[Après-match] J24 : Angers SCO 0-0 Stade Rennais

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 févr., 2017 8:52 pm

Michel
97
31%
Cissokho
16
5%
Traoré
36
11%
Thomas
21
7%
Manceau
18
6%
Santamaria
9
3%
Ndoye
27
8%
Mangani
22
7%
J. Bamba (sorti 61e)
47
15%
Capelle (sorti 67e)
10
3%
Diedhiou (sorti 81e)
7
2%
(entré 61e) Pépé
1
0%
(entré 67e) Tait
4
1%
(entré 81e) Sunu
3
1%

Nombre total de votes : 318

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J24 : Angers SCO 0-0 Stade Rennais

Message par Breizh49 »

lorenzidane a écrit :Premier point face à Rennes depuis le retour en L1. Bon point vu le contexte du SCO, peut-être un peu frustrant au vu de la seconde période.
Tu oublies le match aller 1-1 :lol:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Plutot d'accord avec vos commentaires.
Une clean-sheet qui fait du bien.
De l'envie, mais c'est quand meme le minimum auquel on s'attendait apres la deroute a Toulouse.
Malheureusement notre fonds de jeu est inexistant, a la limite, le SCO est plus dangeeux en contre. En attaque placee, c'est incroyablement pauvre, avec de longs ballons balances devant.
Enfin, les attaquants aux pieds et tetes carres ne concretisent pas, difficile d'envisager la victoire dans ce cas.

On va retenir le verre a moitie plein en esperant de l'amelioration dans la finition.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Ganoliv a écrit :
Zikaz a écrit :
lorenzidane a écrit :Premier point face à Rennes depuis le retour en L1. Bon point vu le contexte du SCO, peut-être un peu frustrant au vu de la seconde période.
On n'a pas fait match nul à l'aller ?
Bah si, 1-1. But de Pepé à la 83ème...
Au temps pour moi :?
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Enfin bon l'attaquant, qu'est ce qu'il peut faire avec un pauvre milieu de terrain complètement perdu !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Florian Vancouver a écrit :Un bon match, et on verra plus tard si c'était un bon point ou pas. En tout cas la première mi-temps a été rennaise, la seconde scoïste. Le SCO a fait un bon match et a clairement contrecarré les velléités rennaises. Même si la classe technique de la première mi-temps laissait penser qu'on souffrirait, on a su élever l'intensité du jeu en deuxième période et la possession a dû être équitable sur l'ensemble du match. Par contre, la construction s'est résumée à de grands ballons devant. Il y a eu très peu de dédoublements sur les côtés et au milieu, on cherchait la passe décisive de 30m à chaque possession, et c'est dommage. On a des joueurs de ballon comme Santamaria et Mangani, ça pourrait combiner un peu plus au milieu.

Mes scoïstes du soir: Michel, très rassurant dans les buts. Manceau, par son assurance, ses passes sûres et son positionnement et Traoré, car c'est un mec qui tient la barraque derrière. Bref, la défense a offert un crédit et ce clean sheet est l'excellente nouvelle de la soirée. Devant, malgré les occasions procurées, ça reste inefficace malheureusement. Au final, ça devrait bien finir par sourire.

Un match nul qui n'est pas très bon niveau comptable, mais comme l'a dit Captain N'Doye à la fin du match, il va falloir continuer à bosser et ça va finir par payer. Ca serait bien et pour les trois prochains matchs Lille-Nancy-Bastia, il faudrait prendre 7 points. Sinon ça va s'annoncer compliqué pour la suite...
+1
Résultat frustrant. A peu de choses on prenait les trois points. A la mi temps je craignais une seconde difficile. Ce ne fut pas le cas, elle fut même meilleure que la première.
Défensivement ce fut bon avec de très bons arrêts de Michel, un bon Traoré, solide, costaud. Premier clean sheet depuis longtemps. C'est positif. Au milieu ça bataillait, pas toujours avec réussite. Pourtant il y a eu quelques belles phases de combinaison, mais trop souvent oui des ballons balancés devant. Toujours peur aussi quand on perd le ballon dans la relance et ceci dans notre camp. Va falloir retrouver plus d'aplomb sur ces phases. Pas facile vue la situation qui rend fébrile. Devant un bon Diehdiou en première mi temps puis s'effaçant petit à petit en début de seconde. Capelle en progrès malgré encore des déchets techniques. Bamba un peu en dessous, n'a pas su faire vraiment de différences comme il l'a déjà montré. Pépé moyen, très moyen par rapport à ses capacités. Et il vendange un but, mais devait se croire hors jeu.
Un SCO qui s'est bien battu, s'est procuré des occasions. C'est agréable à voir, mais le nul n'aide pas moralement même si la prestation laisse espérer. Des occasions mais toujours ce manque fort dans la finition, l'efficacité. C'est un peu ce que l'on a connu depuis le début de saison, ou du moins depuis la reprise, excepté à Toulouse en seconde mi temps. Plus rassurant auraient été les trois points de la victoire.
La sensation que l'on peut bien finir la saison et en même temps que cela peut être moins favorable. Une sensation, impression mi figue mi raisin. Il va falloir se battre jusqu'au bout, se battre contre nous mêmes avant tout. C'est un beau chalenge même si cela est crispant.
ALLEZ SCO! Venez gagner à Lille! ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Eric
Donateur

Message par Eric »

Premier match sans encaisser de but depuis le 5 novembre et la réception de Lille, soit 3 mois...
Vraiment pas terrible d'un point de vue comptable et ça aurait pu être pire si Sio en fin de match...
Beaucoup d'envie mais que tout cela est brouillon !
Mes + : MatMich (son meilleur match depuis qu'il est au SCO), la capacité de percussion de Jo. Bamba, la première mi-temps de Capelle, l'arbitrage (excellent).
Mes - : notre faiblesse technique globale tellement criante ce soir, Diedhiou (qui pour moi n'a pas le niveau malgré une belle débauche d'énergie), les corners (systématiquement mal tirés) et bien sûr notre inefficacité offensive.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Pas de but encaissé, bien. La même chose à Lille svp. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tranquilou a écrit :Ne pas chercher la faute ailleurs que devant :evil: . Tant qu'on vendangera les occasions devant, on s'exposera à des désillusions :evil:

Bon match défensivement et notamment de Michel
Parlons également du milieu, bien loin d'être transcendant.

Bon, après une mi-temps où on en prend 4, ne pas en prendre du tout durant deux mi-temps est déjà un 1er point positif. Ensuite, on ne peut pas dire que nous n'y mettons pas de volonté. Pour autant, ça manque un peu de génie, toujours beaucoup trop de déchet et je nous sens un peu inhibés devant. De plus, je n'aime pas trop notre schéma tactique.

Je ne sais pas quoi penser de la suite des évènements.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

le gros - Thomas bcp trop lent à la relance et dans le placement et pourtant je l'aime bien, mais pas en ce moment
les+ Mangani, Manceau, Bamba, Santamaria, Cissokho
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Inquiétude à ce niveau (12 premiers matchs, puis 12 dernier matchs):

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 12&cat=Gen

Contre:

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 24&cat=Gen

Il faudrait entamer un nouveau cycle...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Ouah, il y en a qui ont réussi à voter Capelle sur ce match !!
J'aime bien le petit Bamba pour l'énergie et la disponibilité, il manque encore quelque chose, l'expérience certainement. Un futur joker.

Il manque pas grand chose et à la fois beaucoup sur ce match.
Est-ce que Berigaud et KTE pourront apporter ce petit beaucoup plus ?

Un bon point toutefois, pas but encaissé.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :Ne pas chercher la faute ailleurs que devant :evil: . Tant qu'on vendangera les occasions devant, on s'exposera à des désillusions :evil:

Parlons également du milieu, bien loin d'être transcendant.

Bon, après une mi-temps où on en prend 4, ne pas en prendre du tout durant deux mi-temps est déjà un 1er point positif. Ensuite, on ne peut pas dire que nous n'y mettons pas de volonté. Pour autant, ça manque un peu de génie, toujours beaucoup trop de déchet et je nous sens un peu inhibés devant. De plus, je n'aime pas trop notre schéma tactique.

Je ne sais pas quoi penser de la suite des évènements.
J'ai mal quand je vois N'Doye et Diedjhou en position d'ailiers,techniquement et au niveau de la vivacité,ça ne le fait pas!
Que de faiblesses techniques,nous sommes vraiment en queue de classement dans ce domaine. :(
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

+ 1 tout est dit

Qui arrivera à marquer et à convertir nos nombreuses occasions hebdomadaires ? Le salut viendra de là ... sinon ça tient la route presque comme d'hab ... il revient quand Bérigaud ? Et sinon ... euh ... Pavlovic ?

Homme du match : Michel

+ N'Doye J.Bamba Traoré
- Diedhiou Capelle Pépé

Allez courage on est pas largué dans l'état d'esprit ni dans le jeu .... et aux entraînements on bosse LA FINITION !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Deux sentiments ;

Grosse déception car on devait gagner ce match. Le SCO a été meilleur que Rennes, une équipe qui joue au ballon mais qui n'existe que par Gourcuff. je tremblais sur ses CPA. Sinon, Rennes innofensif

Rassuré par la prestation du SCO par rapport à Toulouse, qui était effectivement un accident.

Perso, le problème est offensif.
Comme l'évoquait les commentateurs de Bein, manque de confiance flagrant de Famara Diedhou.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

et que dire de turpin!!!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Un match où on ne prend pas de but c'est déjà bien............ mais que c'est faible devant.
Une victoire heureuse face à Lille pour mettre du baume au coeur parce que ce soir c'était vraiment frustrant.
J'ai apprécié Michel et Traoré, mais déçu par Pépé que je trouve agaçant par trop de suffisance !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :Deux sentiments ;

Grosse déception car on devait gagner ce match. Le SCO a été meilleur que Rennes, une équipe qui joue au ballon mais qui n'existe que par Gourcuff. je tremblais sur ses CPA. Sinon, Rennes innofensif

Rassuré par la prestation du SCO par rapport à Toulouse, qui était effectivement un accident.

Perso, le problème est offensif.
Comme l'évoquait les commentateurs de Bein, manque de confiance flagrant de Famara Diedhou.

:sco6: :sco6: :sco6:
Effectivement, Famara peut être une des clés du renouveau du SCO si on trouve le déclic. Il n'est pas en confiance et c'est important pour un buteur. Pas assez rapide dans ses gestes et ses choix, trop hésitant pour être decisif en L1. Mais il s'est bien battu ce soir, plus qu'à Toulouse. SM a raison d'insister car quand le declic arrivera, ce sera le début d'une belle série pour Dhiediou et le SCO.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Si on oublie le classement, ça été plutôt un bon match, que nous aurions pu et du, remporter.....
Je garde confiance dans cette équipe,Michel, rassurant, NDoye, on se sent plus costaud, quand il est là, tous ont mouillé le maillot, et puis, on a quand même des flèches devant, Bamba J, Pépé, entre autres, ca peut sourire, bientôt.....
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Je suis arrivé au stade à la mi temps. J'ai trouvé la seconde période rythmée avec beaucoup de bagarre au milieu. D'ailleurs lorsqu'on a réussi à se débarrasser de Chantôme gourcuff André ou Amalfitano pour servir Bamba, manceau ou Pepe (ca penchait clairement de ce côté encore une fois) on a eu des situations chau... Intéressantes

Rennes n'a pas montré grand chose. Mais comme pour Bordeaux et la reprise de Pallois, ou ces équipes expérimentées en ligue 1, le match purge du mercredi soir est souvent l'occasion d'aller faire un résultat pas trop mérité sur une action anodine. Michel a veillé au grain et nous a évité le pire.

Je regrette ce manque d'efficacité et de spontanéité. Diedhou crochette son défenseur à 3 mètres du but puis se fait reprendre le ballon devant nous. Pas de crochet mec ! Tu frappes dans la forêt de jambes, au pire ca fera corner, main, poteau, arrêt du gardien, tu es attaquant, tu frappes hein. Sans contrôle, sans viser, sans rien, à l'instinct.

Ndoye en prend beaucoup de la tête, idem que pour pavlovic, faut être à la retombé autour de lui.

Pepe a du être surpris lui même de sa position il rate le même but que celui marqué contre Metz. Entre une victoire contre rennes ou contre metz, je ne saurais choisir, ce sont deux équipes qu'on ne reverra pas au classement. Il me semble malgré tout qu'on a loupé une énorme occasion de reprendre de l'air ce soir.

Et en même temps les 5 au dessus de nous ne sont pas très loin. On n'est pas décrochés si on veut rester optimistes. Mais le constat est toujours le même en ligue 1 ; le contenu c'est une chose mais il y a ces quelques moments charnières dans une saison ou en plus du contenu, tu dois pouvoir être tueur sur une demi occasion. Ca se joue sur des détails alors qu'en ligue 2, quand ca joue bien régulièrement, les points viennent tous seuls. Bordeaux n'a rien montré à jean bouin, metz non plus, caen non plus, rennes non plus. A chaque fois c'est "vu comment vous jouez et comment jouent les autres, vous allez vous maintenir" bah ouai, c'est sympa les gars. Mais à un moment on voudrait quand même gagner des matchs nous aussi.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sco dalle a écrit :Si on oublie le classement, ça été plutôt un bon match, que nous aurions pu et du, remporter.....
Je garde confiance dans cette équipe,Michel, rassurant, NDoye, on se sent plus costaud, quand il est là, tous ont mouillé le maillot, et puis, on a quand même des flèches devant, Bamba J, Pépé, entre autres, ca peut sourire, bientôt.....
Oui, c'est plutôt le positif qui l'emporte pour moi ce soir. D'accord avec la présence rassurante de Cheikh et le potentiel de nos jeunes flêches devant.
Felipao
Minime

Message par Felipao »

J’espère que grâce a ce bon match de Michel on ne verra plus Petric joué pour Angers, il n'a pas le niveau pour notre situation importante actuel.
Modifié en dernier par Felipao le mer. 08 févr., 2017 10:08 pm, modifié 1 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

footpassion49 a écrit :
sco dalle a écrit :Si on oublie le classement, ça été plutôt un bon match, que nous aurions pu et du, remporter.....
Oui, c'est plutôt le positif qui l'emporte pour moi ce soir. D'accord avec la présence rassurante de Cheikh et le potentiel de nos jeunes flêches devant.
Oui mais alors si le potentiel est là devant, il faut jouer dans un autre système pour mieux l'exploiter.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Renard des surfaces a écrit :La performance de Michel nous pousse quand meme a nous demander ce qu'a foutu Moulin depuis des semaines avec ce turn over de gardiens
As-tu déjà vu Michel faire un aussi bon match depuis qu'il est à Angers ?
Yes we did !
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Match nul logique, avec de la chance on aurait pu en mettre un, mais Michel nous évite également d'en prendre quelques-uns aussi.

La défense a gérer cette fois-ci, et c'est le point positif de ce match, Manceau notamment s'est bien rattrapé de son match à Toulouse. Avec le fait que désormais il n'y a plus de débat sur le poste de gardien, Michel lui a été décisif.
Par contre offensivement c'est... pauvre.
Bamba beaucoup trop perso, j'ai eu l'impression de voir le Pépé du mois d'Octobre, Diedhiou il est pas au niveau, on arrive moins à le trouver en temps que pivot que quand c'était Pavlovic, où alors faut arrêter de jouer de cette manière si ça lui convient pas, stopper les ballons longs et jouer au sol dans ce cas. Et puis Capelle, Mangani et Ndoye ça a alterné le bon et le moyen, voir très moyen parfois.
Ce qui est dingue c'est quand on se dit que Cavani à lui tout seul, a mis plus de but que le SCO...

Je ne sais pas si ce résultat est porteur d'espoir ou pas. Avec le SCO cette saison on navigue à vue, donc à voir au prochain match. J'avoue que mon regain d'optimisme suite aux victoires contre Metz et Caen, en a pris un coup. :(
lego
Donateur

Message par lego »

Point positif : Prestation bien meilleur que contre Toulouse (il faut reconnaître qu'on pouvait difficilement faire pire). Un match sans prendre de but, enfin.

Pour le reste ce soir j'ai tendance à voir les 2 points de perdus plutôt que le point de gagné.
3 occasions énormes, tu dois au moins en mettre un ! C'est pas possible de louper ça...
On est en train de s'envoyer nous même en Ligue 2 à cause d'un manque de réalisme offensif assez incroyable.

On fera les comptes à la fin mais au final on ne profite pas des résultats très favorables et on fait du surplace.
On regrettera peut-être ces 2 points de perdus face à un tout petit Rennes.
Lescure57
Poussin

Message par Lescure57 »

Désolé de ne pas être d'accord avec l'optimisme ambiant. Si on continue à ne pas concrétiser nos occasions et si on fait sortir le seul attaquant qui avait percé la défense rennaise en début de 2eme alors qu on laisse un diediou inexistant, alors on va direct vers la L2. Les attaquants et S MOULIN, réveillez vous dans 1 mois, il sera trop tard. Un supporter dégoûté.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Très mauvaise opération comptable...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Match vu depuis Coubertin.

>> Le match <<
Le SCO démarre bien le match en se procurant un corner et une demi-occasion dans les cinq premières minutes.
Rennes a ensuite nettement mis le pied sur le ballon. Ils ont joué dans notre secteur de jeu, à savoir les côtés.Leur côté gauche a été le plus incisif avec Sio, Kalulu, Gourcuff venant décrocher et les montées de Baal. Les joueurs rennais ont essayé d'écarté le bloc angevin mais ils ont également la capacité technique pour jouer au milieu avec Sio qui nous a posé beaucoup de problèmes dos au but.
Le SCO a été gêné à la relance par cette forte occupation latérale et le pressing haut. Comme certains l'ont déjà mentionné, notre jeu s'est (encore une fois) résumé à balancer des longs ballons sur Dhiediou qui n'a gagné presque aucun duel. Les ballons étaient donc perdus presque immédiatement. Ça été insupportable de voir à plusieurs reprises, ,comme sur les matchs précédents, les ballons perdus de cette manière.
La domination bretonne a été assez stérile, il y a eu quelques centres dangereux mais Michel n'a pas eu grand chose à faire.

Le SCO rentre bien en 2ème mi-temps, beaucoup d'occasions sont venus de notre côté gauche avec Manceau et Bamba. Malheureusement, Moulin va remplacer ce dernier dans son temps fort (j'y reviens ci-dessous). Ndoye rate une grosse occasion à 6 mètres du but. Dhiediou rate aussi le coche malgré un bon crochet. Concernant Pépé, l'impression depuis Coubertin est qu'il s'est cru hors jeu et a donc tiré en dilettante. Son regard vers l'arbitre de touche a semblé le confirmer. Dans les 20 dernières minutes, on sentait que les deux équipes pouvaient marquer à tout moment. Michel a fait une super parade sur le coup franc rennais devant Colombier et a sauvé la baraque en fin de match.
Malgré cette belle prestation de Michel, l'impression générale est d'avoir perdu 2 points ce soir. Il y avait un coup à faire.

>> Les joueurs <<
=> Michel : A sorti les arrêts qu'il fallait et a même sauvé le SCO en fin de match. Belle présence aérienne également. Mérite d'être reconduit contre Lille.
=> Cissokho/Manceau : Manceau a été plus en vue offensivement que Cissokho et m'a semblé plus serein défensivement. Manceau a une belle opportunité dans les 10 dernières minutes à l'entrée de la surface mais il envoie la ballon en tribune.
=> Traoré/Thomas : ils ont globalement réussi à contenir les offensives rennaises malgré de nombreux mouvements en première période. Sio a souvent été gêné par Thomas sur son dos. De belles montées rageuses de Traoré en fin de match.
=> Santamaria : Je l'ai trouvé un peu juste ce soir, surtout offensivement, moins à l'aise que Tahrat ces derniers temps.
=> Ndoye: très précieux de la tête, qu'est-ce qu'il fait du bien dans ce secteur. Contrairement à Dhiediou, il gagne 95% de ces duels aériens. Ndoye l'a compris et est monté en fin de match en pivot.
=> Mangani : Rien à dire de particuler, fidèle à lui même. Il a joué plutôt juste.
=> Bamba : fait une superbe 2ème mi-temps, avec quelques séquences de conservation de balle de grande classe. Il a déjà des automatismes avec Manceau. Malheureusement, il est remplacé au moment où il est en pleine bourre, un choix vraiment regrettable. Pépé aurait pu rentrer à la place de Capelle.
=> Capelle : peu en vu, prestation semblable à ces derniers matchs. Quelques belles percées en première mi-temps devant Colombier en dédoublant avec Dhiediou.
=> Dhiediou : je vais pas y aller par 4 chemins, il a été catastrophique. Ras le bol de le voir demander des ballons aériens pour qu'ils soient perdus immédiatement. Il n'a quasiment gagné aucun duel aérien, n'a pas été incisif dans la profondeur et a eu des difficultés dans la conservation de balle. A noter qu'une belle occasion en première mi-temps vient suite à un décrochage et du jeu au sol, un secteur dans lequel est à l'aise un certain Doré...
=> Tait, Sunu et Pépé font globalement une belle rentrée. Pépé s'est vraisemblablement cru hors jeu sur son duel face à Costil.

=> Moulin / Le Dizet : Autant je les ai défendus dans un certain topic créé cette semaine, autant je trouve certains choix regrettables ce soir.
- Pourquoi voit-on encore et encore ces ballons aériens balancés sur Dhiediou ? Je ne peux pas croire que le staff soit aveugle à ce point ? Je crois qu'il va falloir que je fasse un tour aux entraînements cette semaine voir ce qui est bossé. Contre Caen, les buts sont venus par du jeu à terre et un excellent Nwaekeme dans sa conservation de balle. Car oui, Dhiediou n'a pas été bon dans SON registre ce soir (voir plus haut). Pourtant ce soir, il avait Bensabaïni et Gnagnon sur le dos, c'est fort mais ça reste inférieur à Diop / Jullien.
- Pourquoi Dhiediou n'a pas été remplacé plus tôt ?
- Pourquoi Bamba est sorti pendant son temps fort ? Le SCO leur a fait mal à plusieurs reprises sur leur côté droit.
- J'ai par contre aimé voir Pépé dans l'axe quand Dhiediou est sorti. Un choix à reconduire pour une autre fin de match
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Renard des surfaces a écrit :
Lescure57 a écrit :Désolé de ne pas être d'accord avec l'optimisme ambiant. Si on continue à ne pas concrétiser nos occasions et si on fait sortir le seul attaquant qui avait percé la défense rennaise en début de 2eme alors qu on laisse un diediou inexistant, alors on va direct vers la L2. Les attaquants et S MOULIN, réveillez vous dans 1 mois, il sera trop tard. Un supporter dégoûté.
Ben on vient de prendre 5 points sur 15 et certain ici imagine qu'on va en prendre 7 sur 9 sur les 3 prochain dont 2 deplacements
Sans oublier qu'il y a 3/4 equipes devant nous avec des match en retard, donc le classement actuel qui parrait si serre n'est pas actualise
tu ne connais pas notre calendrier :?
Présent aussi sur x !
Cat
Donateur

Message par Cat »

Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »