En championnat :Asco49 a écrit :Regarder le bilan en L1 depuis janvier 2016 on va rigoler
11V
9N
24D
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
En championnat :Asco49 a écrit :Regarder le bilan en L1 depuis janvier 2016 on va rigoler
les chiffres parle d'eux mêmes, on va dépenser encore des millions pour ce résultat ? Je pense qu'il a montré ses limites et que si il reste on retrouvera à coup sûr la ligue 2v49 a écrit :En championnat :Asco49 a écrit :Regarder le bilan en L1 depuis janvier 2016 on va rigoler
11V
9N
24D
+1 Vraiment minable se post.Tiwy a écrit :Du v49 dans le texte...
C'est à dire?Tiwy a écrit :Du v49 dans le texte...
Tiwy a écrit :Du v49 dans le texte...
À ton le droit de remettre ses compétences en question ou pas ? On est au SCO Angers pas au SCO Moulin . Donc en tant qu angevin et supporter du sco j'ai le droit de juger les joueurs Comme on le fait tout le temps et le coach. Mercimike a écrit :Topic qui ne sert à rien, on en parle déjà bien assez ailleurs, je comprends la frustration mais Moulin nous sortira de la, si tu le vire tu peux virer aussi son staff car Serge et lui ne font qu'un.
Serge Le Dizet est content de son rôle de second donc il n'a pas l'état d'esprit d'un n°1 si certains veulent changer l'entraîneur, je ne pense pas qu'ils voudront son adjoint à sa place.lacouture.49 a écrit :Les mecs qui sortent du bois en jouissant de L2 sur le live et l'après match..... Aujourd'hui le coach avait il d'autres choix, et depuis décembre en avait il aussi ? Le Dizet ferait il mieux ?
Bon tant que mathématiquement ,on est en course pour rester en L1... Récuperons de l'effectif et il sera temps de prendre des décisions.
Nous sommes en démocratie ou pas? La liberté d'expression est elle possible ? Merci pour ta réponse et tes argumentsPapy a écrit :Vraiment HONTEUX de mettre ce post maintenant ici .............![]()
![]()
![]()
On se demande vraiment ce que certains font sur ce forum.......
En tant que modérateur je pense qu'il ne faudrait certainement pas laisser publier un tel sondage ce soir !!!
Actuellement, beaucoup ne vivent que dans le présent ....sans réfléchir bien loin, sans penser aux conséquences de leurs paroles et autres réflexions.....
C'est bien triste, et très décevant !!!
Mais cela ne me surprend pas plus que cela.....
11V 9N 24 D en ligue 1 depuis janvier 2016. Je dis toujours n'importe quoi ? Merci pour ta réponse et tes arguments . Et juste un petit truc pour te montrer que je ne critique pas pour critiquer ,le 4-3-3 convient pour une équipe qui à la maîtrise et la possession , ce qu'il nous conviendrait c un 3-5-2 pour jouer en contre . Résultat 2-0 à Paris en 3-5-2 et 4-0 à Toulouse en 4-3-3Asco49 a écrit :Nous sommes en démocratie ou pas? La liberté d'expression est elle possible ? Merci pour ta réponse et tes argumentsPapy a écrit :Vraiment HONTEUX de mettre ce post maintenant ici .............![]()
![]()
![]()
On se demande vraiment ce que certains font sur ce forum.......
En tant que modérateur je pense qu'il ne faudrait certainement pas laisser publier un tel sondage ce soir !!!
Actuellement, beaucoup ne vivent que dans le présent ....sans réfléchir bien loin, sans penser aux conséquences de leurs paroles et autres réflexions.....
C'est bien triste, et très décevant !!!
Mais cela ne me surprend pas plus que cela.....
Il y a une marche entre critiquer et faire un sondage pour/contre le départ du coach.Asco49 a écrit :On critique beaucoup les joueurs mais pourquoi n'avons nous pas le même droit pour moulin? Merci pour vos réponses et arguments
le sondage est pourtant favorable a notre coach, donc ça devrait conforter ceux qui pensent qu'il faut le maintenir ?Tiwy a écrit :En tant que modérateur, je ne peux pas supprimer ce topic, ni ce sondage : chacun a le droit de s'exprimer (et aussi d'accepter les critiques...).
En tant que forumiste, je trouve ça lamentable.
C'est normal qu'on parle de départ, un coach on ne l'envoi pas en réserve comme on fait pour un joueur.FloViveAngers a écrit :Il y a une marche entre critiquer et faire un sondage pour/contre le départ du coach.Asco49 a écrit :On critique beaucoup les joueurs mais pourquoi n'avons nous pas le même droit pour moulin? Merci pour vos réponses et arguments
Puis l'auteur de ce sondage, on sait très bien qu'il chercher juste a faire le bazar sur le forum en créant des polémiques à la première occasion. C'est ce qui l'intéresse en premier lieu.