[Après-match] CdL : FC Nantes 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 28 oct., 2016 9:52 pm

Petric
21
10%
Andreu
18
9%
Tahrat
8
4%
Pavlovic
18
9%
Martinez
4
2%
Saihi
11
5%
Doré (sorti 52e)
3
1%
Capelle
56
27%
Sunu
22
11%
Tait (sorti 75e)
40
19%
Nwakaeme (sorti 63e)
2
1%
(entré 52e) Pépé
1
0%
(entré 63e) Diedhiou
1
0%
(entré 75e) Bourillon
3
1%

Nombre total de votes : 208

sco-lector
Cadet

Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO

Message par sco-lector »

Chocolatine a écrit :Franchement les votes c'est du n'importe quoi.. Andreu 9% ??? C'est se fouttre de sa gueule , heureusement qu'il y était dans notre défense !!! C'est vraiment lui manquer de respect
on vote l'homme du match...andreu c'est pas l'homme du match il offre le 1er but. Meme si le reste de son match est pas dégueux...par rapport aux autres ^^
Perso j'ai voté Tait pour ses bon corners et pas trop de déchet et Capelle pour sa combativité et son péno.
Le reste Doré-Dickson pas le niveau, même pas ligue 2 pour moi.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

je crains que pour Stéphane moulin en négligeant la coupe de la ligue sa côte vis à vis de la ligue ne soit pas bonne et que cela est une influence sur sa sanction à venir.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

aie une influence et non pas est une influence désolé
seb449
Poussin

Message par seb449 »

Salut les voisins. Victoire de notre équipe, plutôt logique au vu du match, sans pour autant avoir été vraiment dominateur. 1ere MT pauvre techniquement des 2 côtés (que de déchets) et 2e MT bien plus sympa a regarder, plus rythmée. Ce n'est "que" la CDL, mais une victoire est toujours bonne à prendre, surtout pour notre équipe en ce moment. A Nice ce w.e ça va pas être la même je pense.

Sinon pour ce qui est des tribunes, belle ambiance des 2 côtés, c'était vraiment sympa, ça poussait bien en Tribune Loire (comme souvent) et le parcage Angevin était plein, le tout dans le respect (ça change de certains).

Bonne saison à vous, et à la prochaine pour la revanche
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

J'ai voté pour Capelle et Tait, le reste bien en dessous de notre équipe habituelle
Chocolatine
Minime

Message par Chocolatine »

sco-lector a écrit :
Chocolatine a écrit :Franchement les votes c'est du n'importe quoi.. Andreu 9% ??? C'est se fouttre de sa gueule , heureusement qu'il y était dans notre défense !!! C'est vraiment lui manquer de respect
on vote l'homme du match...andreu c'est pas l'homme du match il offre le 1er but. Meme si le reste de son match est pas dégueux...par rapport aux autres ^^
Perso j'ai voté Tait pour ses bon corners et pas trop de déchet et Capelle pour sa combativité et son péno.
Le reste Doré-Dickson pas le niveau, même pas ligue 2 pour moi.
Pour ses bons corners ???? Non mais je rêve !!! Et pour ses pertes de balles aussi ??? N'importe quoi
Chocolatine
Minime

Capelle et andreu ouiiiiiii en patron... saihi encore un peu de temps et vous allez voir
Eric
Donateur

Message par Eric »

Perso, cette coupe, je m'en bats. J'ai regardé le match comme un super match amical, pour voir certains joueurs que l'on n'avait pas ou quasiment pas vu jouer jusqu'ici (Tahrat, Pavlovic, Tait, Saihi...). L'idée de jouer Montpellier mi-décembre en semaine, en huitième, franchement, j'aime autant pas.
Hier soir, il me semble qu'on a décliné quand Tait est sorti. Le milieu s'est comme liquéfié.
Chez les nouveaux, donc j'ai bien aimé Tait (manque un peu de vitesse mais sinon...), Saihi (on sent du potentiel), Pavlovic et Martinez (qui confirment).
J'ai moins aimé Tahrat (qui se fait manger deux fois de la tête par Sala dans la surface), Dickson (...).
Chez les autres, Capelle a répondu présent. Par contre Sunu (brouillon comme d'hab.) et Doré (à la peine).
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Concernant Dikson, il n'a pas eu de caviar !

Diedhou également, mais a une conservation du ballon bien supérieure.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Même si vous n’êtes pas tous d'accord sur l'apport de certains joueurs (Andreu,..)
On peut en sortir certains du lot (Tait,...)
Et en mettre d'autre en CFA (là, on est tous d'accord sur les noms, Doré, Dickinson)
Tout ça pour dire que SM commence à avoir des certitudes sur certains joueurs.
Mais je trouve que le SCO a quand même étoffé son portefeuille de joueurs par rapport à l'année dernière où il aurait été tout simplement plus difficile/compliqué d'aligner une équipe A'
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

SCO D'Anduze a écrit :Même si vous n’êtes pas tous d'accord sur l'apport de certains joueurs (Andreu,..)
On peut en sortir certains du lot (Tait,...)
Et en mettre d'autre en CFA (là, on est tous d'accord sur les noms, Doré, Dickinson)
Tout ça pour dire que SM commence à avoir des certitudes sur certains joueurs.
Mais je trouve que le SCO a quand même étoffé son portefeuille de joueurs par rapport à l'année dernière où il aurait été tout simplement plus difficile/compliqué d'aligner une équipe A'
Ce match aura permis à SM d'effectuer une revue d'effectif pleine d'enseignements positifs et négatifs qui vont faciliter la préparation de la suite de la saison, notamment la CAN, et de prendre des décisions en conséquence.
Je suis persuadé qu'avec 3 ou 4 titulaires habituels en plus, le SCO aurait battu le FCNA.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

JaiMe AngerSco a écrit :
JPDM a écrit :Comme tous les ans, le SCO sorti au 1er tour! Ce serait mieux d'envoyer l'équipe de CFA2.
Non, les remplaçants doivent jouer.
D'après ce qui est dit, les remplaçants c'était pas ça.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'était une équipe trop expérimentale pour en attendre monts et merveilles collectivement. Par contre ce fut un match intéressant pour apprécier certains joueurs rarement vus dans un "vrai" match.Et sans deux buts incroyables et un peu chanceux des nantais cette équipe bis aurait pu obtenir quelque chose. En tout cas dans l'ensemble elle a disputé cette rencontre avec une belle dalle jusqu'au bout.

Petric est-il coupable d’être trop avancé sur le but improbable de Thomasson?. Pour le reste rien à reprocher.
Tahrat, intéressant mais avoir un joueur du talent et de l'expérience de Sala a été pour lui un vrai challenge. Il a pu se rendre compte des progrès qui lui reste à faire.
Pavlovic, on connait, c'est une assurance quoique en 2ème mi-temps on ait vu 2 ou 3 choses moins maîtrisées avec à la clef un jaune mérité.
Andreu, gros match surtout en 2ème mi-temps malgré des bourdes inhabituelles et indignes de lui.
Martinez, une confirmation, un remplaçant qui pourrait être titulaire.
Tait, joueur très intéressant qui doit continuer à travailler pour être au niveau dans la 2ème partie de saison. Sur la bonne voie en tout cas.
Saihi, des limites dues à la condition physique mais on a senti du métier et du potentiel. A coté des titulaires habituels cela se serait plus vu.
Capelle, énorme implication, énorme dépense physique, parfois trop, parfois brouillon, malgré tout il a joué en donnant l'exemple.
Sunu c'est Sunu, énorme dépense physique, grande générosité, manque de lucidité, maladroit à la conclusion, malgré tout il use les défenses adverses.
Doré, ce n'est plus Doré depuis sa fracture... Est-il plus motivé par son pays que par le SCO? La fracture ne semble pas que physique...
Nwakaeme, n'a pas réédité sa performance du match amical contre Nantes il y a quelques années mais a continué à alimenter les doutes.
Pépé, peut aller faire un tour en CFA2 quelques semaines pour apprendre à jouer collectif. Le dribble sert à l'équipe pas à se faire plaisir.
Bourillon n'a pas fait une mauvaise rentrée mais on sait que la dalle il ne l'intégrera sans doute jamais et au SCO c'est rédhibitoire.
Diédhiou aurait pu être intégré plus tôt, avant que notre milieu baisse, si on avait voulu passer le tour à tout prix. On connait son potentiel.

Une revue d'effectif intéressante qui permettra à certains de prendre conscience du travail qui leur reste à faire et à d'autres de prendre confiance en leurs moyens, enfin au staff d'avoir les idées un peu plus claires en vue du mercato hivernal et avant la CAN.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

JaiMe AngerSco a écrit :Malheureux, Petric les buts qu'il se prend il n'y peut rien. Le second but il est cadré une fois sur cent.
On a bien fait de préserver nos cadres, pas de blessé pas de cartons.
+Tait, Capelle, Sunu.
Petric, il a vraiment la poisse. TOus les buts foireux sont pour lui.
Là le tir de Sala, la volée de la saison de Thomasson
Contre l'OM, le tir de Thauvin dévié
Bref, la baracca doit faire partie de la panoplie de tout bon gardien. Depuis qu'il est au SCO, on ne peut pas dire qu'il en ait eu.... Doit on en conclure qu'il n'est PAS bon?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
zoso
Professionnel

Message par zoso »

damienlucas a écrit :Ce qui me gonfle c'est que le sco fait ce que je reproche aux équipes se qualifiant en ligue europa. Ils bazardent la coupe .
Certes tous les clubs de L1 font pareils pour cette compétition mais justement avec un peu moins de turnover il y a moyen d'intégrer le dernier carré rapidement.

Du coup en galvaudant ce tour er en voulant changer totalement le 11 on se retrouve en sureffectif (notamment au milieu) avec des joueurs qui n'auront que la CFA 2 et la coupe de France pour s'exprimer.
Rien à voir. La ligue Europa est une compétition de prestige tandis que la coupe de la ligue est juste là pour que la ligue gagne toujours plus de pognon (maintenant ils vendent même les droits de diffusion à des chaines payantes...).
La vrai coupe nationale commence au mois de Janvier, celle-la le SCO la jouera à fond comme il l'a toujours fait.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

ROD49 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Malheureux, Petric les buts qu'il se prend il n'y peut rien. Le second but il est cadré une fois sur cent.
+Tait, Capelle, Sunu.
Bref, la baracca doit faire partie de la panoplie de tout bon gardien. Depuis qu'il est au SCO, on ne peut pas dire qu'il en ait eu.... Doit on en conclure qu'il n'est PAS bon?

C'est sûr qu'il n'a pas la" baracca ". 7 défaites et 1 nul (in extremis contre l'OM) en 8 titularisations depuis qu'il est chez nous !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

lointainscoiste a écrit :C'était une équipe trop expérimentale pour en attendre monts et merveilles collectivement. Par contre ce fut un match intéressant pour apprécier certains joueurs rarement vus dans un "vrai" match.Et sans deux buts incroyables et un peu chanceux des nantais cette équipe bis aurait pu obtenir quelque chose. En tout cas dans l'ensemble elle a disputé cette rencontre avec une belle dalle jusqu'au bout.

Petric est-il coupable d’être trop avancé sur le but improbable de Thomasson?. Pour le reste rien à reprocher.
Tahrat, intéressant mais avoir un joueur du talent et de l'expérience de Sala a été pour lui un vrai challenge. Il a pu se rendre compte des progrès qui lui reste à faire.
Pavlovic, on connait, c'est une assurance quoique en 2ème mi-temps on ait vu 2 ou 3 choses moins maîtrisées avec à la clef un jaune mérité.
Andreu, gros match surtout en 2ème mi-temps malgré des bourdes inhabituelles et indignes de lui.
Tait, joueur très intéressant qui doit continuer à travailler pour être au niveau dans la 2ème partie de saison. Sur la bonne voie en tout cas.
Saihi, des limites dues à la condition physique mais on a senti du métier et du potentiel. A coté des titulaires habituels cela se serait plus vu.
Capelle, énorme implication, énorme dépense physique, parfois trop, parfois brouillon, malgré tout il a joué en donnant l'exemple.
Sunu c'est Sunu, énorme dépense physique, grande générosité, manque de lucidité, maladroit à la conclusion, malgré tout il use les défenses adverses.
Doré, ce n'est plus Doré depuis sa fracture... Est-il plus motivé par son pays que par le SCO? La fracture ne semble pas que physique...
Nwakaeme, n'a pas réédité sa performance du match amical contre Nantes il y a quelques années mais a continué à alimenter les doutes.
Pépé, peut aller faire un tour en CFA2 quelques semaines pour apprendre à jouer collectif. Le dribble sert à l'équipe pas à se faire plaisir.
Bourillon n'a pas fait une mauvaise rentrée mais on sait que la dalle il ne l'intégrera sans doute jamais et au SCO c'est rédhibitoire.
Diédhiou aurait pu être intégré plus tôt, avant que notre milieu baisse, si on avait voulu passer le tour à tout prix. On connait son potentiel.

Une revue d'effectif intéressante qui permettra à certains de prendre conscience du travail qui leur reste à faire et à d'autres de prendre confiance en leurs moyens, enfin au staff d'avoir les idées un peu plus claires en vue du mercato hivernal et avant la CAN.
Je pense que c'était l'objectif de ce match vue la feuille de match, choix qui me semble judicieux.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Incapable d'étouffer cette équipe nantaise et ses supporters a croire que le sco souffre d'un complexe d'infériorité !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

allezsco a écrit :
ROD49 a écrit :
+Tait, Capelle, Sunu.

C'est sûr qu'il n'a pas la" baracca ". 7 défaites et 1 nul (in extremis contre l'OM) en 8 titularisations depuis qu'il est chez nous !
Oui, d'ailleurs, sur le match face à l'OM, c'était déjà un tir détourné.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :C'était une équipe trop expérimentale pour en attendre monts et merveilles collectivement. Par contre ce fut un match intéressant pour apprécier certains joueurs rarement vus dans un "vrai" match.Et sans deux buts incroyables et un peu chanceux des nantais cette équipe bis aurait pu obtenir quelque chose. En tout cas dans l'ensemble elle a disputé cette rencontre avec une belle dalle jusqu'au bout.

je partage plutôt ton analyse sur ce match qu'on pourrait qualifier de "laboratoire et large revue d'effectif" quand on voit la " saignée " opérée par Stéphane Moulin et la dose très loin d'être homéopathique pour insuffler de nouvelles potentialités dans ce groupe, en anticipant et préparant aussi l'avenir ! ..et avec les 2/3 du onze type renouvellés, on n'est pas si loin de la qualif.. On ne demande qu'à revoir Tahrat et Saihi, dont on connait le talent, mais qui hier se trouvaient parachuter au sein d'un groupe expérimental, sans automatismes et une reprise physique toute fraiche, on peut se satisfaire, enfin_après qqs doutes_de la prestation de Flavien Tait qui a enfin montrer le bout de son nez, Petric a confirmé qu'avec Michel, on tenait 2 bons gardiens_même s'il se prend des buts "improbables", le cas Dickson est connu, pour ceux qui veulent bien le savoir...il ne pourra être opérationnel que vers la fin de cette année (cf.les propos récents d'OP sur ce que le staff attend de lui), quant à Fodé, et sa mauvaise copie rendue mardi, où en sont ses rapports avec le staff déçu de ses prestations ; on l'a un peu perdu, à suivre...??!!
et, perso comme l'avait dit d'emblée "Lister Jaguar" en tête de sujet, concernant ce nouvel et énième épisode éphémère SCOiste dans la "Coupe à Moustache" : Allez bon débarras !! et revenons à nos moutons
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Bon loin de moi l'idée d'adorer de me faire fouetter, mais suis je le seul à me dire que cette défaite a un arrière gout de pisse ???

Depuis quand un match officiel est fait pour faire des tests ? (surtout contre des voisins), je croyais qu'il y avait les matchs amicaux pour ça...
Avons nous montrer une belle image de notre club hier ? (image d'une certaine idée du beau jeu qui revient au fur et à mesure dans les médias depuis le début de saison)
Quel club sommes nous pour négliger une compétition nationale ????? Avons nous un palmarès à se taper le popotin par terre ?????

Un ou deux joueurs en + habituellement titulaire et ce match était dans la poche ! ça permettait d'avoir un match à élimination direct à Jean Bouin contre Mont pellier

Est ce que la coupe de la ligue est obligatoire, si non, ne nous inscrivons pas !

J’estime qu'il est beaucoup plus risquer de vouloir faire un parcours en coupe de France qu'en coupe de la ligue, tu y a beaucoup plus à perdre car risque élevé de tomber face un club semi amateur... même si la coupe de France est beaucoup plus belle.

Enfin, pour moi nous ne sommes pas européen, donc on pouvait faire l'effort au moins sur deux-trois tours...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le club, même s'il ne peut pas le déclarer publiquement sous risque de très lourdes sanctions, ne veut pas se qualifier pour la CdlL. Après, en tant que supporteurs, on peut avoir un goût amer oui, mais j'imagine que le SCO à un planning qu'il essaie de respecter du mieux qu'il peut, peut-être que d'ici 2 ou 3 ans, on va se permettre de la jouer pour la gagner, mais ce n'est pas encore le cas actuellement. Après réflexion, est-ce qu'une équipe mixte qui nous aurait surement valut une qualification devait être aligné? Je ne sais pas, imaginons que KTE ou Santamaria se blesse sur ce match? Les conséquences seraient lourdes.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

+1 Globalement en phase avec cette analyse détaillée de Lointainscoiste qui se fait trop rare sur le forum ces derniers temps.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :Le club, même s'il ne peut pas le déclarer publiquement sous risque de très lourdes sanctions, ne veut pas se qualifier pour la CdlL. Après, en tant que supporteurs, on peut avoir un goût amer oui, mais j'imagine que le SCO à un planning qu'il essaie de respecter du mieux qu'il peut, peut-être que d'ici 2 ou 3 ans, on va se permettre de la jouer pour la gagner, mais ce n'est pas encore le cas actuellement. Après réflexion, est-ce qu'une équipe mixte qui nous aurait surement valut une qualification devait être aligné? Je ne sais pas, imaginons que KTE ou Santamaria se blesse sur ce match? Les conséquences seraient lourdes.
Je pense effectivement que le club ne crache pas forcément sur cette mini coupe mais qu'il ne se sent pas qualitativement et quantitativement prêt.
Qu'elle pourrait lui coûter cher plus tard dans la saison alors que quand le centre de formation commencera à donner on pourra la jouer plus à fond.

Je suis inquiet pour les nantais, aller à Nice avec ce qu'ils ont montré hier...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Tout a fait d'accord avec toi d'autant plus que financièrement la coupe de la ligue est très intéressante , a croire qu'on a pas besoin de fric tous les ans!!!
Matt a écrit :Bon loin de moi l'idée d'adorer de me faire fouetter, mais suis je le seul à me dire que cette défaite a un arrière gout de pisse ???

Depuis quand un match officiel est fait pour faire des tests ? (surtout contre des voisins), je croyais qu'il y avait les matchs amicaux pour ça...
Avons nous montrer une belle image de notre club hier ? (image d'une certaine idée du beau jeu qui revient au fur et à mesure dans les médias depuis le début de saison)
Quel club sommes nous pour négliger une compétition nationale ????? Avons nous un palmarès à se taper le popotin par terre ?????

Un ou deux joueurs en + habituellement titulaire et ce match était dans la poche ! ça permettait d'avoir un match à élimination direct à Jean Bouin contre Mont pellier

Est ce que la coupe de la ligue est obligatoire, si non, ne nous inscrivons pas !

J’estime qu'il est beaucoup plus risquer de vouloir faire un parcours en coupe de France qu'en coupe de la ligue, tu y a beaucoup plus à perdre car risque élevé de tomber face un club semi amateur... même si la coupe de France est beaucoup plus belle.

Enfin, pour moi nous ne sommes pas européen, donc on pouvait faire l'effort au moins sur deux-trois tours...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
1956
Donateur

Message par 1956 »

toujoursco a écrit :Incapable d'étouffer cette équipe nantaise et ses supporters a croire que le sco souffre d'un complexe d'infériorité !
Historiquement vrai !
Chocolatine
Minime

Matt a écrit :Bon loin de moi l'idée d'adorer de me faire fouetter, mais suis je le seul à me dire que cette défaite a un arrière gout de pisse ???

Salut Math, et bien tu vois ce n'est pas moi qui vais te fouetter, car je suis a 100% d'accord avec toi!!! Moulin a fait n'importe quoi hier soir, il est bien plus facile d'aller loin en coupe de la ligue qu'en coupe de France.
On serait passé hier soir...et imagine qu'on passe le tour d'après, ben là je te garantis que les coiffeurs , ils seraient resté dans leur salon !!! Et oui un tour de plus et la le Moulin il l'aurait joué à fond la coupe de la ligue .. Donc c'est n'importe quoi !!! De plus on a perdu 220000 Euros hier!! (c'est vrai qu'on est riche mdrr) Et en ce qui concerne notre merveilleux banc, à part Sunu qui n'a pas trop de temps de jeu ,les autres ils peuvent aller se coucher !!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

sur place, ce match semblait avoir un bon tempo, ok pas l'intensité du match de samedi, mais les garçons qui étaient sur le terrain on tous fait au mieux de leur capacité.
Notre parcage plein, la Beaugeoire aussi, une belle ambiance et une fin de match a suspens.

Match idéal pour se mettre en valeur aux yeux des supporteurs et surtout du coach.
Le turnover est essentiel sur une saison et dans ce cas plutôt intelligent de la part du club.

certains joueurs ont réussi, d'autres non....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Chocolatine a écrit :

Salut Math, et bien tu vois ce n'est pas moi qui vais te fouetter, car je suis a 100% d'accord avec toi!!! Moulin a fait n'importe quoi hier soir, il est bien plus facile d'aller loin en coupe de la ligue qu'en coupe de France.
On serait passé hier soir...et imagine qu'on passe le tour d'après, ben là je te garantis que les coiffeurs , ils seraient resté dans leur salon !!! Et oui un tour de plus et la le Moulin il l'aurait joué à fond la coupe de la ligue .. Donc c'est n'importe quoi !!! De plus on a perdu 220000 Euros hier!! (c'est vrai qu'on est riche mdrr) Et en ce qui concerne notre merveilleux banc, à part Sunu qui n'a pas trop de temps de jeu ,les autres ils peuvent aller se coucher !!
Propos acerbes.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Tout le monde ne se souvient pas d'où le SCO re-vient

Progressivement le SCO va se construire un effectif.
Le centre de formation va générer quelques pépites tous les ans.
L'argent va rentrer mais l'esprit va rester.

On pourra alors jouer toutes les coupes à fond y compris l'Europe !

Pour l'instant les priorités, vous les connaissez aussi bien que moi !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »