footpassion49 a écrit :Bienvenue Abdoulaye ! Comme Nisco, je pense que c'est peut-être un bon coup car ce joueur a été un pilier de Dijon pendant 6 saisons d'affilée, en L2 et en L1.
Ma seule question est : quelqu'un sait pourquoi il n'a quasiment pas joué cette saison alors qu'il faisait partie des joueurs cadres de Dall'Oglio la saison dernière, celle de la remontée pour Dijon ? C'est Chafik ou le suisse Rufli qui lui ont piqué sa place ? (j'ai du mal à croire que ce soir Arnold)
footpassion49 a écrit :Bienvenue Abdoulaye ! Comme Nisco, je pense que c'est peut-être un bon coup car ce joueur a été un pilier de Dijon pendant 6 saisons d'affilée, en L2 et en L1.
Ma seule question est : quelqu'un sait pourquoi il n'a quasiment pas joué cette saison alors qu'il faisait partie des joueurs cadres de Dall'Oglio la saison dernière, celle de la remontée pour Dijon ? C'est Chafik ou le suisse Rufli qui lui ont piqué sa place ? (j'ai du mal à croire que ce soir Arnold)
Il a refusé de prolonger en mai et apparemment n'a pas trouver preneur à la "rentrée".
Manu-49 a écrit :Je le connais de nom, mais aucun souvenir particulier de lui. Plutôt sceptique, même pas titulaire l'année dernière en L2...
27 matches, 26 titularisations.
Oui qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !
Excellent en L2 avec Dijon. Je me rappelle qu'il nous avait mis la misère. Très rapide et très offensif.
La question est : Que s'est-il passé pour qu'il se retrouve sans club pendant 6 mois ???
Manu-49 a écrit :Je le connais de nom, mais aucun souvenir particulier de lui. Plutôt sceptique, même pas titulaire l'année dernière en L2...
27 matches, 26 titularisations.
Oui qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !
Excellent en L2 avec Dijon. Je me rappelle qu'il nous avait mis la misère. Très rapide et très offensif. La question est : Que s'est-il passé pour qu'il se retrouve sans club pendant 6 mois ???
Tiwy a écrit :Je crois qu'il a des cuisses à la Martin Djetou. Hormis ce détail, je ne connais pas vraiment. Donc par principe, confiance au staff. Bienvenue Abdoulaye !
Certains le juge uniquement en regardant son CV, moi de ce que je vois c'est que les dijonnais eux même disent que c'est une très bonne recrue et ne comprennent pas pourquoi le club la laissé filer. Peut être une volonté du joueur qui ne se plaisait pas en Bourgogne, un peu à la manière de Toivonen quant il était à Rennes.
Il a déjà un peu d’expérience et une réputation de joueur qui mouille le maillot. Le point faible étant apparemment qu'il n'est pas régulier au niveau de ses performances.
Scoreur a écrit :Il vient pour être remplaçant, Andreu et Martinez sont au-dessus, on n'a pas les moyens de recruter un joueur du calibre d'Andreu. En lisant le forum de Dijon, ce joueur est un gros point d'interrogation qui ne semble pas être très régulier, je pense qu'ABM est au-dessus, du moins à plus d'expériences.
Faut croire que nos 3 'croisés' ont été remplacé par moins bon (Letellier, Ketkéo, Andreau), et oui grosse tuile de perdre 3 joueurs majeurs.
Le connais-tu ? Qu'il soit en-dessous d'Andreu, peut-être. Mais de là à affirmer que Martinez est au-dessus...
Sinon pour le moment Ketkeo n'a pas été remplacé...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scoreur a écrit :Il vient pour être remplaçant, Andreu et Martinez sont au-dessus, on n'a pas les moyens de recruter un joueur du calibre d'Andreu. En lisant le forum de Dijon, ce joueur est un gros point d'interrogation qui ne semble pas être très régulier, je pense qu'ABM est au-dessus, du moins à plus d'expériences.
Faut croire que nos 3 'croisés' ont été remplacé par moins bon (Letellier, Ketkéo, Andreau), et oui grosse tuile de perdre 3 joueurs majeurs.
Le connais-tu ? Qu'il soit en-dessous d'Andreu, peut-être. Mais de là à affirmer que Martinez est au-dessus...
Sinon pour le moment Ketkeo n'a pas été remplacé...
Vous avez raison tous les deux ,mais reconnaissons que c'est un joueur qui n'a pas fait un seul match de L1 L2 de la saison ,aalorsmêmepour être prêt à suppléer , ça pose une interrogation ,non ?
Certes. Ça veut dire qu'il lui faudra sans doute quelques matchs. Mais c'est un joueur qui s'est bien entretenu apparemment et qui a déjà montré ses qualités.
Yes we did !
Tiwy a écrit :Certes. Ça veut dire qu'il lui faudra sans doute quelques matchs. Mais c'est un joueur qui s'est bien entretenu apparemment et qui a déjà montré ses qualités.
J'aurais pensé que le club aurait privilégié un joueur en pleine condition pour suppléer, à pied levé, Andreu...
Tiwy a écrit :Peut-être que le club n'entend pas jeter Martinez aux oubliettes...
Peut-être, mais à la vue des "bribes de matchs" et notamment du dernier où c'était Capelle en lieu et place, il n'est pas illégitime de s'interroger...
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 30 déc., 2016 7:22 pm, modifié 1 fois.
J'imagine que Bamba et Martinez seront mis en concurrence pour la place de titulaire.
@Tiwy: je parle plus en terme d'expériences des joueurs, Bamba en L1 c'est une inconnue. Alors certes ça peut fonctionner, mais il n'y a aucune certitude. C'est pourquoi je classe le joueur dans un premier temps, en-dessous de ceux que nous avons, à lui de monter dans la hiérarchie comme d'autres l'ont déjà fait.
Scoreur a écrit :J'imagine que Bamba et Martinez seront mis en concurrence pour la place de titulaire.
@Tiwy: je parle plus en terme d'expériences des joueurs, Bamba en L1 c'est une inconnue. Alors certes ça peut fonctionner, mais il n'y a aucune certitude. C'est pourquoi je classe le joueur dans un premier temps, en-dessous de ceux que nous avons, à lui de monter dans la hiérarchie comme d'autres l'ont déjà fait.
Peut-être sans oublier Capelle...A moins que ce dernier remplaçait Martinez en attente d'un renfort...
Tiwy a écrit :Peut-être que le club n'entend pas jeter Martinez aux oubliettes...
Peut-être, mais à la vue des "bribes de matchs" et notamment du dernier où c'était Capelle en lieu et place, il n'est pas illégitime de s'interroger...
Ah mais mon cher Tranquilou, il est tout à fait légitime de s'interroger. Après chacun a son avis. Il est vrai qu'il y avait eu la titularisation de Capelle à Lyon, que j'avais bien aimé d'ailleurs.
Yes we did !
Ah mais mon cher Tranquilou, il est tout à fait légitime de s'interroger. Après chacun a son avis. Il est vrai qu'il y avait eu la titularisation de Capelle à Lyon, que j'avais bien aimé d'ailleurs.
Si on se réfère différents avis des supporters Dijonnais, c'est un chien fou, avec un profil semblable à ABM! Et pas mal de lacune pour centrer et pour défendre...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
C'est un bon joueur de L2, au SCO d'en faire un bon joueur de L1.
150 matches pro pour 140 titularisations, c'est pas mal quand même.
26 ans et demi, c'est le moment ou jamais pour lui de franchir un palier.
El phenomeno a écrit :Si on se réfère différents avis des supporters Dijonnais, c'est un chien fou, avec un profil semblable à ABM! Et pas mal de lacune pour centrer et pour défendre...
en gros et pour schématiser : on a échanger abm et bamba ( en moins d'un an )...
au final, on verra a la fin de la saison, lequel des 2 étaient le plus indiquer pour se maintenir en ligue 1...à moins que les 2 étaient très bien pour se maintenir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...