idem. Et pourtant cela ne semblait pas évident. Le voir partir n'avait rien d'agréable, faisait un peu peur.ploum a écrit :Depuis le début il me fait oublier Romain Saiss !
Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: Baptiste SANTAMARIA (n° 18)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Plein de sousous encore dans la poche du SCO !mike a écrit :Notre prochaine plus grosse plus value.
-
christophe h
- Donateur
Bon, enfin le garder toute la saison et encore mieux deux saisons. Il a un contrat de 3 ans je crois?ploum a écrit :Plein de sousous encore dans la poche du SCO !mike a écrit :Notre prochaine plus grosse plus value.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Cisco
- Administrateur
De match en match il prend de l'ampleur. Meilleur joueur du match hier, il a été énorme.
Et bientôt, il marquera des buts grâce à son excellente frappe de balle.
Et bientôt, il marquera des buts grâce à son excellente frappe de balle.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Vraiment épatant, il confirme de match en match !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
Ce joueur me "scotch" littéralement !
Quelle présence physique, et quelle qualité de passes....
Sa lucidité est parfaite dans les moments chauds !
A son âge on tient une perle !!!!
Franchement on ne peut pas le sortir du groupe lui, il le mérite absolument pas !!
Je plains S.Moulin avec le retour de Saihi.......

Franchement on ne peut pas le sortir du groupe lui, il le mérite absolument pas !!
Je plains S.Moulin avec le retour de Saihi.......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
pourquoi pas ensemble ?? _ j'vois pas de phénomène d'exclusions entre ces 2 joueurs, mais les vois bien tous les 2 dans le même 11 avec un Santamaria dans ce rôle plus offensif plus en rapport avec ses qualités, bien qu'il ait fait bcp mieux qu'assurer sur ce poste de sentinelle où tout son talent a sauté aux yeux de tous !Papy a écrit :Ce joueur me "scotch" littéralement !
Je plains S.Moulin avec le retour de Saihi.......![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan, tu ne peux franchement pas sortir Mangani ou NDoye, et jusque là, Saihi n'a rien prouvé, je ne vois pas pourquoi on devrait changer notre milieu actuel. A moins de laisser seulement KTE et Diedhiou en joueur offensif pour un 4-4-2 défensif? Mais j'ai des doutes sur ce système, car cette année on produit du jeu, et ce serait contre productif d'évoluer dans ce schéma en laissant les adversaires jouer plus haut.
Saihi et Tahrat joueront lorsqu'un des 3 joueurs du milieu titulaires ne pourra pas jouer, mais pas avant.
Saihi et Tahrat joueront lorsqu'un des 3 joueurs du milieu titulaires ne pourra pas jouer, mais pas avant.
-
christophe h
- Donateur
peut être, vois surement en coupe à Nantes déjà. Faire souffler Mangani?Scoreur a écrit :captaineDan, tu ne peux franchement pas sortir Mangani ou NDoye, et jusque là, Saihi n'a rien prouvé, je ne vois pas pourquoi on devrait changer notre milieu actuel. A moins de laisser seulement KTE et Diedhiou en joueur offensif pour un 4-4-2 défensif? Mais j'ai des doutes sur ce système, car cette année on produit du jeu, et ce serait contre productif d'évoluer dans ce schéma en laissant les adversaires jouer plus haut.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faire souffler Santa' et Mangani à Nantes : riche idée.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Bien sûr qu'en coupe, il faudrait faire jouer et Tahrat et Saihi, et les 2 titulaires si possible.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est le sosie de Rémi Walter, physiquement et dans le jeu.
Et en plus, ils ont le même numéro. C'est un complot reptilien.
Et en plus, ils ont le même numéro. C'est un complot reptilien.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ca me paraît difficile. Les 2 jouent sentinelle.Scoreur a écrit :Bien sûr qu'en coupe, il faudrait faire jouer et Tahrat et Saihi, et les 2 titulaires si possible.
très bon match encore ce soir. Vivement qu'il joue plus haut.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ne tire-t-il pas en face à face ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Très bon match. Seul regret qu'il ne tente pas sa chance devant le but, visiblement il n'a pas encore assez confiance en lui pour ça.
- FloViveAngers
- Donateur
Laffont sort super bien, ça a du jouer
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore une belle prestation mais c'est dommage qu'il bouffe la feuille en première mi temps, alors qu'il se retrouve seul face à Lafont !!
Il ne tire pas, il ne passe pas son ballon à Diedhiou qui est démarqué, bref il ne fait rien de cette très grosse situation, c'est vraiment dommage
Il ne tire pas, il ne passe pas son ballon à Diedhiou qui est démarqué, bref il ne fait rien de cette très grosse situation, c'est vraiment dommage
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
En progrès constant ce poste, très précieux.
La voix de Saint Leo !
énorme, je suis fan, la plus grosse surprise de ce début de saison 
.
-
calimero
- Donateur
Quel bon footballeur,un régal.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce que je voudrais le voir en milieu droit , c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir (en ce moment) le faire évoluer à ce poste où on sent qu'il pourrait encore plus s'éclater.
Si seulement Saihi ou Tarhat pouvait sortir ;
Ou alors mettre Pavlo et faire monter Thomas en sentinelle , pour mettre Santa au milieu droit . Essayer celà sur un match ? en coupe par ex .
Et si Santa préférait désormais ce poste de sentinelle ? Les forumeurs près du staff ou des joueurs ou à l'entraînement devraient le faire parler ?
Si seulement Saihi ou Tarhat pouvait sortir ;
Ou alors mettre Pavlo et faire monter Thomas en sentinelle , pour mettre Santa au milieu droit . Essayer celà sur un match ? en coupe par ex .
Et si Santa préférait désormais ce poste de sentinelle ? Les forumeurs près du staff ou des joueurs ou à l'entraînement devraient le faire parler ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est passé de L2 à L1 sans aucun temps d'adaptation, pas mal !
je le trouve tout simplement excellent.
Une bonne technique, travailleur, une bonne vision du jeu et un apprentissage express du poste.
on peut maintenant dire qu'il est polyvalent puisque son vrai poste est 8. D'ailleurs j'aimerai le voir à la place de N'Doye. Je crois qu'on gagnerait en fluidité et dans la transmission des passes vers l'avant.
Une très très bonne pioche....
Une bonne technique, travailleur, une bonne vision du jeu et un apprentissage express du poste.
on peut maintenant dire qu'il est polyvalent puisque son vrai poste est 8. D'ailleurs j'aimerai le voir à la place de N'Doye. Je crois qu'on gagnerait en fluidité et dans la transmission des passes vers l'avant.
+1scopter a écrit :je le trouve tout simplement excellent.
NDoye reste trop précieux pour l'écarter, que ce soit dans le domaine aérien, dans l'impact physique, et dans le jeu offensif (il marquera encore surement cette saison).
Je suis aussi d'accord avec ton analyse mais lorsqu'il faut faire contrôle orienté / passe on perd un temps fou avec Cheikh. Sa technique est quand même en dessous de la moyenne.Scoreur a écrit :NDoye reste trop précieux pour l'écarter, que ce soit dans le domaine aérien, dans l'impact physique, et dans le jeu offensif (il marquera encore surement cette saison).
Nos actions offensives sont souvent moins limpide lorsque la première ou deuxième relance se fait avec lui. On a toujours l'impression qu'il cherche le ballon au milieu de ses grandes jambes.
Mais effectivement niveau gabarit / impact / jeu de tête, il compense. D'où la difficulté pour essayer un autre joueur a sa place.
En effet faut pas s'entêter à mettre à tout pris N'Doye titulaire sous prétexte qu'il a fait une bonne saison l'année dernière. Seul l'état de forme du moment compte et sur ce point en ce moment c'est Santamaria l'homme fort.