Cela me renforce dans mon choix d'Ismael pour meilleur scoiste de la demie-saison. Le joueur et l'homme sont fiables.
Notre secteur défensif doit être renforcé d'urgence cet hiver et cela commence par blinder nos meilleurs éléments. Il ne faut pas que cela gamberge dans les têtes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Nippon49 a écrit :Ca permettra de le vendre plus cher en juin.
De le vendre tout court. Sinon c'était un départ gratuit. Et une belle prime à la signature pour lui. Le club peut le remercier.
Ou encore mieux le garder au sein de l'effectif, si on veut faire émerger des jeunes venant de divisions inférieures on aura besoin de joueurs cadres pour les encadrer.
Nippon49 a écrit :Ca permettra de le vendre plus cher en juin.
De le vendre tout court. Sinon c'était un départ gratuit. Et une belle prime à la signature pour lui. Le club peut le remercier.
Voilà, de toute façon à son âge la dernière fenêtre pour un départ payant c'est cet été (il aura 31 ans). S'il part, le SCO touchera une belle somme pour son départ, ce sera une bonne chose. S'il reste, il sécurise sa situation jusqu'à la fin de sa carrière. Bien joué les deux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un voila un qui a les pieds sur terre! Meme si il a eu des touches, il a surement compris que meme si le salaire serait plus élevé ailleurs, chez nous il a l'assurance de jouer titulaire et dans un club ou on lui fait totalement confiance! La sagesse de Isma 30ans! Si il pouvait transmettre ca au jeune du groupe et leur mettre un peu de plomb dans la tête!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
j'aime bien son interview dans le courrier de l'ouest notemment les passages ou il dit qu'il avait envisager de jouer a l'étranger mais que le sco lui fait confiance...et le passage ou il avoue que son fils de 3 an est fan du sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oui ce sont ces 2 passages qui m'ont touchés...d'ailleurs on se souviens tous lors de la soirée de clôture la saison dernière ( avant le feu d'artifice ) de traoré et son fils sur la pelouse du stade jean bouin jouant et amusant le public ( pour son plus grand bonheur ) : ça reste pour moi une image marquante de 2016 concernant le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...