lointainscoiste a écrit :Tout le monde l'a vu faire un bon match, les commentateurs le trouvant l'attaquant angevin plus en vue...
Le seul surtout à ne rien avoir fait de décisif.
Certes des joueurs peuvent ne rien faire durant tout un match et sortir de leur réserve et marquer un but décisif. Mais le travail de sape de Sunu qui a obtenu corners et coups francs (oublions les tirs non cadrés) n'est pas étranger à nos réalisations. Les 3 tirs cadrés sur 4 de KTE également.
Mais pour une fois que Sunu est à créditer d'un bon match...
C'est sûr que Sunu n'y est pas pour rien. KTE le regarde et voit ce qu'il ne faut pas faire
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J'ai bien aimé sa rentré, on connait ses défauts... mais aussi ses qualités. Controle et protection du ballon, course, percution ca suffit a faire du bien à l'équipe. Ca permet de monter le bloc et meme si lui ne marque pas, les autres ont plus d'occasion.
J'espère voir Gillou de retour titulaire, à la place d'un Toko qui marque le pas.
Le seul offensif qui a montré une certaine combativité. Entrée utile.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
De plus il est constant, on a l'impression qu'il donne toujours le maxi, pas plus d'une heure on est d'accord, mais pendant cette heure il use l'adversaire.
Ce soir en fin de match le danger venait d'ailleurs de son aile.
Ca me fait vraiment mal pour lui parce que je trouve que c'est un mec bien, qui mouille le maillot..mais je crois que même tout seul devant les cages, au point de penalty il ne la mettrais pas au fond cette saison. Il doit être victime d'un sort vaudou,d'une malédiction, un truc du genre.
J'attends vraiment le jour où il débloquera son compteur, et l'explosion de joie qui viendra avec.
Sub-D a écrit :Ca me fait vraiment mal pour lui parce que je trouve que c'est un mec bien, qui mouille le maillot..mais je crois que même tout seul devant les cages, au point de penalty il ne la mettrais pas au fond cette saison. Il doit être victime d'un sort vaudou,d'une malédiction, un truc du genre.
J'attends vraiment le jour où il débloquera son compteur, et l'explosion de joie qui viendra avec.
j ai presqu envie de Dire qu' il meriterait de marquer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Volontaire, mais ce soir même au niveau de la percussion ça ne marchait pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, arretons de lui demander de marquer et contentons nous de ce qu'il sait faire et qu'il fait bien car c'est utile à l'équipe et surtout c'est constant.
lointainscoiste a écrit :Oui, arretons de lui demander de marquer et contentons nous de ce qu'il sait faire et qu'il fait bien car c'est utile à l'équipe et surtout c'est constant.
Mon dieu, on demande à un attaquant de marquer et faire des passes décisives. Quelle honte, quelle hérésie!
lointainscoiste a écrit :Oui, arretons de lui demander de marquer et contentons nous de ce qu'il sait faire et qu'il fait bien car c'est utile à l'équipe et surtout c'est constant.
Ah oui, c'est quoi qu'il fait bien ?? Complètement inutile à l'équipe et constant dans la médiocrité !
Ok alors arrêtons de la faire jouer dans une position offensive alors, histoire d'avoir devant 3 joueurs capables de marquer à tout moment parce qu'avec seulement 2 on se rend la tâche bien plus difficile !!
Tiwy a écrit :Rassurez moi, vous n'avez pas identifié Gilles Sunu comme étant le principal problème du SCO d'Angers ???
Un problème parmi d'autres mais quand je lis un forumiste qui dit plus ou moins "arrêtons de demander à un joueur offensif de marquer" je tombe des nu.
Au passage toi qui est l'un de ses fervents défenseurs j'espère que tu auras apprecié ses 2 "superbes" vendanges vendredi soir... 2 nouvelles frappes non cadrées à rajouter à son total de la saison, le Guinness Book est en vue !!
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 18 déc., 2016 12:27 pm, modifié 1 fois.
J'en ai assez que vous passiez votre temps attaquer ce joueur, c'est tout ! Quand je vois le ratio minutes jouées par Gilles / nbre de messages négatifs sur lui, ça m'insupporte prodigieusement. Alors je le dis. Et sur le match de vendredi, parle moi plutôt de la prestation de notre duo d'attaque ou de l'apport de notre milieu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomat a écrit :Gilles est un bon joueur, c'est sûr qu'il ne marque pas mais apporte beaucoup dans le jeu de par sa technique et son investissement sur le terrain !
Et encore contre Nantes je me suis dit il va pas faire rentrer Doré? non s'était mon Gillou, il est technique peut percuter après ça finira bien par rentré.
mike a écrit :Et encore contre Nantes je me suis dit il va pas faire rentrer Doré? non s'était mon Gillou, il est technique peut percuter après ça finira bien par rentré.