendant 90 minutes.
Ensuite, c'est un énorme "mission accomplie". Vu les enjeux du match samedi à Caen, le but était de se qualifier "à l'économie", c'est à dire sans prolongation, sans perdre d'énergie physique ou psychologique dans un macth à rebondissements. C'est gagné sur tous les plans.
Pour aller au bout de nos objectifs en L1 et en Coupe, il faut savoir gérer nos efforts, et c'est visiblement ce que les joueurs ont su faire.
Un peu surpris néanmoins des choix de SM de reconduire des joueurs qui ont déjà beaucoup donné samedi dernier et vont devoir à nouveau tout donner à Caen dans quelques jours. Je pense au milieu (Ndoye, Mangani, Santamaria), à Thomas, à Michel. Il y avait d'autres options qui auraient pu apporter un peu de pep et permettre aux titulaires de souffler (Petric, Tarhat, Dore)
Oui, et encore tout juste...1956 a écrit :Il fallait vraiment être soit angevin, soit Bastiais pour tenir jusqu'au bout....