[Avant-match] CdL : FC Nantes - Angers SCO (mardi 25/10 à 21h00)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] CdL : FC Nantes - Angers SCO (mardi 25/10 à 21h00)
Petric
Martinez Traoré Pavlov' Andreu
Tharat Saihi (45mn) Tait
Dickson Wissa Pépé
Allez les gars !
Martinez Traoré Pavlov' Andreu
Tharat Saihi (45mn) Tait
Dickson Wissa Pépé
Allez les gars !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est toujours pareil, tu peux toujours tomber sur un naze mais sauf erreur, pas de soucis en Erdre.Florent-49 a écrit :Les maillots angevins sont ils autorisés en tribune ERDRE ?
Merci à ceux ayant déjà fait le déplacement dans cette tribune.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Heu pour Dickson on est sur du gars la ?!...
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
un mix titulaire remplaçant serait intéressant, on ne va pas laisser la victoire à Nantes non plus ?
on peut espérer voir Santamaria en lieu et place de N'doye et Saihi à la place du premier cité...
on peut espérer voir Santamaria en lieu et place de N'doye et Saihi à la place du premier cité...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Petit divertissement au milieu de ce championnat........
Curieux match dans une Beaugeoire sans doute presque vide et hostile aux Canaris. Bref on s'en fout
Curieux de voir les habituels du banc sur un long temps de jeu. voilà le premier intérêt de ce match.
Le second, imaginer pouvoir jouer contre Laval en cas de victoire...........utopique
Curieux match dans une Beaugeoire sans doute presque vide et hostile aux Canaris. Bref on s'en fout
Curieux de voir les habituels du banc sur un long temps de jeu. voilà le premier intérêt de ce match.
Le second, imaginer pouvoir jouer contre Laval en cas de victoire...........utopique
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Petric
Andreu Tahrat Pavlovic Martinez
Capelle Saihi Doré
Sunu Dickson Tait
Andreu Tahrat Pavlovic Martinez
Capelle Saihi Doré
Sunu Dickson Tait
Modifié en dernier par Scoscoscoscoscosco le mar. 25 oct., 2016 6:10 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans doute presque vide, je ne pense pas. J'ai pris mes places sur Internet et il m'a semblé que bon nombre de places avaient déjà été réservées.jjffll a écrit :Petit divertissement au milieu de ce championnat........![]()
Curieux match dans une Beaugeoire sans doute presque vide et hostile aux Canaris. Bref on s'en fout![]()
Par contre sur le forum du site officiel, c'est encéphalogramme plat.
Yes we did !
-
Chocolatine
- Minime
Re: [2016-2017] Coupe de la ligue
Grave, santamaria n'a rien à faire dans cette liste.. n'importe quoi!!!Tiwy a écrit :Et pourquoi pas 1 ou 2 jeunes en plus (qui ?) ? Par contre Santamaria dénote dans ta liste car titulaire pour le moment.lacouture.49 a écrit :Qu'en pensent les Petric, Pavlovic, Martinez,Capelle, Pépé, Dickson,Santamaria,Bourillon , Doré,Tahrat, Saihi,Wissa, Tait...entres autres
- Christobald
- Donateur
C'est tout de même un derby même si, évidemment Nantes joue la 2ième partie de tableau
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Je ne sais pas si cela a été dit sur le post : il n'y a plus de prolongations (sauf en finale), direct les pénos en cas de nul.
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [2016-2017] Coupe de la ligue
Mais déplacement quand même !Tiwy a écrit :Oui mais court...yadeanma a écrit :Encore un déplacement...court mais déplacement quand même
Plus d'angevins que de nantais à la Beaujoire? 
vous venez pile poil chez nous ,nous sommes tellement pathétique ,que vous ne risquez pas grand chose, et nos joueurs risquent d' avoir les orielles bien rouge en cas de défaite !!
sinon ,bien évidemment qu' il y aura du monde de chez vous ,comme de notre coté, quand on ira chez vous d' ailleurs !
le cap des 30000 est dépassé ,notre tribune loire est déja pleine ,et votre parcage remplit ,tout pour passé un bon moment ,du moins normalement !
10 piges qu' on a plus battu notre ennemi juré à domicile ,et une nouvelle fois de se faire ridiculisé à la maison ,inutile de vous dire ,que de notre coté , le mal est profond ,kita est toujours aussi pitoyable ,recrute des joueurs des 4 coins du monde ,avec un jeu limité et d' une pauvreté techniquement !!!
a+
sinon ,bien évidemment qu' il y aura du monde de chez vous ,comme de notre coté, quand on ira chez vous d' ailleurs !
le cap des 30000 est dépassé ,notre tribune loire est déja pleine ,et votre parcage remplit ,tout pour passé un bon moment ,du moins normalement !
10 piges qu' on a plus battu notre ennemi juré à domicile ,et une nouvelle fois de se faire ridiculisé à la maison ,inutile de vous dire ,que de notre coté , le mal est profond ,kita est toujours aussi pitoyable ,recrute des joueurs des 4 coins du monde ,avec un jeu limité et d' une pauvreté techniquement !!!
a+
nantais85 a écrit :vous venez pile poil chez nous ,nous sommes tellement pathétique ,que vous ne risquez pas grand chose, et nos joueurs risquent d' avoir les orielles bien rouge en cas de défaite !!![]()
sinon ,bien évidemment qu' il y aura du monde de chez vous ,comme de notre coté, quand on ira chez vous d' ailleurs !![]()
a+
la CDL c est un autre contexte. pas la pression du championnat , des effectifs tres remaniés et jeu souvent plus ouvert.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui Tenma. Du 50/50 sur ce match.
Yes we did !
C'est peut être un derby mais ça reste la coupe de la ligue, peu d'angevin s'y intéresse.
Et je pense qu'à Nantes c'est pareil, c'est devenu une compétition de seconde zone.
Perso j'attends même pas la victoire tellement j'ai peu d'intérêt pour cette coupe, juste de voir ce que valent les remplacent.
En plus cette saison les meilleurs matchs sont même plus diffusé en clair...
Et je pense qu'à Nantes c'est pareil, c'est devenu une compétition de seconde zone.
Perso j'attends même pas la victoire tellement j'ai peu d'intérêt pour cette coupe, juste de voir ce que valent les remplacent.
En plus cette saison les meilleurs matchs sont même plus diffusé en clair...
La CDL ne peut que donner du temps de jeu aux joueurs qui en manquent s'ils sont dans le groupe.
Attention aux blessures pour les titulaires qui joueront, sinon ,rien n'a espérer.
Attention aux blessures pour les titulaires qui joueront, sinon ,rien n'a espérer.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vu sur leur forum : "l'entrée du frère de David Guetta, Aristide" 
Yes we did !
Ça va être intéressant de voir ce que vaut notre banc par rapport a celui de Nantes. Je ne veux pas faire injure aux nantais, mais le SCO a des meilleurs titulaires que ceux du FCN, pour les remplaçants, on verra.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Plus de 30 000 spectateurs attendus.jjffll a écrit :Petit divertissement au milieu de ce championnat........![]()
Curieux match dans une Beaugeoire sans doute presque vide et hostile aux Canaris. Bref on s'en fout![]()
Sans doute du au prix des places.
22 Mai 2015, inoubliable.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Ha ouais ?? C'est inédit ce format ou a-t-il déjà été testé par le passé lors de certaines compétitions ?lacouture.49 a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit sur le post : il n'y a plus de prolongations (sauf en finale), direct les pénos en cas de nul.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Christobald
- Donateur
Ah, c'est moche ça !SCOman a écrit :Ha ouais ?? C'est inédit ce format ou a-t-il déjà été testé par le passé lors de certaines compétitions ?lacouture.49 a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit sur le post : il n'y a plus de prolongations (sauf en finale), direct les pénos en cas de nul.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
A lire le CO ce matin , le coach dit qu'il dispose de 23 joueurs donc 5 à retirer:
Comme dit précédemment sans doute ceux qui ont beaucoup jouer ou en soins : Ndoye, Thomas, Toko Ekambi, Diedhiou, Santamaria voir Manceau
en vrac, les possibles :
Petric - Michel
Andreu - Traoré - Pavlovic - Martinez - Bourillon - Manceau ?
Capelle - Saihi - Tait - Tahrat - Mangani ? - Santamaria?
Sunu - Dickson - Wissa - Doré - Pépé
réponse en fin d'après midi par ceux qui passeront baumette
Comme dit précédemment sans doute ceux qui ont beaucoup jouer ou en soins : Ndoye, Thomas, Toko Ekambi, Diedhiou, Santamaria voir Manceau
en vrac, les possibles :
Petric - Michel
Andreu - Traoré - Pavlovic - Martinez - Bourillon - Manceau ?
Capelle - Saihi - Tait - Tahrat - Mangani ? - Santamaria?
Sunu - Dickson - Wissa - Doré - Pépé
réponse en fin d'après midi par ceux qui passeront baumette
Présent aussi sur x !
On aime bien relancer les équipe moribondes donc tous les espoirs sont permis pour Nantes.nantais85 a écrit :vous venez pile poil chez nous ,nous sommes tellement pathétique ,que vous ne risquez pas grand chose, et nos joueurs risquent d' avoir les orielles bien rouge en cas de défaite !!![]()
sinon ,bien évidemment qu' il y aura du monde de chez vous ,comme de notre coté, quand on ira chez vous d' ailleurs !![]()
a+
Croaaaa!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Petric
Andreu - Traoré - Pavlovic - Martinez
Tait - Saihi - Doré - Capelle
Sunu - Pépé - Wissa
Sunu - Pépé - Wissa
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Petric
Doré - Saihi (Tarat à la 46/60ème minute) Capelle
Pépé - Nwaekeme (Wissa) - Sunu (Tait)
Doré - Saihi (Tarat à la 46/60ème minute) Capelle
Pépé - Nwaekeme (Wissa) - Sunu (Tait)
Salut, originaire du Maine et Loire et étant pour Nantes, donc connaissant bien la Beaujoire, je vais te répondre : pas de souci pour amener ton maillot en Erdre. Autant si tu avais été Rennais je t'aurais dit d'éviter (parce qu'on sait jamais) mais étant donné la saine rivalité et le respect qu'il y a entre nos clubs et nos supporters ça ne posera pas souci.Florent-49 a écrit :Les maillots angevins sont ils autorisés en tribune ERDRE ?
Merci à ceux ayant déjà fait le déplacement dans cette tribune.
Concernant le match, ça sera très serré. Angers a de meilleurs résultats, mais vous avez souvent eu du mal dernièrement à la Beaujoire. Notre équipe par contre sort d'une défaite amère contre les vilains Rennais, le nul aurait été équitable, mais nos joueurs ont un sacré déficit d'efficacité (depuis longtemps). Une nouvelle défaite à domicile serait très mal perçue par les supporters (çar à domicile notre équipe a de mauvais résultats cette saison)
Comment jugez vous le niveau de votre équipe par rapport à l'année dernière?
Quoiqu'il en soit bienvenue à vous, et que le meilleur gagne (mais allez Nantes)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Merci pour l'info j'avais pas vu passé ça. Pareil en Coupe de France ?lacouture.49 a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit sur le post : il n'y a plus de prolongations (sauf en finale), direct les pénos en cas de nul.
Sinon côté compo j'espère un turn over pour pouvoir juger certains qui ont eu peu de temps de jeu.
Oui j'avais zappé ça aussi, à priori ce n'est que pour la CDL (sauf pour la finale pour laquelle on garde l'éventuelle prolong)
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Je nous vois bien vainqueur avec ça oui. Il y aurait des supériorités numériques à bien négocierscomat a écrit :Petric
Sunu - Pépé - Wissa