Vite, profitons vite alors de leur désarroi !lacouture.49 a écrit :noir c'est noir, sur leur forum,les nancéens et dans leur presse
http://www.estrepublicain.fr/sport-lorr ... e-a-l-asnl
[Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Nancy Lorraine (samedi 18/02 à 20h00)
- Bessonno
- Donateur
Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Nancy Lorraine (samedi 18/02 à 20h00)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre samedi : mr Olivier Thual
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un belle purge en perspective, avec 2 équipes qui ne proposent pas grand chose dans le jeu. Par contre l'enjeu est déjà colossal !
Espérons que Nancy ne soit pas une équipe de plus que l'on relance dans ce championnat, sinon ça deviendrait vraiment compliqué.
A Moulin de faire les bons choix, et aux joueurs de bonifier cette victoire à Lille pour evacuer un peu de pression !

Espérons que Nancy ne soit pas une équipe de plus que l'on relance dans ce championnat, sinon ça deviendrait vraiment compliqué.
A Moulin de faire les bons choix, et aux joueurs de bonifier cette victoire à Lille pour evacuer un peu de pression !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Qui nous a arbitré a Bordeaux et contre Lorient à JBlacouture.49 a écrit :l'arbitre samedi : mr Olivier Thual
- Christobald
- Donateur
Perso, le bon match contre Rennes préfigurait celui de Lille ou j'étais particulièrement confiant sur une victoire.
A part, un débordement au début du match et ce joli but Lillois sorti de nulle part, on était parti sur un nouveau clean sheet.
Encore une fois, tout sera se jouera sur notre capacité offensive.

A part, un débordement au début du match et ce joli but Lillois sorti de nulle part, on était parti sur un nouveau clean sheet.
Encore une fois, tout sera se jouera sur notre capacité offensive.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Tiens le pessimisme est de retour sur le forumzeuking a écrit :Un belle purge en perspective, avec 2 équipes qui ne proposent pas grand chose dans le jeu. Par contre l'enjeu est déjà colossal !
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as la pression
Il incombe AUSSI au public d'être présent et actif samedi prochain et tout se passera bien, promis !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Sur ce qu'on a vu, cette année, Nancy et le SCO, ca se vaut!
Il faudra l'esprit coupe, garder cette détermination depuis la trève (exit , 2°période Toulouse), mais j'ajouterai qu'un stade bien rempli, avec de l'ambiance, pourrait avoir une importance....
Perso, je vais essayer de me faire accompagner d'au moins 3 spectateurs( qui seraient sans doute pas venus) pour le matche contre Nancy, c'est mon défi, remplir le stade, montrer qu'il y a un public derrière l'équipe, pour obtenir plus de chances de gagner les 3 points!
Il faudra l'esprit coupe, garder cette détermination depuis la trève (exit , 2°période Toulouse), mais j'ajouterai qu'un stade bien rempli, avec de l'ambiance, pourrait avoir une importance....
Perso, je vais essayer de me faire accompagner d'au moins 3 spectateurs( qui seraient sans doute pas venus) pour le matche contre Nancy, c'est mon défi, remplir le stade, montrer qu'il y a un public derrière l'équipe, pour obtenir plus de chances de gagner les 3 points!
Il faudra être patient, même si ça se doit terminer par a un 1-0 a la 92em
- Tranquilou
- Donateur
Samedi, Angers reçoit Nancy... Et grâce au Groupe Boucher, venir soutenir le SCO dans ce choc face à un concurrent direct, c’est aussi vous offrir une chance de repartir au volant d'une Volkswagen Polo Allstar suréquipée !

- Christobald
- Donateur
Dommage pour toi, tu préfères la bicyclette !, ou la trottinette maintenant ?Tranquilou a écrit :Samedi, Angers reçoit Nancy... Et grâce au Groupe Boucher, venir soutenir le SCO dans ce choc face à un concurrent direct, c’est aussi vous offrir une chance de repartir au volant d'une Volkswagen Polo Allstar suréquipée !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tu n'es pas allé jusqu'au déambulateur ?Christobald a écrit :Dommage pour toi, tu préfères la bicyclette !, ou la trottinette maintenant ?Tranquilou a écrit :Samedi, Angers reçoit Nancy... Et grâce au Groupe Boucher, venir soutenir le SCO dans ce choc face à un concurrent direct, c’est aussi vous offrir une chance de repartir au volant d'une Volkswagen Polo Allstar suréquipée !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Tranquilou
- Donateur
Je savais que tonton allait un jour se vengerS©O 1958 a écrit :Tu n'es pas allé jusqu'au déambulateur ?Christobald a écrit :Dommage pour toi, tu préfères la bicyclette !, ou la trottinette maintenant ?Tranquilou a écrit :Samedi, Angers reçoit Nancy... Et grâce au Groupe Boucher, venir soutenir le SCO dans ce choc face à un concurrent direct, c’est aussi vous offrir une chance de repartir au volant d'une Volkswagen Polo Allstar suréquipée !
- Tranquilou
- Donateur
Fogerty a écrit :Un déambulateur aux couleurs du SCO, çà doit être terrible...![]()
Ils vendent pas çà à la boutique ?
Je vous souhaite la forme de Tranquilou, quand vous aurez son âge, dans 70 ans... 
Croaaaa!!!
Ce samedi je ne serai pas à Angers, mais à Paris.
Savez-vous s'il existe une association de supporteurs du SCO dans la capitale et si oui ont-ils un lieu (bistrot, café) où ils se retrouvent pour suivre les matchs du SCO ?
Je suis un peu hors sujet, mais pas vraiment.
D'avance merci.
Savez-vous s'il existe une association de supporteurs du SCO dans la capitale et si oui ont-ils un lieu (bistrot, café) où ils se retrouvent pour suivre les matchs du SCO ?
D'avance merci.
- Tranquilou
- Donateur
Faut pas pousser pépère dans les orties, pas encore 70, il faut enlever trois ans, c'est déjà pas mal....jourdesco a écrit :Je vous souhaite la forme de Tranquilou, quand vous aurez son âge, dans 70 ans...
https://www.facebook.com/AngersSCOIDF/HEBRARD a écrit :Ce samedi je ne serai pas à Angers, mais à Paris.
D'avance merci.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Tranquilou a écrit :Samedi, Angers reçoit Nancy... Et grâce au Groupe Boucher, venir soutenir le SCO dans ce choc face à un concurrent direct, c’est aussi vous offrir une chance de repartir au volant d'une Volkswagen Polo Allstar suréquipée !
Bonjour, j'essaierai bien de participer à ce jeu, mais comment on s'inscrit? ou est le reglement, introuvable! j'ai beau essayer, ca beugue.....
- lacouture.49
- Donateur
A priori c'est le club qui fait la sélection entre les acheteurs de places et les abonnés (3 au total) , qui seront appelés avant le match pour faire le jeu avant le début de match
Présent aussi sur x !
Il faut tirer sur la barre de 40 mètres?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je pense que des 16.5m ce serait déjà pas mal.Scoreur a écrit :Il faut tirer sur la barre de 40 mètres?

"40 mètres vous séparent d'une Polo star"Ben.20.100 a écrit :Je pense que des 16.5m ce serait déjà pas mal.Scoreur a écrit :Il faut tirer sur la barre de 40 mètres?
Et souvent, c'est une longue distance pour que la voiture ne soit pas gagnée directement (et en faire de la pub pour beaucoup de matchs donc).
Comme au basket où tu dois mettre un panier au milieu du terrain.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En effet, j'avais pas fait gaffe. Si c'est ça, avec des personnes tirées au hasard (enfants, femmes, non joueurs, personnes agéesScoreur a écrit :"40 mètres vous séparent d'une Polo star"Ben.20.100 a écrit :Je pense que des 16.5m ce serait déjà pas mal.Scoreur a écrit :Il faut tirer sur la barre de 40 mètres?
Et souvent, c'est une longue distance pour que la voiture ne soit pas gagnée directement (et en faire de la pub pour beaucoup de matchs donc).
Comme au basket où tu dois mettre un panier au milieu du terrain.

C'est vrai que c'est limite discriminatoire comme jeuBen.20.100 a écrit : En effet, j'avais pas fait gaffe. Si c'est ça, avec des personnes tirées au hasard (enfants, femmes, non joueurs, personnes agées......) c'est pas sur plusieurs matchs, mais sur plusieurs années qu'ils vont la proposer la polo.
Tu peux aussi rester chez toi pour regarder la purge sur Bein !!!zeuking a écrit :Une belle purge en perspective, avec 2 équipes qui ne proposent pas grand chose dans le jeu. Par contre l'enjeu est déjà colossal !
![]()
![]()
![]()
![]()
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Non merci : j'adore les purges en fait, sinon je ne supporterai pas le SCO !!grandpop a écrit :Tu peux aussi rester chez toi pour regarder la purge sur Bein !!!zeuking a écrit :Une belle purge en perspective, avec 2 équipes qui ne proposent pas grand chose dans le jeu. Par contre l'enjeu est déjà colossal !
![]()
![]()
![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Ganoliv
- Donateur
Ca sent le gars qui a commencé à suivre le SCO quand il était en Nationalzeuking a écrit :
Non merci : j'adore les purges en fait, sinon je ne supporterai pas le SCO !!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, comment je fais si je gagne ( hautement improbable d'ailleurs) pour mettre la voiture dans le tram pour rentrer chez moi.......Scoreur a écrit :C'est vrai que c'est limite discriminatoire comme jeuBen.20.100 a écrit : En effet, j'avais pas fait gaffe. Si c'est ça, avec des personnes tirées au hasard (enfants, femmes, non joueurs, personnes agées......) c'est pas sur plusieurs matchs, mais sur plusieurs années qu'ils vont la proposer la polo.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vu le profil des equipes samedi ça sera équilibré. 15% pour le sco, 15% pour Nancy et le reste en l air ou en toucheFogerty a écrit :Tu dois prendre ton pied en effet cette année...zeuking a écrit :Non merci : j'adore les purges en fait, sinon je ne supporterai pas le SCO !!grandpop a écrit : Tu peux aussi rester chez toi pour regarder la purge sur Bein !!!![]()
"Vivement Samedi " tu dois te dire, que je vois mes 30 % de possession de balle...
plus sérieusement on arrive généralement à se créer des occases contre les adversaires de notre niveau. et puis on a un revanche à prendre après notre match aller immonde là bas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.