[Avant-match] J27 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 25/02 à 20h00)
Re: [Avant-match] J27 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 25/02 à 20h00)
J'en rajoute une couche, Bastia, match clé cette année, je propose au supporters ce qu'ils savent faire le mieux, venir au stade samedi, et chanter,, encourager et mettre de l'ambiance, ca compte un public!
Et les petits gars de coubertin, faudra pousser l'équipe, et pas de bagarre, svp, on veut pas de ca au SCO.
Et les petits gars de coubertin, faudra pousser l'équipe, et pas de bagarre, svp, on veut pas de ca au SCO.
Une sévère défaite 3-0 avec 2 penaltys ratés par Bastia dont 1 arrêté par Janin. Un mauvais souvenir pour nous qu'il faudra balayer de notre mémoire samedi !!!Fogerty a écrit :Souvenir...Souvenir...
Angers-Bastia 76/77 , le SCO jouait le maintien en D1 ( tiens tiens...) et Bastia la coupe d'Europe.
L'époque des cheveux longs et des moustaches dans les gradins de JB, avec les commentaires de Thierry Rolland et la musique d'ascenseur...
Cà jouait à cent à l'heure...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AndW-vq3yfo&t=1s

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
On signe où pour le scénario du journal corse matin
http://www.corsematin.com/article/artic ... -sc-bastia
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Match suivi gamin à la radio. J'étais colère. Mais bon y'a pas de comparaison à faire. C'est comme quand les commentateurs tv rappellent dans leurs stats des résultats d'il y a 20 ans ou plus. ça veut absolument rien dire!
Samedi Bastia viendra surement avec l'ardente volonté de faire quelque chose. Logique. Mais le SCO tout autant et a montré ces derniers temps qu'il savait s'en donner les moyens.
ALLEZ SCO!
Samedi Bastia viendra surement avec l'ardente volonté de faire quelque chose. Logique. Mais le SCO tout autant et a montré ces derniers temps qu'il savait s'en donner les moyens.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
z'ont de l'humour!! nous on a la dalle et sans panneau solaire!lacouture.49 a écrit :On signe où pour le scénario du journal corse matin
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le jeu. 23 févr., 2017 5:17 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Même raison que notre J.Bamba contre St É.Christobald a écrit :Au sujet de St Maximin, il ne jouait pas contre Monaco.
Savez-vous pourquoi ?
Sera-til présent à JB ?
- Christobald
- Donateur
Il y a un autre joueur que St-Maximin que je redoute particulièrement, c'est leur gardien !!
Leca est selon moi un des tous meilleurs gardiens cette saison !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il appartient à l'ASM et est prêté à Bastia. Il y avait un accord entre les clubs pour qu'il ne joue pas contre Monaco. Il devrait donc logiquement jouer ce we.Christobald a écrit :Au sujet de St Maximin, il ne jouait pas contre Monaco.
Savez-vous pourquoi ?
Sera-til présent à JB ?
Edit: devancé (et de beaucoup !).
Sinon, quelle équipe pour ce we ?
A. Bamba de retour ? J. Bamba toujours titularisé ? Pour le reste, ça devrait plus ou moins être du classique (Traoré...).
j'aime bien leur humour :
je cite :" ...Libérés de cette épée de Damoclès, les Bastiais ne font qu'une bouchée d'Angers. Un but par mi-temps, à chaque fois signé Diallo. A la fin de la rencontre, Stéphane Moulin démissionne de son poste d'entraîneur d'Angers et annonce qu'il se reconvertit dans les panneaux solaires..."
au moins ils connaissent notre histoire et notre passif
je cite :" ...Libérés de cette épée de Damoclès, les Bastiais ne font qu'une bouchée d'Angers. Un but par mi-temps, à chaque fois signé Diallo. A la fin de la rencontre, Stéphane Moulin démissionne de son poste d'entraîneur d'Angers et annonce qu'il se reconvertit dans les panneaux solaires..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Peut-être du hasard, qui se souvient de W. B dans les autres clubs de foot ? et qui savait qu'il vendait des panneaux solaires ?sad a écrit :j'aime bien leur humour :
Ils ont de l'humour, c'est pour tromper l'ennemi : nous faire croire que ce sont des rigolos alors que ce sera un match qui demandera d'être au top pour prendre les points contre un adversaire qui en a plus besoin que nous.
les journalistes corses sont des rigolos ! les joueurs corses beaucoup moins ( cahuzac en tête )JaiMe AngerSco a écrit :Peut-être du hasard, qui se souvient de W. B dans les autres clubs de foot ? et qui savait qu'il vendait des panneaux solaires ?sad a écrit :j'aime bien leur humour :
Ils ont de l'humour, c'est pour tromper l'ennemi : nous faire croire que ce sont des rigolos alors que ce sera un match qui demandera d'être au top pour prendre les points contre un adversaire qui en a plus besoin que nous.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pas de retrait de point pour bastia !!!!!!!!lacouture.49 a écrit :On signe où pour le scénario du journal corse matin
pour l'instant, on est plus proche du scénario optimiste imaginé par les bastiais
http://news.maxifoot.fr/info-255906_170223/football.php
espérons que le scénario du match samedi soir ne soit pas dans la lignée des espoirs nées de cet optimisme
La décision de la ligue est tout simplement SCANDALEUSE !!!!
Quelle hypocrisie ! Quelle prime au racisme ordinaire ! De qui se moque la ligue ?
Les exploits de Bastia il y quarante ans n'excusent rien.
Je vais vous donner le fond de ma pensée : ce club n'a pas sa place dans l'élite du football français!!!!
j'aurais la même réaction si le SCO était en cause, mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent du moins....
Faisons en sorte que Bastia ait sur le terrain la sanction que les instances dirigeantes du foot n'ont pas eu le courage et la dignité de lui infliger !!!!
Quelle hypocrisie ! Quelle prime au racisme ordinaire ! De qui se moque la ligue ?
Les exploits de Bastia il y quarante ans n'excusent rien.
Je vais vous donner le fond de ma pensée : ce club n'a pas sa place dans l'élite du football français!!!!
j'aurais la même réaction si le SCO était en cause, mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent du moins....
Faisons en sorte que Bastia ait sur le terrain la sanction que les instances dirigeantes du foot n'ont pas eu le courage et la dignité de lui infliger !!!!
-1 point avec sursis pour Bastia ( CO ce matin) .
Il est vraiment drôle cet article. Notamment cette phrase : "Réaction immédiate le mercredi face à Nantes. L'équipe de François Ciccolini s'arrache pour prendre les trois points. Doublé de Saint-Maximin grâce à deux passes décisives de Cioni. C'est beau l'amour."lacouture.49 a écrit :On signe où pour le scénario du journal corse matin
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
je vend 2 places en tribune colombier ( petit prix ) pour ceux que ça intéresse...me contacter en privé
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Après, j'ai toujours du mal avec les clubs pénalisés par leurs supporters.
Je dis peut-être une grosse connerie, mais je pense que des huis clos et des interdictions de stade (ainsi que des condamnations judiciaires pour les auteurs) valent mieux qu'un retrait de points.
Je dis peut-être une grosse connerie, mais je pense que des huis clos et des interdictions de stade (ainsi que des condamnations judiciaires pour les auteurs) valent mieux qu'un retrait de points.
https://www.corsefootball.fr/actualites ... -altitude/
toujours les mêmes clichés mais j avoue que j ai bien aimé "on dirait l équipe Corpo de SECURITAS"
toujours les mêmes clichés mais j avoue que j ai bien aimé "on dirait l équipe Corpo de SECURITAS"
Te voilà rassuré : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/780825Christobald a écrit :Il y a un autre joueur que St-Maximin que je redoute particulièrement, c'est leur gardien !!
Forfait pour demain.
Effectivement, il avait fait un match énorme à JB la saison dernière.
Le SCO l'avait emporté 1-0 mais il avait vraiment sauvé son équipe d'un score très lourd.
Oui, moi aussi bien aimé cet articleanto a écrit :https://www.corsefootball.fr/actualites ... -altitude/
- Christobald
- Donateur
Effectivement, mauvaise nouvelle pour Bastia et donc bonne pour nous.lego a écrit :Te voilà rassuré : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/780825Christobald a écrit :Il y a un autre joueur que St-Maximin que je redoute particulièrement, c'est leur gardien !!
Forfait pour demain.
Effectivement, il avait fait un match énorme à JB la saison dernière.
Le SCO l'avait emporté 1-0 mais il avait vraiment sauvé son équipe d'un score très lourd.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Manceau et Capelle incertains (conférence de Presse de SM)
A. Bamba est-il assez bon pour jouer à gauche ? à la place de Manceau.allezsco a écrit :Manceau et Capelle incertains (conférence de Presse de SM)
- lacouture.49
- Donateur
Leca absent, adducteurs Crivelli toujours absent
Vincensini, Thébaux - Cioni, Djiku, Marange, El Kaoutari, Saint-Ruf, Bengtsson - Cahuzac, Mostefa, Coulibaly, Danic, Keita, Ngando, Oniangué - Diallo, Nangis, Saint-Maximin
Blessés : Squillaci, Crivelli (cuisse), Leca (adducteurs)
Non retenus : Rose, Raspentino
Vincensini, Thébaux - Cioni, Djiku, Marange, El Kaoutari, Saint-Ruf, Bengtsson - Cahuzac, Mostefa, Coulibaly, Danic, Keita, Ngando, Oniangué - Diallo, Nangis, Saint-Maximin
Présent aussi sur x !
Match qui s'annonce très serré, où les duels et contacts vont sûrement prévaloir sur la technique. Donc victoire 1-0 certainement, avec aussi une grande chance de match nul.
- lacouture.49
- Donateur
Absent à l'entrainement , je viens lire les tweets de la presse angevine , pour les absences confirmées donc , on devrait avoir un groupe proche de:
Michel - Petric
A.Bamba - Bourillon - Thomas - Cissokho - Martinez
Ndoye - Santamaria - Mangani - Tahrat - Doré
J.Bamba - Toko Ekambi - Pépé - Sunu - Bérigaud - Tait
Michel - Petric
A.Bamba - Bourillon - Thomas - Cissokho - Martinez
Ndoye - Santamaria - Mangani - Tahrat - Doré
J.Bamba - Toko Ekambi - Pépé - Sunu - Bérigaud - Tait
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
LE GROUPE ANGEVIN : BÉRIGAUD DE RETOUR, MANCEAU ET CAPELLE FORFAITS !
Pour cette rencontre, Stéphane Moulin a retenu un groupe de 18 joueurs, duquel Kévin Bérigaud, de retour de blessure, fait partie. En revanche, Pierrick Capelle (adducteurs) et Vincent Manceau (tête de péroné) sont forfaits pour ce match. Ismaël Traoré et Famara Diedhiou, eux, sont suspendus.
→ Absents : Famara Diedhiou (suspendu), Ismaël Traoré (suspendu), Pierrick Capelle (adducteurs), Vincent Manceau (tête de péroné), Dickson (reprise), Matéo Pavlović (pubalgie), Alexandre Letellier (choix), Billy Ketkeophomphone (reprise), Jamel Saihi (genou) et Yoann Andreu (rééducation).

Pour cette rencontre, Stéphane Moulin a retenu un groupe de 18 joueurs, duquel Kévin Bérigaud, de retour de blessure, fait partie. En revanche, Pierrick Capelle (adducteurs) et Vincent Manceau (tête de péroné) sont forfaits pour ce match. Ismaël Traoré et Famara Diedhiou, eux, sont suspendus.
→ Absents : Famara Diedhiou (suspendu), Ismaël Traoré (suspendu), Pierrick Capelle (adducteurs), Vincent Manceau (tête de péroné), Dickson (reprise), Matéo Pavlović (pubalgie), Alexandre Letellier (choix), Billy Ketkeophomphone (reprise), Jamel Saihi (genou) et Yoann Andreu (rééducation).

Bamba va jouer à droite et Cissoko à gauche !Slyt a écrit :A. Bamba est-il assez bon pour jouer à gauche ? à la place de Manceau.allezsco a écrit :Manceau et Capelle incertains (conférence de Presse de SM)
Je ne sais pas si on jour on aura un effectif au complet (hors grands blessés).
Croaaaa!!!
- captaineDan
- Donateur
cette absence de Leca dans les cages insulaires, sauf vot'respect amis corses, ...une excellente nouvelle pour nous, sérieux handicap pour euxlacouture.49 a écrit :Leca absent, adducteurs Crivelli toujours absent
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges