mike a écrit :Y'a un blême dans l'équipe? car Andreu en après match a flingué l'équipe, les joueurs, bref seul au monde mon YO
Il a dit quoi?
mike a écrit :Y'a un blême dans l'équipe? car Andreu en après match a flingué l'équipe, les joueurs, bref seul au monde mon YO
Andreu: C'est pas le joueur qui ne tacle pas et qui laisse donc le nancéen se jeter et marquer sur le 2ème but? Gros manque d'investissement sur ce but à l'image de l'équipe.foppa2149 a écrit :Un match catastrophique à tous points de vue, je ne voterai que pour un seul joueur : Andreu !!
Aucun des autres joueurs angevins ne mérite une note positive ce soir
lointainscoiste a écrit :Match complètement raté...
Est-ce qu'on a pas eu tort de renoncer à remplacer Ketkéo?
Pourquoi Saihi ne rentre pas pour libérer le tempérament de Santamaria?
Pourquoi on a attendu le dernier quart d'heure pour commencer à jouer en équipe?
Bon, il nous reste le mercato pour corriger les manques. Parce que l'effectif actuel semble avoir atteint son plafond.
Fred a écrit :Bon faut pas rêver non plus la saison est longue...le sco n'est pas mort...
la malle angevine ! ( quand on prend 2 buts pat match depuis 4 matchs : ça ressemble à une valise sur le long terme : ou une malle...angevine )Fred a écrit :#le mal angevine
Ce sera difficile, Nantes est très solide face à Angers. Cette équipe nantaise est dans la tourmente et dois réagir.......et ça tombe bien c'est contre le SCO qui en ce moment a perdu son football et ses repères.Cledouchar a écrit :Match à oublier . Belle analyse d.andreu . va falloir une réaction d'orgueil ds notre stade contre les nantais.
Oui mais pour celà il va falloir que SM fasse jouer d'autres joueurs , que bizarrement on ne vois jamais .CCSCO a écrit :Facile d'attendre les 10 dernières minutes pour trouver un semblant de révolte... le match est déjà plié avant. Pas un joueur pour rattraper l'autre. Mes votes vont à Santamaria pour les frappes de loin, et Sunu pour sa combativité. Le reste est à jeter.
Toute la défense est aux abois : sur le premier but, Traoré couvre tout le monde et Martinez prend les courants d'air ; sur le second, Thomas se fait avoir comme un amateur alors que Petric repousse la frappe non cadrée dans les pieds de l'attaquant et qu'Andreu est pris en flagrant délit de non-combativité en ne se jetant pas sur cette balle largement récupérable.
Le milieu aux fraises sur les duels, et l'attaque inexistante.
Le SCO est sur des bases de relégable, mais, pour la première fois sur plusieurs matches de suite, avec un fond de jeu de relégable. Quelque chose s'est cassé depuis cette deuxième mi-temps de la honte contre Sainté. Hors de question de perdre le derby, donc il va falloir trouver des solutions pendant la semaine.
mike a écrit :Andreu a déclaré qu'il fallait mettre les égos de côtés, qu'on jouaient pas ensemble, qu'il y'a pas eu d'appels, pas de décrochages, y'avait rien, y'a pas de Maradona à Angers.
Ambiance Ambiance.
Tu laisse des mecs comme Saihi sur le banc alors qu'il pouvait prendre la place de Santa pour qu'il puisse remplacer Mangani, surtout que saihi apporte du plus depuis quelques matchs, Medhi qui est même pas sur la feuille de match alors qu'il l'a du potentiel, le rendement du tke est pas bon, idem pour mangani.
Triste et déçu , sacré pression contre Nantes car une défaite au compteur et OP va pouvoir préparer un mercato d'hiver de feu et surtout trouver des joueurs qui voudront jouer une seconde partie de tableau à se maintenir...
Sévère comme résumé alors qu'Andreu à été de loin le meilleur angevin. Sur l'action j'ai l'impression qu'il ne voit pas venir le nanceenEric1968 a écrit :Le deuxième but de Nancy est symptomatique : un joueur adverse réussit à passer au milieu de trois de nos défenseurs passifs et donne devant un ballon approximatif. Andreu (me semble t-il), pourtant le premier sur le ballon, est pris de vitesse par l'attaquant lorrain qui pousse le ballon au fond. Le résumé du match en une seule action.