[Après-match] J16 : Angers SCO 2-2 FC Lorient
Re: [Après-match] J16 : Angers SCO 2-2 FC Lorient
Reims était dans une situation identique et on connait la suite petit à petit...
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
Pour les 3 joueurs, j'ai mis :
Ndoye, égal à lui-même, capable de tirer à côté du ballon mais costaud du début à la fin et qui provoque les deux buts.
Sunu, très actif et meilleur que d'habitude. Il sent la pression de Pepe.
Andreu, parce qu'il en fallait un 3ème et qu'il a fait un match correct.
Les déceptions :
Thomas, sur la pente descendante depuis 1 bon mois.
Manceau, en souffrance face à Waris
Michel : je continue de penser qu'il a un gros talent, mais pour l'instant il est resté en L2. Il faut qu'il passe au pallier supérieur. Cela dit, je ne pense pas qu'alterner avec Petric soit la solution.
Ndoye, égal à lui-même, capable de tirer à côté du ballon mais costaud du début à la fin et qui provoque les deux buts.
Les déceptions :
Michel : je continue de penser qu'il a un gros talent, mais pour l'instant il est resté en L2. Il faut qu'il passe au pallier supérieur. Cela dit, je ne pense pas qu'alterner avec Petric soit la solution.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Mon Dieu, il l'a tellement bien tiré que le gardien lorientais n'est toujours pas revenu de la pêche aux merlus qu'il était parti faire en mer.Eric1968 a écrit :Match sympa où on ne s'est pas ennuyé une seconde.
Le SCO peut s'estimer heureux avec ce nul. Honnêtement, après une demi heure de jeu, je me demandais comment on pourrait faire pour ne pas perdre ce match tant notre défense était aux abois et notre milieu dévoré techniquement. Les Bretons auront quand même beaucoup gâché. Mais paradoxalement, le SCO aurait tout aussi bien pu l'emporter parce que la défense de Lorient, c'est pas ça non plus.
Je pense qu'il faut remettre Petric dans les buts parce que Michel c'est juste pas possible : alors oui, il en sauve une belle mais à côté de ça... il ne rassure pas sa défense, fait des fautes de mains, de placements (le deuxième but est pour lui), ne se fait pas respecter dans ses six mètres, ne sort que rarement sur les centres...
[url]Diedhiou a encore mal tiré son pénalty, me semble t-il.[/url] Si Le gardien lorientais part du bon côté, il l'arrête à coup sûr. Je me demande bien pourquoi Mangani ne les tire plus...
Bon. 19 points. On avance. Il va quand même falloir prendre au moins trois points lors des deux prochains matchs pour rester dans des eaux à peu près calmes.
Juste un petit HS : Metz va prendre cher ce soir.
Il attend tellement longtemps et il est d'une telle maitrise et de sang froid qu'il attend que le gardien parte pour tirer de l'autre coté. Aucun besoin de tirer fort.
Et contre Ruffier, tu vas me dire? Ruffier est un monstre, il ne lui a donné aucune info et a été plus fort que Famara. Mais je te rassure peu de gardien sont du niveau de Ruffier sur péno.
-
- Scoïste, enfin !
Angers 18 tirs dont 5 cadrés, Lorient 13 tirs dont 6 cadrésmytailorisrich a écrit :Tout à fait , j'ajoute Dhiediou et KTE , incapables de faire une passe ou un tir correct . Je pense qu'il n'y a pas eut un tir cadré du SCO , biensur hormis le généreux péno et la tête . Clairement ce soir , quand on voit ce que peut faire Wariss , on se demande où nous 2 attaquants ont appris à jouer .Renard des surfaces a écrit :Lorient a montre ce soir qu'ils n'etaient pas a leur place et par la meme occasion peut etre que le SCO n'est pas non plus a la sienne.
Lorient a beaucoup plus de joueurs niveau ligue 1 que le SCO, c'est aussi simple que ca. Techniques et rapides.
Trop de joueurs du SCO on fait une prestation niveau ligue 2 ce soir. Je pense a Michel, Mangani et Manceau...
Sinon encore 2 pts de pas gagnés contre les derniers cette fois-ci .Ca fait 2 / 12 .
-
- Scoïste, enfin !
En fait c'est une bonne équipe qui joue enfin sur sa valeur. C'est pas tant Casoni qui la fait remonter que Ripoll qui l'avait mise dans le trou où elle était.Cat a écrit :Je n'étais pas confiante avant le début du match, et j'avais raison.
Incompréhensible, le niveau de jeu, ce soir, devant une équipe, soit disant plus faible que le SCO, au vu de son classement, mais on se demande comment cette équipe de Lorient peut être dernière; déjà, l'effet Casoni?
Honnêtement, on s'en tire bien avec le point du match nul, et il va falloir prendre plus de points contre Nancy et Nantes pour passer la trêve sereinement.
- SPIO
- Donateur
Oui, heureusement qu'il réussit quelques trucs.... mais bon, ça ne suffit pas....Christobald a écrit :Concernant Michel, il a été simplement à l image de l équipe
Il a néanmoins fait un arrêt décisif qui nous évite une défaite
Blanco y Negro siempre....
-
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas de glissade, on reste à notre place malgré une série de résultats médiocres et de prestations inégales.v49 a écrit :Pas rassurantes toutes ces prestations depuis 1 mois...
On glisse, on glisse vers le bas...
On peut imaginer que le cycle s'inverse aux 3 prochains matches... ou pas...
-
- Donateur
Ne pas oublier que c'était le 3ème match en 1 semaine. Les joueurs du SCO étaient cramés en fin de match après leurs débauches d'énergie de mercredi au Parc et lorient avait un jour de plus de récupération.Si nous prenons 1 point à Nancy et 3 points contre Nantes(je ne vois pas le SCO faire ensuite un résultat à Lyon), ça serait pas mal finalement pour la première partie de championnat.
Ce soir une seule équipe de ligue 1 sur le terrain, et qui ne jouais pas en noir et blanc.
Ce faire bouffer comme ça, c'est pas possible. Et laisser jouer Lorient tranquille, sans presser plus que ça à 2-2 c'est insupportable.
Voté pour Andreu, Santamaria et le Cheikh, qui ont été les moins passifs sur ce match. Par contre Toko Ekambi l'homme invisible et Diedhiou...il ne mérite pas d'être titulaire selon moi. Il passe son temps à gueuler sur ses coéquipiers alors qu'il ne leur offre aucune solution. Et Thomas a déjà la tête ailleurs...
Ce faire bouffer comme ça, c'est pas possible. Et laisser jouer Lorient tranquille, sans presser plus que ça à 2-2 c'est insupportable.
Voté pour Andreu, Santamaria et le Cheikh, qui ont été les moins passifs sur ce match. Par contre Toko Ekambi l'homme invisible et Diedhiou...il ne mérite pas d'être titulaire selon moi. Il passe son temps à gueuler sur ses coéquipiers alors qu'il ne leur offre aucune solution. Et Thomas a déjà la tête ailleurs...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'ai vu un match plaisant avec du rythme et de l'envie des 2 cotés.
Le milieu lorientais a été supérieur au notre et on pouvait le craindre quand Marveau se trouve dans les intervalles c'est compliqué après.
Michel: J'ai l'impression que tout le monde commence à s'accorder sur ce que je disais depuis un moment. On joue avec un gardien qui ne fait pas d'arrêt.
Manceau: avait la lourde de tache d'être quasi sur chaque action en tête à tête avec Waris, il s'en est parfaitement tiré jusqu'à cette 68ème minute, ou après 4-5 duels gagnés il s'est fait mangé menu menu et heureusement il a été sauvé par un impeccable Mathieu Michel. (Je rêve).
Thomas mésentente avec Andreu sur le 1er but, sinon un match solide mas si ça complémentarité avec Pavlovic ne saute pas aux yeux.
Pavlovic: match correct
Andreu, hormis l'erreur sur le 1er but match correct. Pas assez trouvé sur son aile lorsqu'il montait
Santamaria: moins bon que d'hab, pas dans le tempo
Mangani: arrête la pêche reprend le foot Thomas
Ndoye: bien présent, on retrouve petit à petit le Ndoye de la saison dernière
Toko Ekambi: a percuté sans trop de réussite un beau centre sur le but de Ndoye
Diedhiou: un pénalty parfait et c'est tout. Les contrôle à 3 mètres du début de saison sont de retour
Sunu: bon match du Sunu avec un plus belle apport offensif que d'habitude.
Pépé Capelle = rentrée ratée
Le milieu lorientais a été supérieur au notre et on pouvait le craindre quand Marveau se trouve dans les intervalles c'est compliqué après.
Michel: J'ai l'impression que tout le monde commence à s'accorder sur ce que je disais depuis un moment. On joue avec un gardien qui ne fait pas d'arrêt.
Manceau: avait la lourde de tache d'être quasi sur chaque action en tête à tête avec Waris, il s'en est parfaitement tiré jusqu'à cette 68ème minute, ou après 4-5 duels gagnés il s'est fait mangé menu menu et heureusement il a été sauvé par un impeccable Mathieu Michel. (Je rêve).
Thomas mésentente avec Andreu sur le 1er but, sinon un match solide mas si ça complémentarité avec Pavlovic ne saute pas aux yeux.
Andreu, hormis l'erreur sur le 1er but match correct. Pas assez trouvé sur son aile lorsqu'il montait
Diedhiou: un pénalty parfait et c'est tout. Les contrôle à 3 mètres du début de saison sont de retour
-
- Donateur
Réaction de Moulin: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/756250
gentil vis à vis des joueurs!
gentil vis à vis des joueurs!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Match nul heureux. Dès que le SCO a inscrit son second but et commencer à reculer au lieu de continuer à attaquer pour faire le break, je me suis dis on va s'en prendre un deuxième. Ce problème on l'a depuis le début de la saison, mais on s'en sortait en mettant in-extremis un but de plus que l'adversaire en faisant appel à la dalle. Mais maintenant on a atteint les limites de ce système et j'espère que Moulin va enfin se pencher sur ce problème.
Défensivement Manceau s'est fait enrhumé par Waris, et Michel n'est pas du tout rassurant. En première mi-temps il nous a fait un numéro de clown avec le ballon, on aurait pu se prendre des buts gag tellement c'était invraisemblable.
Offensivement on a tenté mais ça manquait de créativité dans l'animation du ballon et de justesse technique. Mais surtout un pressing totalement absent, ce qui fait qu'en seconde mi-temps les lorientais gardaient le ballon dans leurs camp, un point leurs convenaient à eux normal, et les angevins les regardaient se passer le ballon sans rien faire.
J'ai trouvé Sunu plutôt bon, et c'est assez rare pour le souligner. Pavlovic assez bon aussi et Ndoye qui a récupéré pas mal de ballons.
Sur les matchs de Nancy et Nantes il faut ramener aux moins 4 pts, sinon la deuxième partie de saison va devenir très stressante.
Défensivement Manceau s'est fait enrhumé par Waris, et Michel n'est pas du tout rassurant. En première mi-temps il nous a fait un numéro de clown avec le ballon, on aurait pu se prendre des buts gag tellement c'était invraisemblable.
Offensivement on a tenté mais ça manquait de créativité dans l'animation du ballon et de justesse technique. Mais surtout un pressing totalement absent, ce qui fait qu'en seconde mi-temps les lorientais gardaient le ballon dans leurs camp, un point leurs convenaient à eux normal, et les angevins les regardaient se passer le ballon sans rien faire.

J'ai trouvé Sunu plutôt bon, et c'est assez rare pour le souligner. Pavlovic assez bon aussi et Ndoye qui a récupéré pas mal de ballons.
Sur les matchs de Nancy et Nantes il faut ramener aux moins 4 pts, sinon la deuxième partie de saison va devenir très stressante.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
KTE 90% de passes réussies ce soir.mytailorisrich a écrit :Tout à fait , j'ajoute Dhiediou et KTE , incapables de faire une passe ou un tir correct . Je pense qu'il n'y a pas eut un tir cadré du SCO , biensur hormis le généreux péno et la tête . Clairement ce soir , quand on voit ce que peut faire Wariss , on se demande où nous 2 attaquants ont appris à jouer .Renard des surfaces a écrit :Lorient a montre ce soir qu'ils n'etaient pas a leur place et par la meme occasion peut etre que le SCO n'est pas non plus a la sienne.
Lorient a beaucoup plus de joueurs niveau ligue 1 que le SCO, c'est aussi simple que ca. Techniques et rapides.
Trop de joueurs du SCO on fait une prestation niveau ligue 2 ce soir. Je pense a Michel, Mangani et Manceau...
Sinon encore 2 pts de pas gagnés contre les derniers cette fois-ci .Ca fait 2 / 12 .

Diedhiou 79% ce qui et déjà très bien pour un avant centre
Sunu 67%
Ndoye 63%
Comme quoi des fois
match plaisant avec un bon lorient, ...mais où est passée la solidité angevine?....traoré manquant, on a l'impression que tout s'écroule. mais c'est surtout le milieu qui a sombré, excepté notre cheikh indispensable et encore décisif sur les 2 buts
.
marrant de voir un joueur sur chaque poteau lors des corners et chekh juste devant
enfin de la rigueur, mais on se prend 2 buts dans le jeu
trop de joueurs absents ce soir, mangani, santa maria, manceau, diedhiou, toko qui s'est éteint après un bon début de match.
va falloir se reprendre

marrant de voir un joueur sur chaque poteau lors des corners et chekh juste devant

trop de joueurs absents ce soir, mangani, santa maria, manceau, diedhiou, toko qui s'est éteint après un bon début de match.
va falloir se reprendre

L1, le retour !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Faux: Waris a réussi 1 drible sur 5 tentés dans le match celui du but car Fantomas était notre gardien. On ne peut pas résumé le match de Manceau à cette action car notre gardien est incapable de boucher un angle.zoso a écrit :Match nul heureux. Dès que le SCO a inscrit son second but et commencer à reculer au lieu de continuer à attaquer pour faire le break, je me suis dis on va s'en prendre un deuxième. Ce problème on l'a depuis le début de la saison, mais on s'en sortait en mettant in-extremis un but de plus que l'adversaire en faisant appel à la dalle. Mais maintenant on a atteint les limites de ce système et j'espère que Moulin va enfin se pencher sur ce problème.
Offensivement on a tenté mais ça manquait de créativité dans l'animation du ballon et de justesse technique. Mais surtout un pressing totalement absent, ce qui fait qu'en seconde mi-temps les lorientais gardaient le ballon dans leurs camp, un point leurs convenaient à eux normal, et les angevins les regardaient se passer le ballon sans rien faire.![]()
- petitfute
- Donateur
SM parle de manque de fraicheur. Soit, mais alors pourquoi ne pas avoir effectue 3 changements durant le match et avoir efectue le 2nd qu'apres 72 minutes ???
A savoir que le but de Lorient était valable pas de HJ.
Downtown Angers
Pour avoir du sens ce genre de stats est à mettre en comparaison avec le nombre de ballons joués par chacun.Chlonolica a écrit : KTE 90% de passes réussies ce soir.![]()
Sunu 67%
Ndoye 63%
Comme quoi des fois
On s'est pris un but et Manceau en est responsable, c'est tous ce que je retiens. Un match ça dure 90 min, peu importe qu'il est réussi à tenir les 60 premières minutes, sinon alors qu'il sorte au bout de ce laps de temps s'il n'est pas capable de bien défendre plus longtemps.
Modifié en dernier par zoso le sam. 03 déc., 2016 11:45 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, assez d'accord.petitfute a écrit :SM parle de manque de fraicheur. Soit, mais alors pourquoi ne pas avoir effectue 3 changements durant le match et avoir efectue le 2nd qu'apres 72 minutes ???
Un SCO dominateur jusqu'au premier but lorientais, puis complètement à côté de la plaque ensuite. Contre une équipe moins faible défensivement, ça ne passera pas ! Pour la première fois depuis le mois d'août, je commence à avoir un doute sur la capacité du SCO à se maintenir.
Michel n'est pas au niveau, les CPA sont un peu moins catastrophiques mais toujours aussi inefficaces. Merci Cheikh et merci l'arbitre généreux avec nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
moi qui espérait un clean sheet ! on en est loin...en encaissant 2 buts à chque match sur les 3 derniers matchs, c'est logique qu'on ne prennent qu'un point.
les victoires passeront par une confiance défensive retrouvée : or on en est très loin.
à chaque offensive lorientaise, on avait l'impression qu'ils pouvaient marquer.
on a régler en partie nos corners défensifs ( en mettant un joueur a chaque poteau comme les forumistes l'avaient soulignés ) mais le but de waris n'est pas permis en ligue 1!
il déborde, passe en revue la défense et trompe le gardien dans un angle qui doit être couvert par le gardien. ( et dieu sait à quel point je couvre mat mich...mais ce but est en partie pour lui )
les victoires passeront par une confiance défensive retrouvée : or on en est très loin.
on a régler en partie nos corners défensifs ( en mettant un joueur a chaque poteau comme les forumistes l'avaient soulignés ) mais le but de waris n'est pas permis en ligue 1!
il déborde, passe en revue la défense et trompe le gardien dans un angle qui doit être couvert par le gardien. ( et dieu sait à quel point je couvre mat mich...mais ce but est en partie pour lui )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ndoye a été déterminant, défense, occas', but, grinta ! C'est LE joueur majeur du SCO cette saison, encore.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Effectivement, ça va être très compliqué de remporter des matchs s'il nous faut en marquer 3 à chaque fois (sauf pour Monaco).sad a écrit :moi qui espérait un clean sheet ! on en est loin...en encaissant 2 buts à chque match sur les 3 derniers matchs, c'est logique qu'on ne prennent qu'un point.
Ce soir on s'en sort très bien. Une victoire de Lorient n'aurait pas été volée, loin de là.
J'avoue que dans le contenu ce match m'inquiète un petit peu.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
zoso a écrit :Pour avoir du sens ce genre de stats est à mettre en comparaison avec le nombre de ballons joués par chacun.Chlonolica a écrit : KTE 90% de passes réussies ce soir.![]()
Sunu 67%
Ndoye 63%
Comme quoi des fois
On s'est pris un but et Manceau en est responsable, c'est tous ce que je retiens. Un match ça dure 90 min, peu importe qu'il est réussi à tenir les 60 premières minutes, sinon alors qu'il sorte au bout de ce laps de temps s'il n'est pas capable de bien défendre plus longtemps.

Manceau a été livré à lui même sur chaque ballon que Waris touchait. Personne pour le doubler. et il s'en est très bien sorti sur ce match. Quand je vois comment Pépé par exemple a été pris à son entrée à 2 voir 3. On comprend qu'il est plus facile de défendre pour Le Goff.
Manceau a été plutôt bon, il s'est fait enrhumé 1 fois sur 5 contre Waris, je trouve ça bon car bcp de latéraux de L1 aurait souffert beaucoup plus s'il avait été dans la situation de Manceau tout le match. Collectivement nous ne savons plus défendre, pas de prise à 2, des mésententes (voir le 1er but).
Rappelle toi en 1ère MT sur un corner pour nous Manceau se retrouve seul contre 2 ou 3 lorientais avec Waris qui a 50 mètres d'espace devant lui. Manceau fait un retour parfait en contrôlant Waris et en l'excentrant sans se jeter et lui donner une solution.
Enfin bref, j'ai trouvé Manceau bon sauf qu'à un moment quand t'es livré à toi même ça devient dur.
Ce soir c'était la peur angevine, pas la dalle. Que les internationaux soient fatigués, je pourrais le comprendre, pour les autres ??? C'est la tête docteur ?
Corners ratés, passe approximatives. Trop de jeu perso : KTE qui ne donne pas à Sunu, seul dans l'axe ; Pépé qui veut sauver l'équipe à lui tout seul, entre autre.
Le sco est actuellement du niveau de son adversaire, c'est-à-dire que quand le niveau de l'adversaire baisse le Sco est en déliquescence.
SM a-t-il oublié que Petric a été élu meilleur gardien de L2 ? Donc il devrait être meilleur que le 4ème gardien de L2... Petric s'est pris des buts inarrêtables cette saison et a joué dans une équipe pas à son meilleur niveau la saison dernière, donc je laisse à Petric le bénéfice du doute, tandis que Michel... on a assez d'échantillons pour dire : qu'il revienne quand il aura progresser. Vivement qu'on ait un gardien de niveau L1. Letellier en a encore pour combien de temps pour revenir ?
Bon arbitrage sauf le temps additionnel, il y avait au moins 5 mn, faire semblant d'arrêter sa montre c'est limite pour un arbitre pro.
Lorient avec une très bonne attaque avait largement la possibilité de battre un Sco à la ramasse. Ils ne tuent pas le match en première mi-temps donc ils méritent leur place en fin de classement, ou au moins ça explique beaucoup leur mauvaise place.
Merci N'Doye, heureusement qu'il se bat. Ceux qui pensaient qu'on pourrait s'en passer sont fixés maintenant.
Sunu a fait une meilleure rentrée.
Peut-être le retour du 3-5-2 sera-t-il bienvenu à Nancy avec une défense moyenne qui a dû joué en surniveau la première demi-saison dernière, car je ne comprend pas une telle différence alors que l'effectif n'a pas été bouleversé.
M'enfin ? C'est même incroyable d'avoir réussi à prendre en point en ne jouant bien qu'un bout de match.
Corners ratés, passe approximatives. Trop de jeu perso : KTE qui ne donne pas à Sunu, seul dans l'axe ; Pépé qui veut sauver l'équipe à lui tout seul, entre autre.
Le sco est actuellement du niveau de son adversaire, c'est-à-dire que quand le niveau de l'adversaire baisse le Sco est en déliquescence.
SM a-t-il oublié que Petric a été élu meilleur gardien de L2 ? Donc il devrait être meilleur que le 4ème gardien de L2... Petric s'est pris des buts inarrêtables cette saison et a joué dans une équipe pas à son meilleur niveau la saison dernière, donc je laisse à Petric le bénéfice du doute, tandis que Michel... on a assez d'échantillons pour dire : qu'il revienne quand il aura progresser. Vivement qu'on ait un gardien de niveau L1. Letellier en a encore pour combien de temps pour revenir ?
Bon arbitrage sauf le temps additionnel, il y avait au moins 5 mn, faire semblant d'arrêter sa montre c'est limite pour un arbitre pro.
Lorient avec une très bonne attaque avait largement la possibilité de battre un Sco à la ramasse. Ils ne tuent pas le match en première mi-temps donc ils méritent leur place en fin de classement, ou au moins ça explique beaucoup leur mauvaise place.
Merci N'Doye, heureusement qu'il se bat. Ceux qui pensaient qu'on pourrait s'en passer sont fixés maintenant.
Sunu a fait une meilleure rentrée.
Peut-être le retour du 3-5-2 sera-t-il bienvenu à Nancy avec une défense moyenne qui a dû joué en surniveau la première demi-saison dernière, car je ne comprend pas une telle différence alors que l'effectif n'a pas été bouleversé.
M'enfin ? C'est même incroyable d'avoir réussi à prendre en point en ne jouant bien qu'un bout de match.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et donc par exemple KTE a réussi 27 passes sur 30 , Diedhiou 19 sur 24 alors que Ndoye 26 sur 41. CQFD, KTE et Diedhiou savent faire une passe à 2 mètres.zoso a écrit :Pour avoir du sens ce genre de stats est à mettre en comparaison avec le nombre de ballons joués par chacun.Chlonolica a écrit : KTE 90% de passes réussies ce soir.![]()
Sunu 67%
Ndoye 63%
Comme quoi des fois
Si son système est trop énergivore physiquement et psychologiquement, il faut peut-être le remettre en question ?petitfute a écrit :SM parle de manque de fraicheur. Soit, mais alors pourquoi ne pas avoir effectue 3 changements durant le match et avoir efectue le 2nd qu'apres 72 minutes ???
-
- Minime
Pas d'accord sur le fait de critiquer la rentrée de capelle et Pepe !!! J'ai pas l'habitude de critiquer moulin mais ce soir il a fait une connerie!! Comment c'est possible de mettre un Pepe en pleine confiance sur le banc, c'est n'importe quoi et ce même si sunu a été très bon!! Ce soir avec Pepe on gagnait le match!! Le pire c'est que comme sunu a été bon il sera reconduit titulaire et ce ,jusqu'à que sunu soit moins bon .... adieu Pepe tu vas me manquerChlonolica a écrit :J'ai vu un match plaisant avec du rythme et de l'envie des 2 cotés.

- Playtime
- Donateur
Même sélection et mêmes déceptions pour les mêmes motifs, sauf pour Manceau qui a fait aussi de très bonnes choses et que je remplacerais par Diedhiou dont le comportement m'a déçu (au pressing j'ai cru revoir Karanovic = rien).footpassion49 a écrit :Pour les 3 joueurs, j'ai mis :
Les déceptions :
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
C'est effectivement dans ce qui fait la force du SCO, à savoir le collectif, la solidarité que j'ai vu le SCO pécher, les lignes étaient plus relâchées, certains ne produisaient plus les efforts pour les ressouder, ou alors seulement par à-coups... On a vu de belles phases mais très souvent c'était décousu, un peu comme lors de la phase retour l'an dernier.
-
- Scoïste, enfin !
Comme quoi le nombre de buts dans un match ne dit rien de la qualité du match.
Ce soir ce fut le plus mauvais match à domicile depuis le début de saison, le point du nul est miraculeux tant on a été médiocres.
Pas de grinta, pas de pressing, peu de duels gagnés, jamais à la récupération des deuxièmes ballons, du déchet technique,... on peut se demander laquelle des 2 équipes était dernière au classement.
Ce soir ce fut le plus mauvais match à domicile depuis le début de saison, le point du nul est miraculeux tant on a été médiocres.
Pas de grinta, pas de pressing, peu de duels gagnés, jamais à la récupération des deuxièmes ballons, du déchet technique,... on peut se demander laquelle des 2 équipes était dernière au classement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!