Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Re: Moulin, l'homme de la situation?

Message par v49 »

Asco49 a écrit :Regarder le bilan en L1 depuis janvier 2016 on va rigoler
En championnat :
11V
9N
24D
Modifié en dernier par v49 le dim. 05 févr., 2017 4:59 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je pense que si la barre n'est pas redressée très vite, il va être en grande difficulté...
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Du v49 dans le texte...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

v49 a écrit :
Asco49 a écrit :Regarder le bilan en L1 depuis janvier 2016 on va rigoler
En championnat :
11V
9N
24D
les chiffres parle d'eux mêmes, on va dépenser encore des millions pour ce résultat ? Je pense qu'il a montré ses limites et que si il reste on retrouvera à coup sûr la ligue 2
mike
Donateur

Message par mike »

Topic qui ne sert à rien, on en parle déjà bien assez ailleurs, je comprends la frustration mais Moulin nous sortira de la, si tu le vire tu peux virer aussi son staff car Serge et lui ne font qu'un.
Downtown Angers
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Tiwy a écrit :Du v49 dans le texte...
+1 Vraiment minable se post.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

C'est à dire? :???:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

peut -être que notre président se pose la question, on en sait rien...donc la question de v49 n'est peut-être pas si saugrenue que ça ?

peut-être qu'il envisage de le remplacer par sauvaget ? personne ne le sais

et dans 5 ou 6 matchs, si le sco est encore embourbé avec des défaites a la clef, alors cette question deviendra encore plus plausible.
on est plus proche aujourd'hui d'un départ du coach que d'une prolongation; il faut en être conscient
Modifié en dernier par sad le dim. 05 févr., 2017 5:06 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Que tu n'es là que pour tirer sur l'ambulance.
Yes we did !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Un entraineur pour la défense, viiite!
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

mike a écrit :Topic qui ne sert à rien, on en parle déjà bien assez ailleurs, je comprends la frustration mais Moulin nous sortira de la, si tu le vire tu peux virer aussi son staff car Serge et lui ne font qu'un.
À ton le droit de remettre ses compétences en question ou pas ? On est au SCO Angers pas au SCO Moulin . Donc en tant qu angevin et supporter du sco j'ai le droit de juger les joueurs Comme on le fait tout le temps et le coach. Merci
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les mecs qui sortent du bois en jouissant de L2 sur le live et l'après match..... Aujourd'hui le coach avait il d'autres choix, et depuis décembre en avait il aussi ? Le Dizet ferait il mieux ?

Bon tant que mathématiquement ,on est en course pour rester en L1... Récuperons de l'effectif et il sera temps de prendre des décisions.

Certains devraient lire les CR entraînements tous les jours, surtout les dernières lignes.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 05 févr., 2017 5:14 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Image
La voix de Saint Leo !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

peut-être que le coach décidera de se retirer de lui même si il n'arrive pas a redresser la barre dans les prochains matchs?

bon quand on jouait le maintien en ligue 2 il n'a pas quitter le navire et il est rester jusqu'au bout; mais peut-être qu'il ressent de la fatigue morale ?

bon j'arrête avec mes questions et mes "peut-être"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Papy
Modo

Message par Papy »

Vraiment HONTEUX de mettre ce post maintenant ici ............. :rouge: :rouge: :rouge:

On se demande vraiment ce que certains font sur ce forum.......
En tant que modérateur je pense qu'il ne faudrait certainement pas laisser publier un tel sondage ce soir !!!

Actuellement, beaucoup ne vivent que dans le présent ....sans réfléchir bien loin, sans penser aux conséquences de leurs paroles et autres réflexions.....
C'est bien triste, et très décevant !!!
Mais cela ne me surprend pas plus que cela..... :roll:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lacouture.49 a écrit :Les mecs qui sortent du bois en jouissant de L2 sur le live et l'après match..... Aujourd'hui le coach avait il d'autres choix, et depuis décembre en avait il aussi ? Le Dizet ferait il mieux ?

Bon tant que mathématiquement ,on est en course pour rester en L1... Récuperons de l'effectif et il sera temps de prendre des décisions.
Serge Le Dizet est content de son rôle de second donc il n'a pas l'état d'esprit d'un n°1 si certains veulent changer l'entraîneur, je ne pense pas qu'ils voudront son adjoint à sa place.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tant que modérateur, je ne peux pas supprimer ce topic, ni ce sondage : chacun a le droit de s'exprimer (et aussi d'accepter les critiques...).

En tant que forumiste, je trouve ça lamentable.
Yes we did !
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

Papy a écrit :Vraiment HONTEUX de mettre ce post maintenant ici ............. :rouge: :rouge: :rouge:

En tant que modérateur je pense qu'il ne faudrait certainement pas laisser publier un tel sondage ce soir !!!

Actuellement, beaucoup ne vivent que dans le présent ....sans réfléchir bien loin, sans penser aux conséquences de leurs paroles et autres réflexions.....
Nous sommes en démocratie ou pas? La liberté d'expression est elle possible ? Merci pour ta réponse et tes arguments
Papy
Modo

Message par Papy »

Tout à fait chacun à le droit de dire tout et n'importe quoi c'est sur.................
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

On critique beaucoup les joueurs mais pourquoi n'avons nous pas le même droit pour moulin? Merci pour vos réponses et arguments
lego
Donateur

Message par lego »

Vous êtes où quand tout va bien?
Vous étiez où la semaine dernière après la victoire contre Metz?

Lamentable...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Oui c'est nul, ca m'étonnerait pas qu'on trouve la meme personne demander la démission de Moulin quand le SCO allait mal en L2.
Donc réaffirmons notre soutient en Stéphane en votant oui et ne réagissons pas outre mesure aux grincheux qui se réveillent seulement quand le SCO ne va pas bien.
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

Asco49 a écrit :
Papy a écrit :Vraiment HONTEUX de mettre ce post maintenant ici ............. :rouge: :rouge: :rouge:

Nous sommes en démocratie ou pas? La liberté d'expression est elle possible ? Merci pour ta réponse et tes arguments
11V 9N 24 D en ligue 1 depuis janvier 2016. Je dis toujours n'importe quoi ? Merci pour ta réponse et tes arguments . Et juste un petit truc pour te montrer que je ne critique pas pour critiquer ,le 4-3-3 convient pour une équipe qui à la maîtrise et la possession , ce qu'il nous conviendrait c un 3-5-2 pour jouer en contre . Résultat 2-0 à Paris en 3-5-2 et 4-0 à Toulouse en 4-3-3
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Asco49 a écrit :On critique beaucoup les joueurs mais pourquoi n'avons nous pas le même droit pour moulin? Merci pour vos réponses et arguments
Il y a une marche entre critiquer et faire un sondage pour/contre le départ du coach.

Puis l'auteur de ce sondage, on sait très bien qu'il chercher juste a faire le bazar sur le forum en créant des polémiques à la première occasion. C'est ce qui l'intéresse en premier lieu.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tiwy a écrit :En tant que modérateur, je ne peux pas supprimer ce topic, ni ce sondage : chacun a le droit de s'exprimer (et aussi d'accepter les critiques...).

En tant que forumiste, je trouve ça lamentable.
le sondage est pourtant favorable a notre coach, donc ça devrait conforter ceux qui pensent qu'il faut le maintenir ?

pour ma part, je ne souhaite pas qu'il parte, mais peut-être que le président s'interroge lui aussi ?
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

Coach Moulin à signer un CDI ? Merci pour vos réponses
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Que l'on soit optimiste ou pessimiste on peut le comprendre, chacun a sa perception des choses, néanmoins, il faut se montrer un tant soit peu réaliste et imaginer, ne serait-ce qu'un court instant, qu'il devrait y avoir, à ne pas manquer, une discussion sérieuse sur la situation actuelle et que des remises en causes (je dis bien remises en causes ;) )« devraient » en découler.
Lesquelles ? A l’heure actuelle, seuls C Chabane, O Pickeu sont en mesure d’en discerner les contours et surtout de les faire appliquer s'ils le jugent nécessaire...Si tel n'est pas le cas, je dois bien avouer ne pas voir comment se tirer d'affaire...
M’enfin, c’est juste mon avis
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 05 févr., 2017 8:15 pm, modifié 3 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Le sondage ne me parait pas si idiot puisque 9 ont déjà répondu "il doit être remplacé".

A ceux qui disent que ce sujet ne doit pas exister, je réponds que c'est de l'intolérance....et qu'avec de telles idées je ne m'étonne plus de la montée de l'extrême droite.
Laissez les gens s'exprimer.....!!!

Pour ma part je conserve encore toute ma confiance envers MOULIN compte tenu des matchs récents que nous venons de disputer. Aujourd'hui c'était mauvais....l'équipe se doit de relever son niveau de jeu contre Rennes...avec Moulin.
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

FloViveAngers a écrit :
Asco49 a écrit :On critique beaucoup les joueurs mais pourquoi n'avons nous pas le même droit pour moulin? Merci pour vos réponses et arguments
Il y a une marche entre critiquer et faire un sondage pour/contre le départ du coach.

Puis l'auteur de ce sondage, on sait très bien qu'il chercher juste a faire le bazar sur le forum en créant des polémiques à la première occasion. C'est ce qui l'intéresse en premier lieu.
C'est normal qu'on parle de départ, un coach on ne l'envoi pas en réserve comme on fait pour un joueur.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Pour moi, le coach n'est pas le problème. Certains joueurs sont capables de faire bien mieux.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »