Bah oui, c'est un peu ça le problème et ce qu'on lui reproche en fait. Sur les actions défensive il est là mais en attaque, que de ballons perdus.calimero a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Il a le ballon au milieu,2 joueurs à proximité pour donner et faire vivre le ballon,non il court avec ,touche le ballon de nombreuses fois avant,en dernier ressort ,de se faire contrer ou de transmettre un ballon merdique.
On ne lui a pas appris que le ballon va toujours plus vite que le joueur qui le porte????
Gilles SUNU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est vraiment dommage !
Car c'est un joueur très technique et ce n'est plus un jeune débutant.
Car c'est un joueur très technique et ce n'est plus un jeune débutant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Manceau est passé au travers c'est vrai, mais c'est moins commun, Capelle n'a pas été transcendant, mais il a eu le mérite de cadrer une frappe et de faire des passes intéressantes en profondeur assez bien ajustées, Mangani a fait un match correct. Par contre Sunu parait de moins en moins bien depuis la blessure de Ketkéo, plus assez de concurrence?Tiwy a écrit :Non ! Tu as pensé à Manceau ? Tu as pensé à Capelle ? J'ai même trouvé Mangani insignifiant. Mais évidemment, Sunu Sunu Sunu, toujours et encore Sunu. Continuez donc à vous faire plaisir si ça vous amuse !jourdesco a écrit :Oui le plus mauvais et pourtant les autres n'étaient pas au top!Tiwy a écrit :Franchement tous ces commentaires sur Sunu m’insupportent ! Pourquoi le stigmatiser ? Il a été notre plus mauvais joueur ??? Les autres ont tous fait un gros match ???
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Par contre Sunu parait de moins en moins bien depuis la blessure de Ketkéo, plus assez de concurrence?
Cette réflexion me parait intéressante. Pas seulement une question de concurrence mais aussi de complémentarité. L'an dernier ils ont souvent été titulaires en même temps, et Ketkéo offrait des solutions à Sunu ou récupérait des balles perdues par Sunu ou permettait à Sunu d'obtenir des coups francs car la présence conjointe des deux attaquants affolait plus les défenseurs.
Cette année on ne sent pas Sunu en phase avec Diédhiou ou Santamaria par ex. On ne les voit jamais combiner.
Cette réflexion me parait intéressante. Pas seulement une question de concurrence mais aussi de complémentarité. L'an dernier ils ont souvent été titulaires en même temps, et Ketkéo offrait des solutions à Sunu ou récupérait des balles perdues par Sunu ou permettait à Sunu d'obtenir des coups francs car la présence conjointe des deux attaquants affolait plus les défenseurs.
Cette année on ne sent pas Sunu en phase avec Diédhiou ou Santamaria par ex. On ne les voit jamais combiner.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Que ce soient ces deux là ou les autres, on ne le voit pas beaucoup combiner avec qui que ce soit, il a plutôt tendance à foncer tête baisser, à s'isoler et à perdre la ballelointainscoiste a écrit :Par contre Sunu parait de moins en moins bien depuis la blessure de Ketkéo, plus assez de concurrence?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste a écrit :
C'est vrai que j'ai l'impression de le voir jouer un peu seul et dans son coin, il fait ce qu'il peut faire, ses trucs à lui, mais dans le collectif on le voit très très peu.
prescription : jouer en 3 touches de balle toute la semaine pour Sunu svp.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
plutôt lucide en dehors du terrain dans totalement foot.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Entrée intéressante, je pense qu'il convient mieux en position de joker, car ses débordements et accélération sur un côté sont beaucoup plus efficace quand la défense adverse est fatiguée.
- 1956
- Donateur
Bon, pour une fois ce n'est pas de sa faute si on perd... 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une entrée insipide, il va pourvoir tranquillement demain souffler sa bougie et commémorer les 1 an de son dernier but en L1 (28/11/2015 face à Lille) 
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 28 nov., 2016 6:26 pm, modifié 2 fois.
Je trouve qu'il a mieux joué que ses dernières titularisations, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, et le contexte n'était pas facile, il a obtenu une bonne faute juste avant la surface côté gauche qui aurait fait très mal à l'adversaire l'année dernière.foppa2149 a écrit :Une entrée insipide, il va pourvoir tranquillement demain souffler sa bougie et commémorer les 1 an de son dernier but en L1 (28/11/2016 face à Lille)
C'est une bonne idée de le garder remplaçant pour le moment, Capelle, KTE et Pépé sont quand même au-dessus, à lui de prouver si jamais il veut revenir dans le 11.
Pour moi, entrée incompréhensible. Si on avait eu à défendre un résultat, d'accord mais là, il fallait marquer un but. J'aurais préféré Wissa ou même Tait !
mike a écrit :Oui mais pour ça Moulin a du mal.
On est d'accord, il y a des n°dans l'ordre, peu importe la situation !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
dans la hiérarchie des milieux off , il est passe derrière Capelle et Pépé .Saison compliqué pour le moment.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Oui, mais je pense qu'il peut se révéler précieux en entrant en cours de match, il va avoir à cœur de mieux faire.vince_fun49 a écrit :dans la hiérarchie des milieux off , il est passe derrière Capelle et Pépé .Saison compliqué pour le moment.
J'espère que SM a bien noté que quand Sunu n'est pas dans le 11 de départ, il y a beaucoup plus de fluidité dans le jeu du SCO, ce serait une déception de le voir débuter titulaire contre Lorient.
comme il a soufflé ce soir il sera sans doute titulaire.Scoreur a écrit :J'espère que SM a bien noté que quand Sunu n'est pas dans le 11 de départ, il y a beaucoup plus de fluidité dans le jeu du SCO, ce serait une déception de le voir débuter titulaire contre Lorient.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
En ce moment, il ne sert à rien...Tenma a écrit :comme il a soufflé ce soir il sera sans doute titulaire.Scoreur a écrit :J'espère que SM a bien noté que quand Sunu n'est pas dans le 11 de départ, il y a beaucoup plus de fluidité dans le jeu du SCO, ce serait une déception de le voir débuter titulaire contre Lorient.
il m'a bien énervé encore hier en tentant une frappe dans un angle impossible (aucune chance de marquer
) au lieu de centrer ou mettre en retrait. 
L1, le retour !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Aucune chance de marquer ??? Pas du tout ! On lui reproche suffisamment de ne pas être assez attiré par le but. C'était bien tenté de la part d'un entrant.SCOubi a écrit :il m'a bien énervé encore hier en tentant une frappe dans un angle impossible (aucune chance de marquer) au lieu de centrer ou mettre en retrait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Quel malheur si maman savait calacouture.49 a écrit :https://twitter.com/FTF_tg/status/804379959057936384
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le mec du PSG qui fait la même en première mi-temps , on parle génie...Tiwy a écrit :Aucune chance de marquer ??? Pas du tout ! On lui reproche suffisamment de ne pas être assez attiré par le but. C'était bien tenté de la part d'un entrant.SCOubi a écrit :il m'a bien énervé encore hier en tentant une frappe dans un angle impossible (aucune chance de marquer) au lieu de centrer ou mettre en retrait.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- petitfute
- Donateur
De toute facon, si tout le monde est apte, les 3 qui se detachent devant son Pepe, Diedhiou et KTE.
Sunu sera sur le banc
Sunu sera sur le banc
En progrès je trouve. 2-3 bons centres mais toujours des lacunes à la finition.
Heureusement qu'il est hors jeu sur sa tête seul face au gardien...
Heureusement qu'il est hors jeu sur sa tête seul face au gardien...
Croaaaa!!!
Il loupe tout à la finition!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
avec lui c'est l'assurance sans risque de marquer un but . Combattant stérile .lovesco a écrit :Il loupe tout à la finition!
-
christophe h
- Donateur
Peut être stérile, mais combattant ce soir. A fait du bon boulot. Ce soir, pour lui, il ne manquait juste qu'un but marqué! S'il poursuit comme ce soir ça va venir, car autant il y a eu tant de matchs où je l'ai pas senti là offensivement, autant ce soir je l'ai senti.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!